Partagez | 
 

I am Groot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I am Groot!   Mer 2 Sep 2015 - 14:32



feat Groot
GROOT


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
I am Groot (Groot)
Nom de code:
I am Groot (Groot, Le Monarque de la Planète X)
Date & lieu de naissance:
I am Groot (Date inconnue, originaire de la Planète X d'après son surnom)
Âge:
I am Groot (L'âge de Groot est inconnu)
Emploi/occupation:
I am Groot (C'est un aventurier, principalement. On va dire ça comme ça)
Centres d'intérêts:
I am Groot (Difficile à dire. Juste prendre du bon temps, en suivant les directives de son compagnon à fourrure)
Statut:
I am Groot (Célibataire)
Groupe:
I am Groot (Gardien de la Galaxie - Extraterrestre)

Caractère

I am Groot. (Soyons franc, Groot est une personne - car oui, malgré son apparence végétale, il reste une personne - franchement facile à vivre. Faussement niais, il donne l'impression d'être un peu limité. Cela cache néanmoins une très grande compassion pour le monde qui l'entoure, et une loyauté extrême pour les personnes qui partagent sa vie. Cela explique son dévouement, sa gentillesse et son écoute attentive à l'égard de ses camarades.
En tant qu'ami fidèle et loyal, il peut donc être amené à faire des choses plus ou moins horrible pour protéger ou sauver un être qui lui est cher. Ainsi de nombreux ennemis sont morts sous les coups de cet être d'exception.
Si au départ, comme bien des espèces à travers l'univers, il est venu sur Terre dans un premier temps pour étudier les populations locales, sa façon de voir les choses l'a conduit à vivre au jour le jour, en compagnie de ses frères d'arme. Son vocabulaire a régressé au fil du temps, le conduisant d'un personnage hautain, à la limite de l'antipathie, à un être enjoué et convivial, qui ne s'exprime plus que par une seule et unique phrase: "I am Groot". Toutefois, ce n'est en rien un frein à sa capacité à communiquer, car par l'intermédiaire de ces trois mots, il est tout à fait capable de se faire comprendre, et d'apporter toutes sortes de nuances dans les propos qu'il tient. Evidemment, le comprendre n'est pas à la portée du premier venu.
Il s'est accommodé à sa nouvelle vie, et apprécie les paris dans les bar, comme les bagarres qui les accompagnent la plupart du temps. En revanche, la notion d'injustice, peu importe la forme, est quelque chose qu'il a en horreur, et il mettra bien souvent toutes ses aptitudes en oeuvre pour arranger les choses. Même si la plupart du temps, cela le mettra, lui et ses compagnons, dans des situations difficiles.)


Pouvoirs & capacités

I am Groot. (Groot vient d'une planète nommée la planète X - si l'on en croit le surnom qu'il se donnait à une époque. Les Kree, espèce extraterrestre vivant à plusieurs Galaxies de la Terre, l'ont défini comme étant un Flora Colossus.
En tant que tel, Groot dispose d'aptitudes particulières, toutes liées au monde végétal. Comme on le remarque en le voyant: c'est un homme-arbre.
Il est déjà capable d'augmenter sa taille. Plus sa taille augmente, plus sa mobilité est réduite. Sa force, elle aussi, déjà supérieure à celle d'un humain normal, peut être augmentée en absorbant les nutriments et l'eau présents dans le sol. Par ce biais, il peut également faire repousser des membres sectionnés. S'il n'a pas la possibilité d'user de ressources naturelles, il piochera dans ses propres réserves, même si le processus est plus long et fatiguant pour lui.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Groot est insensible au feu, et le bois dont il est fait est très résistant.
Autre fait étonnant, n'étant pas pourvu de système nerveux comme nous l'entendons, il peut se régénérer à partir d'une simple brindille - sur le même système que lorsque l'on fait une bouture. Néanmoins, il doit disposer de bonnes conditions (eau, ensoleillement, etc...) pour reprendre sa taille normale, qui est de quatre à cinq mètre en général. Et le processus est d'autant plus long si les conditions nécessaires à sa régénération ne sont pas toutes réunies. En de bonnes conditions, il peut retrouver sa taille normale en un peu plus d'un mois.
Il a besoin de dormir, comme tout un chacun, et de respirer, comme la plupart des êtres vivants.)

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Vous savez qui je suis!  
Âge ♦ Trop vieux pour tout cela...
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Je connaissais les lieux.
Fréquence de connexion ♦ Un jour sur deux.
Remarque(s) ♦ I am Groot?
Code règlement ♦

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Mer 2 Sep 2015 - 14:34


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
I am Groot...
(Jusqu'à présent, cette nouvelle équipe n'a rien fait de répréhensible. C'était même la seule qui avait une certaine légitimité, puisqu'approuvée par le Gouvernement. Et de par sa nature confiante - il laisse le bon soin de réfléchir aux différents coups du sort qui pourraient leur tomber dessus à son copain à fourrure ou son chef intrépide - il est donc tout naturel que Groot croit en eux...)


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
I am Groot?
(L'être dont il est question ici a vu des merveilles que l'esprit humain pourrait avoir du mal à concevoir. Il a parcouru des galaxies entières, et affronté des monstres de l'espace si hideux qu'ils en feraient gerber Ben Grimm. Il est donc évident qu'il a eu vent des créations des Kree, même si ces dernières remontent à des siècles. Il sait qui sont les Inhumains, et connait leur Histoire - notez le grand "H"- dans les grandes lignes. Il ne sait pas qui est le monarque qui règne sur ce peuple aujourd'hui, mais il connait son existence, ses rituels, et ses croyances. Ce qui n'est pas surprenant, non?)


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

I am Groot!
(Alors, autant il connait les Inhumains, les Kree, les Badoon, la Garde Impériale de Lilandra... Que le Docteur Fatalis... Là, aucune idée de qui est ce bonhomme. Si effectivement, les rumeurs racontent que c'est lui le responsable bah... Oui, Groot, dans son infinie naïveté, serait tenté de le croire également. Toutefois, il ne peut affirmer penser qu'il est de retour... Puisqu'il ne sait même pas qu'il n'est plus en "activité"!)


Votre histoire

I am Groot.
(Savez quand est venu sur Terre pour la première fois un être venant d'un autre monde. Non, ce n'était pas au Nouveau Mexique. Ce n'était pas les Kree non plus, même si, il y a plusieurs siècles, ils sont venus faire leurs petites expériences sur une portion d'individus. Ce n'est pas Groot non plus, mais effectivement, cet être surprenant a déjà foulé le sol de Terra - c'est le nom que porte ce petit tas de boue dans une bonne grosse partie de la Galaxie.
Toutefois, la façon de faire de Groot une fois sur Terra, enfin, sur Terre... pour en apprendre un peu plus sur les mammifères de cette planète était un peu trop musclée, et manquait de délicatesse. Une unité du Nova Corps vint donc l'arrêter. Il fut mis en prison, et ce fut la première d'une longue série.

C'est lors de l'une de ses nombreuses détention qu'il fit la rencontre de Rocket, qui était lui-même une sorte de policier de l'espace. Et pourtant, malgré toutes les différences flagrantes entre ces deux personnages, un lien d'amitié indéfectible se tissa. Et ce n'est que peu de temps après leur rencontre qu'ils fondèrent les Gardiens de la Galaxie avec Peter Quill, dit Star-Lord, Gamora et Drax, surnommé le Destructeur. Attention, cela ne s'est pas fait en un claquement de doigts. Il y a eu l'emprisonnement - encore - au Kyln, la visite de N.O.W.H.E.R.E, l'affrontement avec Ronan l'Accusateur... Groot a d'ailleurs volé en éclats lors de ce combat pour protéger ses amis.

Mais bref, après cela, ils étaient donc devenus des parias, des aventuriers, des chasseurs de primes qui vivaient au jour le jour sans se soucier du lendemain. Ils prenaient des risquent sans penser aux conséquences de leurs actes, comme lorsqu'ils pensèrent qu'il serait judicieux d'aller se frotter au Titan Fou, Thanos. Contre toute attente... Non, ils ne sortirent pas victorieux de l'affrontement, mais ils y survécurent. Thanos les expédia simplement à plusieurs années-lumière du lieu de l'affrontement... Sur Terra.

Et les Gardiens y étaient bloqués, sans moyen de retourner chez eux. Groot fut surpris de voir combien d'événements grandioses pouvaient avoir lieu sur cette boule bleue insignifiante. Une dénommée Jean Grey, fut investie de pouvoirs quasi-divins, et aurait pu embraser l'Univers, mais elle fut arrêtée par une coalition de héros. Même choses lorsqu'une espèce sous-marine s'en est pris aux habitants de la surface. C'est vrai que sur Terra, la technologie est naze, les moeurs ont des siècles de retard sur le reste de la galaxie, mais on ne peut pas leur enlever ça: il y a des héros qui sont là, et n'hésitent pas à faire ce qu'il faut pour protéger ceux qui en ont besoin.

Ce qui tombe bien, car en attendant de pouvoir repartir, les Gardiens devaient faire profil bas. Notamment pendant la Purge. Mais la capture de Rocket changea la donne, et le groupe rejoignit la Résistance. Heureusement, les choses changèrent, même si ce ne fut pas forcément en bien.

De nouveaux héros, les Avengers - mais version gouvernement-qui-ne-fait-plus-confiance-au-S.H.I.E.L.D - entrèrent en activité. Pourquoi pas après tout. Plus il y a de fous en collants qui se battent, moins les Gardiens auront à le faire, et pourront se concentrer sur leur départ. Même si une chose retint leur attention...

Un message diffusé au monde entier. De la part des Inhumains, un groupe d'être modifié génétiquement il y a des siècles par les Kree - tiens, encore eux? - et qui vivaient cachés aux yeux du monde... Ce qui pouvait en découler pourrait avoir une portée cosmique, surtout si les autorités et les Héros de Terra étaient amenés à faire ou trouve run lien entre cette nouvelle espèce et les Kree. Donc, une mission potentielle pour les Gardiens de la Galaxie. Une bonne raison de rester, non?
Qui plus est, Groot, a fini par s'habituer aux différentes boissons du coin, et malgré les rechignements de ses compagnons, il est certain qu'eaux aussi.)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Mer 2 Sep 2015 - 20:50
Bienvenue Groot!!
Très bon choix de personnage il y a tellement de chose à faire!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Mer 2 Sep 2015 - 21:30
You are Groot ? :amour: Rebienvenue parmi nous :52:
Tu connais déjà la maison, tout ça donc je te souhaite juste bon courage pour la suite - j'ai personnellement hâte de voir la traduction du reste de la fichette ♥
Des bisous, des cookies, et de l'eau fraîche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Jeu 3 Sep 2015 - 12:17
WE ARE GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Bienvenue coupain


Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Jeu 3 Sep 2015 - 15:33
Re-bienvenue ! :61: Grooot :60: Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I am Groot!   Dim 6 Sep 2015 - 15:29
HIIII ! Rebienvenu sur le forum ;) J'aime beaucoup ta fiche, très intéressante ! *O*




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Groot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Groot ♦ i want you back
» I am Groot!
» (m) SOLVEIG + je s'appelle groot.
» I am Groot.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !