Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

besoin de vos avis pour un futur membre *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

purplemoon
Invité
MessageSujet: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Mer 2 Sep 2015 - 21:48
Bonjooooooour / Bonsooooooooir . Félicitations pour ce forum , le design est superbe et le contexte attreyant :polochon: Je m'en remet à vous car j'hésite entre jouer différents personnages :

-La Femme Invisible que j'ai déjà jouée sur d'autres forums

-Tornade

-la Panthère Noire

Voilà , en espérant obtenir quelques réponses . :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Mer 2 Sep 2015 - 22:37
Bien le bonsoir ! Content que le forum te plaise et en plus, d'avoir sélectionné de si bons PVs ! Susan et l'univers des 4F est en retrait sur le forum (malgré le retour très féminin de ce cher Docteur Doom), Tornade serait un plus pour les mutants et les X-Men, très très en retrait également (on a des indépendants, des confréristes mais très peu de X-Men) et T'Challa permettrait au Wakanda de rentrer dans la danse et ce serait vraiment cool

Ce sont les différents points qui me viennent en tête, je ne sais pas quel sujet t'intéresse le plus, ils ont tous des approches différentes et des comportements différents, mais si tu as des questions sur le contexte, des infos à avoir sur le forum ou autre chose, n'hésite pas à en faire part !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Mer 2 Sep 2015 - 22:51
TORNAAAAAAAAAAAAADE JE VEUX TORNAAAAAAAAAAAAAADE

*s'étouffe* Hrm :52: Bonsoir et bienvenue ♥️ Merci pour les compliments, c'est un plaisir de voir que ce forum t'attire :amour:
Pour ce qui est des personnages, et bien nous avons cruellement besoin des trois, même si j'ai personnellement une préférence pour les X-Mens (le petit Bobby et Logan seront ravis de voir une amie les rejoindre). Ceci dit les deux autres sont aussi de très bons choix comme l'a dit Peter :hm: En fait, cela dépend de tes préférences et de ton aisance :v: (en gros tire à la courte paille et puis rien n'empêche de faire des DCs par la suite :out: )

En espérant avoir pu t'aider un minimum ♥️ (et à très vite, j'espère).

Charlie Todd
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 12:07
SUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUX SUSAAAAAAAAAAAAAAAN :out:

*vient mettre son grain de sel* L'avantage des 4F c'est qu'on a déjà Johnny, Reed et Doom : :27: ( bon et en tant que petite-amie de Johnny je vis un peu au Baxter Building, du coup, évidemment, mon coeur balance pour Susan et je me devais de le souligner :face: )

Après, surtout si tu l'as déjà joué sur d'autres forums, tu peux avoir envie de changer :hm: et Tornaaaaade :52: Elle est badass, roxx du wolverine en boîte et serait très très bien accueillie, que ce soit au niveau des liens, des rps que du contexte où elle pourrait faire bouger des choses et les X Men gagneraient en charisme avec elle :28:

En espérant en tous cas te voir nous rejoindre :34:

Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 13:29
Hellooow hey Déjà, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait toujours plaisir :amour:

Ensuite, comme l'a si bien dit Pete, ces trois PVs sont tous aussi géniaux les uns que les autres, et je comprends que tu aies du mal à te décider ! Personnellement, j'adoooorerais voir Ororo (non, mon jugement est parfaitement impartial, je ne vois pas de quoi vous parlez :51:), puisque en effet, nous manquons cruellement de X-Men :hm:
Ceci dit, Black Panther ça déchire aussi, tout comme Susan !

On ne peut pas te dire mieux que : fais comme tu te sens le plus à l'aise ! :v: Et j'espère te voir débarquer rapidement parmi nous, peu importe ton choix :amour:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 14:47
Me voilà donc sous les traits de la belle Tornade . :28: Vous m'avez convaincu et j'ai bien fini par céder à la tentation, vils tentateurs .  Je suis désolé pour Susan mais d'un autre côté , ça me permettra de changer de perso et puis ça fera sûrement venir d'autres membres tentés par la femme invisible . :52:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 15:25
Contente de voir que tu as cédé à la tentation et puis une X-men de plus, ça ne peut que faire plaisir :77:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 19:28
Déjà, j'adore l'avatar /ZBAF/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   Jeu 3 Sep 2015 - 20:25
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII *danse de la joie*
Et cet avatar .... *s'agrippe* :amour:

Bienvenue officiellement :52: desliensdesliensdesliennnns

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour un futur membre *O*   

besoin de vos avis pour un futur membre *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1