Partagez | 
 

Gamora | It's time we stand up for what is right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Gamora | It's time we stand up for what is right   Sam 5 Sep 2015 - 21:29



feat Zoe Saldana
Gamora


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Gamora
Nom de code:
Gamora
Date & lieu de naissance:
Sa date de naissance lui est inconnue, elle est originaire de la planète Zen-Whoberi
Âge:
Inconnu
Emploi/occupation:
Aventurière, Membre des Gardiens de la Galaxie, Ancienne Assassin et agent pour Thanos
Centres d'intérêts:
Son épée favorite, Défendre la galaxie, Découvrir les choses
Statut:
Célibataire
Groupe:
Extraterrestre – Gardiens de la Galaxie

Caractère

Gamora est un être d’une grande complexité et rares sont les personnes à avoir été capable de la connaître entièrement, dans ses bons comme dans ses mauvais jours. Maltraitée par la vie dès son plus jeune âge mais surtout par obligation, elle s’est forgée une carapace et un masque de personne froide aux pulsions violentes. Elle n’est pas du genre à plaisanter et se montre souvent cassante dans ses paroles ou ses actes, semblant n’éprouver aucune émotion la plupart du temps. Abusée, trompée, torturée, elle reste sur ses gardes à chaque instant même en présence d’une personne avec qui elle entretient une relation amicale. Cela dit, Gamora ressent et sait faire preuve de douceur. Une douceur relative, elle n’est pas du genre à faire un gros câlin ou à succomber devant un homme qui la convoite. Mais elle sait faire preuve de compassion, il suffit juste de savoir éplucher les couches de son épaisse carapace pour découvrir un être blessé et pas si mauvais que ça. Compliquée, elle l’est, tantôt la voix de la raison, tantôt en proie à des pulsions idiotes qui peuvent la mettre elle ainsi que les personnes auxquelles elle tient en danger. Elle ne semble pas suivre une ligne de conduite bien précise mais recherche une chose : la rédemption. Après avoir été esclave et assassin pour le compte de Thanos, elle cherche à prouver à la galaxie que, certes, elle en est la femme la plus dangereuse mais qu’elle est bien déterminée à porter ce titre en protégeant l’humanité du mieux qu’elle le peux. Cela dit, le chemin est semé d’embuche.
Gamora semble également dénuée de tout sens de l’humour, mais s’en va souvent cacher un léger sourire, en secret. Ne comprenant pas le second degré, elle s’améliore de jour en jour néanmoins, il n’est pas impossible qu’une blague jette un froid entre vous et elle et qu’elle vous lance un regard assassin.
Dangereuse au cœur tendre mais à la carapace fortement épaisse, voilà qui pourrait la résumer grossièrement.


Pouvoirs & capacités

Gamora a été cybernétiquement modifiée et améliorée par Thanos lorsqu’il l’a recueillie  - Kidnappée serait plus juste – faisant d’elle une arme vivante. Elle est beaucoup plus agile, possède une certaine force et est capable de sauter plus haut, de se battre contre des ennemis beaucoup plus imposant qu’elle physiquement. Elle a reçu un entraînement particulier et a été entraînée à tuer. Thanos lui a en effet enseignée des techniques de combat variées venant de plusieurs planètes différentes. Elle possède également la capacité de se régénérer plus rapidement sans pour autant être immortelle.

Si c’est une guerrière formidable dans les combats à mains nues, elle possède une épée imposante qui lui est particulièrement chère et qui l’accompagne depuis plusieurs années.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Aurélie
Âge ♦ 27 ans *pleure*
Scénario ou inventé ♦ PV
Comment as-tu atterri ici  ♦ Un ingénieur et un avocat
Fréquence de connexion ♦ 4j/7j
Remarque(s) ♦ Gamora me tient vraiment à cœur et j’espère lui rendre justice
Code règlement ♦ :v: Code validé par Eveuh

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Sam 5 Sep 2015 - 21:33


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
«Je dois avouer ne pas bien comprendre cette notion de nouvelle équipe. Il faudrait que je demande à Peter quelle est la différence d’un tel changement. J’étais familière avec cette première génération, je ne comprends pas comment ils fonctionnent mais si ces guerriers ont pour but de protéger la terre comme leur prédécesseurs, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas dignes de confiance, même si certains d’entre eux ont un sombre passé, je ne serait pas la mieux placée pour les juger »


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
« Oui, je connais les inhumains. Après avoir travaillé de près avec Ronan qui était un Kree, j’ai souvent entendues les légendes de ce peuple mystérieux. Je dois avouer être curieuse et me demander s’ils sont dangereux mais cela dit, je n’ai jamais essayé de pénétrer sur Attilan malgré ma curiosité. Ce peuple n’a jamais crée le moindre problème, laissons-les de côté ce serait plus sage que de provoquer leur colère. Amis ou ennemis, je n’en sais rien ? »


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

«Qui donc ? Ah, vous possèdez tellement d’ennemis sur terre que je pense que ce ne serait pas impossible. Je vois que j’ai encore des choses à apprendre mais si ce docteur cherche à nuire alors il doit être stoppé mais encore faut-il prouver qu’il est coupable et même si je n’aurais aucun scrupule à le malmener pour découvrir la vérité, je crois que ce serait mal vu ici. Qu’on l’amène sur Knowhere, je m’en occuperais personnellement. »


Votre histoire

Gamora possède sans aucun doute un passé et une histoire qui intéresserait particulièrement les psychiatres. Nul doute que ces derniers aimeraient tenter leur chance sur un esprit aussi torturé que le sien. Il faut dire que la vie n’a pas épargnée cette jeune alien qui peine à se souvenir de sa vie d’avant. Sa vie avant Thanos. Elle imagine que cela devait être plus beau, plus doux. Parfois, lorsqu’elle était plus jeune, si elle se concentrait suffisamment elle pouvait avoir quelques souvenirs de Zen-Whoberi. Quelques éclats de rire, la dureté de son père – son vrai père – parfois et sa mère était toujours floue dans son esprit. Impossible de savoir si elle avait hérité du physique de sa mère ou de son père, elle aurait aimé savoir mais tout ce qui lui restait était le jour où sa planète fut envahie par les Badoons ;  Ses habitants étaient reconnus pour étant de grands pacifistes et furent donc incapable de se défendre convenablement face à cette menace qui extermina la planète entière sauf… Gamora. Pourquoi elle ? Pourquoi Thanos avait-il décidé de la sauver elle ? Elle n’était qu’une enfant qui avait perdu ses parents et qui devait pleurer leur mort mais pour une raison inconnue, le Titan Fou avait décidé de la garder. Jamais elle ne fut reconnaissante pour ce geste, même si il s’attendait toujours à ce que ce soit le cas. Elle l’avait tout de suite détesté mais n’avait pas pu mettre le doigt dessus tout de suite. Si seulement elle avait su ce qui était à venir…
Il s’avéra que Thanos ne désirait pas une fille mais un soldat. La petite Gamora tenta bien de se débattre ou de fuir mais là où elle se trouvait c’était tout simplement impossible et il lui semblait que le Titan était sans cesse en train de la surveiller ou de savoir ce qu’elle pensait, de la pure paranoïa mais elle était si jeune. Les entraînements ne l’épargnèrent pas et plus le temps passait, plus il se faisait dur envers sa fille adoptive, aussi bien physiquement que mentalement où il la poussait à bout. Thanos tentait à tout prix de lui bourrer le crâne : ‘Il est ton père. Il te veut plus forte. Tu es faible. Inutile. Bats-toi. ‘
Les années passèrent, Gamora était prête, elle s’était endurcie et ne prenait plus à cœur les menaces qu’il avait en stock. Elle fût envoyée sur une autre planète, chargée d’éliminer un ennemi de son père adoptif – il se considérait toujours comme telle et elle ? Après tout ce temps, elle n’avait pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Mais la mission échoua, et Gamora eu beau se battre férocement elle dû admettre une lourde défaite contre un ennemi plus fort. Elle fut battu, a moitié violée et tuée jusqu’à ce que Thanos ne la sauve. Il la soigna et prit la décision de la torturer en la modifiant cybernétiquement et en poussant les entraînements à des extrêmes lui rappelant par la même occasion qu’elle n’était qu’une déception et qu’elle ne valait pas grand-chose. Ses mots étaient durs, ses tortures aussi. Il la voulait docile, plus forte. Et éventuellement, elle devint sa fille préférée. Gamora n’était en effet plus seule, et se retrouva avec une véritable fratrie. Des petits soldats dont sa sœur, sa nouvelle sœur Nebula sans aucun doute sa favorite, partageant leur haine pour Thanos. Mais le temps s’écoula et les deux sœurs autrefois si proches furent toutes les deux rongées par quelque chose de plus fort. Gamora se voulait libre tandis que Nebula voulait être la préférée. Une véritable compétition entre assassins débuta, les deux furent sans pitié envers ceux qu’elles furent chargées de tuer.


