Partagez | 

Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Lun 24 Aoû 2015 - 21:44

feat Yolandi Visser
Mia Willcotts

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Mathilda, aka Mia, Willcotts

Nom de code:
Kage

Date & lieu de naissance:
5 novembre 1990 ; Brooklyn, New York

Emploi/occupation:
Tatoueuse

Centres d'intérêts:
L’art quelle que soit sa forme, les arts plastiques en particulier, ainsi que le tatouage, mais aussi la musique. Mia a également une passion dévorante pour les sucreries, en particulier le chocolat.

Statut:
Mère célibataire

Groupe:
Mutants

Caractère

Mia est une excentrique. Elle excelle dans l’art d’aller à contre-courant des normes sociales. Elevée par des parents qui lui laissaient une grande liberté, son caractère a pu se développer sans contraintes. Elle ne s’est jamais souciée du regard des autres et son impassibilité devant toute remarque fait que les gens finissent par l’accepter telle qu’elle est. Mia a juste l’air d’être une grande enfant, parce qu’elle ne se pose pas de questions. Elle rit fort, elle saute dans les flaques quand il pleut, elle se coupe les cheveux elle-même et se balade parfois en kirugumi pikachu. Elle est aussi capable d’un grand sérieux quand la situation l’impose. Quant à ses crises de colère… Elles ne sont pas fréquentes, mais quand elles ont lieu il ne vaut mieux pas être celui qui l’a provoquée.

Pouvoirs & capacités

Daughter of the shadows :
▬ Comme une extension de son propre corps, Mia peut contrôler son ombre à son bon vouloir. Elle peut l’étirer, la déformer, la faire passer partout où elle le souhaite tant que cet endroit est éclairé. Dans l’obscurité totale, cette capacité est inutilisable. Son ombre devient solide lorsque Mia utilise ses capacités, si bien que cette ombre peut attraper, déplacer, et trancher. Elle la divise en des dizaines de petits bras qui deviennent autant de membres supplémentaires en combat. L’étape suivante de son pouvoir est d’étendre son ombre en trois dimensions, sans avoir besoin de support. Elle ne maitrise pas encore cette phase d’évolution de son don, même si elle peut l’utiliser si elle est soumise à une émotion très forte comme la peur ou le stress, mais cette utilisation se paye le prix fort. Mia devient très faible après cette utilisation.

▬ Mia est nyctalope, elle voit dans le noir comme en plein jour. Comme elle ne peut pas utiliser son pouvoir offensif dans le noir, cette deuxième capacité lui est très utile pour fuir en attendant le retour d’une source de lumière.

▬ Mia peut étendre les ombres mais ces dernières s’étendent également sur son esprit. Elles le voilent et le cachent de toute perception, la rendant invisible aux télépathes et autres capacités qui pourraient affecter son esprit. Cette capacité lui a permis de ne pas être repérée pendant la purge.

Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu’elle utilise ses pouvoirs.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudo  ♦️ Dulcemiedo
  Âge ♦️ 22 ans
  Scénario ou inventé ♦️ Inventé, en collaboration avec Billy ! ♥️
  Comment as-tu atterri ici  ♦️ Vous le savez bien bandes de fourbes ! è-é A force de vous entendre parler ça donne envie forcément !
  Fréquence de connexion ♦️ Aussi souvent que le permettront mes études
  Remarque(s) ♦️ Je vous aime et j’ai hâte de rp avec vous dans ce nouvel univers ! :*:
  Code règlement ♦️ ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Lun 24 Aoû 2015 - 21:45

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
De qui peut-on vraiment avoir confiance de nos jours franchement ? Nous portons tous un masque, pas seulement ces "héros" qui se baladent déguisés et ont de fausses identités. Dans la rue les gens sont polis, ils affichent des sourires qui se veulent chaleureux, on pose des questions telles que "ça va ? " alors que personne n’a vraiment envie de savoir si on va bien ou non. Je ne fais confiance qu’à peu de personnes, celles qui m’ont montré leur vrai visage derrière leur masque. Si un jour je rencontre ces gens dont vous me parlez je pourrais alors juger si je leur accorde ma confiance ou non.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 Les inhumains… C'est bien ceux qui sont sur Attalane ? Ou Attila ? Je sais plus… j'en ai entendu parler, comme quoi ils avaient voulu parler au gouvernement. Mais vous savez, moi ce genre de choses j'y comprends rien, ça m'intéresse pas. J'essaye juste de vivre ma vie tranquillement sans avoir de soucis. Les magouilles du gouvernement, les conflits… J'essaye de rester aussi loin que possible de tout ça ! J'avais des amis ils ont voulu se mêler de tout ça, alors même que ça les regardait pas, c'était juste des humains. Ils ont essayé d'aider des mutants pendant la purge, et ça a mal finit pour eux. Moi j'ai un fils, je préfère pas me mêler de tout ça.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qui arrive en ce moment en réalité. La vie était plus simple avant, mais depuis quelques années les mutants ont la vie dure. Il se passe tellement de choses négatives impliquant des mutants que les humains normaux ne savent plus quoi penser de nous. En ce qui me concerne, je ne sais pas non plus quoi penser de tout ça. J’ai plus envie de m’y intéresser vous savez. J’ai plus envie de faire partie de tout ça, je veux pas être concernée. J’ai un bébé et si j’ai des problèmes ça retombera sur lui à un moment ou à un autre.  Alors cette coupure d’électricité je me fiche de ce qui l’a causé, j’espère seulement qu’elle n’est pas synonyme de problèmes pour nous.

Votre histoire

D'un pas sautillant, la jeune fille parcourait les rues de New York sans se soucier des regards que son apparence inhabituelle attirait. Ses cheveux blonds décolorés, sa coupe étrange, sans parler de son style vestimentaire qui donnait l'impression qu'elle s'était échappée d'un manga old school… Tout en elle semblait en décalage. Elle s'isolait du monde grâce à son casque et son mp3 qui faisait résonner à ses oreilles de la musique électro hypnotique et déjantée. Le bruit de la ville qui grouillait de vie ne lui parvenait plus et c'était mieux ainsi. La grandeur de cette ville lui semblait parfois oppressante. On y croisait chaque jour des centaines de personnes à qui on ne parlerait sans doute jamais. Certains trouvent le fait de vivre dans une grande ville pleine de monde rassurant, mais Mia, elle, trouvait cette pensée angoissante. L'indifférence générale l'oppressait. On avait beau côtoyer beaucoup de monde au final on était seul. L'identité des individus se perd dans le flot continu de vie défilant chaque jour dans les rues. Ce que Mia ne comprenait pas c'était l'obsession qu'ont la plupart des gens de se fondre dans la masse. Ils s'habillent tous pareils, selon des règles muettes et globales qui étendent leur pouvoir via les grandes marques de vêtements, la pub et les films hollywoodiens. La guerre des clones est devenue une réalité et la résistance n'était menée que par quelques irréductibles. La jeune femme quitta bientôt les rues les plus fréquentées pour parcourir des rues plus sombres et solitaires, où elle se sentait pourtant plus à son aise. Elle enleva son casque et éteignit son mp3 afin d'écouter l'écho lointain des grands boulevards. De loin le vacarme de la ville perdait son côté oppressant et gagnait en charme. C'était comme entendre le rythme de la ville elle-même. Le brouhaha des conversations mêlé au vrombissement de la circulation formait un chant guttural et dont les sons s'élevaient avec une harmonie sauvage.

Bientôt elle arrivait devant une boutique à la devanture colorée. Des dragons et des tigres se mêlaient à des papillons et des oiseaux aux silhouettes délicates sur de grands panneaux qui affichaient également quelques informations telles que les horaires d'ouvertures. Elle sorti son trousseau de clés surchargé de porte-clés peluches en tout genre et entreprit d'ouvrir le grillage qui protégeait le magasin des intrusions nocturnes. Ce matin-là c'était à elle d'ouvrir, mais le salon ne lui appartenait pas bien sûr. Elle n'avait commencé sa carrière de tatoueuse que depuis quelques années après tout. Après des études en beaux-arts à la fac, un de ses amis l'avait mis en contact avec le propriétaire de ce magasin qui l'avait formée. Elle s'était exercée à la technique du tatouage en y mettant toute son énergie, puis son talent de dessinatrice avait fait le reste. Malgré le relatif anonymat du salon de tatouage dans lequel elle travaillait, Mia était parvenue à se former une petite clientèle. Elle avait dû freiner un peu pendant un temps à cause de…

Mia posa la main sur son ventre par réflexe. Quand elle était enceinte c'était un geste qu'elle faisait souvent, pour se rassurer. Elle était tombée enceinte par accident. Insouciante, elle ne s'était pas rendu compte tout de suite de son état. Des mois étaient passés sans qu'elle veuille admettre que quelque chose arrivait à son corps. Elle ne saignait plus, mais elle ne voulait pas le voir. Finalement, un jour elle était arrivée chez sa sœur, en larmes, enfin prêt à assumer qu'un enfant était en train de grandir en elle. Sa sœur l'avait soutenue et aidé. Bien qu'en déni, Mia avait tout de même prit certaines précautions. Même si elle n'avait pas voulu l'admettre, au fond elle savait ce qui était en train de lui arriver. Cela faisait des mois qu'elle ne touchait plus à la drogue, mais elle ne pouvait pas en dire autant pour l'alcool et la clope. Pour le restant de sa grossesse elle démangea chez sa sœur, Laetitia. Sa sœur était parvenue à rentrer dans le moule, contrairement à Mia. Les deux sœurs partageaient beaucoup de choses, mais l'ainée avait su trouver une place dans ce monde, contrairement à Mia qui fuyait constamment la réalité. Elle avait fait de brillantes études de droit et était avocate dans un cabinet de réputation correcte établit à Manhattan. Son appartement n'était pas immense, mais suffisamment grand pour qu'elle puisse loger sa sœur. Laetitia devient son pilier, son repère. Elle l'aida durant ces mois difficiles de sa vie, et lorsque l'enfant vint au monde elle fit quelque chose d'encore plus incroyable.

Mia sourit d'un air triste. La proposition de sa sœur était la meilleure solution à la situation, c'était bien pour ça qu'elle avait accepté. Mia faisait confiance à sa sœur pour bien s'occuper de son fils. Elle lui donnerait tout ce dont il avait besoin. Cet enfant n'aurait eu aucun avenir si elle s'était entêtée à vouloir s'en occuper. Les yeux de Mia devinrent noirs l'espace d'un instant et son ombre sembla onduler de façon menaçante, mais ce phénomène ne dura que quelques secondes. Un son de cloche se fit entendre quand la porte du magasin s'ouvrit. Mia, tout sourire, se retourna pour accueillir son premier client. « Hello hello ! Bienvenue chez New colors tatoo ! »

*
* *

Mia ne s'était jamais vraiment souciée de la politique ni de la façon dont le monde tournait. La vie était ce qu'elle était et elle se contentait d'y vivre. Lorsque ses parents regardaient les infos à la télé elle ne restait jamais. En quoi tout cela pouvait bien la concerner ? Elle était loin de se douter que tous ces événements affecteraient sa vie un jour. Ses pouvoirs se manifestèrent à la puberté, comme pour les autres mutants. Elle avait 14 ans lorsque les premiers signes commencèrent à apparaitre. La première fois qu'elle vit ses yeux devenir noir devant la glace elle en fut si choquée qu'elle manqua l'école pendant deux jours. Ce furent deux jours d'expérimentation au court desquels elle découvrit les prémisses de son pouvoir. Bien entendu elle n'en parla à personne. Ses parents ne l'apprirent jamais en réalité. Afin de cacher le changement de couleur de ses yeux qu'elle ne maîtrisait pas encore, elle invoqua des migraines ophtalmiques pour pouvoir porter des lunettes de soleil à l'école. Grâce à cela son pouvoir restât secret et elle ne s'entraina à l'utiliser que lorsqu'elle était certaine que personne ne pourrait la surprendre.

Après la découverte de son pouvoir elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus se comporter comme elle le faisait avant à l’égard de ce qui se passait dans le monde. Elle était concernée directement par ces événements dont le journal faisait le récit tous les soirs. Des gens dotés de capacités extraordinaires similaires aux siennes agissaient au grand jour, s’exposant aux regards de tous. Mia admirait leur courage, mais avait peur que leurs actions portent préjudice au reste de la communauté mutante. Elle ne révéla jamais son secret, pas même à sa sœur de qui elle était très proche. Elle rencontrât d’autres mutants plus tard, mais la peur d’être trouvée était toujours présente au fond de son cœur.

L’invasion Chitauri fut le premier événement qui ébranla réellement les opinions de Mia. Elle qui avait toujours voulu rester à l’écart elle se rendit compte que ce ne serait pas toujours une possibilité. New York fut ravagée, plongeant la ville dans la terreur. Cet événement donna conscience à chacun que les êtres aux pouvoirs extraordinaires qui avaient révélé leur existence pouvaient influencer le monde et même le détruire. Cette idée terrifiante changea la façon de penser de beaucoup de monde, notamment à propos des mutants, ce qui eut une influence sur la suite probablement…

Quelques années plus tard ses craintes se confirmèrent. Les tensions politiques étaient à leur comble, les anti-mutants faisant pression pour qu’un système de régulation soit établissent. Le monde voulait les contrôler, par crainte bien évidement. Les humains tremblaient devant les pouvoirs extraordinaires des mutants sans se rendre compte que cette évolution de leur espèce aurait pu être bénéfique si tant est que le monde eu été disposé à les accepter. Au lieu de ça la loi de régulation fut votée et ce fut le début d’une période sombre pour Mia et ses semblables.

Les premières sentinelles furent lâchées dans New York, marquant le début du règne de la terreur pour les mutants. Mia fut chanceuse à cette période. C'était comme si elle avait la capacité incroyable de rester invisible aux yeux de ces machines. Elle profita de cette faculté qu'elle ne comprenait pas tout à fait pour aider ses semblables dans la mesure du possible. Certains de ses amis mutants prirent part aux attentats, mais elle ne les suivi pas sur cette voie-là. La violence n'était pas la solution. Chaque jour la situation ne faisait qu'empirer. La purge ne visait plus seulement les mutants, mais aussi les humains. Mia, tombée enceinte à l'époque, se réfugia chez sa sœur. Elle ne pouvait plus se permettre d'avoir un rôle actif dans les évènements dont New York était le théâtre. A l'avenir personne ne devait découvrir qu'elle était une mutante. Si on découvrait la vérité sur elle, alors on viendrait aussi le chercher lui, son enfant.

La naissance eut lieu peu après la fin de la purge. Après cela, Mia essaya de vivre une vie discrète, une vie d'humaine. Par peur des représailles sur elle et sur son fils, Mia coupa les ponts avec ses anciens amis mutants, du moins ceux qui étaient encore en vie. Elle n'utilisait plus son pouvoir que rarement. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait pu échapper au regard des autorités et des sentinelles, mais elle savait que sa chance ne durerait pas éternellement. Elle ne prêta qu'une faible attention aux événements concernant des mutants par la suite. Sa politique de l'autruche sembla fonctionner puisqu'elle n'eut aucun problème depuis. Elle passait sans problème pour une simple humaine. Excentrique certes, mais personne à priori ne se doutait de sa nature de mutante.

Ce ne fut que lors de la diffusion du message d'Attilan que Mia recommença à s'intéresser à tout cela. Des êtres extraordinaires font leur apparition… Des rumeurs sur le retour des sentinelles… Le temps de répits de Mia semble toucher à sa fin. Elle avait voulu rester en dehors de tout ça pour le bien de son fils, mais elle savait que ce n'était qu'une excuse pour ne pas affronter le problème. Elle était une mutante, elle faisait partie de cette communauté. Elle ne pouvait plus se cacher et espérer ne pas être découverte. Si elle voulait que les choses s'arrangent, elle devrait agir.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Mar 25 Aoû 2015 - 0:19
MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :amour: *se prend une porte*

Erm. Bienvenue sur le forum Enfintuascraqué :face:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche :amour: Si tu as une question ou besoin d'un délais, tu sais où frapper ;)

J'ai hâte de lire ta fifiche :52: :amour:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Mer 26 Aoû 2015 - 12:15
GIHIHIHIHIHIH

Bienvenue à toi :amour:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Jeu 27 Aoû 2015 - 2:49
Bienvenue à toi !!!! :61:
Bon sang, j'ai cliqué sur la fiche et quand j'ai vu l'avatar à côté de "carte d'identité", j'ai flippé un peu (un tout petit peu)... XD mais j'ai quand même hâte de découvrir ce personnage Bon courage pour la fiche !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Dim 30 Aoû 2015 - 18:02
Merci à tous pour la bienvenuuue! Je passe donner des signes de vie vu que j'avance lentement sur ma fiche. :rp: Je crois que c'est le retour de la chaleur qui me ralentit, mais j'avance petit à petit!

Billy : Mon petit fils! Ne t'en fais pas ma mie arrivera tôt ou tard! Je te ferais de bonnes tartes aux M&M's tu verra! ♥️

Neil : Merciii! J'ai enfin craqué pour m'inscrire ici. Tout ça c'est votre faute. u_u

Amber : Yolandi fait un peu peur oui, mais elle est parfaite pour le personnage un peu décallé que je veux jouer. Désolé pour la petite frayeur! :31:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Ven 4 Sep 2015 - 21:22
Délai d'une semaine accordé :v:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Dim 20 Sep 2015 - 13:30
Je passe donner des nouvelles! :28:

J'ai eut une semaine très difficile, qui m'a empêché de continuer ma fiche. J'ai informé Billy du pourquoi du comment. Du coup je voulait juste dire que je me suis remise à la rédaction de ma fiche et que je devrais poster la fin bientôt! :v:

Merci de votre patience! ♥️

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see   Dim 20 Sep 2015 - 20:49
Ce que j'avais demandé à été ajouté, j'adore le perso', voilà. C'est tout. :amour:

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage par Elorin

Mia Willcotts • Everything we see is a shadow cast by that wich we do not see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1