Partagez | 

Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Sam 17 Oct 2015 - 13:04
XD Oui c'est toujours demain :v: Si tu as besoin d'un délai fais signe ;) Bon courage en attendant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Dim 18 Oct 2015 - 23:16
Bon, au final, encore demain :p
J'vais y arriver, mais le dimanche a été mortel !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Mer 21 Oct 2015 - 22:13
Ouais bon, c'est la galère, je n'aurai pas le temps avant dimanche.
Je vous tiens au courant !

Ashley E. Johanssen
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Jeu 22 Oct 2015 - 11:58
Délai accordé jusqu'à dimanche, mais il faudrait voir à se bouger le postérieur, jeune padawan :face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh my God all the people in the street, They look like fucking machines. Oh my God all the zombies seem to meet, They all have put on their screens. All my friends are broken toys, All my friends ain't got no voice. I've got to burn your eyes, Until you feel your lies, Until you realize you were so blind. »

(c) Bloody Storm

Ashley E. Johanssen
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Lun 26 Oct 2015 - 13:00
Hum hum... :hm: Là, je t'avouerai que ça commence à me taper légèrement sur le système. On t'a laissé délai sur délai, et j'estime que tu as eu largement le temps de taper ne serait-ce que la première partie de la fiche de ton personnage. Or, là... Nous n'avons pas même trois lignes à nous mettre sous la dent, la fiche est totalement vide.

Manifeste-toi rapidement, sinon je supprime ton compte et archive ta fiche. Rien ne t'empêcherait de revenir, ceci dit ! :v: Seulement, essaie d'avoir au moins un petit quelque chose à faire lire, au lieu de faire traîner les choses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh my God all the people in the street, They look like fucking machines. Oh my God all the zombies seem to meet, They all have put on their screens. All my friends are broken toys, All my friends ain't got no voice. I've got to burn your eyes, Until you feel your lies, Until you realize you were so blind. »

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Mer 28 Oct 2015 - 18:29
Ce ton n'est certainement pas nécessaire, les évènements de la vré-vie prenant largement le pas sur les hobbies.

Je reviendrais lorsque j'aurais plus de temps, ce n'était pas le bon moment.

Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Mer 28 Oct 2015 - 19:03
C'était pas bien méchant, et c'est vrai que la vraie vie passe avant tout, ce qu'Ashley voulait dire c'est juste que ça fait presque un mois que tu as posté ta fiche et qu'elle est toujours entièrement vide, même la carte d'identité n'a pas été remplie ne serait-ce qu'en partie, alors que ça ne prend qu'une dizaine de minutes tout au plus, sans remplir en détail dans un premier temps, ce qui aurait pu être fait en un mois...

Je suis d'accord avec toi pour dire que parfois ce n'est pas le moment et que les problèmes qui surviennent IRL sont plus importants que le rpg, mais pourrais-tu essayer de remplir un tout petit peu ta fiche, ou du moins nous dire quand est-ce que tu reviendras ? Parce que nous n'avons pas vraiment eu de nouvelles après le délais qu'on t'a accordé et qui a été dépassé, mais si tu avais des problèmes... Enfin voilà voilà, en espérant te revoir en pleine forme d'ici peu :amour:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Mer 28 Oct 2015 - 22:17
Bon, demain à la même heure, c'est possible ?
Si j'ai pas posté, supprimez ma fiche.

Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Mer 28 Oct 2015 - 23:58
Très bien :*:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau   Ven 30 Oct 2015 - 0:37
Du coup, j'ai pas pu. Trop difficile en ce moment !

A pluche tout le monde !

Gabriel Jensen - vivre, mourir, vivre à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2