Partagez | 
 

♦ Rosalia The Black Roses ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 1:13



Krsiten Bell
Rosalia Balducci


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Rosalia Balducci

Nom de code:
Black Roses

Date & lieu de naissance:
15 Aout 1987 à Amalfi en Italie

Âge:
28 ans

Emploi/occupation:
Tueuse Pour Mon Compte et Propriétaire d'une Boutique

Centres d'intérêts:
Les Fleurs, Les Armes, Les animaux & La danse

Statut:
Célibataire

Groupe:
Mutant (Confrériste)

Caractère

Vous voulez vraiment me connaître? Hé bien d’accord, mais ne venez pas pleurer si vous n’aimez pas ce que vous allez découvrir. Tout d’abord je suis une femme plutôt froide qui n’aime pas le contact des autres, pourquoi? Simplement parce que l’idée de devoir jouer les bonne samaritaine et de faire semblant de m’intéresser à ce que peut raconter une personne me lève littéralement le cœur…Aller savoir pour quelle raison. Suis-je vraiment si détestable? En fait non je n’aime juste pas perdre mon temps avec des personnes sans intérêt, mais si vous avez le malheur de susciter mon intérêt prenez gare à vos fesse car je ne lâche pas facilement le morceau. Parfois les gens me qualifie comme manipulatrice et ils n’ont pas tord…En fait je suis quelqu’un prête à tout pour arriver à ses fins et qui ce sert souvent des autres pour faire le sale boulot. Les sentiments? Pffff c’est pour les idiots tout cela, mais je dois admettre qu’avoir une présence masculine dans ma vie me ferait le plus grand de bien….À condition bien sûr que celui-ci prenne part à ma cause sinon je ne vois pas la nécessité. Hé oui ma véritable nature en tant que mutante est une chose qui prend beaucoup de place dans ma vie et de laquelle parte la plupart de mes décisions à long terme et vous comprendrez que c’est tout à fait compréhensible. A part cela veuillez noter que je suis une fille pleine d’énergie et toujours prête à aider les personnes de mon entourage surtout quand il est question de vengeance ou de mort. J’aime aussi beaucoup les animaux ainsi que les armes avec lesquels je suis continuellement en contact dû à mon travail, mais je ne supporte en aucun cas la stupidité et l’échec qui n’est même pas envisageable. La mort vaut mieux que cela. Lorsque l'on apprend à me connaitre un peu mieu, on découvre une jeune femme aimable qui aime bien s'amuser et faire la fête. On dit souvent que j'ai un grand sens de la justice qui peut parfois me tirer dans le pied,  car en présence de mensonges je réagis souvent par impulsivité. Cependant je n'ai rien contre ceux qui tente de vivre en paix avec les nôtres, au contraire je suis même prête à les acceuillirs et leur montrer tous ce qu'ils veulent. Ne me faites point de mal et je ne vous en ferez point. Voilà je crois que ca résume assez bien qui je suis…J’espère ne pas vous avoir fait trop peur, oui? Tant mieux!


Pouvoirs & capacités

Création et contrôle des plantes

Étrangement depuis ma plus tendre enfance, j'ai le don très particulié de créer et de manipuler toutes les plantes ayant un effet sur les humains. Par exemple la paralysie et les hallucinations. Oui il en existe plusieurs autre, mais ce sont les deux seuls que j'arrive à contrôler. Toutes les autres me boude. Si une pousse est jeune je peux aisément lui donner sa taille adulte sans trop de misère...À quelques exception qui me demande plus d'énergie et de concentration. Sinon je peux en créer de mon cru. Encore là il ne s'agit que les plantes hallucinogènes et qui paralyses. Bon parlons plus en profondeur...Hé oui je parles des effets de mes plantes! En ce qui concerne la paralysie tout dépend de la masse corporel de la vicime. Plus elle est grosse et moins cela sera efficace. Pour une personne dans la moyenne, environ 64 Kilos, l'effet durera deux heures et l'on coupe d'une demi-heure à toute les tanches de 50 Kilos. Pour les gens au-dessus de ce poids les effets dureront entre 10 et 30 minutes maximum. Puis pour les hallucinations, cela marche en fontion du cerveau de la cible. En fait, plus la personne pense à quelque chose et plus ce sera l"objet de son hallucination. Vous avez compris? Les hallucination montre ce que la victime désire le plus au moment de l'attaque. Si elle pense à de la nourriture parce qu'elle à faim, celle-ci verra de la nourriture...C'est aussi simple que ca!

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo ♦ Neko 
Âge ♦ 23 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Grâce à Chelsea
Fréquence de connexion ♦ Le Plus Souvent Possible
Remarque(s) ♦ Très beau Forum félicitation ^w^
Code règlement ♦ Congelé par Bobby  :cookie:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 1:22


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Qu'est-ce que je pense des Vengeurs? Sérieusement j'ai l'air de m'intéresser à cette bande de clown qui se balade dans tout le pays pour venir en aide aux pauvres inocents sans défence? Je vous en prit faites moi rire! Ils ne sont que de vulgaires obstacles sur le chemin de la confrérie et qu'ils le veulent ou non un jour ils devront admettre que les normaux ne sont que de simple boulet et qu'ils ne vaut point la peine d'être défendus. Alors non, je ne leur fais aucunement confiance car ils représentent tout ce que j'ai toujours détesté et je les trouves tout simplement pathétique!


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Inhumain? Parlez-vous des mutants ou bien des extra-terrestre? Enfin bon dans le premier cas je pense qu'ils sont les futurs maitre de cette misérable planète et que seuls eux ont la force de libérer les nôtres de tout ceux qui les ont longuement persécutés en les anéantissant jusqu'au dernier. Par contre cen ce qui concerne les créatures venu d'ailleur, je les trouve plutôt intéressants et on devrait les étudier plus attentivement car qui sait ce qu'ils pourraient nous apporter? Peut-être que l'ont pourrait ce servir de leur haine des humains pour les ralier à notre cause ainsi les utiliser comme bon nous semble...non?  


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Docteur? Quel Docteur? Comme je vous l'ai déjà dis je ne me soucis aucunement de tout ce qui attrait aux vengeurs et à leurs ennemis donc ai-je vraiment besoin de vous dire à quel point je me fiche de cette histoire de Fatallis? Hé oui tant et aussi longtemps qu'il ne touchera pas à la confrérie je ne suis pas totalement contre ses plans car quel inconvenient y a t-il à le laissez commencer notre travail? Pour ma part aucun...C'est même une très bonne chose!    


Votre histoire

Un nouveau jour

Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Bon d'accord asseyez-vous et écoutez bien parce que je n'ai pas l'intention de me répéter. Je suis née il y a de cela maintenant plus de deux décennies lors d'une chaude nuit d'éclipse dans une petite résidence au nord de l'Italie. Hé oui je suis italienne grâce aux origines de mon paternel qui après avoir passé plus de la moitié de sa vie en amérique avait finalement décidé de revenir au bercail après une alléchante offre d"emploi qu'il ne put refusée. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de ma mère, une jeune femme charmante et pleine de vie qu'il épousa un an plus tard. C'était le coup de foudre entre les deux amants qui comblé par leur bonheur décidèrent d'avoir un enfant, moi! Attendez j'avais une soeur, elle est morte je crois. Enfin bref, lors de cette merveilleuse journée qui resta dans la mémoire de tous ma mère mit au monde une adorable fillette dont elle eut instantanément le coup de foudre et décida pour cette raison de me donner le jolie nom de Rosalia en l'honneur de ses fleurs préférés, les roses. Cependant pour mon père, un confrériste pur et dur assoifé d'extermination et d'alcool dont il dépassait toujours les limites depuis la perte de son travail pour négligence, je n'étais qu'une autre bouche à nourrir...En fait à l'inverse de ce qu'il était au début de leur relation, cet homme n'en avait que pour lui et ce foutait royalement du bonheur des autres. Tellement qu'il ne ce gênait aucunement pour nous battre ma mère et moi lorsque l'envie lui prenait et si quelque chose le contrariait. Vous vous imaginez l'enfance… Bref j'ai ainsi grandi dans un petit village toscan au sein d'une famille peu orthodoxe avec une atmosphère des plus néfaste pour une fillette de mon âge. Par chance mes grand-parents vivaient la porte à côté et ne s'empêchaient pas pour venir nous sortir, ma mère et moi, de la maison lors des incontrôlable colère de mon paternel, mais malheureusement à notre retour les choses étaient bien pires…Hélas. Bien sûre tel des humains normaux nous aurions pu appeler la police et le faire enfermer, cependant que voulez-vous faire en tant que mutant? Les appeler en espérant qu'il ne les tue pas avec ses pouvoirs de psychokinésies...Plutôt stupide comme idée.


Le calme avant la tempête

Les années passèrent et je devins une jeune adolescente aux pouvoirs sans cesse grandissant et aux idéaux des plus malsain. Bien que je détestait mon géniteur, je devais avouer que sa vision du futur des nôtres me plaisait bien et que je le veule ou non chaque jour ma haine des humains grandissait chaque jours. Au grand désarois de ma mama qui voyait en moi qu'une version féminine et plus jeune de son mari. Si seulement j'avais été comme lui avant qu'il ne change! Enfin bref, m'enlisant toujours un peu plus au fil que le temps passait, je fût soudainement rescapé par un homme en chaise roulante qui vint sonner à notre porte et qui me proposa de nous venir en aide. Assez étrange non? C'est exactement ce que ma mère pensa au début, mais une bonne discussion de plusieurs heures celle-ci se résigna à accepter son offre et de m'envoyer aux États-Unis dans une école pour surdouée. Surdouée? En réalité il s'agissait d'un établissement pour jeune mutant ou l'on nous apprenait à maîtriser nos aptitudes et à ne pas en vouloir aux normaux. Pourquoi? Simplement parce qu'au fond ils étaient simplement effrayés par notre véritable nature...Vraiment pathétique! Cependant plus que les jours passaient et plus je me résignais à croire que les autres dépourvu de donts ne faisaient que nous envier, mais au plus profond de moi je savais qu'un jour notre tribu régnerait sur le monde et qu'elle réduirait en poussière tous les autres. Folle? Aucunement puisque je ne faisais que croire en l'évolution. Certains être meurent pour laisser place à une nouvelle génération, dans ce cas-ci les mutants. Donc refoulant mes plus sombres désirs et m'exerçant un peu chaque jour au contrôle de ma puissance, je continuai mon chemin vers ce que je croyais être une nouvelle vie. Plus belle? Je l'espérais!


L'orage éclate

Malheureusement pour moi, lors d'une froide nuit d'hiver de ma seconde année d'étude, je reçu un terrible appel d'un oncle qui m'annonça avec tristesse qu'après plus d'une semaine de disparition ma très adoré avait été retrouver sans vie au fond d'un ravin. Apparament elle aurait reçu plus de trente coups de couteau avant de finir égorgé et laissé pour morte au fond de cette ignoble endroit. Tout ca à moins de trois semaine de noel! Plutôt tragique comme année, mais dans le plus profond de moi je connaissais le coupable de cette macabre histoire et c'était nul autre que ce trou de cul qui me servait de père! Suite à cela je devins froide comme de la glace et ma seule raison d'être était de la venger kit à tomber du côté sombre. D'année en année je grandissais en force et je me préparais au grand jour quoi qu'en disait les professeurs ainsi que les élèves de l'époque qui ne voyaient guère cela du bon œil. Je m'en foutais!Ce n'est qu'à l'âge de mes dix-huit ans que je quitta discrètement l'école afin de retourner au domicile familial ou m'attendait, encore soûl, mon père que j'achevai froidement d'une balle entre les deux yeux avec un révolver acheté lors d'une séance de magasinage dans un marché noir…Bizarrement plus j'y pense et plus le tenancier me semblait étrange, mais peut importe! À l'époque je ne désirais qu'une chose et voyant une opportunité dans son offre je ne m'étais guère attardé au simple détail et j'avais sauté sans attendre sur l'occasion.


Une percée de soleil

Après cet épisode qui fit jacasser bien des médias, je me servis de mon héritage légué par mes parents pour déménager ni vu ni connu dans un petit quartier aisé de Manathan ou je tentai de commencer une nouvelle. Très vite je vis l'argent me glisser entre les doigts et par peur de ne pas pouvoir subvenir à mes besoin je partai à la recherche d'un emploi succeptible de m'aider à payer mes comptes. Heureusement je ne cherchai point très longtempa et je me trouvai rapidement un bon travail comme assassin des services secrets américains et je m'acheta une modeste demeure ou je pouvais vivre en paix. Durant plus de deux ans, je voyagea à travers le monde en compagnie de mon coéquipier que je dû descendre d'une balle après qu'il ait découvert mon secret par un hasard des plus amusant. Réellement? Je ne crois pas étant donné qu'avec un verre de gin dans le nez, celui-ci avait tenté d'abuser de mon corps et voulant le repousser je l'avais transperçé d'une racine de roses pour ensuite le descendre d'un projectile...Bah quoi il était entre la vie et la mort!? Néamoins je vivais sur un nuage que rien n'y personne ne pouvait détruire et bien qu'en apparence j'avais l'air gentille, tous les soirs après le travail je me rendais dans le QG de la confrérie à laquelle j'avais adhéré pour mes vingts ans. En fait, pour mon vingtième anniversaire, j'avais décidé de me rendre au repaire du groupe duquel j'avais entendu beaucoup de bien avec une seule idée en tête...Celle de les rejoindre! Bien évidement, au début, personne ne voulut me prendre au sérieux mais après une petite démonstration de mon savoir faire et de ma conviction envers tous leurs projets on décida de prendre ma candidature un peu plus au sérieux. Ce n'est pas que j'avais presque tué un des leurs pour leur démontrer mes capacités, mais c'était pas loin. Bref, j'avais réussi à m'insérer dans leurs rangs prenant leur grand chef comme un modèle à suivre...Pour moi il était comme le père que je n'avais eu. Si on peut dire. Même si le fait d'avoir été la fille d'un ancien membre avait joué en ma faveur jamais j'allais remercier ce putois pour ca! Une nouvelle image paternelle en tête et un nouveau but dans la vie tout semblait parfait! Je pouvais enfin penser au futur et croire en la supériorité de notre race si souvent torturé par ceux ayant peur de nos pouvoirs...Avec raison! Jamais auparavant j'avais pu ouvertement assumer ma position sur le sort de notre humanité, mais là tout était différent. J'avais trouvé un groupe qui pensait exactement comme moi et qui avait les mêmes visions. C'était fou!


Le vent s'élève

Malencontrueusement par une sombre nuit d'été alors que je rentrais banalement à la base du gouvernement, je surpris plusieurs de mes supérieurs convergés vers une grande salle de réunion se trouvant à l'extrémité sud du batiment et désireuse d'en savoir plus je les suivis discrètement. Puis usant de mon électricité, j'entravai la jambe d'une stagiaire qui heurta violement le sol et prenant rapidement sa place en interchangeant nos vêtements je me faufilai dans la pièce comme si de rien était. Ensuite je pris place sur le confortable fauteuil de cuivre et j'écoutai attentivement chaques mots. Quelles surprise eut-je lorsque je découvris avec horreur que les personnes les plus puissantes du ministère prévoyaient de tuer tous ceux qui étaient différents. Autant les mutants que les héros ou encore les extra-terrestres. Tous allaient y passer! Alors complètement folle de rage, je quittai précipitamment l'immeuble et courru à travers les sombres rues de la ville avec une seule idée en tête. Celle de sauver les personnes de mon espèce! Hé oui je retournais à la base des confréristes pour tout leur dire et ainsi mettre une bonne fois pour tout mon passé derrière moi! C'est dans cette nouvelle optique de vie que je réussis finalement à me trouver un homme avec qui je développa un sentiment des plus puissant et avec qui j'aurais tellement voulu passer le reste de mon éternité, mais bien évidemment celui-ci , comme plusieurs d'entre nous, mourru trois semaines avant notre mariage entre les mains de ceux que j'avais jadis aidés...Un véritable monstre du nom de Samuel C. Rodriguez! Un homme avec qui j'avais déjà fait plusieurs missions d'assassinas! À la suite de cet évènement je pris la fâcheuse décision de ne plus me laisser avoir par un membre de la gente masculine ne voulant plus être blesser comme je l'avais été avec lui. Triste mais je n'avais pas le choix car quel homme accepterait ma véritable nature? Aucun.


L'ombre d'une lune

Quelques mois précédents ce drame qui avait marqué un tournant dans ma misérable vie, j'ouvris dans un petit quartier sobre de New-York une boutique de fleurs tout en exécutant de temps à autres des contrats d'assassina que je prenais à mon compte. Vraiment je prenais un malin plaisir à venir en aide à tous ceux à aider les âmes en détresse venu chercher de l'aide dans le fond de mon établissement. Il faut dire que cela à bien fonctionné puisque cinq ans après son ouverture l'endroit existe toujours. Par contre, mon petit côté malfaisant me conduit dans la guerre qui opposa les mutants aux non-mutantsne voulant qu'une chose, la suprématie de ma race...Voilà ce qui conclu mon histoire, elle vous a satisfaite? Je l'espère bien parce que je ne la recommencerai pas. Une fois c'est bien assez!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 4:02
Bienvenu ma choupie d'amour!!


C'est sur que je vais te quémander des liens des que tu sera validée! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 4:51
Merci ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 9:34
Une confrériste ! :52:
Bienvenue sur le forum ♡ Le staff va s' occuper de ta fiche au plus vite :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charlie Todd-Morgan
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 10:23
Bienvenue chère collègue hey


Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 11:43
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 13:24
Bienvenuuuue hey

On discute de ta fiche, on reviendra rapidement te tenir au courant. :v: Mais déjà, on sait que tu n'as pas lu le règlement intégralement, puisque le code n'est pas le bon. :face: Merci de régler ce petit détail, déjà. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Sam 22 Aoû 2015 - 17:17
Merci à tous!!

Oups le mot de passe ma probablement échappé, mais je retourne lire. ^w^''


Edit: Voila code réglé pardon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Rosalia The Black Roses ♦   Dim 23 Aoû 2015 - 21:34
Alors alors... Après avoir discuté entre membres du staff, voilà ce que nous pensons de ta fiche.

1- Ton personnage n'a pas 28 ans mais 31, si elle est née en 1984.

2 - En lisant ton caractère, on a l'impression d'avoir quelqu'un de fondamentalement et seulement mauvais, ce qui ne peut pas être vrai ! Rien n'est tout blanc ou tout noir, elle a forcément des côtés plus... "Gentils". Enfin, après c'est peut-être ton choix, mais on aurait aimé en savoir un peu plus.

3 - En ce qui concerne ton pouvoir... Honnêtement, on aurait préféré autre chose, parce que des manipulateurs de foudre, on en a déjà plein. xD Après, c'est vrai qu'avoir un ancien membre de la Confrérie et une membre encore active avec un pouvoir similaire aurait fait redondant en un certain sens, mais... D'un autre côté, Allen est le seul de TOUT le forum à faire ça. Et puis, il ne faut pas oublier qu'un pouvoir peut être lié à un même élément, et prendre des facettes très différentes.
Tu peux garder la foudre, bien sûr. Mais essaie de faire quelque chose de plus... Original, dans son maniement ? :*: Que ton personnage se démarque, soit unique ! Qu'il donne envie aux autres de faire des RPs avec !

4 - Abordons l'histoire. Pour commencer, nous aurions aimé en savoir un peu plus sur le père du perso'. Confrériste, d'accord... Mais que fait-il en Italie ? Ses pouvoirs, peut-être ? Bon, là on chipote un peu, j'avoue. Ceci dit, c'est toujours intéressant à savoir pour saisir le contexte d'un personnage ! :v:
Comment sa mère a-t-elle eu vent de l'existence de l'Institut Xavier, sachant qu'en général c'est plutôt Charles qui contacte les jeunes mutants et propose à leur famille de les prendre en charge ?
Comment a-t-elle pu, à 18 ans seulement, s'installer dans un appartement d'un quartier aisé de Manhattan ? Le loyer, comment le payait-elle ? Un peu de logique n'a jamais fait de mal. :hm:
Comment est-elle entrée à la Confrérie ?
Le fiancé a été tué par qui, au final ? C'est assez obscur ce passage...

5 - Détail détail, nous aimons pinailler... Mais nous n'aimons pas des masses qu'on touche au code de la fiche présentation. D'autant plus pour des couleurs aussi flashy. Les fiches sont censées être uniformes pour une raison, et cette raison c'est la lisibilité.
Ah, et visiblement tu es dyslexique (si j'ai bien retenu ce que tu as dit sur la chatbox), mais essaie tout de même de corriger les fautes de frappe (mots en double, etc) qui traînent bien trop souvent ici et là. D'ailleurs, la première personne du passé simple c'est -ai la terminaison, pas -a. Exemple : je déménageai, je posai, etc...

BREF. Voilà, en gros. Si tu pouvais clarifier ou arranger tout ça, nous pourrions te valider. :v:
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Rosalia The Black Roses ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» When you're sad, i'll send you black roses
» New codex black templar
» Les Roses De Versailles
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !