Partagez | 

AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 12:57

feat Natalie Dormer
Amora Incantare

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Amora Incantare / Sarah Hagen

Nom de code:
The Enchantress

Date & lieu de naissance:
Inconnu - Asgard

Emploi/occupation:
Co-Gérante du Burlesque / Associée de Liesmith / Déesse scandinave

Centres d'intérêts:
Les hommes, les motos, le pouvoir, l'argent, l'admiration de tous, les choses qui brillent, les choses qui tuent, Lorelei, Loki, reprendre Asgard, tuer Odin, tuer Thor, les babioles, les vestes en cuir, la musique terrienne, les Doc Martins, les talons hauts.

Statut:
Célibataire

Groupe:
Asgard.

Caractère

Amora n'est pas une personne que l'on peut qualifier de compliquée, bien qu'un minimum de tact et de manière soit nécessaire afin d'entrer en contact avec elle. La déesse ne reculera devant rien pour réussir et obtenir ce qu'elle veut, les apparences sont souvent trompeuses dit-on, avec Amora, c'est la majorité du temps. Elle n'hésitera pas à user de ses charmes pour vous manipuler, obtenir des informations sur vous, des faiblesses, des liens forts à exploiter afin de vous soumettre à elle. Opportuniste, il vous suffit d'un moment d'inattention, la moindre erreur prouvant que vous êtes faillibles et vous voilà dans la liste des victimes potentiels de la déesse scandinave. Ajoutez à cela une tendance à l'avidité, une figure stoïque et vous ignorant lorsque vous perdez votre intérêt et vous obtenez un assez bon portrait de L'Enchanteresse. Egalement, et je ne pense pas à avoir à m'étendre sur le sujet, Amora est une personne rancunière. Grillez lui un coup, une opportunité, ou tout simplement la route quand elle est sur sa moto et elle saura s'en souvenir.

Pouvoirs & capacités

Si vous voyez passer une femme blonde, avec un accent bizarre et en hurlant que Loki est un con avec 25 tonnes dans les bras, il y a fort à parier que c'est Amora en pleine gueulante contre son cher ami. Car Amora est une asgardienne et comme toutes les asgardiennes, elle possède des talents que les humains ne soupçonnaient pas avant l'arrivée de Thor dans leur monde. Porter 25 tonnes, non pas sans efforts, mais également être insensible aux balles, aux couteaux terriens, aux maladies, de se téléporter à courte distance, de créer des doubles, paralyser pendant un court instant, traverser les dimensions, faire de l'alchimie. En bref : une déesse d'un autre monde.

Si Amora se fait appeler L'Enchateresse, ce n'est pas pour des choux, qu'elle déteste, mais car elle est l'une des meilleures sorcières de son peuple. Malgré cela, et bien qu'elle adore user de sa magie en combat, son passage sur Terre l'a transformée et c'est sans peine que, si elle vous juge indigne, elle ne se servira que de ses poings, de ses pieds et de l'ensemble de son corps pour vous abattre. Très belle femme, ne vous laissez pas avoir par ses roucoulades et ses sourires en coin, du moment que ses lèvres touchent les votre, c'est terminé pour vous, elle a gagné : en effet, ses lèvres sont enduites d'un sérum bien particulier, et vous tomberez sous son charme en moins de temps qu'il ne faut pour comprendre comment s'écrit Prestahnjúkur. Et ne paniquez pas, Amora n'est pas immortelle, mais simplement avec une espérance de vie beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longue que la votre.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudo  ♦ Paradox
   Âge ♦ 22
   Scénario ou inventé ♦ Scénario
   Comment as-tu atterri ici  ♦  :53:  
   Fréquence de connexion ♦ :53:
   Remarque(s) ♦  :*:
   Code règlement ♦  :nya:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 12:58

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?

Il s'agit d'un ramassis de criminels, d'assassins et de terroristes en tout genre. Même si j'adore ce genre de personnage et les voir en action me fait toujours frémir, je ne parviens pas à comprendre pourquoi Loki a fait ça. Faut-il lui faire un dessin pour savoir que ça va finir par lui péter à la figure ? Quoiqu'il en soit, je garde un oeil sur ces fameux "Vengeurs II", de leur vrai nom Dark Avengers et je suis prête à les envoyer dans la tombe s'ils s'opposent ou se révoltent aux plans de mon ancien élève.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Vaguement. Une sous espèce des Krees pour le combat, ou quelque chose dans le genre, non ? A dire vrai, je ne m'y suis pas penchée pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter, notamment le peuple bien embarrassant de la Terre. Chaque chose en son temps et tant que les Inhumains ne prendront pas part au conflit sur Terre, je ne vois pas l'intérêt de les surveiller de prêt, car je n'ai jamais dit que je n'avais pas un oeil en direction du ciel, en direction d'Attilan.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Même en étant dans l'ombre de Loki et de sa position de président, il est difficile d'en savoir long sur le Docteur Fatalis. Présumé mort depuis un petit moment déjà, celui-ci aurait finalement échappé aux bras de Hela, une belle performance. Je n'ai jamais mise les pieds dans son royaume de Latvérie et ne le ferais probablement jamais. Si Fatalis est responsable de la coupure et de ce qui a suivi, je le félicite, difficile de plus se planter que ce qu'il vient de faire.

Votre histoire

Mon histoire, trop longue pour vous la narrer de bout à bout, ne se résumera qu'à certains faits marquant de ma vie, longue et pénible par moment, mais sachant gagner, de temps à autres, un minimum d'intérêt.

Née il y a longtemps, bien plus qu'il n'y parait, j'ai toujours portée en moi les traits caractéristiques qui me caractérisent aujourd'hui : Un gout pour désobéir et répondre sur un ton arrogant, prête à défendre mon idée avec les dents si cela s'avère nécessaire. Très tôt dans ma vie je fis la connaissance de celui qui, aujourd'hui encore, est un ami proche de ma sœur cadette et de moi : Loki. Passant des jours à comploter de manière totalement innocente ou juste à s'amuser comme peuvent le faire des enfants asgardiens, nous ne perdimes jamais de vue nos différences avec le peuple d'Asgard : de gentils petits moutons à la botte de Odin. Pas que j'ai quelque chose contre le Père de Toutes Choses, mais disons que certaines... règles et lois auraient le mérite d'être remaniées.

Odin, puisqu'il nous faut parler de lui, n'aimait guère voir son frère passer des journées entières à m'écouter, à répandre, comme le disait si bien son vieux paternel, mes illusoires paroles dans l'oreille de son rejeton. Bien qu'il n'osa longtemps rien contre moi, je pouvais percevoir que la bonne grâce qu'il avait fait en m'acceptant dans les rangs des magiciennes de sa cour. Les années passèrent, longtemps, avant qu'il ne montre finalement son véritable visage contre moi : Je n'était, et suis toujours dans le songe de ce vieux machin, qu'une noire sorcière, capable de choses terribles, de choses interdites. Je n'irais pas le démentir, certes, mais cela n'est pas exagérer que de m'humilier de la sorte en me faisant perdre mon titre ainsi que mon plus précieux et talentueux élève et ami ? Non, je ne pense pas que cela soit une raison suffisante.

Alors, je quittais Asgard, fuyant le courroux d'un roi tout puissant n'acceptant pas mes conseils et mes aides envers son sorcier de fils. Fils dont il finira par avouer qu'il n'en est rien d'autre qu'un adopté, un rejeton du roi des Jotuns. La nouvelle, je dois l'avouer, me fit doucement sourire et je ne perdis pas un instant pour retrouver mon ami de toujours. Le retrouver ne fut pas une tâche aisée, mais j'y parviens sans trop de sacrifices.
Tu m'excuseras de passer rapidement sur ma vie, de ne pas te raconter en détail comment Karnilla m'expulsa de sa caste de sorcière, comment mes attaques envers Jane Foster tombèrent à l'eau et comment Skurge mourut en me trahissant lorsqu'il comprit que je ne serais jamais sienne. Je te passe le détail des horribles nuits à me demander si le jeu en valait la chandelle, les sombres années de mon exil sur Terre loin de toutes les personnes qui me furent chère, mon combat contre les Vengeurs. Je te passe tout cela car tu n'en as pas besoin pour comprendre qu'aujourd'hui, je ne reculerais plus pour obtenir ce que je veux. Aujourd'hui, ma soeur et moi gérons le Burlesque et dans l'ombre, nous assistons Loki, devenu président des USA.

J'avance peut-être un peu trop vite, quelques détails te sont quand même important, notamment sur ces dernières années. Si je n'étais pas là lors de la première attaque de Loki sur New-York, c'est pour une raison toute simple : Je n'étais plus de ce monde, j'étais enfermée dans les sombres cachots d'Asgard. Odin, dans sa toute puissance, révisa sa sentence d'exil et me jugea trop dangereuse pour être laissée libre, ainsi envoya-t-il ses hordes me chercher dans la plus grande discrétion. J'assistais de loin à l'attaque au Nouveau Mexique, à l'invasion des Chitoris et aux prémices de ce qui donnera la Grande Purge. Il fut difficile pour Odin de me garder enfermée, mais son erreur fut de laisser deux gardes hommes devant ma porte. Les hommes, qu'ils soient de midgard ou d'asgard, ne sont que des animaux facile à corrompre.

Je m'échappais et apprenait avec malheur que le vieux bougre était de nouveau tombé dans un sommeil profond. Quel dommage, je n'ai rien contre Frigga et c'est sans vague que je quittais Asgard pour Midgard, rejoignant ma soeur et Loki, juste quelques semaines avant l'attaque des Jotuns. Une tragédie que personne n'avait prévu et qui me fit comprendre que rien n'est éternel, chose difficile à comprendre une dame comme moi. Nous reprendrons Asgard, j'en suis certaine mais en attendant, occupons nous de Midgard.

La Purge fut également un moment propice pour notre petite entreprise. Lorelei, ma soeur, et moi-même cachèrent de nombreux mutants dans notre cabaret, nous assurant ainsi une certaine notoriété, ainsi qu'un code de conduite auprès de la communauté mutante. Chose qui fut probablement bénéfique à Loki lors de son élection. Je me revois claquer gentiment des mains en écoutant le discours écœurant du nouveau président. Nous ne sommes pas là pour la paix, nous ne sommes pas là en ami. Nous sommes là pour vous asservir, pour vous soumettre et vous rendre votre place dans l'univers. Midgard, tes ailes brulent et tu ne t'en rends pas compte. Mon sourire est calculateur tandis que j'embrasse mon ami en le félicitant.

Aujourd'hui, alors que le robot nommé Ultron réserve un sort funeste à la Terre, d'après ce que j'ai pu en comprendre de ses actions lors de son évasion, je me préoccupe plus d'Asgard, aux mains des Jotuns depuis trop longtemps. Que reste-t-il là-haut ? Je ne souhaite qu'une chose à Thor : sa chute, mais celui-ci est le seul capable de mener la guerre contre les géants de glace. Peut-être devrais-je faire part de mes idées à Loki et Lorelei, ils pourraient surement comprendre ce qui ne va pas avec moi, le mal du pays peut-être ? Le ras le bol de cette civilisation primitive qui marche à reculons ? Ou tout simplement l'amour de ma patrie. Je ne peux m'empêcher de rire, "l'amour de ma patrie" ? Plutôt le manque de gain à en tirer, me venger de mon bannissement.

L'arrivée de Brunhilde et des autres est un message à entendre : Bientôt, nous partirons en guerre. Bientôt, nous combattrons de nouveau, quittant ce jeu de pouvoir que j'aime tant. Bientôt...

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 13:21
Amoraaa :amour:
Rebienvenue parmi nous ♥ J'ai adoré le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. Bon courage :3

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 13:40
COUPINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 13:47
Je suis déçue de ton sous-titre, j'attendais tellement un "Par amour du goût"... :out:
Re bienvenue !! *-*

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 14:12
Re-bienvenue ! :77: Bon courage pour la fin de fiche :61:
Nah mais y a pas le sous-titre mais y a la chevelure couleur moutarde ! ...

Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 14:31
hey Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuu :amour:
Tu connais la maison :face:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 14:50
Merci Azi-chou :amour:

Copain : COUPAIIIIIIIIIIIN :*: :face:

Eve; Tu entres sur ma liste des personnes à détruire :bwah: Merci :D

Sleip; ... *le lance dans le même panier qu'Eve* :99: Merci *o*

Billy; Merci :98: Plutôt bien même

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 17:32
MAAAAA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!
Rebienvenue ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Dim 7 Juin 2015 - 17:55
Ma petite soeur adorée :21: Heureusement que tu étais là pour empêcher Loki de faire des bêtises ! xDD

AMORA ▬ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant