Partagez | 

Question Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zabolac
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Question Jessica Jones   Dim 3 Jan 2016 - 14:03
Hello la fine équipe de super-héros

Je viens de tomber sur votre forum, et fioulàlà quelle petite merveille !  Et quelle ne fut pas ma joie de voir que vous avez Jessica Jones dans vos pv, bref, je suis conquise et j'aimerais beaucoup la tenter, mais je vois que ses liens ne sont pas encore complets. Je me demandais donc s'il valait mieux que j'attende que vous ayez fini avec ses liens (j'imagine que vous voyez ça avec les membres déjà présents) ou s'il m'était possible de m'inscrire maintenant ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question Jessica Jones   Dim 3 Jan 2016 - 14:34
JESSICAAAAAAAAAAA

Excellent choix :huhu: Oui en effet, nous attendions quelques confirmations de liens pour finaliser le pv : tu peux cependant tout à fait t'inscrire maintenant et voir les liens avec les membres ensuite ( les membres signalés dans le pv sont tous très motivés à avoir un lien avec Jessica donc tu pourras les embêter une fois validé pour le lien ? )

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question Jessica Jones   Dim 3 Jan 2016 - 14:58
OH MY LOKI OH MY LOKI OH MY LOKI ! UNE JESSICAAA :42: :42: :42: :52: :52: :52: :52:
Come with us sweety, we have cookies. :hehe:

Bonjour à toi donc :amour: Merci de t'intéresser au forum avant tout (il sort de maintenance en plus, donc nous voilà heureux à sautiller partout). Pour compléter ce qu'a dit Neil plus haut, je viens de rajouter quelques liens à Jessica. Pour le reste, nous attendons effectivement confirmation (qui ne saurait tarder) mais c'est peut-être mieux que tu viennes de toi-même mpotter les gens au besoin. On ne mange personne, promis on est gentil, et je peux dans tous les cas te promettre que tu seras harcelée à ton arrivée (prem's #BIM).
En espérant te voir craquer rapidement, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question Jessica Jones   Dim 3 Jan 2016 - 15:09
Avec de tels arguments, je ne pouvais pas résister bien longtemps J'ai donc cédé à l'injonction de Neil, me voilà hey Merci Eilis pour les liens supplémentaires, je vais donc commencer ma fiche tranquillement, et au besoin je mpotterai les membres pour avoir quelques précisions, et au pire je viendrai tous vous harceler une fois validée :huhu: J'irai juste vérifier auprès des dits membres que je ne loupe pas de liens qu'il faudrait absolument que j'inclue dans ma fiche, même si j'essaierai d'en caser un max. Un grand merci à vous deux en tout cas, en plus je vois que j'ai des liens avec vous (avec Neil, Eilis, mais aussi Azraël et Rocket Racoon si j'ai bien suivi), vous aurez de mes nouvelles tout bientôt :*:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question Jessica Jones   Dim 3 Jan 2016 - 15:27
:amour: *sautille et lance des cotillons* YEAH ! Welcome Home :27: :52:
N'hésite pas non plus à venir te perdre en CB, on y est souvent :v:
Il n'y a pas de quoi pour le reste, et oui du coup, tu as des liens avec nous (Riley, Eilis, Azraël pour moi.) Si tu veux les modifier, rajouter des infos, les approfondir n'hésite pas !

Courage pour ta fichette en attendant :*: :36:

Question Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1