Partagez | 
 

Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 14:54


 
feat avatar
Natalia Romanova

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:Black WidowDate & lieu de naissance: 5 Août 1928, Stalingrad, ex-URSSÂge:87 ansEmploi/occupation: Aventurière, espionne et ancienne ballerineStatut:Mariée à Alexei Shostakov (qu'elle pensait décédé)Groupe: Avengers

 
Caractère

 Natasha possède un caractère très fort. Indépendante, elle n'a besoin de personne et sait parfaitement se débrouiller seule, elle a été formée pour cela. Elle est très solitaire même si elle a évidemment des amis et des personnes qui lui sont proches. Elle est également déterminée, ce qui confine souvent à être têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne saura la faire changer d'avis. C'est une leader dans l'âme, elle sait mener des hommes et se montre particulièrement convaincante. En effet, c'est une excellente comédienne. Elle manipule aisément son entourage mais elle réserve cela principalement à ses cibles. Malgré ses obligations d'espionne, Natasha reste quelqu'un de fondamentalement loyal envers ses proches mais également envers ses valeurs. Elle ne trahira jamais ceux qui lui sont chers. Elle a donc beaucoup de mal à pardonner lorsque quelqu'un l'a blessé. Elle est très rancunière. Enfin, c'est une femme très secrète, elle n'aime pas spécialement laisser apparaître des éléments de sa vie privée. Elle ne réserve cela qu'à ceux à qui elle a enfin accorder sa confiance... Et ça peut prendre beaucoup, beaucoup de temps !

 

Pouvoirs & capacités

 Natasha n'est pas une mutante, elle n'a donc pas de pouvoirs à proprement parler. Mais elle a subi un entraînement très rigoureux dans la Chambre Rouge et possède donc des capacités physiques hors normes. Elle maîtrise différentes techniques de combat au corps à corps et d'arts martiaux. Elle a également été danseuse de ballet ce qui lui confère une souplesse importante. Elle maîtrise les armes à feux comme les armes blanches, possédant un véritable niveau de tireur d'élite. Techniques militaires et techniques de renseignements sont parfaitement intégrées.

A côté de ces capacités, elle a subi des améliorations biologiques. Natasha est en effet très âgée mais son rythme de vieillissement a été altéré, elle ne vieillit plus, ou du moins extrêmement lentement. D'autre part, elle est capable de cicatriser très rapidement, environ 4 à 5 fois plus vite qu'un humain classique, même si elle est bien loin d'égaler les capacités de Wolverine. Elle a également une résistance accrue à quasiment toutes les maladies.

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJujuAge28 ansCode règlement[Explosé par Ashley, yay !]Pv, scénario, perso marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?De liens en liensFréquence de connexionQuotidienne
RemarquesMagnifique fofo !

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 14:55


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Je ne peux évidemment que le désapprouver ! Le gouvernement a démantelé les Avengers pour mettre en place ses remplaçants, il a certes provoqué la fin de la Purge mais le président ne m'inspire absolument pas confiance... Je n'approuve pas du tout mais je suis bien obligée de me dissimuler, il ne fait pas bon apparaître parmi les opposants. Cependant, je ne perds pas la volonté de me battre, loin de là...


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Evidemment, j'en ai entendu parler mais pour le moment, je n'en sais pas plus. La ville en orbite me semble une solution disproportionnée et elle ne règlera pas le problème à mon avis. Il vaut mieux attendre de voir comme les choses vont évoluer. Mais ce n'est que mon avis.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Je n'étais pas présente à ce moment-là à New York, devant déjà passer sous le radar du gouvernement pour éviter de me faire sérieusement ennuyée... J'ai donc suivi seulement les événements à la télévision, rongeant mon frein de ne pouvoir me battre...


 Votre histoire
 

 
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1984. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Stalingrad. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions toujours à Stalingrad. C’était en 1987. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si je chutai, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie de l'immeuble. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années qui suivirent. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 2001, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha.

J’en étais venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer me révolter. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Logan me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.  


Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom Veuve Noire, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je tentais également de nuire à Stark Industries mais j'échouais. En Russie, j'avais rencontré un homme, le Winter Soldier et j'en tombais amoureuse. Mais mes supérieurs m'apportèrent la preuve qu'il avait tenté de m'assassiner lors d'une de mes missions ou j'échappais de peu à la mort. Le coeur brisé, je tentais de l'oublier. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance de Clint Barton, qui fut envoyé pour m'éliminer. Il en a décidé autrement... Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS.  Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à Clint. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.


- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.


Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par Nick Fury qui me proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des Vengeurs et du SHIELD. Je disparus pendant quelques temps, même le SHIELD perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque je revins, Nick me confia comme mission de surveiller Tony Stark. J’entrai donc à son service en tant qu’assistante. Puis, je participai à la bataille pour sauver la Terre et déjouer le plan de Loki, qui cherchait à remettre le Tesseract aux Shitori et asservir la Terre. Depuis, j'ai eu quelques temps de repos, les Avengers ayant été dispersés. Je me suis levée contre la Purge, contre ce président qui n'est pas ce qu'il semble être. J'ai retrouvé Bucky mais je suis chamboulée par l'annonce que mon mari n'est en réalité pas mort ! Je suis maintenant une fugitive, vivant dans l'illégalité. Mais je me battrai. Jusqu'au bout...
Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 14:57
J'aime pas le premier gif de ta fiche, je le sens pas je le sens paaaaaaaaaas *fuit comme le dieu du courage qu'il est tout à fait*

Bienvenue à toi très chère Très content de te voir parmi nous, excellent choix Bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas :huhu: :21:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 14:59
LOKIIIIII !!!!!

Rooo, ça tombe bien, ce gif, je l'ai choisi pour toi (mouahahaha, rire sadique)

Merci beaucoup pour l'accueil et réserve-moi d'office un rp :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 15:12
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :21: :52: :love:

Je suis tellement heureux de te voir parmi nous, sublime et indétrônable mère de mon coeur de peluche géante :amour: N'hésite pas à poser des questions si tu en as, on est vraiment ravis de te voir parmi nous ! :*: :52:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 15:14
Mon fiiiiiils chéri !!!! Mon loulou d'amour !!!! Maman va vite venir te voir en rp, promis !!!

:36: :36: :36: :36: :42: :42: :42: :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Billy F. de Kerangal
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Void, classe 4
♠ EMPLOI : Patron du Queen's Hotel
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 15:35
Bienvenue hey


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 15:54
wouhhhh la maman des sales gosses ! Super choix de pv !  :61: Bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 8 Nov 2015 - 16:06


... :out:

Bienvenue (pour la troisième fois :face:) parmi nous très chère :amour: Ils ont tout dit plus haut, donc je vais me contenter d'un "bon courage pour la suite". J'ai véritablement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage badass **

*tend des cookies* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Lun 9 Nov 2015 - 3:26
Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]
» Back in black... (Libre)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !