Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Lun 23 Nov 2015 - 20:04

Je préviens que je pars en voyage de noces à Cuba (héhé) dimanche 29 novembre, je rentre le dimanche 13 décembre !

J'essaye de terminer ma fichette entre temps, mais je ne promets rien.... :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Mer 25 Nov 2015 - 13:09
CUBA ! :52: :50: :44: :104: :102: :beer: :excited: :huhu: :mouche: :perv: :uhuh: :bave:
.. Hrm. Bon voyage du coup :face: et félicitations pour ton mariage :amour:
Pas d'inquiétude pour ta fichette, on te la garde au chaud ♥️ Merci d'avoir prévenu ~

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Ven 27 Nov 2015 - 7:06
ELLESEREMARICOMMENTCAELLESEREMARIE ? *glisse sur une plaque de glace, se cogne la tête et meurtt, laissant la joueuse prendre le relai*

Bon voyage à toi, profite bien :amour: :huhu: Félicitations à toi et t'inquiète pas on t'attend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Ven 27 Nov 2015 - 19:01
Eh ben c'était facile de se débarasser du président en fait ... ! :hm:
Profite bien du voyage au maximum Ang' :uhuh: ! :61: :60:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Jeu 17 Déc 2015 - 16:41
Hey hey ! hey J'espère que tu as bien profité de Cuba ! :excited: Je viens aux nouvelles pour ta fiche, où en es-tu ? :*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Ven 25 Déc 2015 - 19:17
Comme vu avec Bucky et Jack, ils m'ont autorisé à changer de personnage aujourd'hui, je ne me sens pas dans la peau d'Ang finalement... Je vais tenter Tasha :) J'ai modifié ma fiche à l'instant !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Sam 26 Déc 2015 - 13:06
Okay, je te change ton pseudo et te souhaite bon courage ! Et excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Sam 26 Déc 2015 - 16:03
Tashaaaaaaaaaa
Hâte de te lire et bon courage pour ta fiche ! :36: :52:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Dim 10 Jan 2016 - 19:57
Des nouvelles ? :*:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   Jeu 14 Jan 2016 - 22:52
Oui, désolée, j'ai été blindée avec la rentrée, vraiment navrée !
Je finis ma fiche dimanche dans la journée, sans faute !!! Je me suis remise sur ma fichette entre temps ! :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]   

Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant