Partagez | 
 

The God Inside You ஐ Sigyn & Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: The God Inside You ஐ Sigyn & Amora   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:33
THE GOD INSIDE YOU

   

   
 
   
feat : Sigyn & Amora

   
Les yeux de la déesse brillent dans l'obscurité.  A ses pieds, le sang de sa dernière victime, un pauvre homme qui eut le malheur de plaire à Sarah Hagen. Sa tâche accomplie, il n'y avait plus la moindre utilité de le garder en vie. Séduire et tuer, le plus vieux jeu d'Amora. Le liquide refroidissant atteins les talons de la blonde qui grommelle en essuyant la pointe de sa chaussure sur la chemise du macchabée. Elle s'était reposée durant plusieurs semaines, prenant le temps de récupérer des diverses tâches de sa vie humaine, contraignantes pour son esprit et l'obligeant à adopter une attitude parfois bien loin de sa vraie nature, mais chassez le naturel, il revient au galop.

Il lui faudra toute son attention pour la mission qui lui incombe. Loki aime peut-être prendre son temps, pensant les choses acquises pour de bon pour lui, Amora n'est pas aussi naïve, et l'ancienne maitresse du dieu du mensonge en a marre des écarts et des faiblesses de son ancien élève. S'il est parvenu à sauver Sigyn de la mort en l'enfermant dans le corps de cette Victoire, il est plus que temps que cette mortelle cède sa place à une créature de haut rang, qu'elle redevienne Sigyn.

——
Lorsque son avion atterris à New-York, personne n'est là pour l'accueillir. Le geste ne touche pas Amora, elle n'a pas besoin d'escorte. En tenue pratique et sans bagages aucuns, elle n'a pas besoin de plus d'une minute pour arracher aux lèvres d'un motard un baiser qu'il regrette amèrement.

La moto file sur l'autoroute qui relie la grosse pomme à Washington. Pour la nuit qui a été prévu, mieux valait ne pas être en ville, afin d'éviter toute complication inutile. Les cheveux blonds de la déesse flottent derrière elle, l'aiguille du compteur bloquant à la vitesse maximale. Aucun problème de circulation, aucun problème avec les forces de l'ordre.

Le moteur pétarde tandis que la bécane ralentit. Ôtant ses lunettes de soleil, Amora détaille la maison de campagne où se déroulera la scène avec un sourire en coin qui dérange plus d'un de ses clients lorsqu'ils l'aperçoivent : il s'agit là du signe bien distinctif du fait que la femme a tout prévu et que rien ne la détournera de son plan.

Située à quelques kilomètres de Washington seulement, la maison est le seul vestige d'une ferme aujourd'hui disparu. Seuls les champs et les bois entourent désormais le lieu et il sera plus aisé de travailler ainsi. Entrant dans la maison, Amora découvre avec plaisir que les quelques hommes qu'elle avait pris soin d'enrôler ont bien délivrer tout le matériel qu'il lui fallait et qu'ils l'ont installé comme il se devait. Ainsi, l'intérieur de la maison ressemble à s'y méprendre à une maison habitée et parfaitement normale. Il est important que Victoire se sente à l'aise lorsque la séance commencera. Amora n'a, pour ainsi dire, jamais pratiqué ce genre de magie, magie qu'elle connait mais qu'elle n'a jamais eu le loisir d'essayer. Entrer dans la tête de quelqu'un pour emprisonner son esprit tout en gardant son corps sous l'emprise d'un second esprit. Voilà qui va être drôle, Incantare espérant simplement ne pas tomber sur les amours fluettes d'une pauvre écervelée d'humaine sous le charme de Loki. Sigyn se chargera bien de garder ses souvenirs pour elle, c'est elle la femme du dieu après tout.

L'invitation était simple : depuis le début, Amora méprise Victoire. La chose a semblé s'améliorer lorsque Sigyn a atterris dans le corps de celle-ci mais en apprenant que Loki ne ferait rien pour changer la situation, la blonde perdit légèrement le contrôle d'elle-même et fut responsable d'un abattage significatif d'arbres au Canada pour éviter les massacres de masses. Après ce déboisement aggressif, Amora était partie en Europe se changer les idées. La France, l'Espagne puis l'Italie avaient été ses séjours. De retour, elle avait fait parvenir à Victoire un message lui indiquant qu'elle souhaitait la voir pour "enterrer la hache de guerre.". Loki ayant probablement flairé le piège de la part de celle qui lui a tout appris, il dira surement à Victoire de se méfier, mais la déesse n'en était pas à son coup d'essai. Aussitôt l'humaine dans un rayon de un kilomètre autour de la maison, il lui serait impossible d'en sortir et à n'importe qui d'y entrer, un sortilège très simple brouillant l'esprit si simple des humains. Même Loki ne pourrait pas intervenir.

——
Le temps passe et Amora se concentre, elle reste assise, jambes croisés, à la petite table ronde de la cuisine en jouant avec un verre de vin blanc. Victoire vient de pénétrer le champ d'action du sortilège qui s'est déclenché. Son regard s'illumine d'un air vicieux, méprisant. Enfin, l'humaine de compagnie de son fou d'ami va disparaitre. Ouvrant la porte alors que Victoire monte les quelques marches du perron de la maison, Amora lui sourit de son plus beau sourire.

« Bienvenue à ma maison de campagne, Victoire. J'espère que tu as trouvé facilement, peu de gens viennent ici. » Écartant le bras pour inviter la rousse à pénétrer la maison, la vipère sent son piège se refermer sur sa proie à chaque seconde qui passe : déjà elle n'a plus aucun échappatoire, mais Amora est joueuse et il ne s'agit pas de nourriture, alors pourquoi se priver de jouer avec ?
   
to follow...

   
fiche by mad shout.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The God Inside You ஐ Sigyn & Amora   Sam 5 Sep 2015 - 12:49




The God inside you
Amora & Vic


Si l’accouchement plus ou moins tumultueux de la petite princesse (comment appeler la fille de Loki autrement, surtout lorsqu’il la considérait comme telle ?) avait fatigué Victoire, quelques semaines plus tôt, mais elle s’était rapidement remise sur pied. Il fallait dire que, malgré tout ce qu’on pouvait dire sur lui, Loki avait au moins la qualité d’être un bon père. Oh, ses enfants n’approuveraient certainement pas tous, mais il y avait des variantes qui n’intervenaient pas aujourd’hui – Odin, entre autre – et Victoire pouvait dormir l’esprit tranquille. John Liesmith veillait sur sa nouvelle-née comme un chien sur son os, ou comme Heimdall sur le Bifrost.

Et heureusement, quelque part, que Loki savait y faire avec les enfants. Oh, pas que Victoire n’ait pas l’instinct maternelle, au contraire, mais un père légèrement surprotecteur (très légèrement, hm) la rendait légèrement anxieuse, alors elle le laissait lui apprendre comment faire. De toute façon, depuis un certain temps, plus rien n’était vraiment normale dans sa vie… D’ex-bibliothécaire exilée d’Angleterre. Aujourd’hui, Première Dame des Etats-Unis d’Amérique, et demain ? Quoi, Sigyn allait prendre le contrôle ?

Victoire sortit de la chambre de la petite en réarrangeant ses cheveux, une expression pensive peinte sur son visage. Elle avait reçu un petit mot d’Amora, qui l’invitait à venir dans sa maison de campagne enterrer la hache de guerre. Loki lui avait dit de se méfier, mais elle n’avait pas besoin de sa science exacte du mensonge ; sa mutation travaillait pour elle. Et cette invitation n’était pas tout à fait innocente ; mais quoi ? Etait-ce la maison qui n’était pas à elle, où était-ce un piège ? Quelque chose lui criait « les deux », ou de ne pas s’y rendre. Mais la jeune femme n’était pas du genre à se défiler, et voyait le bon côté des gens avant le mauvais ; même quand le bon n’était qu’une apparence. Elle avait donc attendu que la petite s’endorme avant de se préparer pour sortir ; et masquer les cernes qui résistaient encore, et elle filait vers le lieu de rendez-vous.

La rouquine assura à son chauffeur, en descendant, qu’elle n’aurait pas besoin de lui, qu’il pouvait la laisser sans crainte. Elle n’était certes pas la plus assurée du monde, mais elle affichait un air déterminé qui coupait court à la discussion, et s’engagea sur le chemin qui menait vers la porte. Lorsqu’Amora lui ouvrit et l’invita à entrer, elle nota dans un coin de son esprit que, déjà, la maison ne lui appartenait pas. Mais soit, après-tout, elle s’en était doutée. Qu’importe.

« Bonsoir, Amora. C’est une belle demeure. » assura-t-elle avec un léger sourire en entrant à l’intérieur.

Elle lança un rapide regard autour d’elle ; c’était plutôt mignon, ici. La déesse avait bon goût, elle ne pouvait pas dire le contraire (et si elle avait choisi cette maison de campagne par hasard, chapeau), avant d’ôter son manteau qu’elle accrocha après un regard interrogateur, et s’avancer dans le salon. Coquet. Ça lui plaisait. Vraiment, aucune raison de s’en faire… N’est-ce pas ?





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

The God Inside You ஐ Sigyn & Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» I saw the life inside your, eyes - Cassia
» GD 2011 project (big stuff Inside)...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc