anipassion.com
Partagez | 
 

You call me a bitch, like it's a bad thing | Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 18:54



 
feat Katrina Law
Maxveers Shaalrih

 

 
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Maxveers Shaalrih
 
Nom de code:
Rottweiler
 
Date & lieu de naissance:
9 mai 1986, Attilan
 
Âge:
29 ans
 
Emploi/occupation:
Garde d'Attilan
 
Centres d'intérêts:
Se battre, s'entraîner, défoncer des mâchoires, crever les pneus des voitures ( ça pollue ), détruire les motos ( ça pollue ), les chats, les chiots, les pâtisseries, se faire grattouiller derrière l'oreille ( unique moyen de lui faire cesser un combat ), la natation, prouver qu les autres ont tort, l'ordre, se promener, les bars, grignoter, la boxe, choper les criminels par la peau du cou, se dépenser, ramasser les chiens errants...
 
Statut:
Mariée à son devoir, célibataire à tendance volage.
 
Groupe:
Extra-terrestre - Inhumains
 

 
Caractère

Fidèle comme un chien errant sorti du caniveau – joueuse -  loyale – teigneuse – affectueuse – peur de l'abandon – dehors hautain et méprisante, à l'intérieur une boule de poil pleine de guimauve -
autoritaire, habituée à commander – protectrice - disciplinée – généreuse – digne de confiance – tient sa parole – peut sourire en vous brisant la nuque - professionnelle - adore son job, fière de sa patrie - adore prouver qu'elle avait raison - n'abandonne jamais – adore chercher la bagarre et surtout la trouver – adore les câlins, tactile – croit toujours sa première impression – joueuse - manque de douceur – brutale – parfois vulgaire – téméraire – a confiance en elle ( trop ? ) - fière – orgueilleuse – dort beaucoup – exigeante – tempétueuse – sait ce qu'elle vaut – allergique au chocolat – sait se montrer diplomate et polie même si ce n'est pas son tempérament – aime prendre des risques – respectueuse de ses supérieurs – toujours en train de grignoter quelque chose – sociable, mais garde ses distances, méfiante – perfectionniste – maladroite sentimentalement – parfois naïve – essaie de mettre une barrière entre elle et les autres – adore se baigner, paresser au coin du feu, se dépenser,  traîner dans les endroits louches sur terre ( cela la fascine ) - frileuse - ne se laisse pas impressionner - provocante.
Avant l'exposition à la brume, elle était encore plus hautaine et fière, manquant de confiance en elle et le cachant par en présentant encore plus d'assurance fictive. Gamine assez timide et discrète, réservée, bien qu'aimant déjà se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou et se battre, la brume a exposé son potentiel génétique et caractériel. Elle n'est pas du tout facile d'approche, plutôt amène, derrière son menton dressé et son allure martiale – mais une fois qu'on l'a approché, c'est un nounours. Elle fera souvent le premier pas, détestant être seule, mais aura plus de mal à se laisser approcher au-delà de sa façade.  

 

Pouvoirs & capacités
Max est une inhumaine et est donc naturellement dotée de capacités supérieures à celles des êtres humains non génétiquement modifiées. A cela s'ajoute son entraînement militaire au sein de la garde et surtout son exposition à la brume tératogène qui a permis la libération de ses capacités génétiques latentes
► Plus rapide, plus forte et plus résistante que les humains normaux, elle est musclée, forte et rapide. Elle ne s'épuise pas vite et a une grande résistance à la douleur. Elle a suivit un entraînement militaire et guerrier poussé, son peuple étant taillé pour la guerre et très habile pour ça. Autre l'augmentation de ses capacités et de sa résistance que tout entraînement permet, cela lui a aussi donné d'excellentes capacités au combat au corps à corps, sa spécialité ; elle se bat avec ses poings et pratique le kick-boxing et diverses sortes de boxes et d'art martiaux ; elle ne soucie aucunement de règles ou de mouvements étudiés, se battant d'instinct et est aussi tenace que redoutable. Elle sait utiliser un revolver même si ce n'est pas son arme fétiche.
► Elle aimait déjà mettre des droites à droite à gauche avant son exposition à la brume, et utilisait régulièrement des coups de poing américains pour cela ( ou du moins leur version attilane ). Depuis sa transformation, ils ne sont plus nécessaires ; les os de ses mains et bras se sont durcis pour encaisser une onde de choc plus importante alors que sa peau s'est épaissie. La peau de ses mains a l'apparence du cuir et ne peut pas être transpercée par des armes normales, tandis que la puissance de ses coups a augmenté. En apparence elle semble porter toujours des sortes de coups de poings americains car ses phalanges saillent de sa « peau » : dures comme du métal il s'agit de protubérances très utiles pour envoyer son poing dans la figure d'autrui. Elle a énormément de puissance dans les mains ; c'est à la fois fort pratique pour briser tout ce qui lui tombe sous les mains, os, bras ou autre, pour refuser de lâcher prise...et peu pratique parce qu'elle brise parfois des choses qu'elle n'était pas censée briser. Elle porte cependant toujours des bandages autour de ses doigts, voire des mitaines de cuir depuis sa transformation, n'étant pas toujours très confortable avec ce qu'elle est devenue. Mais si vous, vous lui faites une remarque elle vous en mettra une, bien sûr.
► Elle n'a pas été surnommée Rottweiler pour rien ; ses sens sont plus développés que la moyenne, particulièrement son ouïe et elle voit remarquablement bien la nuit également. Ses dents sont légèrement pointues, acérées et plus semblables à des crocs que la moyenne des dents humaines. Elle n'hésite pas à les utiliser, de même que ses ongles longs et légèrement recourbés comme des griffes. Le côté négatif c'est qu'elle se fait souvent mal à ces dites griffes et qu'elle ne possède pas la même vision des couleurs que les êtres humains/inhumains normaux.
► Son sens le plus développé est l'odorat. Comme chez les chiens humains, son odorat est très développé et surtout discriminant ; même en quantité infime, elle peut déceler et suivre une odeur précise parmi d'autres. Cela est particulièrement vrai pour les odeurs des individus qu'elle a combattu par le passé, qu'elle n'oublie jamais et qu'elle est capable de retrouver n'importe où. Elle est aussi sensible à l'odeur du sang... qui a tendance à l'enrager en combat ; à partir du moment où quelqu'un saigne, elle se transforme en furie et cognera jusqu'à ce qu'il y ait mort, en refusant de lâcher l'affaire quelques soient ses propres blessures.
► Elle est cependant sensible à la pollution ( yeux qui coulent, toux ) et aux maladies humaines, ayant un système immunitaire relativement peu efficace ; bah oui, seuls les terriens ont l'habitude de tous les miasmes dans lesquels ils vivent. Et au chocolat, auquel elle est allergique et qui la rend malade comme un chien - dommage, pour une gourmande.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo  ♦ ICI  
  Âge ♦ ICI
  Scénario ou inventé ♦ ICI
  Comment as-tu atterri ici  ♦ ICI  
  Fréquence de connexion ♦ ICI
  Remarque(s) ♦ ICI
  Code règlement ♦ ICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 18:56


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Non, je ne les sens pas, comme qui dirait. J'ai un plutôt bon flair sur les gens à qui donner ma confiance et ceux qui n'en sont pas dignes, et même si je ne les ai jamais rencontré face à face, ils réveillent en moins un certain sentiment de méfiance et d'insécurité. Pas le genre de personne avec qui j'aimerais travailler et encore moins penser qu'ils me protègent.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Et mon poing dans ta gueule, il te dit quelque chose ? Bien sûr que cela me parle, je fais partie de ce peuple, et avec fierté qui plus est. Par contre, que cela dise quelque chose aux humains, cela me fait faire la moue: depuis que quelques humains ont pénétré par effraction dans nos murs, nous nous sommes présentés à eux, et avons conclu un traité avec eux. Drôle de manière de châtier des criminels et des espions, à mes yeux et surtout je ne vois guère l'intérêt d'une alliance avec ce peuple. Seule notre proximité géographique nous y oblige, mais j'ai personnellement plus de respect pour d'autres groupes humanoïdes, comme les membres du Nova Corps que pour les humains – et leur planète me fait éternuer. Ils ne font que se détruire eux mêmes et à nous forcer à nous exiler toujours plus loin. J'aimerais que les Inhumains leur soient restés inconnus, pour notre propre bien, même si je doute qu'ils soient une menace pour nous.


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Fata qui ? Pour être honnête, lorsqu'il y a eu la coupure, j'ai pensé que c'était votre système électrique qui disjonctait : je ne suis pas la plus fervente défenseur de votre technologie malhabile. Après, par le système des informations, j'ai appris que c'était plus surprenant que je pensais, et que ce docteur Fatalis était derrière tout ça : je le connais que par ce que j'entend dans la rue ou les cafés, mais si c'est bien le cas, sa stratégie n'est pas mauvaise du tout.


Votre histoire
On est sorties ensembles qu'elle s'expose à la brume ; extérieurement, elle en impose et elle le sait. Elle joue sur son côté agressif, et combien de fois je l'ai vu revenir avec les mains en sang ! Je sais pas ce qu'elle pense de ces nouveaux poings, mais d'après ce que j'ai entendu dire, vraiment, cette transformation est pour le mieux : elle passe son temps à frapper les gens, et à mettre des coups de poing dans le mur. J'étais plus sa copine, j'étais sa garde malade  Personnellement, j'étais immunisée contre ces regards hautains et sa démarche de guerrière ; je la connais depuis qu'on est gamine, et je l'adorais. Elle a un côté adorable, quand on perce ces défenses et qu'on arrive à éviter ses coups de poings. Combien de fois on s'est retrouvée dans un canapé à se gaver de chocolat hein ? Elle avait toujours des fous rires quand elle mangeait trop de chocolat.
Du coup, oui, je la connais depuis qu'on est petite, son père était un ami du mien. Connues avant d'aller faire nos classes ! Sa mère était une garde, comme elle, mais plus sévère et rigide qu'elle. Du genre qui attire le respect, mais pas vraiment la sympathie. Elle tient plus de son père, qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui était un papa génial. Je l'appelais souvent lorsque Max s'était fait mal mais refusait que sa mère soit au courant. Lui, c'était un généticien de haut vol – un type intelligent, très intelligent. A l'époque je comprenais jamais ce qu'il disait, des mots trop compliqués. Mais son poste était haut placé, surtout dans notre société où son travail sur la brume et nos gênes est primordial. Elle a été bien éduquée du coup, famille aisée, aux gênes excellents. Je sais que la transformation de sa mère était visible, des ailes dans les dos, et des griffes si mes souvenirs sont bons. Badass, excellente combattante, mais elle me mettait mal à l'aise étant gamine.
Notre rupture ? La brume. Je suis du parti qui refuse la brume et trouve que cela nous éloigne trop des humains, nous rapproche des monstres. Elle, elle a jamais hésité – comme si c'était son genre, d'hésiter ! Comme tous, elle était ado quand elle s'y exposée mais je ne l'ai plus revu après, juste quand elle faisait ses rondes ou accompagnait son père pour voir le mien. Elle m'a jamais dit regretté, même si son sourire était toujours aussi doux derrière ses regards noirs.
Erisia – ex de Max

Je me rappellerais toujours la fois où je lui ai fait mangé la poussière. Parce que ce fut la dernière, oui, les gars, je sais, arrêtez de vous payer ma tête. C'était le premier jour de son entraînement pour devenir garde. Elle avait quoi ? 12 ans ? Haute comme trois pommes, les yeux brillants, tête haute et le minois plein de taches de son. Elle veut devenir garde, t'es mignonne ma grande, mais y en a vingt comme toi cette année, et ils font tous le double de ta taille. Bon, j'dis pas, une fois que t'es passé à la brume, tu peux maximiser tes capacités. Mais j'avais quinze et j'étais un gros bras, j'ai rigolé quand on m'a mis en partenaire avec cette dinde pour l'entraînement. Haute société attilane, polie, souriante, fière.
M'a pas empêché de lui péter le nez et de l'envoyer bouler comme un fêtu de paille. Elle avait déjà eu un brin d'entraînement avec sa mère, on m'a dit. Du genre carnassier la maternelle, sévère et rigoureuse, qui l'a faisait déjà apprendre le combat toute piote. J'ai entendu son père parler avec le maître d'armes, il ne pensait pas que sa mère s'y prenait correctement, ni que sa méthode de combat était adapté à la p'tite.
Apparemment, ouais.
Parce que un mois plus tard, je m'en suis pris une, et une sévère.
Elle avait serré les dents et s'était entraînée comme une dingue sous les conseils du maître d'armes. Acharnée, têtue, disciplinée, obéissante. Une machine de guerre miniature. Elle avait trouvé le coup de main comme qui dirait. Elle semblait pas me détester hein, même si je passais mon temps à la charrier sur sa première défaite. Jusqu'à ce qu'elle m'en mette une. Moi je l'ai détesté. J'étais ado et une grande gueule, et je me faisais botter le cul par une gamine ? J'ai râlé, je l'ai mal pris. Et après, ça m'ait passé. Elle est droite, elle est réglo et elle bosse dur.  Au final, j'ai fini par m'entraîner souvent avec elle – on apprend mieux avec meilleur que soit, et elle est toujours prête pour un combat amical – amical voulant dire que je saigne, j'ai un truc ou deux de péter, mais j'finis pas alité.
Tesilv – garde d'Attilan

Je ne la connaissais pas bien, juste par l'intérmédiaire de Mal. Elle m'a toujours semblé réservée et froide, à faire son boulot sans un mot, garde exemplaire, douée et dévouée à la famille royale, mais peu facile à approcher. Sauf le jour où elle est entrée en fracas dans mes appartements, folle furieuse, elle recherchait Mal, qui avait « disparu ». Il s'était fait la malle après avoir frappé mon fiancé, et elle voulait le retrouver à tout prix. Je ne sais pas comment le père de Mal s'y est pris pour l'empêcher de se sillonner toute la galaxie pour le ramener manu militari à la maison.
Thalia

Rottweiler ? Une hargne, mais une bonne fille. C'est Cyn qui lui a donné ce surnom, à l'époque où ils étaient encore ensembles. Ils étaient mignons ces deux là, lorsqu'elle ne roulait pas des yeux d'un air exaspéré parce qu'il l'appelait toujours comme ça. Et faut avouer que ça lui va plutôt bien, dans les qualités, comme dans les défauts. Elle abandonne jamais un combat, jamais un ami, un vrai chien de garde. Loyale, droite,  agressive mais fidèle. Par contre, elle mords plus qu'elle aboie.
Elle a du chien, et parfois une vie de chien si vous me permettez le jeu de mot. Elle a toujours fait son boulot de manière exemplaire, même avec une gueule de bois à mourir, mais ces dernières années, certains l'ont un peu regardé avec méfiance. Malheureusement, elle était proche des deux rares attilans à avoir fuit la cité ; Malcolm, un bon ami à elle, et Cyanur, gentil, avec de l'or au bout des doigts, mais en exil. Certains se sont demandé ce qu'elle pouvait bien trouver à ce genre de bad boys, et ce qu'elle magouillait avec. La même chose que nous, nous faisions avec elle sans doute ; elle est toujours partante pour boire une bière, chahuter gentiment, elle est parfois bordeline avec le règlement d'ailleurs. Mais loyale, jusqu'au bout des ongles et même un poil stricte si on ne sait pas la caresser dans le sens du poil. Elle rit fort quand on sort, mais elle tient l'alcool mieux que nous, elle nous met en général au lit avant d'aller faire sa garde. Une vraie garde.
Zep-Lim – garde d'Attilan.

Maxsveers ? Pourquoi vous demanderiez pas à Malcolm ? Si vous voulez en savoir plus sur celle, ça serait pas mal de lui causer à lui en premier, ils sont toujours fourrés ensembles. Pas qu'il aurait lâché le morceau, en même temps : ces deux larrons là, ils se comprennent d'un seul coup d'oeil, depuis la première fois qu'ils ont été mis face à face. Ils étaient tellement mignons à être anxieux avant l'exposition à la brume et après... ils se sont tapés dans la main. Le début de la fin. Il voit les faiblesses, le Malcolm, mais cela n'a jamais semblé dérangé Max. Certains affirment que c'est parce qu'elle n'en a pas, mais c'est faux – je me rappelle encore des dégâts qu'elle a fait, lorsque Malcolm a divulguer qu'elle adorait être gratouillée derrière l'oreille, elle a frappé tous ceux qui s'approchaient d'elle pendant trois semaines.
Cténo – Infirmier


Max. Comment oublier cette gamine ? Il y a dix ans, elle a surgit dans mon bureau à la recherche de mon fils. J'ai mis des heures à la calmer, à la convaincre qu'aller le chercher n'était pas la bonne solution, qu'il était préférable de faire profil bas, même si cela voulait dire le perdre. Entre temps, elle est sortie avec Cyanur, autre fugitif recherché. Lorsqu'il a été considéré comme criminel... Elle l'a mal vécu. Un bloc de glace, mais empli de fureur, de déception. Elle fait ce qui est juste, ce qu'elle doit faire : elle sait ce qu'elle doit faire et n'en dévie jamais d'un pouce, c'est pour ça que je lui ai confié la mission de récupérer mon fils maintenant. Je me rappelle encore la crispation de sa mâchoire le jour où Cyanur a disparu, elle était hors d'elle, mais elle n'aurait jamais demandé qu'on l'épargne, elle n'aurait jamais supplié pour un criminel. Le jour où il a franchi la ligne entre les bêtises et les crimes, il est devenu criminel à ses yeux et doit être puni. Elle est loyale à ceux auxquels elle tient, à sa famille, mais elle est encore plus loyale à Attilan.
C'est pour ce genre de traits de caractère que je l'envoie sur terre maintenant. Ca, et les excellentes notes qu'elle a eu l'académie, son dossier presque irréprochable – qui dénote à la fois sa loyauté, son efficacité, sa dangerosité et sa capacité à sortir des sentiers battus. Lorsque les humains sont arrivés sur Attilan, elle a agit comme il le fallait, répondant à la menace sans exagérer et sans la sous-estimer. Elle n'est ni une comédienne, ni une menteuse, mais je suis convaincu qu'elle saura tirer profit des activités humaines pour accomplir sa mission.
NB : je lui ai communiqué les détails de la position diplomatique actuelle d'Attilan, y compris les détails classifiés. Elle a pour injonction de faire au plus vite et de ramener les inhumains dissidents sur Attian en toute discrétion avant que l'état de guerre ne soit déclaré. Si elle n'y parvient pas, elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les inhumains et les intérêts d'Attilan – je crains malheureusement qu'elle considère qu'il s'agit d'un ordre de se rendre à Attilan pour participer à la guerre malgré le couvre-feu.
Rhevan – père de Malcolm, supérieur de Max.

Cette pute ! Elle m'a démolit ma mâchoire, brisé trois côtes et la moitié des os du bras, démis l'épaule ? disent les docs. Je suis défiguré, me manque la moitié des dents ! Et mes chiens ! Mes corniauds de combat ! C'est ça ma déposition ! Elle m'a attaqué, volé, cette chienne! Sortie de nulle part, un joli cœur. Brune, mètre 80, des taches de rousseurs, mais en brun là. Un peu asiat', toute vêtue de cuir, moi j'l'ui ai demandé si elle voulait prendre des paris sur les chiens, et aller boire un verre après. Elle fixait les chiens, toute bizarre, et m'a demandé ce qu'on foutait là. Combat de chiens, je lui ai dit. Trois minutes plus tard... Ouais, non je sais pas combien de temps, j'étais inconscient, j't'ai dit ! Je me réveille quoi, plein sang, mal de chien partout. Les autres types amochés aussi, le fric toujours là, mais plus de chiens ; les deux pitbulls qui se battaient à mort quand elle est arrivée, disparus.
Sean - criminel terrien.

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 19:03
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 19:35
HIIIIIIIIIIIII
Bienvenue sur le forum ! ♥ Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais ou si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 19:56
Re-bienviendue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Mer 10 Juin 2015 - 20:32
Je connais une Calamity Dog qui veut se battre contre un Rott maintenant :face:

J'approuve ce choix d'avatar et le prénom, j'ai hâte de le voir en jeu :bwah: :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Jeu 11 Juin 2015 - 10:46
La chienne de l'espace c'est quand elle veut :75: :85:

*attrape Mal par le col et le traîne derrière elle* Toi, maison ! :68:

Merci à tous :75:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Ven 12 Juin 2015 - 9:16
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX ! :36: :36: :36: :42: :42: :42: :45: :45: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :45: :45: :45:


(pas de bisous, tu as vu ? :out: )
Rebienvenue avec ce perso de malade qui poutre tout :amour: D'ailleurs je boude, je suis amoureuse de Max ;x; c'est pas gentil de faire un perso aussi cool et classe et et et ... bref. *huggggyyyy*

Az' demande si tu cherches du boulot parce qu'il recrute :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You call me a bitch, like it's a bad thing | Max   Lun 22 Juin 2015 - 19:48
OHNONPASELLE ! *se carapate en courant*

Bienvenue coupine :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
 

You call me a bitch, like it's a bad thing | Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !