Partagez | 

Thalia | I'll keep on dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 0:00

feat Lily James
Thalia Kerrigan

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Thalia Kerrigan
Nom de code:
Legion
Date & lieu de naissance:
Attilan, 14 Février
Emploi/occupation:
Bibliothécaire (sur terre)
Centres d'intérêts:
 Les livres, la musique, tenter de faire la cuisine, la décoration et étonnement les jeux vidéos
Statut:
 Célibataire
Groupe:
Inhumains – Reste de l’univers

Caractère

Thalia pourrait facilement être considérée comme une personne sans aucun intérêt tout simplement parce qu’elle  ne semble pas avoir de défauts majeurs et pendant longtemps ce fût le cas. La jeune femme ayant toujours montré une bonne humeur tantôt communicative, tantôt fatigante. Il est vrai qu’elle à cette tendance à s’émerveiller pour un rien ce qui peut agacer les personnes possédant un tempérament grincheux. Elle rayonne, et veut tout simplement voir les autres rayonner aussi et pour cette raison elle est toujours prête à donner un coup de main à qui lui demande ou à qui semble en avoir le besoin, elle à un grand cœur mais est malheureusement très naïve, peut être trop, du moins il y a quelques années puisqu’elle gobait absolument tout ce qu’on lui disait. Sa gentillesse, les gens en abuse souvent mais si avant elle se laissait faire, aujourd’hui, sur terre, elle a compris qu’elle devait réagir et n’hésite pas à répondre.  Et oui, elle à des défauts si elle est douce, elle est surtout assez collante lorsqu’elle apprécie quelqu’un, elle se trouve être aussi jalouse et possessive et, assez surprenant à un esprit de compétition assez important. Elle a souvent laissé ses envies de balancer des coups lorsqu’elle était en colère – colère qu’elle cachait derrière un grand sourire, persuadée que c’était mal de ressentir cela – aujourd’hui, elle à déjà donné quelques coups à des personnes mal intentionnées. Sa naïveté s’est envolée le jour où elle a fui Attilan, désormais elle est consciente qu’elle doit se protéger et compte bien continuer de s’imposer dans ce monde.

Pouvoirs & capacités

Thalia possède le don de se dupliquer. Elle peut créer un nombre infini de clones, du moins elle le suppose car elle n’a jamais cherché à créer toute une armée n’ayant jamais eu la nécessité d’autant de clones. Pour les créer, il lui suffit simplement de se concentrer et un double sort de son corps. Ce premier double  est comme un négatif de ce qu’est Thalia, cet autre ‘elle’ possède une personnalité qui lui est propre est complètement à l’opposé de l’originale ce qui peut rendre certaines situations assez gênantes puisque depuis qu’elle est sur terre, son double à commencé à entamer quelques relations sociales avec des gens que Thalia ne connait même pas. De ce fait elle se dispute souvent avec elle-même et même si elle garde tout de même le contrôle de ce double, elle n’arrive simplement pas à se résoudre à l’emprisonner en elle – chose qu’elle pourrait totalement faire mais elle trouve cette technique un peu barbare et laisse donc la possibilité à son double de s’exprimer comme elle le désire, quitte à s’attirer des ennuis. Mais en revanche ses ‘créations’ suivantes ne sont que des coquilles vides, dénuée de toute personnalité et n’ayant pour but que de servir la Thalia originale qui peut communiquer ses ordres télépathiquement : Ces doubles sont doués de parole mais uniquement de ce qui vient de Thalia qui peut entendre et voir ce que ses clones on en face mais pour cela elle à besoin de concentration. Il lui est déjà arrivé de suivre deux conversations différentes avec deux clones, cela l’a grandement affaiblie.  Un clone peut être tué mais Thalia ressentira la douleur comme si c’était elle qui avait reçu le coup mortel, une sensation très peu plaisante. Elle ne sait pas ce qui arriverait si celle qu’elle appelle sa jumelle serait tuée mais elle sait que ce ne serait pas bon.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Aurélie
Âge ♦ 26 ans
Scénario ou inventé ♦ inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦  Eh bien tout a commencé avec un ingénieur du SHIELD
Fréquence de connexion ♦ 5j/7j
Remarque(s) ♦
Code règlement ♦ Validé par Alexei

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 0:09

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Votre histoire

Thalia est née sur Attilan. Ses parents furent félicités d’avoir mis au monde un aussi beau bébé ou du moins c’est ce que ses parents lui ont toujours raconté mais ces derniers lui ont toujours raconté tout un tas de choses et au fil du temps, difficile de connaitre la vérité du mensonge. Elle eu une enfance heureuse, elle était constamment souriante et entourée d’amis – une époque encore innocente pour la petite blonde alors que personne ne tentait de profiter de ce qui deviendrait bientôt sa gentillesse légendaire. Thalia ne faisait jamais le moindre caprice et ne causait jamais le moindre soucis, son seul défaut était sans doute de poser beaucoup trop de questions et de pourquoi. Elle n’en avait jamais assez, elle avait toujours quelque chose en tête et avait besoin de connaître les réponses et la petite fille savait se montrer insistante. Ce n’était pourtant pas beaucoup demander qu’une simple réponse à une question pourtant faisait-elle souvent remarquer.

Les années passèrent et la jeune Thalia s’était transformée en une belle adolescente qui ne changea toujours pas dans son esprit. Toujours souriante et ayant toujours plus soif d’histoires. Elle ne changea pas tant que ça après la transformation par laquelle passent tous les jeunes de son âge. Ses parents semblèrent déçus du don qu’elle avait reçu par la brume, ils s’attendaient à quelque chose de plus ‘majestueux’ avaient-ils dit mais, non, leur fille était seulement capable de se dupliquer et ils détestaient qu’elle fasse cela. En fait, elle n’avait jamais vraiment été entourée, étouffée par l’amour de ses parents car ses derniers avaient eu un enfant – et par chance une fille – pour tout simplement se rapprocher et se lier un peu plus de la famille royale qu’ils prétendaient connaître très bien mais en réalité ils connaissaient des membres éloignés de la grande famille et il avait été convenu très peu de temps après la naissance de Thalia que cette dernière serait la promise d’un des fils de la famille en question. Elle était donc promise à un autre depuis le début, chose qui la dérangea profondément puisque d’un seul coup elle se sentit enchaînée sans avoir commis le moindre crime si ce n’est d’exister. Et puis il y avait Mal…C’était lui qu’elle appréciait réellement ou qu’elle essayait d’apprivoiser du moins, Il avait beau la repousser, elle revenait à la charge. Ce n’est pas si longtemps après qu’elle lui ait annoncé son mariage qu’il disparu tout à coup. Il ne lui avait pas dis Au revoir, ni donné la moindre explication, tout ce qu’il avait laissé c’était le visage du futur fiancé de Thalia plutôt bien amoché. Personne ne l’avait vu sourire lorsqu’elle avait vu l’état dans lequel il avait mis son futur époux mais tout à coup tout le monde s’était mis à sa recherche et Thalia observait souvent le ciel en espérant son retour.

Suite à ces nombreux événements, Thalia ne savait plus où donner de la tête. Elle subissait la pression de ses parents mais, pire, elle devait affronter les nombreuses critiques de son futur mari. Ce dernier ne la trouvait pas tellement à son goût – trop maigre, trop tête en l’air, trop souriante, trop causante et trop ennuyeuse – Chaque fois qu’elle affrontait ces critiques, elle suppliait ses parents d’annuler le mariage mais ils refusaient. Cette union allait se faire et elle n’avait qu’à laisser les critiques lui glisser dessus. Ils allaient s’unir qu’elle le veuille ou non. Et Thalia n’eu d’autre choix que d’obéir. La plupart du temps lorsque son fiancé la convoquait – car c’était le mot – elle envoyait simplement un double qu’elle créait de toute pièce afin de ne pas affronter cet idiot.
Le Jour du mariage approcha. Elle portait une robe bleue digne d’une princesse mais prit le temps d’écrire une lettre qui lui tenait à cœur, même si celui à qui elle écrivait ne pourrait lire ces lignes.
«Mal,
J’aurais tant aimé que tu sois revenu de là où tu t’es envolé il y a déjà si longtemps. Cela fait si longtemps pour moi. Si tu avait été là alors peut être que ça n’aurait pas été si difficile, de voir ton visage dans la salle m’aurait remplie de joie même si je te sais incapable de sourire. Enfin, il me semble avoir réussi à te faire rire une fois mais je ne le dirais à personne. Et si je dois me confesser alors je dois te dire que j’aurais voulu partir avec toi ce jour-là. Je ne veux plus être ici, je veux voir d’autres choses. Je ne veux pas de ce mariage…Je dois faire comme toi. Je dois partir. »

Sitôt ces lignes écrites, Thalia se dépêcha de détruire ce document qui devait l’aider à affronter l’épreuve du mariage mais qui, au lieu de cela, lui donna la force de courir dans sa robe de mariage pour aller vers les vaisseaux. Echapper à la surveillance ne fut pas bien compliqué, surtout lorsqu’elle mentionna le fait d’être la future mariée et là on lui accordait tout. Elle décida de s’envoler vers la Terre. Et pour mener à bien à bien ce projet, elle offrit de l’or à un pilot afin qu’il la conduise là où elle le désirait, sans rien dire à personne, se payant son silence.

Sa vie sur terre avait commencé doucement, sa gentillesse détonnait dans tout New York et elle ne trouvait sa place que dans une petite librairie dans laquelle elle empruntait un nombre incalculables de livres devant un propriétaire amusé et touché par une jeune femme ayant une telle passion pour les livres, à tel point qu’il lui proposa un emploi. Elle avait trouvé l’appartement, petit mais qui la satisfaisait complètement. Petit à petit, au fur et à mesure des rencontres qu’elle pouvait faire, son caractère se modifia. Elle restait toujours douce et gentille mais arrivait à se défendre en se servant aussi bien de ses mots que de ses poings. Elle n’hésite plus à frapper les hommes trop insistants. Thalia Kerrigan à bien changé…

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 0:13
:amour: Re-Bienvenue, ma petite Tali !!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 9:49
Rebienvenue ! Ce nom de famille est parfait *o* et aussi, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais pouvoir se dupliquer et avoir comme nom de code Légion, je pense de suite à la nouvelle de Sanderson qui s'appelle "Legion" et qui est trop cool *o*.

Bon courage pour cette nouvelle fiche (a)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 21:16
Bonjour. Bienvenue! Et bon courage!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Thalia | I'll keep on dancing   Mar 30 Juin 2015 - 21:17
THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA