Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:25



   
feat Jensen Ackles
Ashley E. Johanssen

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Ashley Elijah Johanssen
   
Nom de code:
Davy Jones
   
Date & lieu de naissance:
6 novembre 1977, à San Francisco - Etats Unis
   
Âge:
38 ans
   
Emploi/occupation:
Agent du SHIELD
   
Centres d'intérêts:
Les armes à feu (ce qui fait boum en général, en fait), la piraterie, l'océan, la nourriture dans son ensemble, profiter de la vie tant qu'il le peut encore, la lecture, bricoler chez lui, les oiseaux, etc...
   
Statut:
Célibataire - Bien que ses voisins l'entendent souvent se disputer avec une certaine "Ecco"... Qui n'est autre que son perroquet.
   
Groupe:
Gouvernement
   

   
Caractère

   Ashley est quelqu'un de profondément curieux. Fouineur comme pas deux, il a passé une bonne partie de son enfance le nez dans les bouquins, à la recherche d'aventures extraordinaires et d'évasion. Si, en grandissant, il est devenu plus casanier, il a gardé son goût pour les découvertes intellectuelles, ainsi que pour la grande Histoire de la piraterie. D'où son nom de code, Davy Jones. Sur lequel il a longuement hésité, en bon indécis qu'il peut parfois être, mais enfin... Au final, il trouve que c'est plutôt approprié. Donc il garde.

D'un naturel assez ombrageux, il voit plus souvent la vie comme un verre à moitié vide qu'à moitié plein. Pour autant, il ne compte pas baisser les bras, bien au contraire. Tant qu'il lui restera un souffle de vie dans sa foutue carcasse, il continuera à avancer. Se battre pour défendre ses idéaux ? Aucun problème ! A vrai dire, ça ne lui en a jamais posé.
Le caractère d'Ash est plutôt belliqueux, après tout. C'est un peu comme s'il avait besoin de frapper quelque chose à intervalles réguliers pour ne pas virer complètement chèvre. Pas hyperactif, juste un peu trop... Remuant. Loin d'être hyperactif, même. Il peut rester scotché durant des heures à son bureau, fouillant dans les profondeurs des dossiers du SHIELD, à la recherche d'informations ou de détails qui auraient échappés à ses collègues, ne relevant le nez que lorsqu'un supérieur vient lui parler. Et encore.
Non pas qu'il ait des problèmes avec l'autorité, loin de là même, puisqu'il est très respectueux de la hiérarchie et de l'ordre établi, mais... Disons que lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Un peu comme un bulldog qui aurait mordu dans un morceau de viande et ne voudrait plus le lâcher, vous voyez ? Plus que têtu et borné que lui, difficile à trouver.

Passionné et bon vivant, Ash estime qu'être en vie est une chance en soi, et qu'on a le devoir d'en profiter autant qu'on le peut. Le suicide ? Il ne comprend pas, et a encore plus de mal à cautionner. Etonnant, de la part d'un homme qui n'hésite pas à supprimer une vie quand il se retrouve en mission, me direz-vous ? Oui, et non. Pour lui, la vie privée et professionnelle sont bien compartimentées, et il évite au maximum que les deux ne se mélangent. Il y a une nuance entre abattre un ennemi sur le terrain, et assassiner un concitoyen en pleine rue. Du moins, à ses yeux.

Calme, réfléchi et stratège, Ashley n'est pas le genre à s'enflammer pour un rien, au contraire. Pas tête brûlée pour un sou, il est extrêmement dur de le faire sortir de ses gonds. Les insultes, les menaces, les moqueries, tout semble glisser sur lui comme de l'eau le long des plumes d'un canard. D'un canard, si si.
Il sait se montrer manipulateur et menteur quand la situation l'exige, et les bobards qu'il monte sont en général très crédibles.
Bien que notre homme ne soit pas un grand optimiste, il adore déconner et aller vers les autres. Faire de nouvelles connaissances, quoi de plus excitant ? Il se lie facilement, et n'hésite jamais à aborder quelqu'un. Pour seulement discuter, pour draguer, peu importe ! Ce n'est pas un sauvage vivant en ermite dans son coin, au contraire.

