Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Hela ♦ She is te Queen of the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 28 Aoû 2015 - 17:31
Bonjour à tous :v:

Je vous remercie de cet accueil et j'espère que je ne vais pas trop vous décevoir et que vous comprendrez les raisons qui me poussent à abandonner ma fiche et le personnage.

Déjà pas que le personnage ne soit pas intéressant, au contraire, il est méga inspirant, je pensais finir ma fiche dans ma semaine, mais je vois qu'avec les nombres de RP que j'ai ( entre 20 et 25 RP en cours, dont 15/18 à répondre en ce moment), je peine sérieusement à m'y retrouver et a retrouver une vie sociale et ce avant la rentré scolaire. Et comme je rentre dans une université à plus de 2000€ l'année, je ne voudrais pas loupé ma scolarité. Beaucoup ici me connaisse d'un autre RPG et je n'ai jamais trop fait défaut, mais ils savent que je suis longue, que j'aime m'applique dans ce que j'écris. Don, ce n'est pas le perso qui me démotive au contraire, mais déjà mon manque de temps actuel.

On va me dire : Tu le savais en t'inscrivant. Pas vraiment, j'ai eu une vague de réponse instant, que je pensais pouvoir gérer rapidement selon les forum et mon inspiration, peu après mon inscription, un cas assez rare, car ce n'est jamais arrivé en un an et quelque sur lesdit forums.

Et évidement, ce n'est pas votre faute. Je me suis toute suite sentie intégrée et incluse avec les divers liens, les diverses personnes présentes sur la CB et autres ( Loki par MP évidemment.) Certes, je connaissais déjà énormément de gens, beaucoup dans les liens d'Hela ( Belle maman :v: ). Le truc n'est pas vraiment là en fait, je sais que le scénario sera vite reprit, car il y en a eu avant moi.

De plus, je préfère partir maintenant, que de bloquer la place d'une personne X ou Y qui aura du temps et la motivation ( mais ça je l'ai è_é). Mais il se pourrait que si j'arrive à trouver un rythme correct, je retente ma chance ♫ ( Jo suis pire qu'une sangsue et j'assume.) En tout cas, je ne veux pas me faire validé par pur égoïsme et devenir un membre fantôme, ça ne rime à rien et ça n'aide personne dans les avancés, j'avais des tonnes d'idées, mais sans le temps, c'est plus compliqué.

Love sur vos têtes, je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Ven 28 Aoû 2015 - 23:28
Pas de souci, c'est compréhensible :61: Merci de nous prévenir ! :60: C'est vrai que c'est dommage parce qu'on avait très envie de voir ce perso joué Rire mais tu as raison, c'est mieux de ne pas devenir un membre fantôme.
Je te souhaite bon courage pour ta scolarité et pour répondre à tes nombreux rp :v: et si jamais tu as du temps, on sera ravi de te retrouver ici ! Bonne continuation :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Sam 29 Aoû 2015 - 15:11
Ma fiiiiiiiiiiiiillleee :37: :37: *se jette de sa Tour en pleurant* ma princesseeeee :37:

Je suis un peu triste quand même, parce que te voir incarner Hela me mettait le coeur tout en joie :36: :37:
Après, hein :arrow: tu connais ma situation rp, donc je compatis et comprend totalement :arrow: à un moment faut plus se charger sinon on perd le feu sacré :77: ceci dit, si tu parviens à surmonter la montagne de rp, la rentrée et trouver du temps tout ça tout ça, je serais ravi de t'avoir pour ma fille et parmi nous :39: :52: :52: De toute façon, hein, le temps de réponse de papa est tout à fait ignoble aussi donc hein

Bon courage :60:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   Mar 8 Sep 2015 - 17:39
*débarque à la ramasse, comme d'hab'*

MA SOEUR :nif: :37: *rattrape son père d'une patte avant qu'il n'aille s'écraser en bas façon Vil Coyote*

On comprend tout à fait, et comme l'ont déjà dit les gens en haut, n'hésite pas si tu veux revenir, on sera absolument ravis de t'accueillir à nouveau parmi nous. :amour:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hela ♦ She is te Queen of the damned   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hela ♦ She is te Queen of the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-