Partagez | 

FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Dim 27 Sep 2015 - 16:18
Hey hey ! hey Bienvenue à toi parmi nous, déjà :amour: J'adore la bouille de cette actrice, excellent choix d'avatar :v:

Alors, commençons. Déjà, le groupe. Super-Héros est réservé à certains personnages bien précis, comme les Avengers. Donc tu ne peux pas en faire partie. Tu serais dans les mutants plutôt. :v:

Au niveau du caractère, j'aimerais que tu étoffes davantage. :v: On a surtout des qualités, et pratiquement aucun défaut. Essaie de nous donner plus d'informations sur elle, tu auras un personnage plus intéressant et plus profond !

En ce qui concerne les pouvoirs... J'avoue ne pas voir de lien logique entre la maîtrise de la terre et le goudron, par exemple. Est-ce qu'elle contrôlerait aussi du verre ? Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Au niveau moléculaire, ce n'est pas pareil. Il faut un minimum de lien pour que ça reste logique. Enfin, je pense.

Dans la première question de la seconde partie de la fiche, on ne demande pas ce que les gens pensent des Avengers (Captain America, Hawkeye, Iron Man, etc etc...), mais du second groupe monté par Liesmith qui se compose de Arès, Magneto, Harry Osborn, etc etc. xD Les Vengeurs II, donc. X)
Pour la seconde question, bon. J'imagine qu'elle ne sait pas ce que sont les Inhumains, donc okay. :v:

Venons-en à l'histoire. Déjà, je n'ai pas bien compris. Si le pouvoir de Raynah est de manipuler la terre (ou le sol), pourquoi cette explosion ? Quelle est le rapport ? Et puis ça me semble étrange qu'un généticien fasse des expériences dans son sous-sol plutôt que dans un laboratoire, mais bon. Passons, s'il était fortuné, ça se peut.
A la fin, j'aimerais que tu ajoutes quelque chose sur ce qui a suivi l'invasion Chitauri. Comment elle a vécu la Grande Purge ? L'élection de Liesmith et sa façon de gérer le pays ? (Il faut lire le contexte avant de faire sa fiche, hein :face:) Etc etc... Bref ! Ca a besoin d'être étoffé.

Ah, et pour terminer, j'ai relevé quelques fautes par-ci par-là. Rien de dramatique, ça reste très agréable à lire, mais essaie de les corriger quand même. :v:

Bon courage ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.   Mar 6 Oct 2015 - 20:42
Hey ! hey Alors, des nouvelles ? Manifeste-toi avant qu'on archive ta fiche et supprime ton compte ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FINI || Raynah Lane || I'm stronger than you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2