Partagez | 
 

Carnet de mutation de Charlie Todd-Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Charlie Todd-Storm
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Carnet de mutation de Charlie Todd-Morgan   Sam 10 Oct 2015 - 10:28


Cyberpathi & technopathie


Classe : 2

Description :

Technopathe La facette la plus évidente de son pouvoir, et aussi la moins bien contrôlée ( parce que ça l'ennuie profondément ). En gros, elle peut contrôler tous les appareils informatiques et électroniques à distance. D'une pensée, elle peut allumer votre chaîne hifi, changer de musique sur votre mp3, éteindre votre pc, changer la langue de votre dvd... Elle peut facilement prendre le contrôle des appareils qui l'entourent.
Enfin. Facilement : comme dit précédemment, c'est la facette qu'elle contrôle le moins, car elle n'a jamais pris la peine de la travailler, préférant faire ça de manière plus traditionnelle. Actuellement la portée de ce pouvoir est plutôt faible, il faut qu'elle soit dans la même pièce que l'appareil qu'elle souhaite manipuler. Il réagit également à ses émotions : si elle est troublée, ou préoccupée, elle ne pourra pas l'utiliser; il faut qu'elle se concentre et soit sereine... sauf qu'elle ne l'ait quasiment jamais et finit toujours par se lever et le faire manuellement. Au contraire, si elle est de mauvaise humeur, il a tendance à s'activer sans son avis ( que tous les appareils d'une pièce se mettent en route en même temps avec pleins de petits bips et musiques joyeux : rien de mieux pour achever de vous mettre les nerfs en pelote, conseil d'ami ).  En théorie, elle pourrait aussi visualiser le fonctionnement mécanique des objets, pour les réparer ou les casser, changer des données, mais en est incapable pour l'instant.

Cyberpathe Son premier pouvoir contrôle l'aspect mécanique de l'électronique, celui-là contrôle l'aspect "réseau" et "internet" des bécanes. Elle peut se plonger dans le réseau et avoir accès "mentalement" à internet. Bien sûr, cela veut dire qu'elle peut ouvrir vos mails, regarder vos caméras, pirater vos ordinateurs, obtenir vos données, contrefaire les systèmes de sécurité de vos maisons... Tout ce qui passe par un réseau lui est accessible.
Elle peut se passer du médium ( téléphone, pc, tablette ) et le faire mentalement, mais cela lui donne la migraine et elle a tendance à lui donner simultanément et les effets d'une gueule de bois et les effets de l'ivresse.  Elle se passe du médium dans quelques cas:  disons qu'avoir accès mentalement aux gps peut être utile quand on est poursuivit par la purge, et squatter dans les maisons désaffectées est plus agréable quand on accès à une vison infrarouge.

Decoy Pouvoir très très mal contrôlé. En fait, elle l'a découvert il y a peu de temps. Elle ne l'a utilisé qu'une fois : lorsqu'elle voulait joindre Erika. Elle avait hacké leurs serveurs pour la contacter, d'abord par messages, puis par visio....ils étaient en pleine alerte rouge et elle est passée inaperçue, au contraire, ils l'ont pris pour une attaque. Furieuse, elle a réussi à faire apparaître un hologramme d'elle en face de sa soeur pour lui expliquer vertement ce qu'il en était...avant de clignoter, s'éteindre et de tomber évanouie sur le plancher de la pièce où elle se trouvait avec une migraine qui a perduré la semaine.

Limitations
Charlie est limitée aux réseaux ; si on la plante à Jotunheim, elle est dans la mouise jusqu'au cou. Si elle est dans un vaisseau spatial, elle est comme un poisson dans l'eau. Si elle est à New York, elle n'est pas limitée par le wifi gratuit publique. Si elle est à Asgard, elle va avoir besoin d'un temps d'adapation à la technologie avancée, mais elle peut bidouiller quelque chose. Si elle est dans la campagne écossaise...elle est sans défense.

Points faibles

Si jamais elle se trouve dans un endroit dénué de wifi, ou privée de technologie... elle aime pas. Mais alors pas du tout. Pour donner un exemple, ses parents l'avaient traîné vers ses 17 ans en Ecosse ( ouais, encore elle, mais franchement, c'est un mauvais souvenir ) : toute la première semaine, Charlie a été insupportable, infecte. Plus vulgaire que d'habitude, intenable, démotivée, et s'est rongé les ongles jusqu'au sang. Elle a passé la deuxième semaine dans son lit, incapable de trouver la force de se lever, de manger, de se laver ou même d'avaler un café. Dépression. Ces parents l'ont traité d'ado rebelle qui fait un caca nerveux parce qu'on lui a enlevé son mp3, mais...Si c'était aussi simple. Privée de technologie et surtout de réseaux, Charlie tombe tout simplement en dépression. Elle n'a pas besoin de se brancher à une prise pour recharger ses batteries, mais c'est tout comme : sans, elle n'a aucune énergie, aucune volonté et se laisserait mourir en moins de 15 jour, et elle ne peut strictement rien y faire. Internet, la technologie, c'est ce qui la maintient en vie.
Par contre, si elle a passé trop de temps à utiliser ses pouvoirs, ou si elle est dans une zone très chargée en réseau, elle a tendance à se laisser...dépasser. Pas dans le sens "épuisement et grosse migraine" plutôt dans le sens complètement droguée. Stone. Elle rit toute seule, et incapable de se concentrer, et saute dans tous les sens.

Evolutions futures : la to do list
- Devenir bel et bien technopathe avec son côté plus mécanique
- Activer le mode decoy
- .... Tobecontinued



Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mutation de Charlie Todd-Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Carnet de mutation de Billy F. de Kerangal
» Mutation
» Anthony Todd [validée]
» Carnet de Chasse
» CHARLIE X)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Désorganisation Stark :: Carnet de Mutation-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc