Partagez | 

Daken [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Daken [fini]   Sam 17 Oct 2015 - 0:10

feat Odagiri Joe
Daken

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Daken
Nom de code:
Wolverine ou Dark Wolverine.
Date & lieu de naissance:
Village inconnu au Japon/ 1945
Emploi/occupation:
Assassin, mercenaire, membre des Dark Avengers.
Centres d'intérêts:
Le meurtre, la vengeance, le luxe.
Statut:
Célibataire sans enfants.
Groupe:
Gouvernement/Dark Avengers.

Caractère

Daken est un homme chargé de ressentiment et de haine envers son père, si bien que cela à gérer presque toute sa vie jusqu'à maintenant. C'est un homme violent, manipulateur et rusé, il est plutôt égoïste préférant ses intérêts à ceux des autres, c'est également quelqu'un d'assez sadique et aimant les défis. C'est un dragueur invétéré, même s'il s'aide beaucoup de son contrôle sur les phéromones. Malgré toute cette violence et cette haine, c'est aussi un homme qui aime les belles et jolies choses, il aime le luxe, les bonnes boissons, les repas, c'est finalement quelqu'un d'assez raffiné, possédant une certaine culture générale. Il pourrait passer inaperçu aussi bien dans un bar miteux que dans un gala de charité.
Comme expliqué au-dessus il a un gros problème avec son père, si bien que ce sujet est généralement tabou avec lui, comme le fait de parler de sa mère, car étonnement il ne la jamais connu, pourtant c'est la personne qu'il aime le plus sur cette planète, malgré qu'elle soit morte depuis près de 70 ans. Il n'a absolument aucune pitié et aucun remord pour ce qu'il a fait et ce qu'il fera, ce n'est pas quelqu'un d'altruiste, bien au contraire. Il peut se montrer très loyal envers certains de ses patrons, mais méfiez-vous tout de même, car il est doué dans la manipulation et foutre la merde l'amuse au plus au point. Il pourrait bien vous trahir juste parce qu'il en a décidé ainsi, c'est donc quelqu'un à surveiller, surtout s'il est dans votre dos.

Pouvoirs & capacités

Daken est un mutant féral, il possède donc un facteur de régénération assez avancé pouvant guérir ses blessures, mais l'immunisant également aux produits anesthésiants, aux poisons et à la vieillesse. Contrairement à d'autres mutants de ce type, Daken peut contrôler ce pouvoir, le réduire ou le maintenir.
Comme tous les mutants de son type, il possède également des sens hyper-dévellopés, ainsi qu'une force, une endurance, des réflexes et une résistance légèrement plus grandes que celles d'un humain lambda.
Bien entendu il possède des griffes, au nombre de six (trois à chaques mains) deux d'entre elles sortent sur le dessus, mais la troisième sort d'en dessous, cette dernière est recouverte du métal de muramasa qui empêche les pouvoirs de guérison. Il possède des gaines en métal pour ne pas se tuer avec. Tout ceci a été installé par le Bricoleur.
Enfin le dernier pouvoir de Daken est le contrôle de ses propres phéromones, lui permettant de masquer son odeur, d'installer une peur panique chez quelqu'un ou au contraire une confiance. Il ne peut pas créer de sentiments avec, mais il peut les amplifier.
Daken est un très bon combattant du même niveau que son père, maîtrisant plusieurs arts martiaux, armé ou non armé. C'est un assassin de rang mondial, ainsi qu'un très bon pisteur/traqueur. Il sait parler et écrire, l'anglais, le japonnais, l'allemand et l'espagnol.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦Tit
Âge ♦ 25 ans
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Google.
Fréquence de connexion ♦ Une fois par jour.
Remarque(s) ♦ Rien pour le moment.
Code règlement ♦ Validé

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?

Ils sont grands, ils sont beaux et sentent le sable chaud. Nan je déconne, bien sûr que les nouveaux Vengeurs ne sont pas digne de confiance, Sentry et le Bouffon les schizo', Bulleyes et Gargan les psycho', Opale la nympho', Lensherr le super-égo et Marvel le travelo' ont à une sacré équipe de bras cassés. Enfin ils sont bons dans ce qu'ils font, très, très bons même. Le problème c'est que l'on n'est pas vraiment une équipe, on peut certainement faire le même boulot que les anciens vengeurs, mais contre une véritable équipe on risque de se faire bouter.
Je sais que tout le monde nous attend, que tous les héros doutes de notre intégrité et ils ont bien raison, mais il allait falloir s'y faire, le règne des ténèbres commençaient et ils allaient devoir s'y habituer. En tout cas moi j'aime ce jeu, me faire passer pour un héros et prendre le nom de mon imbécile de père c'est carrément jouissif.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Les inhumains ? Je ne connaissais pas avant que le gouvernement me donne des informations sur eux. Ils ne m'intéressent pas vraiment tant qu'ils restent tranquille. Certains peuvent les comparer à des mutants et on pourrait penser que cela me touchera, mais je me fous de la condition mutante comme de mes premières chaussettes alors les inhumains ne sont pas mieux. Qu'il reste chez eux et je n'aurais pas à les tuer tous.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Alors, là désoler, mais j'aurais la même réponse qu'à la dernière question. Si Fatalis est de retour, tant pis ou tant mieux peut importe. C'est vrai que le doc pourrait être un allié des plus puissant, mais son égo est encore plus démesuré que celui de Stark, c'est juste impossible de travailler avec un mec comme lui. Même moi je sais mettre ma fierté de côté quand la situation l'exige. Alors si le docteur veut s'attaquer à l'Amérique j'ai deux lames Muramasa à lui présenter, mais peut-être que l'on finira par travailler avec, qui sait.

Votre histoire

L'histoire de Daken commence vers les années 45. A cette époque un homme du nom de James Howlett se rendit dans un village reculé du Japon pour recevoir un enseignement qui pourrait enfin faire de lui un homme et non un animal. Il y rencontra une jeune femme nommée Itsu et bien entendu ils tombèrent amoureux et la jeune femme fut très rapidement enceinte, pour Wolverine c'était un choc : il était venu pour devenir un homme (ou le redevenir) et il devenait un père, sous le choc, mais heureux l'animal. Bien sûr Wolverine est un Howlett et comme tous les Howlett sa vie n'est pas simple. Aussi il retrouva sa femme un beau jour, morte chez eux, le ventre ouvert et le bébé absent, étant arrivé trop tard, il ne retrouva jamais le tueur responsable, ni même son fils qu'il considéra comme étant mort.
Mais l'enfant vivait toujours, contre toute attente le Winter Soldier (qui en plus de verser dans l'enlèvement et l'assassin d'Itsu) l'amena à un homme nommé Romulus, qui lui-même plaça l'enfant dans un foyer riche, toujours au Japon. Le but de l'étrange homme qu'était Romulus était de laisser le garçon grandir pour voir s'il tenait plus de sa mère ou de son père. Il avait de grands projets pour lui si le jeune homme se montrait aussi… sauvage que son père.
C'est ainsi donc que le bébé fut confié à un homme nommé Odakio Akihira et il nomma son fils Akihiro. La femme de cet homme n'a jamais apprécié la présence de Akihiro, pour elle l'enfant n'était là que parce que son mari avait bien voulu rendre un service à un homme puissant, mais il ne serait jamais son enfant. Pour elle qui essayait avec ardeur de donner un fils à son homme (oui nous sommes toujours dans les années 45) ne pouvait se résoudre à aimer cet enfant comme si c'était le sien.
Pour résumer, Akihiro grandit donc dans une famille ou : sa mère était plus une connaissance et qui le détestait sans qu'il comprenne pourquoi et ou son père semblait croire qu'offrir des choses à l'enfant suffirait à son rôle de père adoptif. Voilà dans quel environnement grandit un enfant né prématuré, fils du mutant le plus meurtrier et le plus sauvage de l'histoire… vous sentez le malaise ? Enfin bref, comme tous les enfants il alla à l'école dès le plus jeune âge et déjà à l'époque les enfants le surnommaient ''daken'' à savoir ''bâtard'', dans le sens de sang mêlée bien entendu. La chose qui choquait le plus à cette époque chez lui c'était certainement ses yeux bleus. Inutile de vous dire que cela ne plaisait pas à cet enfant qui non content d'avoir la haine à l'école, avait la haine à la maison aussi. C'est donc dans les cours d'écoles qu'il commença à être violent avec les autres élèves et parfois même avec des adultes si ces derniers essayaient de séparer Akihiro de sa proie.
Son père réagissait en lui faisant des remontrances et en le menaçant de ne plus lui acheter de jouets ou autres, mais comme le jeune Akihiro se foutait de cela, la technique du père ne marchait pas vraiment. La ''mère'' quant à elle préférait répéter qu'il n'avait pas sa place avec eux, que ce n'était qu'un animal sauvage, comme un chien errant. Tout cela conforta le jeune homme dans sa violence, car quand un enfant se prend des remarques blessantes et qu'il sait que ses parents sont à l'écoute, il pleure pour attirer l'attention, ou va directement les voir, Akihiro lui n'avait que la violence pour régler ses problèmes.
Il tua sa première victime à l'âge de dix ans, il s'agissait d'un domestique qui lui aussi l'avait appelé daken, il tua le pauvre homme à coup de chandelier après l'avoir mis au sol et il menaça les autres pour qu'ils gardent la bouche fermée. C'est à cet instant qu'il comprit que la peur était une arme extrêmement puissante. Deux années plus tard, ses parents eurent enfin un enfant et Akihiro sentait bien la colère monter, lui qui n'avait jamais eu leur attention, il pouvait désormais l'oublier à cause de ce petit héritier de malheurs, jaloux et ivre de rage, il se glissa dans la chambre du nourrisson un soir et étrangla ce petit rival même pas nommé, il se fit surprendre par sa ''mère'' qui hurla d'horreur devant le spectacle, insultant l'enfant de monstre. Ce dernier sentit une colère bien plus grande l'envahir et il la sentit sortir sous la forme de griffes aux mains. Surpris un instant par cette situation il reprit vite ses esprits pour venir planter une bonne dizaine de fois sa mère adoptive, puis il s'enfuit de la maison. Plus tard ce soir-là en voyant sa femme et son bébé assassinés Akihira se donna la mort, depuis ce moment Akihiro n'existait plus il ne restait que Daken, le seul nom qui décida de garder, comme une vengeance personnelle.

Daken réussi à survivre en pleine nature, seul, pendant environ deux ans jusqu'à ce qu'un homme étrange le retrouve, un homme grand, taillé dans le roc, de longs cheveux et des oreilles en pointes qui ressemblaient à des oreilles de loups. L'homme se présenta comme étant Romulus, un mutant comme lui apparemment, il proposa à l'adolescent de le suivre, il pourrait trouver un endroit où vivre en sécurité, bien entendu cela ne serait pas gratuit, en échange Daken deviendra l'un des élèves de Romulus et il suivra l'entraînement rigoureux de ces derniers, bien entendu le jeune homme accepta.
Le mutant suivi donc un entraînement intensif et extrêmement long également, tout y passa, le corps à corps, la distance, ses pouvoirs, même des choses comme les termes de communication de l'OTAN ou ce genre de choses bien utiles. Si bien que le jeune homme (alors âgé de 27 ans) devint une véritable machine de guerre, un guerrier doué, puissant et surtout très entraîné et par de grands noms comme Romulus ou même Cyber.
Daken obéit donc à son maître les quelques autres années, allant d'une mission à l'autre, d'un champ de bataille à l'autre pour Romulus, mais très vite le mutant décida de voler de ses propres ailes, ce que son maître ne voulait pas voir arriver, il envoya Cyber pour empêcher son élève de s'en aller, mais ce dernier réussi tout de même à partir, il utilisa ses phéromones d'une manière qui lui permit de faire succomber Cyber à un arrêt cardiaque, puis il s'enfuit.

Par la suite Daken travaillera pour différent patrons, il se contenta de gangs ou de pègres les premiers temps, mais il évoluera par la suite dans des circuits internationaux, vendant ses services à divers agences gouvernementales sur la planète. Cela lui donna de bon contact et parfois des ennemis mortels, mais Daken était loin d'être mauvais, c'est ainsi qu'il se fit rapidement connaître.
Il parti un certain temps à Los Angeles, il réussi à acculer les différentes pègres de la ville au pied du mur pour prendre le contrôle des différents trafics de drogues. C'est aussi à cette époque qu'il découvrit qu'il pouvait ralentir son pouvoir régénérant, voir même l'arrêter s'il le voulait. Il utilisait ce mis donc à consommer pas mal de drogues, hallucinogènes surtout, cela lui permettait d'avoir plus de défis pendant son ''travail''. C'est aussi à ce moment-là qu'il comprit la dangerosité de la chose, car il faillit bien mourir d'un arrêt cardiaque. Il arrêta sa phase drogue après cet incident.
C'est en 1980 (il avait 35 ans à l'époque) que sa vie pris un tournant, il décida d'enquêter sur ses véritables parents, il appris rapidement que sa mère s'était fait tuer et qu'il fut extirpé de son ventre. Cette révélation fit naître une haine terrible envers le meurtrier de la mère qu'il n'avait jamais connue. Lors d'une mission il rencontra un agent japonais, au moment de le tuer l'homme lui avoua une drôle d'histoire sur la mort de sa mère, l'homme lui avoua que c'était son père qui avait tué sa mère, un certain James Howlett. C'est peu de temps après que son maître Romulus le retrouva, non pas pour se battre ou le tuer, mais pour confirmer les informations qu'avait obtenu Daken, il lui avoua qu'il voulait le faire depuis le début.

Daken traqua alors son père, faisant de lui sa cible principale, le but de sa vie. Il trouva des informations, comme l'adamantium dans le corps de son paternel où son amnésie. Il chercha donc à se procurer du matériel capable de tuer son père, il partit donc dans cette optique à Madripoor, il réussi à prendre le contrôle de la ville des mains de Tyger Tyger et il réussi à exposer une faction rebelle de l'arme X et à leur voler un produit censé altérer la régénération de Wolverine. Il pensait mettre la main sur un genre de produit pharmaceutique, mais il trouva un morceau d'une lame, la lame de Muramasa. C'est une vieille connaissance à lui qui les lui fixa sur deux de ses griffes (en plus de lui mettre des gaines en adamantium), un homme connu par les super-criminels, Le Bricoleur.
Puis beaucoup de choses arrivèrent, l'explosion des sur-humains, des attaques extra-terrestre. Daken préféra s'éloigner un peu de l'amérique à cause de tout cela. Il n'était donc pas là lors de la grande purge ou lors de la loi contre les supers. Daken n'est pas assez idiot pour être resté à ce moment-là. Parfois il se demandait même s'il allait revenir en Amérique, cela devenait trop compliqué entre les héros et le SHIELD. Il fut d'ailleurs très heureux de savoir que ces derniers avaient mangé par la suite. Finalement, c'est avec une sacrée surprise que Daken reçu l'invitation du nouveau président à rejoindre les Vengeurs, lui un Vengeur... il pourrait se rapprocher de son père, mais aussi le rendre dingue lui et les X-men en reprenant le nom de son père.

Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daken [fini]   Mer 21 Oct 2015 - 11:19
Haaaaaan Daken Excellent choix, bienvenue parmi nous :21:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daken [fini]   Jeu 22 Oct 2015 - 16:40
Merci bien ^^

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daken [fini]   Jeu 22 Oct 2015 - 20:23
Hey hey ! hey

Bienvenue parmi nous, et navrée pour ce retard ! :v: J'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont retardée, mais me voilà.

Ta fiche est pas si mal, mais ceci dit, j'ai quand même relevé énormément de fautes, et pas des petites. Tu confonds les "ou" et "où", tu as des problèmes avec les conjugaisons, et même avec les concordances des temps (il y a par exemple une phrase que tu commences au futur simple, après la virgule tu passes au passé simple, et après une autre virgule pouf, à nouveau au futur simple). Parfois, j'ai également relevé des soucis de cohérence dans tes phrases, qui les rendaient un peu dures à comprendre si on ne prend pas le temps de s'y arrêter. Donc, je te demanderais de bien vouloir faire attention lors de tes RPs. Bon Patron pourra t'aider pour certaines erreurs. :v:

Je suis aussi un peu déçue par la fin de la fiche, je trouve que tu as choisi la solution de facilité en disant que Daken n'était pas présent pour les derniers événements, j'aurais bien aimé que tu développes davantage que tu l'intègres mieux à la chronologie et au contexte du forum, mais c'est ton choix. Ceci dit, je te conseille de bien développer ton perso' lors de tes RPs, du coup.

Sinon, à part ça...

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage par Elorin

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daken [fini]   Ven 23 Oct 2015 - 15:07
Et bien merci Fenrir. ^^

Je vais faire attention (surtout que cette fiche je l'ai passé sur bonpatron je ferais plus gaffe).

Daken [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1