   

Pouvoirs & capacités

   ♦️ Excellente maîtrise des armes à feu et véhicules motorisés. Ses connaissances en mécanique lui ont permis de se sortir en vie d'un certain nombre de missions. Rapide et précis, il aime à penser que ses talents de tireur le classent dans le haut du panier. A noter qu'il est bien meilleur en tant que sniper, embusqué en hauteur ou en retrait.

♦️ Réflexes optimales. Difficile de le surprendre, il est aussi vif qu'une vipère.

♦️ Très bon niveau au combat au corps à corps. Que ce soit avec ses poings ou une lame, Ashley reste quelqu'un de dangereux. Il fait également preuve d'une certaine agilité, bien que celle-ci soit plutôt limitée.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦️ Pouvez toujours rêver :bwah:
   Âge ♦️ Nope nope nope
   Scénario ou inventé ♦️ Inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ On m'avait attirée avec des cookies, j'me suis souviens
   Fréquence de connexion ♦️ Je vis ici, les enfants ! Juste au cas où vous ne l'auriez pas vu
   Remarque(s) ♦️ Je vous aime fort :amour:  :kiss:
   Code règlement ♦️ Les mutants sont rien que de la racaille ! ... Quoi ? Comment ça c'est pas ça ? :hm:

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:26


   Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
   
Aussi dignes de confiance qu'un avocat véreux de Hell's Kitchen. Ca vous donne une bonne idée de ce que j'en pense, non ? Ecoutez, je ne faisais pas plus confiance que ça à la première version de ce groupe de guignols en collants et armures high-tech, alors au nom de quoi exactement je devrais réviser mon jugement sur la génération suivante ? D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce que fichaient Barton et Romanoff avec les autres, là... Enfin, si. Bien sûr. Mais... Bref. Si j'avais à choisir entre les premiers Avengers et ceux qu'on a maintenant... Je choisirais les originaux. Après tout, ils ont fait leurs preuves, ça je ne peux pas leur retirer.


    On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
   
Bien sûr. Et ça ne me plaît pas du tout. Comme si les mutants ne nous causaient pas assez de problèmes comme ça, voilà qu'on se retrouve avec les Inhumains sur les bras, maintenant ! Parti comme c'est parti, l'espèce humaine va pas faire long feu, moi je vous le dis... Quitte à nous éteindre, autant se battre, donner tout ce qu'on a, non ? En tout cas, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par ces trucs-là. J'ai survécu aux mutants, alors pourquoi pas aux Inhumains, hein ? ... Ouais, je rêve éveillé là, je sais.


   Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

   
C'est une possibilité, effectivement. Ceci dit, j'ai de sérieux doutes. Je veux dire, Fatalis nous a habitué à... De véritables coups d'éclat. Ce type est une vraie diva (à croire que c'est une condition obligatoire pour adhérer le club des grands vilains pas beaux mégalomanes), je pense que si ça avait été de son fait, on l'aurait su. Or, là... Silence radio. Pour une fois, je déclare ce brave Victor innocent ! Enfin, innocent. Non coupable, dirons-nous.


   Votre histoire
   

« Shiver My Timbers, shiver My Soul,
There are men whos hearts as black as coal.
Shiver My Timbers, Shiver my sides,
There are hungers as strong as the winds and tides.
Shiver my timbers, Shiver my bones,
There are secrets that sleep with old Davey Jones.
Shiver my timber, Shiver my sail,
Dead men tell no tales ! »




   - Bon, avant que nous commencions la séance, j'aimerais que vous confirmiez quelques informations, si vous le voulez bien. annonça le vieil homme en s'asseyant dans son imposant fauteuil de cuir noir, un épais dossier en main. Le front dégarni, de petites lunettes rondes sur un nez aquilin, des yeux d'un bleu presque tranchant, de longs doigts quasi squelettiques, un visage émacié qui paraissait avoir au moins la centaine... Ce n'était pas vraiment quelqu'un qui inspirait confiance dès le premier coup d'oeil. L'autre homme, assis sur le bord d'un divan juste en face, les mains presque fermement accrochés sur le bord des coussins, agitait nerveusement un pied. Il émit comme un grognement d'approbation.

- Bien. Vous êtes donc Ashley Elijah Johanssen, né 1977, le 6 novembre pour être précis, à San Francisco. Nom de code : Davy Jones. Vous êtes dans les rangs du SHIELD depuis le 17 novembre 2000. Est-ce exact ?
- Oui, c'est ça. Hormis qu'on prononce mon nom comme si le J était un Y, c'est ça.
- Je tâcherai de retenir. Alors, racontez-moi un peu votre enfance, pour commencer.


Ash laissa échapper un profond soupir, tout en passant une main dans ses cheveux. D'accord, il s'attendait à ce qu'on lui pose tout un tas de questions en tout genre, mais pas à devoir déballer pratiquement toute sa vie à un parfait inconnu. D'un naturel plutôt protecteur en ce qui concernait son intimité, la perspective de s'exposer lui déplaisait au plus haut point... Ceci dit, on ne lui avait guère laissé le choix. C'était ça, ou la mise à pied pendant quelques mois. Se retrouver à ne rien faire chez lui ? C'était un coup à finir aussi timbré que son perroquet ! Plutôt crever. Alors, il prit une profonde inspiration, et entama son récit.

- Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai eu une enfance normale, pour ce que j'en sais. Je suis fils unique, mais je ne me suis jamais senti seul, mes parents étaient très présents pour moi. Dès que j'ai su lire je me suis mis à dévorer les bouquins parlant d'aventures et de mondes fantastiques, j'adorais la magie. Tsss, si j'avais su que ça existait vraiment ces conneries... Je me suis vite passionné pour les pirates. Gosse, j'en avais évidemment une vision très romancée et idéalisée, mais aujourd'hui encore je trouve ça passionnant.
- D'où votre nom de code, je suppose donc. Pourquoi lui, d'ailleurs ? Pourquoi pas Rackham ou Teach ?
- Sérieusement, ça vous sert à quelque chose de savoir pourquoi Jones et pas un autre ?
- Sinon je ne vous poserais pas la question.
- Evidemment... Contrairement à ceux que vous avez cités, nous n'avons aucune certitude quant à l'existence de Davy Jones. C'est avant tout une légende, le Diable des fonds marins. C'est un spectre qui arpenterait les océans et dont la vue annoncerait tempêtes et autres désastres en tout genre. J'ai toujours aimé ce qui se dégage de ce personnage. N'allez pas chercher plus loin.
- Huhum, je vois... Changeons de sujet, voulez-vous ? D'après votre dossier, je vois que vous étiez en repos à San Francisco, lors de l'attaque de la Confrérie sur Alcatraz. Pourriez-vous me décrire ce que vous avez ressenti, ce que vous avez fait ?

Evidemment. Ashley savait que ce foutu vieux schnoque allait aborder cette question à un moment ou un autre. Franchement, il avait autant envie de parler de cet épisode de sa vie que de celui où sa mère avait agonisé sur de longs mois des suites d'un cancer. Il aurait préféré se taire sur ce sujet. Seulement, il savait que ses supérieurs ne manqueraient pas de lui tirer les oreilles, si le vieillard ici présent leur retournait un rapport faisant état de son manque de coopération. Coincé.

- J'étais furieux, comme vous devez vous y attendre. Je n'ai jamais été un grand fan des mutants, mais là... Ca n'a rien arrangé, bien au contraire. Ce connard de Magneto a carrément arraché le Golden Bridge, putain ! Va toucher à ta ville, et laisse la mienne tranquille, bordel ! Je n'ai pas pu faire grand chose, ce qui m'a énormément frustré. Mais je ne pouvais pas laisser mon père seul chez lui avec tout ce qui passait dehors à ce moment-là. Et puis de toute façon, je suis lucide. Seul, je n'aurais pas pu grand chose. Finir pris entre Confrérie et X-Men ? Très peu pour moi.
- Certes, je comprends. Sauriez-vous m'expliquer ce qui vous déplaît chez les mutants ?
- Vous voulez dire en dehors du fait que la plupart d'entre eux peuvent nous tuer aussi facilement que nous, nous écrasons une mouche ? Je ne vois pas ce qu'il leur faudrait de plus ! Beaucoup d'entre eux sont persuadés de nous être supérieurs, et n'ont aucun respect pour les lois, ils se croient au dessus. Je ne suis pas non plus idiot, je sais que certains ne sont pas comme ça, mais ceux-là, on ne les entend pratiquement jamais. Et même les X-Men, qui se prétendent nos alliés, n'arrêtent d'envoyer se faire foutre les lois de notre pays. Eh, on veut bien être gentils, mais au bout d'un moment, ça suffit.
- Je vois. Ce sujet nous conduit donc à la Grande Purge. Si j'en crois les documents que j'ai sous les yeux, vous avez été particulièrement efficace lors de cette période. En quoi pensez-vous avoir été le plus utile ?
- Sans vouloir me vanter, je suis doué au combat, c'est vrai. Mais là où je le suis encore plus, c'est lorsqu'il s'agit de dénicher les informations. J'ai démasqué un certain nombre de mutants durant ces quelques mois. La plus grande majorité d'entre eux étaient réellement dangereux. Pour les autres, je vous dis sans honte que je préfère les savoir derrière les barreaux que libres. D'ailleurs, si vous voulez mon avis, ce nouveau gouvernement va nous mener droit au fond du trou. Ce calme, là... Il n'est qu'apparent. Je peux vous garantir que quelque chose costaud va nous tomber sur le coin du nez dans pas si longtemps que ça.
- Intéressant... lâcha le vieil homme en notant quelque chose sur le calepin posé sur l'un des accoudoirs de son fauteuil. Tant que j'y pense, et pardonnez-moi pour ce hors-sujet soudain, mais... Pourquoi un perroquet en animal de compagnie ? Est-ce lié à votre affection pour la piraterie ?
- Bon sang ce que j'en ai marre de tomber sur des crétins dans votre genre... Non, rien à voir ! J'ai arrêté de croire à cette image d'Epinal selon laquelle les pirates ont des perroquets depuis mes douze ans. J'adore les oiseaux, okay ? Peut-être parce que moi aussi j'aimerais pouvoir voler, faites toutes les putains de spéculations que vous voulez, mais retirez-vous du crâne que je serais quelqu'un de suffisamment stupide pour avoir un perroquet dans le seul but de me donner un style. Ce sont des animaux très intelligents, sociables et affectueux. Clairement plus futés qu'un chien, et bien moins égoïstes qu'un chat. Voilà pourquoi un perroquet. Et maintenant, vous me foutez la paix ou pas ?
- Très bien, ça suffira pour aujourd'hui. Nous nous reverrons la semaine prochaine. Tâchez d'éviter tout stress superflu.
- Eviter tout stress superflu... En étant agent au SHIELD... En v'là une idée qu'elle est bonne, tiens...
grogna Ashley dans sa barbe en quittant la pièce, claquant la porte derrière lui.
Les pyschologues, c'était clairement pas sa tasse de thé. Et celui-ci, il l'aurait encore moins apprécié, s'il avait su qu'il était un mutant. C'est ce que l'on appelle l'ironie du sort.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:29
Rebienvenue sur le foruuuum :amour:
J'ai hâte d'en savoir plus, mais j'aime déjà ce perso :face:
Oubliepasdem'apprendreàtuer!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:33
Rebienvenu sur le forum!!!


:52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]   Ven 28 Aoû 2015 - 16:11
MWAHAHAHA. Saleté d'ex Purgiste. T'as tué de mes frères, alors ta validation hein, tu peux te la... *se fait frapper par Heidi* Okokjemecalme.
Bon, sinon, j'aime beaucoup ta fifiche :amour:




   Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

   
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

   ♠️ Remplis ton profil au maximum !


   

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

   ♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

   Et après ?
   

   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
   ♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
   ♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage par Elorin

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley E. Johanssen ❧ « I don't understand this world anymore » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-