Partagez | 
 

Clint ~ This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 17:21



feat Jeremy Renner
Clinton F. Barton


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Clinton Francis Barton
Nom de code:
Œil de de faucon
Date & lieu de naissance:
12 août 1979 Waverly Iowa USA
Âge:
36 ans
Emploi/occupation:
Ancien assassin / Agent du Shield
Centres d'intérêts:
Le tir à l'arc, le sport en général, les arts martiaux, l'informatique, l'aviation, les armes, les hauteurs, la technologie ...
Statut:
Célibataire
Groupe:
Avengers / Résistance

Caractère


Clint possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou qui il a à faire avant de se lancer.
En rien Clint n’aime montrer des signes de faiblesse, le fait que Loki ait pris le contrôle de son esprit et pour lui un acte qui mérite un châtiment sévère, mais attention, ça reste une affaire personnelle, Clinton est plus que rancunier.
Loyal, il est un très bon équipier, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement son cœur est déjà pris. Il possède un humour assez morbide, disons qu'on ne sait jamais quand celui-ci va être sérieux ou pas, il réserve des surprises.
Cynique, assez sarcastique il est comme un faucon qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connait guère la peur. Il est également un chef d’équipe très fort et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.


Pouvoirs & capacités

Pour les autres:Clint Barton est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. Il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. Bien que principalement formé comme archer, Clint est un tireur né, capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé (comme une simple cuillère ). Œil-de-Faucon a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Ainsi, Clint Barton est probablement l’archer le plus doué et le plus précis de la planète, même si, pendant certaines périodes, il a abandonné l’arc comme accessoire de prédilection. Durant son enfance, il fut aussi entraîné par le Swordsman au maniement des armes blanches, et notamment au lancer de couteau ; il a aussi travaillé avec des fléchettes, des boules, des bolas et des boomerangs. Son acuité visuelle exceptionnelle, ses réflexes, sa dextérité manuelle et sa coordination entre les yeux et les mains le rendent à même de manipuler la plupart des armes de base, celui-ci fabrique aussi toute sorte de flèche, comme des flèches explosives, des flèches équipées de grappin, il ne manqué jamais d'idée.
Pilote de moto expérimenté, Clint Barton est l’un des meilleurs, et plus audacieux, pilotes de quinjets des Vengeurs, avec un sens particulier pour de spectaculaires (et, étonnamment, réussis) crashs d’urgence pour atterrir.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Eowin  
Âge ♦ 25 ans
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ J'étais sur le forum il y a deux ans (je pense) ^-^ j'étais Amora avec Milla
Fréquence de connexion ♦ Autant que possible
Remarque(s) ♦ Le forum a bien changé  :28:
Code règlement ♦ Mangé par Fenrir

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 17:24


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
Cela n'a jamais vraiment été dans la nature de Clint de donner sa confiance. Après les récents événements et le passé de Clinton, il est difficile de dire qu'il a confiance dans les vengeurs à 100%, celui-ci préfère encore garder ses distances et ne pas trop parler de lui. Évidemment celui-ci va coopérer avec les vengeurs lors des missions, il possède une immense confiance envers Natasha Romanoff, mais l'histoire est tout à fait différente, Clint ne connaît pas assez les autres pour se faire à l'idée qu'il peut rester sans se faire poignarder dans le dos.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Clint a effectivement entendu parler des inhumains mais jamais il n'a était confronté à eux. Pour le moment ce n'est pas vraiment une priorité pour Clint de s'occuper des inhumains, ceux-ci ne montrent auxune hostilités, d'ailleurs un pacte a était passé pour que la terre soit en paix avec leur planète qui reste en orbite autour de Midgard. Évidemment, Clint s'attend toujours à voir des complications arriver par la suite, il est préparé pour ce genre de situation, après de quoi son capable les inhumains . Bien Clinton a entendu des rumeurs, pour lui les inhumains ressemblent beaucoup aux divinités telles que Thor et Loki.


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

On dit que le docteur Fatalis est un génie, c'est tout de même étrange de ne penser que maintenant à provoquer à une coupure d'électricité, alors Clint pense que Fatalis n'a rien à voir avec cette coupure de courant. Pour lui se serait sans doute une force venue d'ailleurs pour profiter de la faiblesse de la Terre et l'envahir, puis ensuite se cacher pour y préparer un plan. Après si c'est vraiment le docteur Fatalis qui a provoqué cette coupure, c'est pour y gagner quoi ? Clint n'y voit aucun intérêt, c'est pour ça qu'il est sceptique.


Votre histoire


Pour commencer je suis le second fils de Harold et Edith Barton, mon frère aîné se nommant Charles "Barney" Barton.
Ensuite l'une des étapes importante, mon histoire.
Bien disons que je n’ai rien de spécial à vous dire concernant mon enfance, mise à part que mon père buvait énormément et qu’il devenait physiquement violent envers ma mère.
Ma mère cherchait systématiquement à me protéger avec mon frère, mais un homme ivre mort contre une femme, c’était perdus d’avance, je m’en rappel des coups.
Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un enfant, mon frère aussi, certes il avait un caractère plus franc, moi j'avais bien trop peur que notre père s'acharne encore plus sur nous.
Comme tout enfant, il y avait l'école, alors je me faisais petit et je pouvais enfin prendre du repos quand j'étais en classe.
Le repos était toujours de courte duré, de retour chez moi je devais aider mon père, celui-ci était bouché, un métier qui lui allait bien.
Quand à mon frère, il faisait tout pour rester à l'écart, haïssant de plus en plus notre père de famille, ce qui est compréhensible.

Une nuit, alors que je n’avais que huit ans, j’appris par des policiers l’accident de voiture causé par mon père.
Ma mère était avec lui, ils sont morts tout les deux … Je me retrouvais alors orphelin, heureusement qu'il me resté Charles.
Nous furent alors placé dans un orphelinat pour garçon à Saint-Ignare.
Jamais je ne me suis fait d’ami, je ne voulais pas qu’on m’approche, le plus souvent j’aimais rester dans mon coin et regarder par la fenêtre, c’est au bout de six années que mon frère voulut fuir alors je suivis celui-ci, vue qu'il n'était que ma seule famille.
Grâce à Charles ont réussit à trouver un foyer dans un cirque ambulant, le genre d’endroit ou personne ne te pose de question.

Le Far West devint mon intérêt principal, je me faisais des films ou j’étais un shérif, doué dans la manipulation des armes, faisant respecter la loi.
Rapidement, j’en vins à considérer les artistes du cirque comme ma famille, pour mon frère aîné c'était encore différent, il avait ses propres occupations, même si nous nous croisions, nous n'avons jamais était vraiment proche, nous sommes tout deux renfermés, ne montrant guère nos sentiments, alors ont s'échangeaient uniquement des banalités.
J’appris grâce à un maître en maniement des armes à combattre avec celle-ci.
On décida de m’enseigner le lancer de couteaux, afin que je puisse avoir un rôle plus important dans le numéro.
J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes, le tir à l‘arc et très vite je devins œil de faucon parce que très vite, je devins plus que doué et jamais je ne ratais ma cible.
J’adopta le surnom d’Œil-de-Faucon, j’étais doué dans mes spectacles et fier, je progressais à très grande vitesse.
Ce que je ne savais pas, c’était que l’un des hommes qui dirigeaient le cirque c’était lourdement endetté, je le surpris à voler la recette et quand celui-ci me repéra il m’attaqua.
Je suis montais sur les trapèzes pour tenter d’échapper à l’escroc mais celui-ci a couper les cordes, mais laissant faire une chute vertigineuse ou je demeura dans l’inconscience les deux jambes fracturées.
Si je suis encore en vie c’est grâce à l’un des artistes qui est arrivé à temps avant que l’escroc ne m’achève.
Je demeura à l’hôpital pendant plusieurs semaines avec mes deux jambes cassées et Dès que ma convalescence me le permis, je me remis au tir à l‘arc.

Une fois que je fus parfaitement remis de mes fractures j’étais devenu un redoutable archer, j’avais besoin d’argent alors je rendais service à des gangsters pour toucher de l’argent, je fabriquais aussi des nouvelle flèches, celle-ci pouvant exploser une fois qu’elles avaient atteins leur cible.

Puis une nuit je mis hors de combat deux gangsters avec des flèches mais, pris par surprise par un troisième, je manquais ma cible et manqua de peu de blesser mortellement le troisième homme. Déjà choqué d’avoir blessé une personne sans le vouloir, je fus horrifié de découvrir que l'homme que j'avais blessé était en faite mon frère, celui-ci devenu un des hommes d'un autre clan de gangster. Malgré nos différents, je refusa de le laisser sans aide médicale quand on me l'ordonna.
Honteux, je conduis mon frère à l’hôpital mais, incapable de faire face mon aîné, je l'abandonna sur place.

Vivre dans un cirque, voler, assassiner … Ce n’est pas vraiment une vie, ce n’est pas du tout une vie même.
Lasser de cette vie, je m’installa à New York, trouvant un emploi au parc d’attraction de Coney Island. C’est là que j’eu l’occasion d’apercevoir le héros Iron-Man (Tony Stark) en train de sauver plusieurs personnes. Inspiré par le Vengeur mais aussi jaloux de sa popularité, j’eu alors l’idée d’utiliser mes dons pour combattre le crime.
Pour subvenir à mes besoins et financer mon équipement, j’attaquais divers petits gangsters, récupérant leurs fonds pour se financer et payer le bricoleur pour mes flèches.

Le SHIELD finit par se montrer à moi, me proposant un travail plus "honnête" ou je travaillerais dans une organisation secrète.
J‘acceptais, sachant que ce n'était pas une vie de voler et de toujours rester en solitaire.
Je reçus pour mission de tuer une espionne nommée la Veuve noire (Natacha Romanoff).
C'est la que pour la première fois, je tomba amoureux de la belle rousse et ne pouvant me résoudre à la tuer, je devins ami avec elle la laissant par la suite s’échapper.
C’est la même époque que la Veuve noire commença à nourrir des doutes sur sa mission et envisagea, elle aussi, d’abandonner sa carrière d’espionne et de criminelle pour passer à l’Ouest. Cependant, refusant bien évidemment d’accepter cette trahison, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mitraillée, elle fut sérieusement blessée et ne dut sa survie qu’à Clint qui la retrouva à temps pour la conduire à l’hôpital où elle put être soignée.
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.

Je devins très proches de Tasha, mais les missions nous séparés souvent.
Alors que je travaillais dans un laboratoire secret caché au Nouveau-Mexique, le tesseract dont on voulait percer les mystères s’activa, laissant un Dieu nordique prendre possession des esprits.
Loki pris possession de mon esprit …Je ne me rappel plus exactement tout les détails, mais je sais que le dieu du chaos semblait en permanence stressé, je ne posais pas de question, je l’écoutais, je devais l’écouter.
C’est grâce à Natasha que je repris le contrôle de mon esprit, je rentrais alors dans l’équipe des Avengers, pour partir à la poursuite de Loki.
La bataille à New-York fut terrible, pour la première fois je fus confronté avec à des extra-terrestres, c’est au bout d’un long combat, que Loki fut stoppé et qu’il fut emmené par son frère à « Asgard ».
Depuis je poursuis mes missions pour le SHIELD, les batailles sont loin d’êtres finis.

~ ~ ~

Le monde change, il s'assombrit et ne devient qu'un gouffre de chaos. Après la purge contre les mutants une nouvelle ère vient à était mis en place, un nouveau président, une nouvelle école de mutant, des nouvelles personnes au pouvoir, jamais je n'aurais pensé que le monde pourrait sombrer ainsi, mais c'est bel et bien le cas.

Après des nouvelles batailles le gouvernement avoué enfin son erreur, seulement celui-ci se retire pour laisser place à John Liesmith élu président. New York devient la nouvelle capitale des USA, les Avengers sont alors obligeaient à se faire bien plus petit car arrivent les Dark avengers. Tout change, parfois en bien, parfois en mal, je ne serais donner mon avis sur ce Liesmith. Pour ce qui est de ma vie privée, j'ai enfin avoué mes sentiments à Tasha ceux-ci étant réciproques, par la suite elle attendait notre enfant ... Puis une attaque et Tasha furent blessés et elle perdit le bébé. Depuis je vois qu'elle s'est éloigné de moi et j'en souffre, celle-ci s'est rapproché de Bucky qu'suis-je fait pour mériter ça ?

Je me bat pour le monde mais je me bats aussi pour Tasha, jamais je ne pourrais mettre une croix sur elle, elle est ma moitié, mon étoile et elle est la seule femme qui a réussie à m'apprivoiser dans ce monde.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 17:29
Re bienvenu ma loutte !!!! :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 17:31
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 17:49
Re bienvenue soeurette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Jeu 3 Sep 2015 - 18:10
Ma Lolo :love: je vois que tu es en Sha' ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Ven 4 Sep 2015 - 0:04
Hey ! (Re)bienvenue sur ce forum :v:
Je vois que tu as fini ta fiche donc, passons aux choses sérieuses.

Pour un personnage comme Clint, à savoir important et dont on possède de nombreuses sources et ressources, je trouve d'ores et déjà (sans avoir lu la fichette plus que cela) la description du caractère trop pauvre.
Ensuite, lorsque je m'y attarde, je découvre avec surprise que nous n'envisageons pas le personnage de la même manière. Clint Barton est à mes yeux en effet très renfermé – voir même quelque peu réservé et protecteur de sa vie privée, oui –, bien qu'ayant effectivement un sacré tempérament, mais en AUCUN cas, il n'est un bloc de glace dénué d'humour. Il en a même énormément, c'est juste qu'il a une façon qui lui est propre de le montrer (on peut d'ailleurs le voir dans le film Avengers 2 qui, a ce niveau, a très bien été adapté).
Je dirais que son humour est loin d'être morbide, plus du genre cynique (à ne pas confondre). C'est le premier point choquant que je relève.
Ensuite. Tu notifies Loki et son acte hautement répréhensible de manipulation, ce qui en soit est très bien. Toutefois, j'aurais aimé que tu nous en dises plus sur les répercutions que cela a eu sur le comportement de Barton. Il est du genre à être sûr de lui et fait preuve d'un extraordinaire sang froid au quotidien,  et il lui a fallut énormément de temps pour se restabiliser psychologiquement et à se faire de nouveau confiance suite à cet événement.
Pour le reste, j'aurais bien ajouté quelques traits de caractère, et j'aurais surtout étayé un peu plus ce que tu avais déjà marqué. Mais bon. Next.

J'ai remarqué de nombreuses fautes dans ta présentation, d'accord et de temps notamment. Je te demanderais donc de te relire et de les corriger.

Concernant la partie des questions : la question des Vengeurs est, de mon point de vue, inexacte. L'on te parle ici des Vengeurs seconde génération, qui comportent Harry Osborn, Arès, Alexei, Magneto, et j'en oublie. Ils suivent les Avengers qui ont été discrédités (Natasha n'a donc rien à faire dans ta réponse). Je te conseille donc vivement, si tu es perdue, d'aller relire la chronologie du Forum pour t'y retrouver.
Le reste me semble bon donc, attaquons nous à la dernière partie, celle de l'histoire.

Je ne suis pas une professionnelle de Clint Barton, et il me semble bien que ton histoire respecte les grandes lignes. Cependant (car oui, il y a toujours un mais) il y a de nombreuses incohérences au niveau des changements de temps et de personne à laquelle tu écris. Sans compter que tu reviens parfois très – trop souvent à la ligne, et juste après tu nous ponds de beaux paragraphes. Enfin il y a quelques lignes très mal construites que je ne comprends pas telles que
Citation :
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.
Comment te dire ? Cela ressemble de trop près à du copier / coller à mon goût – il y a d'autres passages que je ne citerais pas qui y ressemblent – et si tu as effectivement plagié une autre fiche ou un site internet, le staff ne cherchera pas à comprendre et supprimera ton compte sans attendre d'autres explications de ta part.

En attendant l'avis d'un Admin, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Ven 4 Sep 2015 - 0:17
.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est parce que je ne supporte pas qu'on se foute de notre gueule. Ta fiche contient du copier/coller absolument monstrueux, et n'essaie pas de prétendre le contraire, ça ne ferait que nous mettre davantage en rogne (enfin, surtout moi). Ce n'est pas seulement un signe de fainéantise aigüe, mais aussi un total manque de respect pour la ou les personnes qui ont écrit les textes que tu as volé. Car oui, plagier c'est du vol, et je rappelle que le vol est un crime puni par la loi.
Ce qui me pousse à croire la théorie du plagiat ? Le fait que dans la première partie de ta fiche (caractère et pouvoirs) il y a très peu, voire pas de fautes. Dans ton histoire ? C'est le festival du Français en déroute. Paragraphes d'une phrase ou deux, passé simple massacré allègrement à la petite cuillère émoussée, constructions grammaticales plus bancales encore que l'humour de Fury, bref, je suis à deux doigts de saigner des yeux. Pour te dire, j'ai eu du mal à terminer de lire ta fiche tellement ça m'énervait.

De plus, comme l'a si bien dit ma collègue au dessus, il manque clairement de la matière pour jouer un personnage aussi important pour le contexte, et j'irais même jusqu'à dire que tu n'en as pas le niveau.

Sur ce, je vais essayer d'aller me calmer, et je te laisse méditer sur ce qu'on t'a dit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Ven 4 Sep 2015 - 0:36
Riley J. Álvarez a écrit:

Hey ! (Re)bienvenue sur ce forum :v:
Je vois que tu as fini ta fiche donc, passons aux choses sérieuses.

Pour un personnage comme Clint, à savoir important et dont on possède de nombreuses sources et ressources, je trouve d'ores et déjà (sans avoir lu la fichette plus que cela) la description du caractère trop pauvre.
Ensuite, lorsque je m'y attarde, je découvre avec surprise que nous n'envisageons pas le personnage de la même manière. Clint Barton est à mes yeux en effet très renfermé – voir même quelque peu réservé et protecteur de sa vie privée, oui –, bien qu'ayant effectivement un sacré tempérament, mais en AUCUN cas, il n'est un bloc de glace dénué d'humour. Il en a même énormément, c'est juste qu'il a une façon qui lui est propre de le montrer (on peut d'ailleurs le voir dans le film Avengers 2 qui, a ce niveau, a très bien été adapté).
Je dirais que son humour est loin d'être morbide, plus du genre cynique (à ne pas confondre). C'est le premier point choquant que je relève.
Ensuite. Tu notifies Loki et son acte hautement répréhensible de manipulation, ce qui en soit est très bien. Toutefois, j'aurais aimé que tu nous en dises plus sur les répercutions que cela a eu sur le comportement de Barton. Il est du genre à être sûr de lui et fait preuve d'un extraordinaire sang froid au quotidien,  et il lui a fallut énormément de temps pour se restabiliser psychologiquement et à se faire de nouveau confiance suite à cet événement.
Pour le reste, j'aurais bien ajouté quelques traits de caractère, et j'aurais surtout étayé un peu plus ce que tu avais déjà marqué. Mais bon. Next.

J'ai remarqué de nombreuses fautes dans ta présentation, d'accord et de temps notamment. Je te demanderais donc de te relire et de les corriger.

Concernant la partie des questions : la question des Vengeurs est, de mon point de vue, inexacte. L'on te parle ici des Vengeurs seconde génération, qui comportent Harry Osborn, Arès, Alexei, Magneto, et j'en oublie. Ils suivent les Avengers qui ont été discrédités (Natasha n'a donc rien à faire dans ta réponse). Je te conseille donc vivement, si tu es perdue, d'aller relire la chronologie du Forum pour t'y retrouver.
Le reste me semble bon donc, attaquons nous à la dernière partie, celle de l'histoire.

Je ne suis pas une professionnelle de Clint Barton, et il me semble bien que ton histoire respecte les grandes lignes. Cependant (car oui, il y a toujours un mais) il y a de nombreuses incohérences au niveau des changements de temps et de personne à laquelle tu écris. Sans compter que tu reviens parfois très – trop souvent à la ligne, et juste après tu nous ponds de beaux paragraphes. Enfin il y a quelques lignes très mal construites que je ne comprends pas telles que
Citation :
Se retrouvant seul pendant la convalescence de Romanoff,
Natasha Romanoff commença à travailler pour le SHIELD au côté de moi.
Comment te dire ? Cela ressemble de trop près à du copier / coller à mon goût – il y a d'autres passages que je ne citerais pas qui y ressemblent – et si tu as effectivement plagié une autre fiche ou un site internet, le staff ne cherchera pas à comprendre et supprimera ton compte sans attendre d'autres explications de ta part.

En attendant l'avis d'un Admin, je te souhaite bon courage pour la suite.

Je préfère te répondre à toi vue le manque de politesse de Fenrir....
Le caractère n'a jamais était du copier / coller, j'ai tout de même ajouter qu'il avait de l'humour, enfin j'ai modifié mais peut-être pas assez.

Je comprends aussi pour l'histoire (qui encore une fois n'est pas un copier coller car je ne connais aucun site ou je pourrais trouver ce genre de description), pour les fautes je suis encore une fois désolé, je peux revoir ma fiche mais oui je remets ça, 10 ans à l'hôpital ça n'améliore pas la grammaire, je n'ai pas eu la chance d'aller au lycée ni d'aller à la fac, après si on me rejette pour cet handicape bien disons que je prendrais ça pour de la discrimination, bref ....

Je peux tenter de refaire ma fiche, du moins corriger, mais si c'est pour recevoir des commentaires comme celui de Fenrir, je préfère partir, je ne suis pas une enfant qui a le temps de se chamailler avec les autres.

En tout cas Riley merci de m'avoir lu

Fenrir :
Citation :
Respectez les membres, qu'il soit un simple membre ou un membre du Staff. Respectez les décisions de ce dernier et si vous avez une remarque au sujet de l’une d’elles, discutez en calmement, nous sommes des personnes civilisées !

Merci d'éviter autant de mot grossier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Clint ~ This is war   Ven 4 Sep 2015 - 0:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et là, tu vas me dire que ce n'est pas du copier/coller du caractère de ce scénario ? Oserais-tu ? J'aurais pu être bien plus impolie que ça, là encore, je me bride. Le fait que tu m'ignores, et que tu nies le plagiat ne fait que m'agacer davantage, mais fais donc, je t'en prie !

A l'époque où tu jouais Amora, plusieurs fois je t'avais gentiment reprise sur ta conjugaison, il semblerait que ce soit rentré par une oreille et sorti par l'autre, malheureusement. Alors là, je suis fatiguée d'être gentille. J'ai été sèche, peut-être trop honnête, agressive, ça je le reconnais, mais pas grossière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Clint ~ This is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?
» you didn't see that coming ? • ft. clint.
» O'byrne amocher!
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !