Partagez | 
 

Rencontre à la Tour Liesmith ( FT. Lorelei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Rencontre à la Tour Liesmith ( FT. Lorelei )    Mer 10 Juin 2015 - 15:30
* Plus jamais ! *

Voilà la phrase qui trottait dans ma pauvre tête de riche playboy en ce lundi matin. Et pourquoi cette phrase ci précisément vous allez me demander ? Et bien tout simplement qu'il fallait que je pense sincèrement à ralentir sur les soirées de gala...non plutôt qu'il faudrait que je pense sincèrement à ralentir sur l'alcool durant les soirées de gala. Oui la veille au soir j'avais été encore l'invité prestigieux d'une soirée en l'honneur de la remise d'un certain prix pour une personnalité, qui bien que je ne m'en souvienne plus qui, devait l'avoir mérité. Enfin pour résumé j'étais rentré fort tard dans la nuit, Pepper dormait déjà depuis longtemps n'ayant pas voulu m'accompagner car ayant du travail à la Tour le lendemain.
Le bruit du réveil matin s'ajouta soudainement au mal de crâne qui avait élu domicile dans ma tête depuis la soirée d'hier. Je cherchais ce maudit réveil en tâtonnant sur le coté de mon lit, je me rappelais toute de suite d'un raccourcit assez utile.

- JARVIS...réveil s'il te plait demandais-je en marmonnant, la tête encore enfoncée dans mon oreiller.

Mais ce satané réveil continuait de sonner. Retentant encore une fois un appel envers la chère IA qui gérait mon logement, je n'eu qu'une seule réponse de sa part.

- Monsieur, pardonnez moi mais je tenais à vous rappeler que vous m'avez programmé pour ne pas éteindre votre réveil lorsque vous aviez un rendez vous important...et vous avez un rendez vous important.

- Où ça ?

- A la Tour Liesmith Monsieur. Pour neuf heure et demie.

M'indiquant qu'il était exactement neuf et quart, je sautais hors de mon lit, enfilais un costume le plus rapidement possible et descendais dans mon garage afin de me mettre au volant d'un de mes bolides. Happy étant en repos, je pouvait très bien conduire tout seul pour me rendre à la tour. Au bout de longues minutes à traverser les rues de Manhattan, j'arrivais enfin à destination. Le plus naturellement possible, je prenais le première ascenseur qui se trouvait en face de moi et appuyait sur le bouton menant au dernier étage car tout le monde sait que plus les personnes sont vaniteux et importantes dans ce monde plus leurs bureaux se trouve en hauteur ( veuillez arrêtez tout de suite ce regard accusateur, moi je ne suis pas vaniteux, je suis juste naturel ! ).
Sortant de l'ascenseur, je m'approchait du bureau d'une jeune femme qui semblait être la secrétaire et je lançais tout simplement en souriant:

- Bonjour, Tony Stark pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rencontre à la Tour Liesmith ( FT. Lorelei )    Mer 10 Juin 2015 - 23:46
Rencontre à la Tour Liesmith
Anthony & Lorelei
« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »
Emmanuel Kant


Une journée comme il en existe des centaines voire des milliers identiques dans ce monde dépourvu de savoir. Que les humains sont ennuyeux… J’ai passé la nuit dans mes appartements à la tour Liesmith. A me prélasser dans un bon bain chaud et à discuter avec ma sœur des plans de Loki pour pouvoir les mettre à exécution comme il se doit pour aider notre aimer dans sa quête du pouvoir. Loki est la meilleure chance que nous ayons d’atteindre le bonheur, il est le vrai roi d’Asgard à défaut de ce fragile Thor. Il n’a pas la carrure d’un roi, ce n’est qu’un gamin aussi vaniteux que moi et j’ai loin d’avoir la carrure d’une reine… Je suis bien trop espiègle et pleine de bêtise pour avoir la responsabilité d’un peuple… je risquerai de tous les exécuter dans un excès de possessivités ou de colère.

Par cette matinée, j’enfile une de mes robes bien habillé blanche. J’ai du travail à la tour et des rendez-vous avec certaine personne pour le gouvernement américain mais également des industriels. Je regarde mon agenda électronique pour voir que j’ai un rendez-vous à 9h30 avec M. Stark. J’hausse un sourcil puis un fin rictus dans le coin de mes lèvres fraichement peinte d’un rouge à lèvre chic rouge. J’envoie un sms à Loki pour le prévenir de ce rendez-vous et que je lui ferai un petit rapport dans la journée en fonction de la raison de sa venue.

Ayant entendu beaucoup de chose au sujet de Monsieur Anthony Stark dont la moitié des américains appelle plus familièrement Tony. Il est excentrique, arrogant et souvent en retard. C’est un mégalo imbu de lui-même et un très grand coureur de jupon. Voilà ce que disais la presse de cet Avengers ainsi que les dire de Loki. Je ne me presse pas, il sera très certainement en retard. Effectivement ce fut le cas. Sans me pressé, j’avais eu le temps de ranger deux trois dossiers, de passer deux coups de téléphone. La porte de mon bureau entre ouverte, je vois un homme arriver qui sentait à deux kilomètres à la ronde le play boy « Bonjour, Tony Stark pour vous servir. » J’ai un sourire sur le visage. Alors que ma secrétaire annonce à mon rendez-vous d’attendre et qu’elle allait m’appeler pour m’informer. Je me lève de mon bureau. Le bruit de mes talons haut claque sur le sol et j’ouvre la porte en grand.

« Monsieur Stark, Mélogie Hagen. Enchanté de vous rencontrer, je vous en prie entré. »

J’avançais ma main pour la lui serrer avant de l’inviter à entrer dans mon bureau avec le plus de galanterie possible, un grand sourire aux visages. J’ai le tact pour plaire aux hommes, en même temps je ne suis pas la déesse de la séduction pour rien ! Je ferme la porte derrière nous, d’un signe de main d’invite monsieur Stark à s’assoir.

« Je peux vous proposer quelque chose à moi Monsieur Stark ? » La moindre des politesses avant de m’assoir dans mon siège, poser mes mains sur le bureau, toujours aussi souriante je lui demande plus détendu.

« Que me vaut ce plaisir ? »




Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la Tour Liesmith ( FT. Lorelei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !