Partagez | 

Questions à propos d'un Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La garde de Robb !
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 16:55
Bonjour :80:

Tout d'abord bravo pour votre forum !

Plus je me permet de vous dire que je suis vraiment fan du header, vraiment chapeau :43:

Passons au sujet de ce message, alors voilà un de vos PV m'a comme qui dirait tapé dans l'œil et je voulais avoir, si possible, quelques informations sur ce post vacant

Il s'agit de Bylest Laufeyson :23:

J'aime beaucoup l'avatar pour commencer ( Robb :37: ) mais je voulais savoir qu'elle était l'importance de ce personnage, ce que vous attendiez de lui et du membre si il est pris :hm:

Pour avoir au juste si vous vouliez un méchant qui n'attende que de se prendre une fessée par Thor ou bien une réelle menace qui pèse sur certaines têtes voir un homme, un roi qui se dévoue pour son peuple en prenant des décisions qu'il pourrait regretter ou prendre sur lui et mettre fin à certains conflits voir un rival de Thor ....

Du coup ma curiosité ayant pris le dessus et que ça ne coûte rien d'essayer je me suis dis pourquoi pas et je vous envoie donc ce message :cafe:

Merci de votre réponse prochaine et désolé du dérangement ^^"""
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 17:37
BYLEEEEEST

Merci pour tes compliments sur le forum et ton intérêt pour ce pv :61: :60:

On attends de lui qu'il pète la gueule à Odin et ...*regarde ses fiches* et à moi même :arrow:
Faut savoir qu'actuellement Bylest est roi de Jotunheim... et a envahit Asgard :face: donc une vraie menace; les jotuns ont envahi Asgard, Odin est tombé dans son sommeil si pratique, et les asgardiens survivants ont émigré sur Terre pour fuir les jotuns qui règnent donc sur Asgard :face: depuis la dernière intrigue, la résistance asgardienne s'organise et en théorie il y aurait sans doute quelque chose comme "tentative de reconquête d'asgard" à la prochaine intrigue  :68:  Du coup si on aurait un Bylest ça serait pas du tout cuit et il y aurait possibilité d'échec tout ça tout ça  :59:

Il voudrait aussi se venger sur moi-même ( Loki a tué leur père et à fait mal de dommages sur son peuple lors de Thor 1 ) et récupérer la cassette de l'hiver je pense :hm: Après il doit régner sur son peuple et prendre des décisions plus ou moins délicates vi :v: Thanos et pas mal de danger plus grands que Thor et compagnie se profilent, donc ça serait à toi de voir sa politique entre la Terre, Asgard, Thor etc :hm: Les compromis et choix délicats risquent d'arriver, vu le bordel dans les neufs mondes :arrow: Après son implication et ce qu'il devient reste assez libre et au choix du joueur :v:

Viensdemi-frèrevieeeensalleeeez  :52:  :52:  Si tu as des questions n'hésite pas ! :75:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La garde de Robb
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 18:07
Loki :35:

De rien c'est normal :52:

Ah oui mais je voulais justement savoir si il n'était qu'une simple menace comme ça tout à fait temporaire et qui n'attendait que Thor vienne pour se faire claquer ls fesses à un grand coup de marteau :hm:

Vive les géants de glace :mwahaha:

Loki ? Tu veux dire ce bâtard faible qui ne mérite que de mourir dans la neige ? :chaise:

Je sais que je ne suis qu'un invité mais quelles seraient ces menaces ? :23:

Je comprendrais que tu ne dise rien mais ce serait justement pour savoir ce qu'il pourrait penser de Thanos, de Ronan et es Krees ainsi que des humains et inhumains ? A moins que ce ne soit au joueur de décider Rire

D'accord j'ai une idée de ces capacités ( car si j'ai compris à l'instar de son demi frère il serait capable de bien des choses :hm: )

Excusez moi de reposer une énième question : Quand la prochaine intrigue devrait arriver ?

Car je dois avouer que le perso me tente bien et c'est le genre de perso qui m'attire mais je passe mon bac la semaine prochaine XD

J'espère qu'il ne sera pas déjà pris :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 18:23
Bien le bonsoir à toi ! Je me permets d'intervenir (SISI :out: ) car si la moitié des joueurs ici me détestent (je le sais :amour: ), c'est principalement car je m'occupe du contexte et tout et tout.

Donc Bylest ne serait pas, n'est pas, une menace en l'air. Il est pour le moment non cité dans le contexte, intrigues et autre car il n'est pas joué : pas la peine de nommer une menace quand l'on n'a pas le méchant qui va avec et que c'est un scénario qui se joue. Avec ton arrivée, la reconquête d'Asgard (qui doit arriver dans une intrigue ou la suivante ), prend une toute autre tournure car ce n'est plus juste "bon allez, on y va, si les gens ne merdent pas, ça devrait aller".

Pour ce qui est de Thanos, Ronan et autres, en effet, on ne dit rien, c'est à toi de te faire ton avis en prenant le personnage en main et en choisissant tes alliés, sachant que ça peut également te péter à la gueule figure le moment venu :face: . Il n'y a pas que l'aspect "extra-terrestre sur le forum", je pense notamment à Ultron en ce moment ou à la Grande Purge précédemment, qui devront aussi être pris en compte - bien que dans une moindre mesure avec Bylest, j'en conviens.

Pour également appuyer un fait important : il y a un grand nombre d'asgardien sur le forum et l'intégration devrait bien se faire :52:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas o/ (Et je ne pense pas qu'il soit pris, il n'a été tenté que de rares fois sur le forum ^^ )

La garde de Robb
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 22:14
Bonsoir Mme la sorcière super sexy :75:

Bien joué pour le contexte ( que je viens de lire pour la 3e fois XD )

Ouais c'est sûr et donc si j'ai bien compris si je le joue, mon rôle ne serait pas que d'attendre que les gentils gagnent ? :hehe:

Oui désolé je suis un boulet :71:

Oui bien sûr puis c'est eux aussi à qui ça peut péter à la figure ~~

J'aurais eu une autre question, je suis presque sûr de la réponse mais j'aime tout autant en avoir le cœur net et donc désolé de vous la poser : Loki est bien président des Etats Unis alors ?

Pour les menaces tel qu'Ultron et la Purge justement je me demande en quoi ça le concernerait dans le sens où ce sont des problèmes de la Terre ? :hm:

J'aurais une quatre question ( oui encore désolé ) : Pour les gemmes pourrait il être au courant ? Et est ce que le fait que les Gardiens ou même Loki en possède une ( voir deux en vrai ) est affaire publique ? :hm:

Oui j'ai vu ça pour les Asgardiens, même si je pensais pas vu que certains sont encore marqués libres dans les PVs x)

Même si y a pas Heimdall encore dommage ^^

Et dernière qustion : Pour la prophétie du Ragnarok est elle la même que celle de la mythologie ? Je pense notamment à Surt pour savoir si il existe voir si son existence est connu ou même considéré par un mythe par rapport aux Jotuns et Asgardiens Rire

Désolé pour les questions et mon côté boulet ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 22:33
Alors, alors :

Non, ce ne serait pas ça, même si tu pars avec le désavantage d'être seul contre plusieurs héros.

Oui, Loki est le président des Etats Unis, mais il est connu sous son alias humain et hormis quelques personnes, les autres ne savent pas que John Liesmith = Loki

Il est vrai que cela n'impacte pas directement Bylest, mais sachant qu'il détient Asgard et qu'il sais (enfin, je suppose) que de nombreux asgardiens ont fui vers Midgard, il garderait un oeil dessus, non ?

Il peut connaître l'existence des Gemmes, oui. Qu'il sache que Loki en ait une (celle du sceptre), c'est probable, pour celle des Gardiens et celle récupérée par les Dark Avengers, beaucoup moins : Les Gardiens l'ont récupérée de l'autre côté de l'univers, bien loin des Neuf Royaumes et même les agents de Loki (les Dark Avengers) ne savent pas bien ce qu'ils ont récupéré.

Heimdall n'est pas jouable car jouer un type qui ne peut bouger du Bifrost... Ca limite beaucoup les actions inRP.

Le Ragnarok est comme dans la mythologie scandinave : tous les asgardiens l'attendent mais il ne vient pas. Surt existe, il est bien le gardien de Muspellheim, mais il n'est pas intégré dans le contexte (et à priori, ne le sera pas comme nous n'avons pas envie de déclencher le Ragnarok xD). Egalement, et j'espère que ce n'était pas dans ton idée, Surt ne sera pas un personnage jouable.

Pas de soucis pour les questions, nous sommes là pour ça o/

La Garde de Robb
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Lun 8 Juin 2015 - 22:52
D'accord merci ^^

Mais si par exemple Bylest le verrait, il le reconnaitrait ?

Oui j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est logique qu'il garde un œil sur eux, désolé j'avais pas du tout pensé à ça x)

D'accord je vois, merci =)

Heimdall est toujours en Asgard alors ?

Ah non en fait j'imaginais Bylest chercher à acquérir l'épee de Surt afin d'avoir de quoi se défendre face aux menaces qui pèsent sur tout le monde ou sur son royaume x)

Et je précise bien qu'il la chercherait, ce serait plus pour une intrigue personnelle que pour la trouver ^^

Merci de vos réponses à tout les deux et du coup j'ai encore plus envie de faire le perso même si faudrait que je regarde les Thor avant Rire

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Mar 9 Juin 2015 - 19:28
A voir avec la joueuse qui fait Loki ça, ce n'est pas à moi de le dire ^^

Non, Heimdal est ailleurs (l'info paraitra durant la prochaine intrigue), mais quoiqu'il n'arrive, je ne pense pas que l'on accepte ce personnage en personnga jouable.

Hum... Il faudrait que j'en parle avec mes collègues et voir si c'est possible, mais laisser une arme comme l'épée de Surt dans la nature me parait un peu dangereux quand même.

Pas de soucis pour les réponses !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Mer 10 Juin 2015 - 11:54
Reconnaître Loki sous le président ? :v: Non je pense pas, même Thor ou Sif ne le savent pas ou des gens qui l'ont bien connu en tant que Loki ne le savent pas ( ceux qui ont un pouvoir spécial en rapport peuvent se douter qu'il est pas tout à fait humain-sans-pouvoir, mais en général c'est pas plus ) :hm: à la limite s'il le fréquente sous forme humaine il peut sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, "sniffer le jotun" en lui-même et creuser ça :hm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La garde de Robb
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions à propos d'un Pv   Ven 12 Juin 2015 - 17:18
Amora :

Merci et je vous rassure Surt et Heimdall ce n'était que par curiosité ^^

Ah non non Surt l'aurait toujours ce serait justement ça qui causerait des soucis avec le perso x)

Loki :

D'accord vu que c'est toujours Tom je me demandais si ils le reconnaissaient physiquement :)

D'accord, merci ^^

Loki, si je le prends est ce que ce serait possible de discuter avec toi du perso, si je m'inscris ... ? :75:

Questions à propos d'un Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant