Partagez | 

FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Jeu 24 Sep 2015 - 19:38

feat Emily Kinney
Raynah Evanah Lane

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Raynah Lane
Nom de code:
Lane
Date & lieu de naissance:
14 Septembre 1990
Emploi/occupation:
Serveuse dans un bar
Centres d'intérêts:
La musique, la boxe et Captain America
Statut:
Célibataire
Groupe:
Super Héros

Caractère

Raynah est une jeune femme douce, adorable, sociable. A première vu, on pourrait la prendre pour une petite chose sans défense, mais on en est bien loin. Evidemment, elle essaye de ne pas utiliser ses pouvoirs parce qu'elle les contrôle à peine, et qu'au fond d'elle, elle à peur d'elle même. Mais mis à part ça, elle sait parfaitement se défendre. La boxe française lui à permis d'apprendre à se battre, juste au cas où.
Elle reste une femme d'une grande gentillesse, d'une grande délicatesse. C'est quelqu'un de souriant, d'agréable, de sociable..... Et qui adule Captaine América. Oui, son plus grand héros, pour bien des raisons. "The first Avenger" est pour elle une source d'inspiration qu'elle rêverait de rencontrer. Mais pour l'instant, elle se contente d'apprécier ce qu'il fait avec ses confrères en se disant qu'un jour, peut être -si elle arrive à contrôler ses pouvoirs- elle se retrouvera à se battre à ses côtés pour le bien de l'humanité. C'est une jeune fille émotive, qui à dû mal à contrôler ses émotions, ce qui affecte beaucoup ses pouvoirs. Au niveau sentimentale, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas douée. Elle est timide avec les hommes et ne veut de tout manière pas de quelqu'un dans sa vie pour le moment. Elle s'attache très vite aux gens mais n'est pas naïve pour autant. Elle sait parfaitement se défendre et n'hésite pas si on la cherche. Cela dit, elle essaye de ne pas utiliser ses pouvoirs.

Pouvoirs & capacités

Maîtrise de la Terre; A vrai dire, "maîtrise" c'est beaucoup dire. Elle a peur de ses pouvoirs, elle ne veut pas être un danger pour les autres. Elle arrive à contrôler, à faire ce qu'elle veut de la terre, du béton, du goudron, bref du sol et de tout ce en quoi il peut être fait. Mais ses émotions affectent beaucoup ses pouvoirs. Un coup de colère, et un mur se fissure. Une frayeur et c'est le sol qui se désagrège. Et ça, elle ne le contrôle pas. Comment contrôler ce genre d'émotions ?

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Raynah
Âge ♦️ 20 ans
Scénario ou inventé ♦️ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦️ En cherchant un bon forum Avengers
Fréquence de connexion ♦️ 5/7
Remarque(s) ♦️ Pitié faite que ce forum soit actif  :23:
Code règlement ♦️ Atomisé par Tony Stark, non non, ne me remerciez pas :bwah:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Jeu 24 Sep 2015 - 19:39

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?

Bien sûr qu'ils me semblent dignes de confiance ! Ils nous ont sauvés la vie plus d'une fois, je trouve que ça prouve leur confiance, non ? Ce sont des gens bien, militant pour notre bien à tous, que ce soit les gens comme moi ou les gens.... "Normaux". Ils ne veulent que notre bien, pourquoi poser une question pareil ? Ca me semble logique ! Bien sûr qu'ils ont fait... Disons des "dégâts", mais comment faire autrement ? Vous avez vu ce qui a envahis New York par exemple ?! Vous croyez que ces choses allaient juste nous frôler et essayer de ne détruire aucun bâtiment ? A ce qui paraît on les tiens eux pour responsable de tout ça. Je trouve ça injuste. Ils en font tellement pour nous.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Inhumains ? C'est comme ça qu'ils nous appellent ? Les gens comme moi qui ont.... Des pouvoirs ? On EST humains ! On est juste.... Différents. A ce qui paraît un être humain normal utilise seulement 10% de son cerveau ! J'aime à croire que les gens comme moi en utilise un peu plus, voilà tout ! Qu'on à accès à une partie de notre cerveau que les autres ne peuvent pas atteindre, enfin disons que moi, j'atteins cette partie différemment..... Je crois que les gens ont peur de nous. C'est normal dans un sens, même moi j'ai peur de moi.... De ce que je peux faire, je sais que je suis dangereuse, que je peux l'être tant que je n'apprendrais pas à utiliser correctement mes capacités.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Docteur Fatalis. J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Je le croyais mort, comme tout le monde je pense. Enfin je ne sais plus.... Dans tous les cas, lui, c'est vraiment quelqu'un de dangereux et de nuisible, alors comme tout le monde, j'espère bien qu'il n'est pas de retour, que tout ça n'est pas dû à lui. Qui sait ce qu'il a en tête et ce qu'il nous réserve à tous....

Votre histoire

1995;

Tout semble calme dans cette petite ville de Chicago. A cette heure tardive de Juillet, tous les enfants dorment, tous les parents dorment et rêvent paisiblement. Tous ? Pas vraiment. Dans cette petite banlieue, dans cette petite maison, une petite blonde est réveillée. Assise dans les escaliers, son ourson en peluche tout contre elle, elle essaye de déterminer ce qu'elle entend. Un cri ? Oui, c'est ce qui l'a réveillé il y'a deux minutes. Depuis, plus...

Un grand cri déchire la nuit, il semble venir du sous sol, laboratoire de son père, James Lane, généticien. La petite fille descend les escaliers, ourson à la main, avançant lentement vers la porte du sous sol. Un énième cri, et puis plus rien. Raynah s'arrête immédiatement, à quelques pas de la porte. Ce silence lui brise le coeur. C'est bien sa mère qu'elle à entendu crier comme ça ? Et son père, il est où ?

La porte s'ouvre dans un fracas déchirant le silence de nouveau. James se tient là, observant sa petite fille comme s'il n'était plus lui même. Les yeux presque vide, les mains en sang. Elle recule de quelques pas puis tente instinctivement de le fuir, mais il la rattrape, l'entraînant au sous sol avec lui. Il la pose sur une table, comme une table d'opération, l'attachant de force. Le coeur de l'enfant bat à vive allure, il est prêt à sortir de sa poitrine. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle tourne la tête, essayant de retrouver une respiration normale, et écarquille les yeux à la vue sa mère, allongée là, juste à côté d'elle sur une autre table. Elle ne semble plus respirer. Mais à cet âge, on ne comprend pas tout à fait ce qu'est la mort. Elle tente de l'appeler, en pleurant, mais Elisabeth ne réponds pas.

James s'approche de l'enfant, aiguille en main.

-Cette fois, je réussirais.....

-....Papa...?

Il lui injecte le produit verdâtre dans les veines, sans chercher plus loin. Pour Raynah, c'est comme une boule de feu qui la brûle de l'intérieur. Elle crie de toute ses forces, tente de sortir, d'arrêter cette torture, en vain. Son coeur bat à 100 à l'heure, puis finalement s'arrête. Un léger silence. Puis une table qui vole.

-NON ! Ca DEVAIT marcher !!

James ne réalise même pas qu'il vient de tuer son enfant et sa femme. Pour lui ce qui compte dans l'instant, c'est son expérience, ses recherches. Il était pourtant sûr de lui, sûr de réussir à créer un être hors du commun.... D'autres ont réussit avant lui, pourquoi pas lui ?! Soudain, l'atmosphère se réchauffe. Beaucoup. Beaucoup trop. James se retourne, observant la petite fille gisant là, les yeux fermés. Il s'approche lentement puis s'arrête net lorsqu'elle reprend vie dans une grande inspiration, puis se met à crier de toute ses forces. Un grand flash blanc, une explosion, puis plus rien. Le néant. Elle se réveille à l'hôpital quelques heures plus tard, son oncle Martin lui serrant la main. Il est flic, et à été le premier sur les lieux. C'était le frère de James.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé...?

Martin lève les yeux, souriant légèrement à la petite blonde.

- Un incendie chérie. La maison s'est comme.... Ecroulée. On t'as trouvé sous les décombres.... Tu te souviens de quelque chose ?

Elle nie tout en bloc, mentant en disant qu'elle ne se souvient de rien. Semblant juste choquée de la mort de ses parents. Elle mettra du temps avant de raconter à son oncle ce qu'il s'est vraiment passé....

2000;

L'odeur du bacon se repend dans toute la maison. Martin sert le petit déjeuner, appelant d'une voix virile sa nièce, sous sa garde depuis qu'elle est devenue orpheline il y'a 5 ans. La jeune fille dévale les escaliers, sac en main et dépose celui ci à l'entrée de la cuisine avant de s'asseoir à table pour prendre son petit déjeuner.

-T'as fini tes devoirs princesse ?

-Mmmmh, oui presque.

-Presque ? C'est pas assez. Il faut que tu les termines avant d'aller à l'école.

-Ca va, c'est pas la mort.

-L'école c'est important, je veux que tu termine tes devoirs, maintenant Raynah.

-Ca va j'ai dis, je les finirais.

-T'as quoi aujourd'hui ? C'est pas le jour de ton exposé ?

-Ca ira Martin.

-Ca ira ? J'espère que tu a bossé au moins, et apprit, on avait un accord toi et moi, tu remontais ta moyenne et moi je...

-J AI DIS CA IRA !

Elle tape du point sur la table, élevant la voix,et le mur se fissure au même moment. Elle sursaute et lâche ses couverts, reportant son regard sur son oncle.

-Je.... Je suis désolée je....

-C'est rien chérie.... C'est pas de ta faute.

Elle fonce dans ses bras, le coeur battant.

-Pourquoi je suis comme ça ?

-Tout ira bien ma puce, tu apprendra à contrôler ça.... Je te le promet.

2005;

L'heure n'a pas sonné, pourtant tous les étudiants sortent du lycée. Oui, plus tôt que prévu, un bâtiment menace de s'effondrer, il faut donc assurer la sécurité de toutes ces petites têtes blondes. Raynah franchie la porte principale, avançant comme à reculons lorsqu'elle aperçoit Martin. Adossé contre sa voiture de fonctionne, il observe la jeune fille qui baisse instantanément la tête.

-Je le savais. Tu n'y es pas pour rien, c'est ça ?

-Anna Rivers.

-Elle t'as encore embêtée ?

-Arrête, on dirait que j'ai 8 ans ! .... Mais oui. J'ai cru qu'elle allait me frapper parce que j'ai suivis ton stupide conseil de lui tenir tête. Elle m'a fait peur, y'a eu un tremblement de terre et tout s'est fissuré. Y'a un bout de sol qui fait plus partie du décors tu vois.

-Waouh...

Elle lève soudainement la tête, levant les yeux au ciel.

-Waouh ?! C'est tout ce que tu trouve à dire ? J'aurais pu tuer quelqu'un ! Si quelqu'un s'était trouvé là, sur ce bout de sol qui s'est effondré, il serait sans doute mort et toi tu...

-Hé ! Calme toi ! Tout le monde va bien ! En plus tu as permis à tous tes camarades de sortir plus tôt des cours, c'est pas mal ça hein ?

-Faible compensation. Et personne ne le sait. Je commence à avoir peur. La moindre colère, la moindre frayeur fait des dégâts. J'arrive pas à contrôler ça.... Martin je suis dangereuse.

-Non. Tu n'es pas dangereuse. Je me répète, mais tu apprendra...

-A me contrôler. Oui. En attendant ça n'empêchera pas Anna de me foutre la trouille. Je vais faire quoi après hein ? Détruire un pont ?!

-.... Il y'a un moyen pour que tu n'ai plus peur d'Anna.

-Ah oui, et lequel ?

Il lui tend une petite fiche d'inscription, comme fier de lui. Elle lit attentivement, un sourire se dessinant sur son petit minois.

-Tu m'as inscrit à la Boxe ?!

2013, New York.

Commissariat de New York, 7 ème étage.

-J'ai jamais demandé à ce que tu sois transféré ici.

-Est-ce qu'on en parler plus tard Ray ? J'ai du boulot là, t'as pas entendu parler de ce mec qui.... Je pourrais même expliquer ce qu'il à fait à ce gala de charité ! C'est un peu comme pour toi, ça s'explique pas. On essaye de le trouver et de savoir ce qu'il veut mais....

Un bruit sourd, des cris, le sol qui tremble. Raynah jette un coup d'oeil à son oncle, se raccrochant à ce qu'elle peut.

-Me regarde pas comme ça ! C'est pas moi cette fois !

Tous deux se dirigent vers les fenêtres, observant l'invasion.

-Pu....Rée. C'est quoi CA ?!

Tout le monde est dépassé par les événements. En même temps, qui ne le serait pas ? Iron man passe soudain devant le bâtiment, surprenant tous les présents.

-Wow....

Un nouveau tremblement de terre, un monstre qui semble être d'acier passant devant la fenêtre, des murs qui se fissures.

-Ca c'est moi..... Il faut qu'on sorte d'ici !

Martin acquiesce, faisant sortir tout le monde du bâtiment et ordonnant une évacuation d'urgence. Une fois dehors, la scène devient quelque peu plus horrifique. Elle aperçoit finalement Captain America, son idole. Depuis petite elle avait entendu parler de cet homme, il l'avait fasciné. Et elle se sentait proche de lui, elle avait l'impression d'avoir vécu la même chose. Qu'il pouvait la comprendre. Elle sourit un instant et s'avance de quelque pas avant d'être rattrapée par son oncle.

-Oh ! Tu crois aller où comme ça ?

-Il faut que je les aides, tu sais que je peux le faire !

-Tu contrôle rien Raynah !

Un pan de terre se soulève soudain, comme flottant dans l'air avant de se fracasser violemment. Le regard de Raynah ne s'est pas détourné de celui de son oncle. Le visage fermé elle lui tient tête.

-Tu veux parier ?

-Comment tu ....?

-Tu crois vraiment que j'allais à la bibliothèque après les cours ?! Non ! J'allais dans la gare abandonnée essayer de comprendre et gérer ce qui m'arrive ! Puisque personne ne pouvait m'aider.... Tu m'a dit qu'un jour je contrôlerais ! J'ai encore du travail mais je peux le faire !

Il lui prend le bras, la prenant à part. Les gens autour d'eux tentant encore de comprendre ce qu'il s'était passé, et ce qui était en train de se passer en ville.

-Ecoute moi. Je sais que tu veux être quelqu'un, être une héroïne où je ne sais quoi, que tu te sens spéciale...

-Je SUIS spéciale ! Tu ne peux pas dire le contraire !

-Mais tu n'es pas invincible ! Et comme tu dis, tu as encore du boulot ! Regarde les !

Elle jette un regard sur les Avengers, qui tente de repousser l'invasion.

-Laisse les faire ça, et laisse la police les aider. Tu n'es qu'une enfant, tu es comme ma fille, et je ne laisserais pas ma fille mourir en tentant de jouer les héros ! Tu rentre, et tu te met à l'abri !

-Mais Martin...

-C'est un ordre ! Jure moi que tu restera à l'abri et que tu ne tentera rien !

Le visage crispé, elle soupire un moment, jette un dernier regard sur la catastrophe et lève la main.

-Je le jure. Et je te hais.

-C'est bien, ça veut dire que tu es en vie ! RENTRE !

Sur ces mots, elle râle quelque peu et tourne les talons, essayant de rentrer chez elle. Un peu à l'écart, une adolescent filme la scène de loin avec son portable, lorsqu'un débris fonce sur lui. Raynah, se trouvant à côté, le coeur battant fonce vers le jeune homme et fait lever un mur en béton, prenant la route comme matière pour le protéger. Le jeune homme tombe, ayant bien cru y rester, et d'autant plus surpris de ce qu'il venait de se passer. Raynah se retourne reprenant son calme et désigne le téléphone qui continue de filmer.

-....Ne poste pas ça.....S'il te plaît.

Il acquiesce sans un mot et court se mettre à l'abri, tandis ce que la blondinette rentre chez elle, frustrée de ne pas pouvoir aider.

2015;

-Frappe ! Plus fort !

La salle est presque vide. Les murs de pierres rendent la salle triste, sombre, presque froide. Cela dit, c'est ici que Raynah se détend. Avec Stef', son prof de boxe qu'elle connaît depuis près de 10 ans maintenant. Il lui fait repousser ses limites, se dépenser, se défouler. Ca l'aide à se canaliser, à se détendre et oublier le monde extérieur, oublier qui elle est et ce qu'elle est capable de faire. Stef et elle sont très proches, malgré tout, elle n'ose pas lui dire son secret. Au début, elle pensait que le fait de frapper alimenterait sa colère, et qu'elle ne ferait que créer des séismes. Pourtant il n'en est rien, au contraire, son esprit se vide, elle est concentrée.

-C'est pas mal, tu t'es bien dépensé aujourd'hui ma belle.

-Merci.

Elle reprends sa respiration, descend lentement du ring et enlève les gants, s'emparant ensuite de sa bouteille d'eau pour prendre quelques gorgées.

-Et sinon... T'as quelque chose de prévu ce soir Ray ?

Elle tousse légèrement avant de sourire timidement.

-Est-ce qu'on doit vraiment avoir encore cette conversation ? Ou bien on fait comme si j'avais déjà dis non de la façon la plus gentille possible ?

-Je comprends même pourquoi tu refuse.... Une soirée, ça coûte rien.

Elle baisse les yeux, se disant que quelqu'un dans sa vie n'était pas une bonne idée pour le moment. Premièrement, parce qu'elle n'en avait pas envie, aussi adorable soit-il, et deuxièmement, parce qu'elle avait trop peur d'elle même et qu'elle ne savait pas ce que certains sentiments provoqueraient autour d'elle.

-... Je suis pas une fille pour toi... Y'a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi Stef. Il faut que j'y aille.

Sans plus un mot, elle contourne le jeune homme pour rejoindre les vestiaires où se changer. Oui, il faut qu'elle y aille, car dans 10 petite minutes elle doit être au bar pour son service. Elle soupire en se disant qu'elle n'aura pas le temps de dire bonjour à son oncle. Depuis qu'elle à déménagé il y'a 2 ans, elle ne le voit plus beaucoup. Il faut dire que depuis sa promotion et sa mutation, il travaille énormément...

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Jeu 24 Sep 2015 - 19:59
Bienvenue !!
Je connais pas la demoiselle mais elle est mignonne :60:
Et oui, je te rassure ce forum est actif, tout le monde est très sympathique :love:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Jeu 24 Sep 2015 - 22:56
Bienvenue officiellement très chère :21:
J'ai hâte de voir ta fichette finie pour le coup, après tout ce qu'on s'est dit en CB :v:
Si tu as la moindre question ou remarque n'hésite pas à nous faire signe; en attendant tu as une semaine pour finir ta présentation. Viens nous trouver si tu as besoin d'un délai supplémentaire !

Des bisous, des cookies et à bientôt

*se colle à Matt* Mine ewe N'ose même pas me faire des infidélités !

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Ven 25 Sep 2015 - 10:52
Ouais, le Captain est un bon centre d'intérêt :amour: :out: et oui, on est actifs :arrow: :out:
Bienvenue à toi :v:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Ven 25 Sep 2015 - 11:34
Bienvenue à toi ! hey Bon courage pour ta fiche. :v:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Ven 25 Sep 2015 - 11:37
Le Captain est pas content de tout ce qu'on dit sur lui pardi. :hm:

Malgré que tu m'aies sacrément foutu les jetons hier, je viens te souhaiter la bienvenue dans le coin et courage pour.. Le restant de ta fiche ?  :v:  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Ven 25 Sep 2015 - 12:41
Merci beaucoup tout le monde ♥️

Bucky; Ouai t'as vu, c'est un bon centre d'intérêt ! :hehe:

Steven; Nan mais je te taquinais, roh ! x) Je suis pas flippante, Captain America devrait pas avoir peur d'une blondinette de 25 piges ! :*: :love: Je suis toute mignonne regarde ! Et merci beaucoup ! J'ai presque fini ♥️

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Sam 26 Sep 2015 - 12:12
Emily Kinney, superbe choix d'avatar, j'adore cette actrice **

Sinon, bienvenue sur le forum :D

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Dim 27 Sep 2015 - 14:33
Oui elle est trop chouuuuuuuuuuue ♥

Merci ♥

FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant