Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Hela ♦ She is te Queen of the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 15:34



feat Katie Mcgrath
Hela Lokidóttir


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Hela Lokidóttir, la maudite.
Nom de code:
Elle n'en a aucun, se fichant éperdument de tout ceux qui s'amusent à la nommer de diverses façons. Elle est la maudite, la Reine des Morts et la faiblarde.
Date & lieu de naissance:
Hela est née il y a longtemps durant le solstice d'hiver midgardien. Cependant, elle a eu la chance de voir le jour dans la cité dorée d'Asgard, échappant à un sort moins funeste que prévu par une mère peu aimante.
Âge:
L'âge exacte de la demoiselle est inconnu de beaucoup, mais son apparence reflète ses vingt quatre ans. Douce et jeune enfant damnée.
Emploi/occupation:
Elle est l'avenir, l'instrument du Ragnarök. Une princesse déchue d'Asgard à l’instar des autres petits enfants d'Odin. Elle est la Reine d'Helheim, Reine de la terre des trépassés.
Centres d'intérêts:
Avec plaisir, elle aurait aimé être une personne cultivée, aimée et adulée. Mais Helheim ne renferme que peu de passions, que peu de distractions. Elle est donc spécialisé dans la politique et les ragots, les morts parlent beaucoup pour expirer leurs péchés. Elle sait beaucoup, parfois plus que les concernés. Elle est curieuse de savoir comment la mort peut venir prendre les Ases, les Vanes, les Alfes et les Midgardiens. Elle est curieuse de tout, mais ne veut savoir rien.
Statut:
Elle n'aime que sa famille, sauf sa génitrice. Personne ne semble l'aimer sauf son géniteur. Elle ne recherche plus l'amour. Comment aimer quand une partie entière de vous même ressemble à un corps décomposé.
Groupe:
Extra-Terrestre

Caractère

La jeunesse et la morte rassembler en un corps. Hela est une moitié non dissociable de l'autre. Sans pour autant comprendre pourquoi le métissage de deux géant a donné un si mauvais fruit. Elle est venue au monde, son seul crime. Mais elle est mauvaise, aussi froide et mauvaise que le royaume qu'elle doit gérer depuis sa naissance, depuis son exil. Si cette mauvaise humeur la rend méprisante et hautaine aux yeux d'énormément de Dieux, d'énormément d'autres personnes, elle reste elle-même. Cette femme brisée par le manque d'amour d'une mère, par l'abandon et la séparation. Elle est la cadette, le désespoir et pourtant la menace de tout un monde. Elle se déteste, elle déteste sa mère, elle vit grâce à cette haine qui la consume de tout son être. Cette haine qui la rend parfois incontrôlable. C'est une enfant, tout juste sortie de la pire période de sa vie, elle est parfois immature, mais ses colères et sa souffrance peuvent la rendre attachante pour celui où celle qui sera brisée le masque qu'elle aborde tout aussi souvent que la cape magique qui la rend humaine. Elle a une liste de défaut plus longue que le bras, mais la façade qu'elle aborde ne fait que l'allonger au fil du temps. Sa solitude l'a aidé plus que d'ordinaire à montrer de toute pièce un masque. Mélange de diverses personnalités qu'elle voit passer dans son royaume de glace, de brouillard, de froid et de trépassé. Elle st impatient d'attendre les nouveaux venus, elle aime leurs récits, elle aime les voir se repentir pour passer un repos éternel mérité. Elle aime donc voir les morts arrivés dans son royaume.

Mais elle déteste les imprévus. Elle est réglée comme une montre, les attaques, les génocides, les miracles la rendent folle. Elle a soit trop de travail, soit pas assez pour satisfaire son ennui éternel. Ces contres temps souvent agrémenté de curiosité par les miracles de la vie concernant les premiers vengeurs la dérange. Comment des mortels peuvent-ils jouer avec le fil du destin et les Normes d'une façon aussi provocante ? C’est indécent, ça la met dans une furie insupportable dès lors qu'elle y pense.

Pourtant, elle n'est pas qu'une infamie de défauts, non, cette fragile enfant délaissée de tous sauf de son père reste une personne hautement observatrice, elle aime prendre plaisir à deviner l'origine des morts qu'elle accueille. Cultivant ainsi son esprit avec la seule distraction que lui a autorisé Odin en l'exilant de la sorte. Cependant, de cet exil, elle renait grâce à un courage, un courage sans égal qui l'a poussé à rester seul dans un monde où elle a préféré se proclamer reine plutôt que de se donner la mort dès qu'elle a compris son état de parjure et d'immondice. Ce qui lui a valu une forte capacité, elle est empathique, toujours en train de comprendre et de juger les autres du mieux qu'elle le peut. Sa génitrice la considérant comme faible à cause de cette maudite façon de vouloir voir le bien dans les autres, elle est également déterminée. Déterminée pour faire tombé les barrières entres le différent monde des morts et devenir l'unique reine du haut delà. Ce qui reflète en elle, un trait qu'elle a hérité de son cher père, une intelligence sans conteste, ajoutant à tout ceci une imagination sans bornes. Hela n'est jamais à court de mauvais coups pour faire tomber Odin et les dieux qui médissent sur son compte. Froide, mauvaise, mais brisée, elle manipule les foules par tout ce qu'elle veut faire croire, préférant enterrer sa souffrance au plus profonde de son âme.


Pouvoirs & capacités
Déesse au pouvoir fanée, Hela est comme tous ceux de son espèce. Bien que contrairement au sang de Jothun qui coule dans ses veines, elle n'est pas bleue malgré le froid de ce royaume. Non, elle est bien résistante au froid, tout comme a elle une longévité bien plus grande que celle des humains grâce aux pommes d'or Idunn. Elle est cependant bien autre chose que ces simples Ases ou Vanes. Non, elle est mieux que cela.

Hela est la déesse des enfers. Le contrôle les allées et venues des morts dans son royaume leur permettant de voir la lumière et d'accéder au royaume éternel des gens normaux. Point de héros de guerre dans son monde, mais elle compte bien y remédier. Si d'un simple contact, elle peut donner la mort, Hel n'en abuse que rarement, elle préfère suivre l'ordre logique et méthodique et affreusement poétique que les normes lui envoient. Bien que parfois, elle fait d'immonde découverte... Cependant, en tant que gardienne de ces mêmes morts, tant que l'âme d'un défunt n'a pas dépassé le défunt n'a pas franchi la rivière Gjöll, Hel peut ramener une Ase ou un Vane à la vie avec l'accord des Dieux emblématiques. Mais bien souvent quand elle le fait, elle le fait dans un secret absolu que seuls les morts peuvent garder.

Elle a hérité de la magie de son père et de sa mère. Laissant de par ses mains immaculées quelques rayons d'un bleu presque blanc touché ses ennemis. Elle sait se défendre et voler comme un corbeau pour éviter les nombreuses tentatives d'assassinat de lar part d'Odin et de ses paires. Mais elle préfère par-dessus tout se jouer des morts en disparaissant à sa guise. De mince téléportation en vérité, mais elle aime se délecter de leur peur quand elle disparaît après une malheureuse parole. Cependant, elle reste une épéiste hors pair ayant apprêt avec des maîtres illustres qui traversaient parfois ses traîtres, ils n'étaient plus des héros, mais des traîtres ou des parias. Comme elle. Et Hela n'a aucune pitié et ne connait pas vraiment les combats à la loyale.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Dezaia bitch ♥️ Mais vous me reconnaîtrez si je dis Irien    
Âge ♦️ 21 ans messieurs dames !
Scénario ou inventé ♦️ Le scénario trop classe de Loki ( que j'ai attendu qui se libère motherfucker !  :21: )
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Partenariat ♥️
Fréquence de connexion ♦️ Souvent  :20:
Remarque(s) ♦️ J'ai trop de frères et soeurs, qu'on les tuent  :28:  -jo veux être la seule fille à son pôpa  :52:  -
Code règlement ♦️ J'ai une armée... Nous on a un Hulk ♥️

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 15:35


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Les vengeurs nouvelle génération sont des curiosités ambulantes, je les déteste d'être aussi attirants dans leur façon de rester sur le fil des normes sans jamais tomber du côté de la mort. Je ne suis pourtant pas la femme qui saurait les apprécier à leur juste valeur. Ils tentent en vain de faire prisonnier mon père sans pour autant comprendre ses intentions, sans comprendre ce qu'il cherche à faire. Alors qu'il n'est pas de ceux qui veulent le mal sur Midgard. Père est un dieu bienveillant pour ces insectes de Midgardiens. Mais pour revenir aux vengeurs, je les laisse jouer aux grands justiciers sur leur royaume. Qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire, je serais les accompagner dans la mort et les rencontrer en temps voulu, j'ai un père a raisonner pour l'instant et une famille a retrouvé.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 15:46
IRIEEEEEEEEEN :amour:
Ici Leggy et la clique :52:

Bienvenue sur le forum o/ Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions, besoin d'un délais ou n'importe quoi... N'hésite surtout pas à venir embêter un membre du staff :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 16:02
Kyaaaaaah la frangine Oh ouiiiiiii *-* ! Bienvenue :61: !
Bon courage pour la fiche ! N'hésite pas à nous harceler. hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 16:04
:amour: Helaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
             :21:  :21:  :21:  :21:  :21:        
Oh, elle va faire des heureux, j'en suis certaine :52:. Bienvenue parmi nous ♥️ J'ai hâte de voir ce que va donner ta fichette. En attendant si tu as la moindre question, comme l'a dit ta belle maman (:face:) n'hésite pas à faire signe. Bon courage et à très vite en CB :59:


(PS : Ici Gaby et ... tous les autres fous. Et je suis IRL super méga heureuse de te retrouver ici :60: :61: :48: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 16:04
Très très bon choix et puis Katie est tellement jolie ! :*:

Bienvenue belle demoiselle, bon courage pour ta fichette :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 17:59
HELAAAAAAAAAAAA
MA FILLE
MA PRINCESSE
MA PRECIEUSE
MA CHERIE
MA BEAUTE
MA REINE

... Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime :amour: excellent choix de perso je suis gâté et toute la famille va être au complet et AAAAH c'est trop bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 21 Aoû 2015 - 20:57
MA SOEUR D'AMOUR, MA HELA, MA PETITE PRINCESSE DU ROYAUME DES MORTS :21: Ecoute pas maman, t'es très bien, t'as pas besoin d'être une armoire à glace comme Jör' et moi :amour: Jesuislàpourm'occuperdesgrosbalèzesquit'enveulent.

Et je veux j'exige un RP quand tu seras validée. Si si. Carrément. :*: :36:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Sam 22 Aoû 2015 - 1:53
MERCI VOUS TOUS :v:

JE VOUS AIME DÉJÀ ET ON DOIT FAIRE UNE RÉUNION DE FAMILLE MAGOGLE ! :23: :21: :21: :36:

Sinon j'ai fini ma première partie si y a des trucs qui ne vont pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Lun 24 Aoû 2015 - 10:48
Bienvenue sur le forum, super choix de scénario que Hela :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hela ♦ She is te Queen of the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-