Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Jeu 24 Sep 2015 - 20:30

feat Clark Gregg
Philipp Coulson

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Philipp « Phil » Coulson
Nom de code:
Cheese
Date & lieu de naissance:
1964 - Illinois - Chicago
Emploi/occupation:
Agent Niveau 7 au SHIELD
Centres d'intérêts:
Son taser
Statut:
Célibataire
Groupe:
Gouvernement - SHIELD

Caractère

Phil est quelqu’un d’assez calme. Il n’est pas le premier à sauter partout pour commencer une mission. Il préfère réfléchir avant d’agir ce qui lui a donné beaucoup d’avantage durant sa carrière en tant qu’Agent du SHIELD. Depuis le début, Philip a toujours été dévoué et fidèle à l’organisation. Il a toujours suivit les ordres qu’on lui donnait, ne demandant que le strict nécessaire. Il aime ce qu’il fait, il aime faire partie de l’organisation. Il a une certaine touche d’humour et il essaye de garder le sourire même quand les idées n’y sont pas. Il a tout de même une équipe à guidée. Cette équipe l’a d’ailleurs fait changer sur certain point. Il est beaucoup moins obéissant, enfin, il essaye de se faire une idée personnelle avant de faire. Beaucoup moins à cheval sur les protocoles, Phil fait de plus en plus d’écart à celui-ci depuis quelques temps.

Pouvoirs & capacités

Phil Coulson est un espion, un tireur d’élite et un combattant à mains nues expérimenté, extrêmement bien entraîné. Il est aussi un maître du déguisement et du camouflage. Il sait aussi se servir d’un taser quand l’envie lui prend. Comme agent du SHIELD, Phil Coulson a accès à la technologie et à l’armement extrêmement avancés du SHIELD. Il a aussi accès aux voitures volantes de l’agence.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Jul’s
Âge ♦ 19 bougies  
Scénario ou inventé ♦ Personnage Vacant
Comment as-tu atterri ici  ♦ Bonne question ! De partenariat en partenariat me semble-t-il  
Fréquence de connexion ♦ Tout les jours
Remarque(s) ♦ J’en ai pas, c’est grave ?
Code règlement ♦ Validé par Bucky Et j’ai appris que Stark aimait la couleurs rose aussi…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Jeu 24 Sep 2015 - 20:31

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
« Les nouveaux Vengeurs ». Voilà un nom qui me laisse perplexe. Parce que pour moi les seuls Vengeurs sont les premiers (les miens si vous voulez mon avis) et quand on voit la tête des nouveaux… Personnellement, je ne laisserais pas l’un deux m’apporter le petit déjeuné, ils sont tous plus ou moins tordus… Voilà que je me mets à parler comme Skye maintenant… Bref, ces nouveaux vengeurs, je ne leur fais pas confiance. Et je pense que ce ne sera jamais le cas. Parce qu'ils sont plus ou moins sous la coupe du président et que moi le président, je le trouve louche. Il a une tête qui me revient pas.  »  

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
« En tant qu’agent du SHIELD, effectivement, j’en ai entendu parler.Parce qu'on ne peut pas être agent du SHIELD si on a pas entendu parler de ça. Même mes scientifiques ont entendus parler de ça.  Après, est-ce que j’ai un avis la dessus… ? Non. Pas vraiment. Ils sont loin et pour l’instant, ils n’ont pas l’air ne poser trop de problème donc… Pour l'instant, j'attends de voir ce qu'il va se passer. Je vais surtout essayer de me faire ma propre idée. Ce que certains devraient faire d'ailleurs... Je ne vise personne, bien entendu... » L'agent Coulson toussote avec un petit sourire aux lèvres.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

« Un nom qu'on avait pas entendu depuis un moment. La coupure électricité à fait peur mais je ne pense pas que Fatalis soit de retour. Enfin, j'en suis pas encore sûr. Laisser moi encore quelques jours et je pourrais peut-être vous dire ce que j'en sais. »

Votre histoire

"Dossier de recrutement :
Nom : Philipp
Prénom : Coulson
Date de naissance: 8 juillet 1964
Situation familiale: Célibataire, sans enfants. Père et mère décédés tous les deux.
État de service:
Rangers dans le corps de l'armée des États - Unis d'Amérique. Soldat expérimenté dans le maniement des armes d'assauts ainsi que dans les armes de poing. Bon meneur d'ordre. Charismatique et travailler. Réfléchi et passionné par son travail.
Histoire succincte du futur agent :
Né dans les environs de Chicago, Coulson a eu une enfance tout à fait normale. Pas excellent à l'école mais pas médiocre, le petit Philippe a gravi les classes de manière douce sans trop se fouler. Il obtint son diplôme à l'âge de 17 ans et s'engage alors dans l'armée. Pourquoi l'armée ? Nous lui avons posé la question et la recrue a répondu que c'était une manière comme une autre de pouvoir faire sa vie. Bien que la recrue ne montre aucuns signes de passion pour son métier dans l'armée, nous avons pu voir avec mon collègue, qu'il parle de cette période avec un certain respect et que lorsqu'on mentionne les missions qu'il a effectuées, son regard se fait lointain.
Lors de sa dernière mission en tant que Rangers, la recrue a pu collaborer avec un des agents du SHIELD. Nicholas Guru. Ce dernier a apparemment apprécié les qualités de la nouvelle recrue et a recommandé à cette dernière de venir passer les entretiens. Ce que nous faisons aujourd'hui.

D'après vos observations, la recrue est-elle  digne de confiance ? Après concertation avec mon binôme, Philipp Coulson semble être une personne de confiance et sur qui on peut compter.

Est-il apte au service ? Oui
"

Philipp soupira en voyant les lignes inscrites sur le dossier qu'il avait dans les mains. Beaucoup de chose s'étaient passées depuis sa rencontre avec Nick Fury lors d'une de des missions pour l'armée. Beaucoup trop de chose. Rien qu'en regardant la photo, on pouvait voir comment il avait pris cher. "NB à lui-même: arrêter de parler comme Skye". Des rides étaient apparues sur son front et sur le côté de ses yeux ainsi que cet air fatigué qu''il avait de plus en plus en ce moment.
Ressortir se dossier du placard faisait remonter les souvenirs de l'Agent. Quand il était rentré au SHIELD, il avait plus ou moins commencé en bas de l'échelle. Un simple agent de niveau 1 comme on disait à l'époque. Puis au fils des années, puis des missions Coulson avait pris un peu plus de place au sein de l'organisation. Il était devenu un des agents les plus doué et un des formateurs le plus pédagogue de sa promotion. Il avait mené des missions compliquées, dures et presque sans issues à bien ce qui lui valait les félicitations de la direction. Cette direction même qui l'avait dirigé vers les services du SHIELD.

En repensant à Fury, Coulson serra les poings qui tenaient toujours le dossier de son recrutement qu'il reposait sur la table face à lui. Nick Fury, l'homme pour qui Coulson donnerait sa vie. Au fil des années, la relation entre les deux agents s'était faite plus proche. Le directeur lui donnant lui-même les missions, ce qu'il ne faisait pas souvent. Puis ils en étaient venus à discuter. De tout et de rien, de plein de choses, du travail. C'Est une relation de confiance qui liait les deux hommes. C'Est même Fury qui indiqua à Phil de se rendre à la conférence de presse que Stark donnait en l'honneur de son retour. Il avait été au courant des événements passé dans le désert d'Afghanistan. Il avait fait la rencontre de Stark.

Quelle rencontre avait-il fait là. Cet homme avait été pour lui un emmerdeur fini. Stark était tout simplement un emmerdeur fini mais c'était Stark et Coulson ne pouvait pas ne pas sourire aux blagues nulles que le milliardaire pouvait sortir ou aux frasques qu'il pouvait faire. Bien sûr, il faisait un arrêt cardiaque à chaque fois qu'il le voyait se battre parce que cet homme n'avait pas un instinct de conservation assez développé pour pouvoir faire quelque chose de potable.

Enfin bref, Stark avait été une des missions les plus... Il n'avait même pas de mot pour décrire ce genre de mission. Mais il aimait le milliardaire. Après avoir menacé se dernier de le faire baver sur le tapis, Coulson avait été envoyé au Nouveau Mexique. Endroit chaud avec beaucoup trop de sable pour son bien. Il avait retrouvé là Clint Barton, un des agents qu'il avait formé et qu'il avait supervisé. Un agent qu''il appréciait beaucoup. Pour son talent dans son métier mais aussi pour la personne qu'il était devenu.

Le Nouveau Mexique avait été une aventure. Une sacrée, énorme aventure. Il avait vu des marteaux, des dieux, des humanoïdes crachant du feu, des dieux et des éclairs. Parce que oui, Phil Coulson avait  rencontré Thor, dieux de la mythologie nordique qui s'avéré être un Alien venu d'une autre dimension. Ça avait plus ou moins ébranlé les croyances de Coulson. Parce rationnel comme il était, il savait que les Hommes n'étaient forcément pas seuls dans l'univers. Mais le fait qu'un véritable Alien atterrisse au milieu du nouveau Mexique et lui explique qu''il avait déjà fait un tour sur terre il y a plusieurs milliers d'années... Il y avait de quoi se poser des questions...

Coulson soupira en se rappelant de sa rencontre avec Donald Blake. Parce que ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait une force de la nature comme ça. Puis, l’agent se mit à penser au répit qu’il avait eu après cette mission. Répit n’était pas vraiment le mot mais Coulson avait seulement fait de la formation ainsi que de la surveillance durant les quelques mois qui avait précédés la découverte du Captain Rogers…

Captain America. Le héros de son enfance. L’homme qui l’avait admiré durant son adolescence et si on lui demandait pourquoi il s’était engagé dans l’armée, le brun ne vous répondrait surement pas que c’est pour pouvoir ressembler à son héros d’enfance. Bien sûr, il s’était fait sa propre idée sur l’armée, sur ce que les gens vous demandent de faire au nom d’un pays mais il avait toujours admiré le capitaine pour ce qu’il avait été. Alors quand il avait entendu l’annonce de sa découverte, Coulson avait ressortit ses cartes d’un placard et avait pratiquement supplié Fury de faire partie du projet. Et il en avait fait partie. Il avait remasterisé le costume et il avait espérait pouvoir faire signer ses cartes au capitaine.

Mais il n’avait pas pu le faire avant que le projet Avengers soit de nouveau d’actualité. Le directeur l’avait envoyé chez Stark où il lui avait donné un dossier avec les noms et les actions des futurs membres. Puis il avait appris que Barton avait été compromis et qu’il se devait de faire quelque chose pour ça. Il avait prévenu l’agent Romanov de la situation et avait ensuite plus ou moins suivi les ordres en faisant attention à tout analyser. Sauf qu’il avait oublié que Loki était un mage et un manipulateur. Ce qui lui valut un rappel à l’ordre. Entendre par là, une pointe de sceptre entre deux côtes venant chatouiller son petit cœur déjà fragile…
À cette pensée, Coulson frotta sa chemise, à l’endroit où une cicatrice s’étendait sur peau. Il en gardait tout de même un assez mauvais souvenir et gardait largement une dent contre Loki, dieu de la malice et batard notoire. Il se leva et alla regarder à travers la fenêtre. L’après bataille ne New-York n’avait pas été vraiment facile pour l’agent. Il se souvenait en parti de ce qu’on lui avait fait mais d’un autre côté, il ne voulait pas en savoir plus. Parce qu’il savait qu’on lui avait menti. Sur sa convalescence, sur la manière dont il avait été soigné et sur sa réinsertion dans le SHIELD. Mais il préférait pour l’instant ne rien savoir. Il se devait de garder quelques cartes dans sa manche.

Il avait longtemps été un secret. Parce qu’un agent mort en service n’était pas censé se remettre à courir partout pour sauver le monde. Alors, Fury lui avait monté une équipe en accord avec lui et il était monté dans le bus. Il avait trouvé là un couple de scientifique attachant, un agent surentraîné et une de ses vieilles amies. Melinda May. Un agent qu’il avait supervisé et qui était devenue, au fil des années, une de ses amies. Puis était venu s’ajouter à ça une hackeuse. Hackeuse à laquelle il s’était pris d’affection. Et qui commençait sérieusement à déteindre sur lui.

Puis était arrivé la purge. Purge qui fut un véritable désastre. Autant pour le gouvernement que pour le SHIELD. Avec le temps, Coulson était devenu beaucoup plus critique sur sa manière de faire et la manière de faire avec les autres. La purge avait d’abord été une idée du gouvernement, que Fury avait appuyé. Coulson s’était plus ou moins vu embarqué la dedans sans vraiment savoir quoi faire. Parce que cela lui rappelait trop les histoires que son père lui racontait quand il était petit sur le nazisme et les camps de concentration qu’il avait libérer durant la seconde guerre mondiale. Il n’était pas pour se genre de chose. Chacun avait le droit de vivre une vie normal, qu’il soit mutant, super héros ou citoyens lambda. Il n’était pas pour cette purge. Il n’était pas pour les décisions de Fury malgré tout le respect qu’il avait pour le bonhomme. Et même malgré le respect qu’il avait pour l’homme, Coulson n’avait pas pu s’empêcher de dire ce qu’il en pensait à son mentor.

Résultat, le SHIELD avait été relégué au second plan et Fury s’était fait taper sur les doigts. Si il avait pu prédire quelque chose, s’était bien ça. De toute façon, ce genre de plan finissait toujours par se casser la tronche. Cela finissait toujours par se retourner contre les instigateurs et les faire passer pour les méchants. On oubliait alors ce qu’il avait pu faire de bien jusque-là pour leur mettre toute la misère du monde sur le dos. Mais il ne pouvait pas dire que cela n’était pas mérité. Le SHIELD avait mérité ce qu’il lui arrivait.

Donc Coulson, après le désastre de la purge avait pris le large. Il avait dit à Fury que toute cette histoire était ridicule, qu’il n’en avait plus ou moins fait qu’à sa tête et qu’il préférait encore passer son temps dans le BUS que dans une ville où le SHIELD ne faisait que de la paperasse.

Rien qu’en repensant à cette période, Coulson soupira lourdement. Parce que c’était vraiment un véritable merdier. Toute cette histoire avait été un véritable merdier et si on lui avait demandé son avis, il aurait fait autrement.  Mais comme on lui demandait son avis une fois tous les mille ans en ce moment, il ne pouvait pas vraiment faire quelques choses pour cela. Et puis la situation actuelle n’était pas vraiment rêvée non plus. Toutes ces incertitudes concernant Thanos, la planète en orbite, les invasions extraterrestres, les Avengers qui n’étaient pas les Avengers…

Toutes ses histoires allaient finir par lui donner des cheveux blancs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Jeu 24 Sep 2015 - 20:36
COULSOOOOON

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Jeu 24 Sep 2015 - 21:34
Fiiiiiiiitz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Jeu 24 Sep 2015 - 21:40
Bienvenue Patron!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Ven 25 Sep 2015 - 0:45
COULSOOOOOOOOOOON :amour:

Bienvenue parmi nous *-* Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette - et j'ai personnellement hâte de voir la suite. Si tu as des questions / suggestions / besoin d'un délai supplémentaire pour ta présentation n'hésite pas à contacter le staff par MP et / ou venir en CB. En attendant bon courage pour la suite - je viendrais sûrement te harceler pour quelques liens un de ces quatre :v:

*tend des cookies et disparait*

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Ven 25 Sep 2015 - 10:49
Meurs meuuuuurs meuuuuurs :85:

Bienvenue à toi, excellent choix de pv :75: :81:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Ven 25 Sep 2015 - 22:47
Sharon !!

Merciiiii Eilis *-*
-attrape les cookies et la regarde partir-
Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite :)

Mr le président... C'est toujours un plaisir de discuter avec vous !
Merci sinon Rire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Ven 25 Sep 2015 - 23:52
Bienvenu parmi nous !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]   Sam 26 Sep 2015 - 12:11
Bienvenue sur le forum !

Coulson is back and he said "don't touch Lola" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant