Partagez | 

Logan, The Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Logan, The Wolverine   Mar 16 Juin 2015 - 19:42

feat Hugh Jackman
Wolverine

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Logan
Nom de code:
Wolverine
Date & lieu de naissance:
Alberta (Canada), unknown
Emploi/occupation:
Ancien Professeur Chez Xavier/ Ancien Mercenaire
Centres d'intérêts:
Whisky, Fumer, Se battre contre plus fort que soit, Voyager, Communier avec la nature
Statut:
Célibataire
Groupe:
X-Men

Caractère

Logan est taciturne, difficile à approcher et a rarement l"air commode. Il est rodé par la vie. Il vit depuis si longtemps, qu"il ne sait plus depuis combien de temps, et pourquoi il vit encore. Les cauchemars le rongent souvent et sa mémoire est une malédiction, dont les flash sont les rares bribes incohérentes d"une vie passée. Elle est un trou profond dont les abîmes lui sont inconnus, et dont il souhaiterai bien que ça le reste. Logan a des tendances colériques et à facilement perdre patience, pour ça le monde ne l"a jamais accepté, et seul l"institut Xavier n'a jamais été sa seule maison. Il s"est lié d"affection pour la plupart des jeunes pousses au fil du temps, et est devenu un professeur de par sa grande connaissance de la survie. Il boit et fume malgré le manque d"effet évident sur son organisme, plus par gout et réflexe que par nécessité. Il a un profond sens de la justice, et tiens en horreur la lâcheté. Il est capable de se faire juge et bourreau pour être sûr que sa justice soit faite. La violence est souvent la solution préférée par le Serval.
 Il est d"avis qu"une perte pour en sauver des centaines est un sacrifice acceptable. Malgré tout il sait être paternel et protéger ses proches envers et contre tous.
Il aime les enfants, et donnerait sa vie pour une jeune personne. Les jeunes pousses des X-men sont ses enfants. X-23 est sa soeur, et il y tient autant que tout les autres. Il a une attache particulière à Rogue, Nightcrawler, Shadowcat et Iceberg.

Pouvoirs & capacités

Pouvoir 1: Facteur régénérant:
 Wolverine possède un facteur régénérant l"immunisant au poison, maladies, drogues et alcools. (il lui suffit d"y être exposé une fois pour y être immunisé) Il peut régénérer sa chair tant que son cerveau est intact. C"est ce facteur qui a permis au Canadien de survivre à l"implantation de l"adamantium dans son organisme.
Pouvoir 2: Bestialité
 Logan a une part Bestiale en lui qui le pousse naturellement à s"attaquer à plus grand que lui. Il est bien plus agile est fort que la moyenne des êtres humains et tient plus de l"animal qui se bat pour survivre que du sage petit hamster. Il est ainsi capable de surpasser la force de Hulk en se déplaçant bien plus vite, et dans des position que ce dernier n'anticipe pas. Il sait plus ou moins la contenir en présence innocente. Il a de plus des sens accrus, plus proche de la bête sauvage et féroce que de l"humains moyen et ce même si sa rage n"est pas activée. Il peut pister une espèce vivante à quelques kilomètres, et a une ouie si fine qu"il entends une feuille craquer à 20 mètres Cette rage a crée chez lui des canines plus pointues.
Pouvoir 3: Squelette en Adamantium:
 Suite au programme Weapon X, Logan est pourvu d"un squelette en adamantium (acier le plus dur connu) tout son squelette y passe. Le facteur régénérant lui a permis de survivre, et l"adamantium a doté wolverine de griffe, seul manière de cohabiter entre le facteur régénérant et le métal "vivant". Les griffes peuvent tout trancher sauf l"adamantium lui même. Logan peut donc supposément trancher une porte blindée si elle est moins épaisse que ses griffes ne sont longues.
Capacités Globales:
 Logan est très doué pour se fondre dans la masse. Il est capable de parler couramment Japonais, Russe, Mandarin, Cheyenne, Lakota et Espagnol. Et peut se débrouiller en Français, Thaï et Vietnamien. Il est de plus cultivé et sait se battre au sabre Japonais, et la plupart des armes modernes. En effet ancien soldat d'élite, il sait aussi bien conduire un gros éventail de véhicule, que se battre avec un grand nombre d'arts martiaux. Il connait un bon nombre des stratégie militaires et de survie en milieux hostile

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Tom, aussi dit Solar ou Amanarick  
Âge ♦ 19 ans
Scénario ou inventé ♦ scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Phil  
Fréquence de connexion ♦ le plus souvent possible
Remarque(s) ♦ merci de votre amabilité et accueil o/
Code règlement ♦  :32:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Mer 17 Juin 2015 - 19:19

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Les News Avengers? Cette bande de criminelles et terroristes se prétendant "héros" sous le commandement d"un président louche? Dont les membres ont brillé par leur absence lors de la purge et des autres actions anti mutant. Qui ont passé plus de temps dans une mission personnelle qu"à aider à la reconstruction? Je ne vois absolument pas pourquoi je ne devrais pas leur faire confiance!

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
J'en ai entendu parlé, rencontré certaines personnes  mais je n'en ai pas plus connu. C'est très obscur, et vague. Wade Wilson en parle énormément. Il parle énormément. Mais je ne sais absolument pas qui s'y trouve ou comment les rejoindre. Je reste méfiant, la dernière fois que quelqu'un a crée une île de toute pièce c'était Cable et ça a mal tourné. Alors je prône la patience et la patience. Des échanges plus régulier seraient aussi intéressant que nécessaire.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Fatalis est de retour c'est évident. Il n'y a que lui qui soit capable de faire une catastrophe de cette ampleur et pour ces raisons là. Après que Fatalis soit de retour est aussi nocif que la plupart des vengeurs ou le retour de Magneto. Pourtant ce dernier est de la plus grande sagesse en ces temps sombres. Alors malgré mes préjugés de bases, au vu des derniers évènements je suis obligé de lui offrir le bénéfice du doute.

Votre histoire

Mon histoire? Hmmm. Je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Les premières bribes sont dans un bar canadien, l'alcool me tapait à la tête et quand le Pr Thorton et ses sbires aussi. Le réveil dans une cuve, à ne me rappeler de rien. Juste le goût amer de l'alcool, et du lavage de crâne. L'adamantium couler dans mon corps, percer mon corps de part en part, de l'intérieur jusqu'à ce que tout se stabilise. La douleur me volant à ma conscience, le réveil en cage fut difficile. Tout les os me faisait mal, et les chaines tel un animal me rendait fou. J'avais beau tenter de les détruire,  les griffes perçant ma chair étaient ma seule compagnie. Et les tests, encore, et toujours des test pour le programme Weapon X. Ma vie se résumant aux tests me battre et faire des assassinats dont je ne comprenais rien au sens. Être un animal au service des hommes dont seul le mépris et la crainte transparaissent derrière leurs glaces.
 Après des années de servitudes, j'ai trouvé la force de fuir. Guidé par la haine et la force de survivre. Les seuls souvenirs sont les cadavres jonchant le sol et le sang sur mon corps. Tout ce sang, qui ne m'appartient pas. Puis disparaitre. Le seul but retrouver la mémoire. Enfin, j'espérais. C'est alors que l'état Canadien m'a contacté malgré toute mes précautions. Appel à toutes les personnes capable pour le débarquement en Normandie. Enrôlé, paré et parti. J"ai été sur le front, dans les camps. En Pologne, j"ai rencontré un Américain qui m"a marqué à jamais: Steve Rogers. On a fait équipe, lui dans son beau costume bleu, moi dans l"uniforme canadien. En Pologne, on nous a envoyé, tout deux dans un camp pour libérer les prisonniers. Nous étions une équipe de deux. Sans parachute, on a sauté de l"avion dans la mêlé. On a sauvé la majorité des prisonniers. Dont un particulièrement coriace Erik Lehnsherr. Une fois l"Europe libérée je suis retourné aux États-Unis. Sans le Captain.
 Après quelques déboires avec les Hudsons. Ils me voulaient pour monter une équipe de super héros dans le grand nord. Malheureusement, je suis tombé sous les charmes de la soeur. Tout aurait put être parfait. Mais en cherchant à en apprendre plus sur eux, il s"averait que James Hudson travaillait sur le Projet Weapon X. Et quand bien même il s"était repenti et ne voulait que le bien du Canada, je ne pouvais faire confiance à un homme prêt à infliger aveuglément autant de souffrance.
 J"ai été contacté par un professeur à grosse tête est venu me chercher après quelques temps.Charles Xavier. Pour m'inviter dans un institut où je pourrais peut être retrouver la mémoire, ou avoir des pistes disait il.
 Bon j'étais seul, et j'allais rien faire de ma vie de toute façon, alors j'y suis allé. Il m'ont mené à des lieux sensé me rappeler un temps passé. Tout ce qu'on retrouva de moi, était un Dog Tag rayé, dont ne figurait que le nom de Logan. Ainsi m'ont ils nommé. Je leur en devais une, et je pouvais pas les laisser, alors je suis resté. J'étais "Prof".J"ai été retrouvé. Par une nippone. Son patron voulant me voir pour me remercier de l'avoir sauver à Nagazaki. Si je pouvais aider un vieux crouton à partir au cieux, je n'allais pas refuser. Ce dernier voulait me dire merci, et.... ce fut fait. (ouais je reprends pas le combat de l"immortel èwé) Mais tant que j"étais là bas j'allais profiter un peu de la culture locale. Assis dans un bar, je goutais au saké. Pas mauvais d'ailleurs. Des yakuzas entrèrent pour réclamer leur taxe. Tout se serait bien passé si ils m'avaient pas bousculé. Tout se serait merveilleusement passé. Mais ça ne s'est pas bien passé. Et ma tête valait maintenant très cher. Il n'empêche que j'ai put rencontrer Mariko. La plus belle des fleurs d"orient. Gracieuse. Douce. On s'aimait. J'oubliais Jean, Mes emmerdes.... Mais ces dernières courent vite. Mariko avait le nom le plus connu au japon, Yashida. Multinationale? Non! Politicien? Non plus! Plus maitre du cartel du crime? Bien sûr Bob! C'était sûr non. Au moment d'y confronté son père, ce dernier est devenu fou de rage, il ne supportait pas qu'un Gaijin vienne lui dire quoi faire. Il se saisit d'un sabre. Et là... trou noir. Je me suis reveillé, avec le corps lacéré, et les deux poings plantés dans sa cage thoracique. Je m'en allais retrouver Mariko et lui expliquer. Elle comprenait, et m'aimait tant qu'elle ne m'en voulait pas, mais se refusait à m'épouser, ne pouvant aimer publiquement l'assassin de son père.
Elle fut empoisonné. Un poison fulgurant, sans antidote. Elle souffrait. Elle mourrait, dans mes mains, me demandant, de sa voix fragile, de l'apaiser. J'ai déchiré sa peau de riz, la vie s"en allant, avec douceur, dans une larme et un dernier Daisuki. Suite à cela, je suis parti. Non pas sans me venger. Je suis retourné chez Xavier.
 Sur le chemin j"ai rencontré une mercenaire japonaise engagée pour me soutirer l'adamantium de mes os. On la nommait Lady Deathstrike. Après un affrontement de longue haleine, j'ai réussi à lui trancher le bras et m'enfuir. Depuis elle me hait comme on déteste sa première enseignante peau de vache.
Puis il y a eu Jean... Elle était belle, féline, tout ce qu'un être peut rêver. Je l'aimais... Bordel de dieu je l'aimais. La mort de Charles. Et Phenix. J'ai du la tuer. J'ai du tuer Jean. De mes mains. Son sang est toujours là, après toutes ces heures à laver, je vois encore son sang.
 Suite à ça j'ai senti la nécessité de partir en exile. Loin de tout, et surtout de moi. Mais on n'est jamais assez seul quand on est un mutant. J"étais suivi, par une personne que je ne connais que trop bien. L'enfer ne pourrait nous séparer. Il me traque, et me hait autant que je l'exècre: Dent-De-Sabre. Notre rivalité remonte à aussi loin que mes souvenirs me le permettent. C"est un dangereux psychopathe qui est capable de me retrouver où que je me cache. Mais cette fois ci je n'étais pas sa cible préférée.
 Le gouvernement Canadien fit appel à mes services (ce qui me fait dire que je devrais me cacher mieux) pour contrôler la venue d'une menace verte nommée Hulk. A la suite d'une traque de plusieurs jour, je retrouvais Banner et aurait put l"affronter à loisir si le Weapon X n'était pas sur le coup aussi. L'équipe montée par Thorton pour capturer the Hulk, et si possible me ramener avec, était composée des personnes qui m'aimait le plus, Deathstrike, Omega red, un mercenaire russe dont tout les plans ont été mis en déroute par moi même, Deadpool, un mercenaire ayant subis le même programme que moi, mais ayant perdu la raison, et pour clore ce groupe de bras cassés, Dent-de-Sabre. Après une bataille sous le même drapeau, Banner et moi avons réussi à nous enfuir, et lui à quitter mes blanches terres.
 Le projet Weapon X a continué malgré la disparition de Thorton,et la naissance d'une clone, faite à partir d'une gamette femelle, X-23, qui a vécu le même programme que moi, dès la naissance, elle ne connait pas l'amour, elle ne connait que la guerre, et la colère. Lors de la destruction du complexe par Banner, la jeune x-23 a pu s'enfuir, et a voulu me tuer, car  sans moi, elle n'aurait jamais eu à vivre ce qu'elle a vécu. Après une discussion musclée, elle s'est enfuie. Elle reviendra, à l'institut Xavier, et je l'adopterai comme ma soeur. Je ne suis pas son père, ni supérieur à elle, je suis plus son frère et c'est préférable pour son développement.
Bien plus tard, dans les États unies d'amériques, une purge avait lieu. Je suis aussitôt revenu pour protéger mes amis et ma famille. Chaque mutant sauvé me rapprochait de la paix. Une fois la paix retrouvée, un président avait besoin qu'on lui mette les poings dans la gueule. Une fois son frère mort il s'en est allé. Mais c'est suffisant. J'ai profité du chaos ambiant pour disparaître loin de tous. Me construire une maison. Où je pourrais voir mes hantises à volonté.
La coupure de courant de New-York et les îles volantes ont fait assez de bruit pour atteindre mes oreilles. Je dois avouer n"y voir aucun problème tant qu'aucun morts n'est à signaler, mais je doute fortement de la paix éphémère qui s'est installée à la suite. Il va peut être me falloir revenir.... Encore.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Mer 17 Juin 2015 - 19:36
WOLVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :amour: :52:

Bienvenue parmi nous carcajou ! J'espère que tu te plairas ici. J'ai hâte de voir la suite de ta fichette, et je viendrais te harceler pour le lien avec Eilis dès que tu seras validé :*: Amour sur tes petites fesses, et courage pour la suiiiite !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Jeu 18 Juin 2015 - 0:15
Hey Logan !
Je veux un lien et un RP au plus vite. Bienvenu !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Jeu 18 Juin 2015 - 0:31
Bienvenu parmi nous Logan ! :21: :39: :52:

Je vais surement te demander un lien et un rp ! :*:  :*:  :*:  :*:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Jeu 18 Juin 2015 - 14:39
Merci de votre gentillesse et accueil! j"essaierai d"offrir des liens et rps au plus grand nombre! Phil et Eili c"est déjà tout prévu, manque plus que Chelsea pour le moment o/

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Sam 20 Juin 2015 - 14:16
Bonjour, et bienvenue!
Tu as choisis le personnage de Wolverine? Excellente idée. En revanche, que ce soit sur ce forum ou d'autres plusieurs membres du Staff ont déjà incarné le personnage. Nous allons donc être quelque peu tatillons, d'autant plus qu'il s'agit d'un perso important de la mythologie Marvel (Quand on est dans les New Avengers, Uncanny X-Force, X-Men, que l'on dirige sa propre école, que l'on a sa série solo, que... STOP!).

Plusieurs choses ont été relevées.
- Au niveau de l'histoire, dans un premier temps. C'est un peu court pour un personnage ayant vécu autant de choses que Logan. Même s'il ne s'en souvient pas, il a un passé, et un passé important duquel découleront bon nombre de liens potentiels. Il faut le relater ici. Tu peux continuer de t'inspirer du mauvais film Wolverine Origins, même les véritables Origines du personnage ne sont que brièvement abordées au début.  
Bref, il faut rendre l'histoire plus consistante, d'autant plus que tu ne parles pas des événements de New-York. Si les mutants - en apparence - n'étaient pas présents pour contrer l'attaque, il doit bien avoir un avis, un ressenti sur ce tournant de l'Histoire du monde, non?
- Quand tu fais allusions aux New Avengers, tu soulignes leur inaction lors de la Purge... Ce qui est normal puisque le groupe a été créé après. C'est après avoir mis fin à la Purge que Liesmith monte sa nouvelle équipe.
- La description des pouvoirs est elle aussi un peu... simple. Donner quelques exemples, pour que l'individu qui ne connait pas Wolverine et le découvre à travers ta fiche puisse se rendre compte de la puissance du personnage. (D'ailleurs les "excès de colère" du père Logan, je ne mettrais pas cela dans les pouvoirs, mais plus dans le mental du perso. C'est parce qu'il libère la bête en lui qu'il peut alors faire preuve d'une sauvagerie monstrueuse, etc...) Il est aussi formé à différents types d'arts martiaux, sait piloter différents véhicules etc... C'est un soldat vraiment complet. Il faut le noter dans les aptitudes du perso.

Cela me semble déjà pas mal... Oh, un dernier petit truc: tu as systématiquement mis des guillemets au lieu d'apostrophes à chaque fois dans tes écris. Si tu peux corriger cela, la lecture n'en sera que plus agréable.

Allez, bon courage pour arranger tout ça, et n'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as des questions!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Sam 20 Juin 2015 - 20:17
Merci je m'atelle à la tâche dès que possible. :D

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Mer 8 Juil 2015 - 19:27
Il y a quelques fautes encore, il faudra faire attention en RP pour ne pas gêner la lecture, mais hormis ça, rien à redire. Bon jeu à toi !

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

♠ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
   ♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
   ♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Logan, The Wolverine   Mer 8 Juil 2015 - 22:44
Merci beaucoup =D j'aurais deux trois questions à poser sur la CB! Il est temps de rp maintenant èwé/

Logan, The Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1