Bien plus tard, alors que Gamora se sentait doucement prête à trahir Thanos, elle fut prêtée – oui, prêtée, elle n’était rien d’autre qu’une chose – à Ronan, Un Kree ayant passé un accord douteux avec son père adoptif qui promis de détruire toute une planète à le demande de Ronan, si ce dernier lui ramenait quelque chose. Nebula fut du voyage, mais Gamora savait que cette mission l’éloignerait de Thanos et par conséquent, la liberté.
L’orbe était l’objet tant convoité par Thanos. Malheureusement, il fut volé par Star-Lord – jamais entendu parler – Et la tueuse souffla le contrat chargé de récupérer l’orbe à nebula sans aucun problème. Elle était la plus compétente et elle le savait. Bien sûr, sur Xandar lorsqu’elle se mit à traquer le dénommé Star-Lord, qu’elle trouva sans problème, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se débatte autant et fut donc obligée de le tuer. Car, Gamora avait passé un accord secret avec Le Collectionneur qui lui avait promis une belle somme en l’échange de l’Orbe et elle avait vu là son opportunité de s’enfuir à jamais loin de Thanos alors cet humain ? Sa mort était inévitable si elle voulait fuir. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu lorsqu’un raton laveur aussi modifié qu’elle et qu’un arbre avaient eux aussi besoin de Star-Lord et là encore l’argent y était pour beaucoup, elle ne savait pas qu’elle venait alors de rencontrer presque la totalité de sa nouvelle famille : Les Gardiens. Drax, c’est au Kyln, la prison de haute sécurité qu’elle le rencontra et la relation ne fut pas si facile. Après leur évasion de prison, les choses ne furent pas facile entre eux. Ils n’étaient que des idiots et Gamora voulait qu’ils se taisent absolument mais coincé sur le vaisseau de Quill, elle ne put faire grand-chose. Et après une aventure bien plus grande qu’eux, ils s’unirent pour détruire Ronan une fois pour toute et en confiant l’orbe contenant une pierre d’infinité aux Nova Corps.

Les Gardiens de la Galaxie étaient nés. Ils enchainèrent les missions à travers la galaxie où Gamora commençait doucement à se laisser apprivoiser, par Peter surtout. Lorsqu’ils furent obligés d’atterrir sur Terre, la planète était en plein conflit. Gamora, elle, tentait à tout prix de laver ses crimes passés et voulait à tout prix faire ce qui était juste et traiter ces créatures, ces mutants, comme le faisaient ces Terraniens ce n’était pas juste. C’est à la suite d’un long conseil que les Gardiens décidèrent de ne plus être neutre et de prendre le parti de la résistance et de se battre.

Après la confrontation, Gamora et les Gardiens furent dans l’incapacité de rentrer chez eux ce qui affecte énormement le moral de l’Alien qui n’en peux plus de ne pas sortir de chez eux. Sa peau verte alarmant trop les gens, elle se voit contrainte de rester enfermée mais fort heureusement Rocket est arrivé à fabriquer un bracelet lui permettant de prendre une forme totalement humaine. Cet objet lui permet donc de sortir comme elle le désire mais elle s’empresse de le retirer dès qu’elle rentre et se préfère en créature verte plutôt qu’en version humaine qui n’est pas naturelle selon elle et aussi idiot que cela puisse paraître, elle déteste passer aussi inaperçue devant les êtres humains. Gamora n’attends qu’une chose : repartir loin d’ici une fois pour toute, elle ne supporte pas tellement la vie ici et trouve que Peter et les autres s’y habituent un peu trop et se voit souvent obligée de leur rappeler qu’ils ne sont pas chez eux.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Sam 5 Sep 2015 - 22:27
:amour: Rebienvenue parmi nouuuus !
Tu connais déjà la maison mais, au cas où, tu as sept jours pour terminer ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit fais-nous signe !
En attendant de pouvoir en lire plus, :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Dim 6 Sep 2015 - 12:23
Comment ça célibataire :perv: :perv:

Rebienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Jeu 10 Sep 2015 - 19:04
Peter > :85: (Non mais sans blague, c'est ce qu'elle ressent ça ! XD)

Et dites, Je vais m'atteler à écrire l'histoire mais cette chère Gamora possède une biographie très complexe et je me demandais si je pouvais un peu mixer Comics/Film, pour le film, ce serait surtout pour expliquer Les Gardiens, mais je ne sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Ven 11 Sep 2015 - 2:54
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite :61:
Je pense que tu peux mixer les deux si ça te permet de mieux appréhender le personnage. Tu peux te référer à la chronologie si tu veux te référer à ce qu'il s'est passé sur le forum et où se situe à peu près ton perso :amour: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette dame verte ! (c'est pas une couleur de peau normale ça !!!!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Ven 11 Sep 2015 - 12:32
:*:

Plus sérieusement, il faudra que l'on en parle par MP pour se mettre d'accord, car l'ancienne Gamora, on avait développé le love interest entre elle et Peter et comme cela existe dans certains arcs des Gardiens, que l'on soit sur la même longueur d'onde :hm:

Je rajouterais également pour l'histoire qu'il y a l'arrivée des gardiens sur Terre qui est à ajouter aussi, avec Rock, on avait mis en place une histoire qui est dans la chrono dans l'arc de la Purge :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Ven 11 Sep 2015 - 23:02
Je t'ai envoyé un mp pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Sam 12 Sep 2015 - 10:43
COUPINE

On va bientôt être au complet c'est trop chouette Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche madame la badass


Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Gamora | It's time we stand up for what is right   Lun 14 Sep 2015 - 19:19
Bon, l'histoire est complète à 80%
Un petit délai de quelques jours - au pire Dimanche - serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Gamora | It's time we stand up for what is right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Stand] Fruti Apple ~
» Session time out...
» [Stand] Salon de thé
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !