Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !   Jeu 31 Déc 2015 - 19:38



feat Luca Hollestelle
Vanja Rakel Lokidóttir


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Vanja Rakel Lokidóttir
Nom de code:
Kevät / Perséphone
Date & lieu de naissance:
20 Mars 2015
Âge:
9 mois en réalité, mais on sait que les enfants de Loki sont tout sauf normal : elle oscille ainsi entre l’apparence d’une enfant en bas âge et celle d’un ado en passe de devenir adulte. De quoi faire perdre la tête à papa.
Emploi/occupation:
Petite princesse à son papa
Centres d'intérêts:
Les framboises, les cerises, les tartes, mon papa, ses frangins (surtout Fenrir), la lecture et la découverte du monde, l’équitation…
Statut:
Célibataire
Groupe:
Asgardien

Caractère

Vanja est encore malléable et influençable (mais quoi de plus normal pour quelqu’un de son âge ?), mais se laisse surtout influencer par son cher père, duquel elle est littéralement amoureuse – enfin, comme une fille peut aimer son père. Car son père, c’est le meilleur, et ce qu’il dit, c’est forcément génial. La gamine a également pris du caractère de son père, surtout pour le côté malicieux : emmerder pourrait être l’une de ses passions. Faire des blagues, troller le monde… Mais pas de façon méchante, non : juste un peu malicieuse et taquine sur les bords. Manipulatrices aussi, à ses heures perdues – mais qui résisterait à ses yeux de biches papillonnant ? Surtout pas son père.

Mais Vanja a aussi hérité du caractère naïf et profondément idéaliste de sa mère, que l’apprentissage de son père ne semble pas pouvoir effacer. Elle est un rayon de soleil, au sourire éclatant et qui pourrait sa vie à rire et s’amuser, mais est souvent victime de ses émotions les plus fortes qu’elle a encore du mal à contrôler. Vanja a encore des choses à apprendre, comme rester impassible (au moins un peu), car on lit en elle comme dans un livre ouvert.

Elle est néanmoins douée d’une patience infinie (ce qui, si vous voulez mon avis, est nécessaire lorsqu’on vit dans une telle famille), ainsi que d’une bonne capacité d’adaptation et d’une capacité d’apprentissage digne de Loki. Si elle a le cœur sur le main, elle n’en oublie cependant pas les intérêts de sa famille, et sa générosité peut parfois être intéressée…


Pouvoirs & capacités

• Le premier de ses pouvoirs, tous lié à la nature et en particulier au Printemps, est le contrôle de la croissance. Croissance des plantes, croissance des animaux, croissance d’elle-même… Et, pour ce dernier point, cela s’est vu tout particulièrement lorsque le poupon de six mois est apparu devant son père comme une petite poupée d’entre 16 et 20 ans à cause du choc d’avoir perdu sa chère maman. Et oui, pas facile de déterminer tout ça, quand votre fille oscille entre gamine de 5 ans à la bouille d’ange et presque-jeune-femme au charme certain (merci papa d’être aussi beau et de m’avoir transmis ses gênes).

• Vanja est capable de contrôler la météo à un moindre degré ; elle peut cacher le soleil sous les nuages, faire tomber la pluie et amener l’orage, chasser les nuages d’une petite brise bienvenue… Mais cela sera, pendant un long moment, hors de son contrôle total et surtout lié à ses émotions. Elle est aussi plus « puissante » au printemps.

• Elle est capable de faire pousser des plantes et des fruits à partir de rien, et de comprendre le langage des animaux, même si pour le moment elle ne contrôle pas, voire ne connait pas ces capacités-là.

• Le problème de la petite Vanja, c’est qu’elle a hérité de l’intelligence et de la malice de son père. Et oui c’est un problème, quand on connait la bête. Mais elle a aussi acquis les capacités télépathiques de son père, même si pour le moment elle ne sait pas s’en servir (et qu’elle est seulement capable de répondre à une conversation télépathique)

• Par contre, la demoiselle est accroc aux framboises… Et est allergique au savon, ainsi que sensible au soleil à trop forte dose.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Dukett  
Âge ♦ 19 nas
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ On m’a lâché ici telle une bombe nucléaire  
Fréquence de connexion ♦ Souvent
Remarque(s) ♦ I love you
Code règlement ♦ BAM. Pregnant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !   Jeu 31 Déc 2015 - 19:38


Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?
C’est papa qui les a formé, et il les aime beaucoup (enfin, façon de parler), et comme je fais confiance en mon papa…


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Non, je ne sais pas de quoi il s’agit. Vous parlez de papa ?


Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

C’est une amie à papa, mais pourtant ça fait longtemps que je l’ai pas vu, je sais pas quand elle sera de retour.


Votre histoire


Je suis née de l’union de la fille du feu et du dieu le plus magnifique du monde, mon papa, Loki le Grand. Oui, j’aime mon père, et je crois que ça se voit (un petit peu). J’étais un bébé très heureux, avec ma mère qui s’occupait bien de moi, mon papa et mon parrain Az. Chouchoutée que j’étais, dans ma belle tour d’ivoire et plus protégée que peut l’être que le président lui-même (comme s’il avait besoin de protection)… Mais voilà, la petite princesse que j’étais (ou que j’allais devenir), n’allait pas vivre dans un bonheur fluffy pétons des paillettes tous ensemble pendant bien longtemps. Huit mois, c’est le temps qu’il a fallu pour la vie me dise merde, pour la première fois, réduisant à néant ce bonheur (mais heureusement je suis un bébé et me remettrait relativement vite), et… Déclenchant également l’arrivée de mes pouvoirs de mi-jotun, quart-asgardienne quart-humaine. Ou mutante, au choix, mais à stade-là, je ne sais pas trop ce que je suis.

Donc, ma mère est morte. Assassiné par, en plus, une amie de mon cher père. Victoire n’a pas survécu au traitement magique qu’elle lui a infligé et, ce jour-là, je l’ai senti. Je l’ai si bien senti que lorsque mon père à lui-même appris sa mort, et que la tour s’est recouverte de glace de la tête au pied, moi je me suis changée en demoiselle de… Presque la majorité. Autant dire que Papa a eu un léger choc et que, le temps que la trouble de la mort de ma mère passe, j’ai souvent oscillé entre bébé de neuf mois et gamine de 17 ans. Maintenant, ça s’est calmé. De mes pouvoirs, que je suppose plus étendus si j’écoute les compliments de mon père (je crois qu’il me rend bien l’amour que je lui porte), je ne connais presque rien, et ai encore un peu de mal à contrôler mes « changements d’âges », même si j’arrive tout de même à ne pas changer d’une minute à l’autre – ce qui est bien plus pratique lorsque je me promène en ville.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !   Jeu 31 Déc 2015 - 19:42
MA PETITE PRINCESSE MA CHERIE MA DEUXIEME FILLE MA PUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:21: :52: :52: :52:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !   Jeu 31 Déc 2015 - 19:58
MON PAPA CHERIIIIIIIII JE T'AIIIIMEUH :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !   Jeu 31 Déc 2015 - 20:18
MA SOEUR D'AMOUUUUUR, MA PETITE PUCE, MON TRESOR, MA PETITE PRINCEEEEESSEUUUUUH :21: :36: :52: :61: :love:

Je te valide, bien sûr *fuit*




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanja Rakel Lokidóttir ▬ PAPA AU POUVOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Réflexion sur papa Dessalines
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-