Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

(M) Jack Falahee - Let's chase the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: (M) Jack Falahee - Let's chase the Moon   Sam 9 Jan 2016 - 23:50




   
Libre

   
feat Jack Falahee
Hati Fenrirson

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Hati Fenrirson
   
Nom de code:
Hati - Moon Chaser
   
Date & lieu de naissance:
Date indéterminée - Asgard
   
Âge:
Indéterminé
   
Emploi/occupation:
Aucun
   
Centres d'intérêts:
Sa famille, la lune, les étoiles, la chasse, les vieux grimoires, la nourriture de façon générale, les pingouins (il ADORE les pingouins), les histoires et films midgardiens, les belles choses, errer dans les vieilles ruines, etc...
   
Statut:
Au choix
   
Groupe:
Extraterrestres
   

   
Caractère
- Protecteur
- Juste
- Réfléchi
- Stratège
- Possessif
- Indécis
- Râleur
- Tête en l'air & rêveur
- Erudit
- Etc...
   

   
Pouvoirs & capacités

Métamorphose : Hati a développé la capacité d'adopter une apparence humaine, afin de passer inaperçu auprès des populations "communes" d'Yggdrasill.

Force sur-développée : En tant que loup géant (à peine moins de 4m au garrot), Hati possède une force titanesque. Capable de rivaliser avec Hulk, il n'y a pas grand chose qui puisse l'arrêter, une fois lancé. Tout comme son père, il a le cuir solide, et peu d'armes humaines peuvent le blesser.

Pas léger : Destiné à chasser l'astre lunaire, il peut marcher et courir sur l'eau, et même les nuages. Sa détente lors des sauts est également très impressionnante, si bien qu'on pourrait croire qu'il vole, par moment. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

   Les points importants
   
- Né avec son frère jumeau dans un bout de forêt d'Asgard, à l'écart du palais d'Odin, il a fait ses premiers pas sous l'apparence d'un louveteau chancelant et un peu incertain. Comme son père, il a le pelage noir et les yeux rouges.

- Alors qu'ils n'étaient âgés que de quelques semaines à peine, leur mère a déserté définitivement la tanière, laissant les nouveaux-nés entre les pattes d'un Fenrir encore très jeune. Passé la panique de se retrouver seul avec ses deux fils, il a pris en main leur éducation, et s'est révélé être un bon père, tout compte fait.

- Fenrir parti chasser, la reine des Nornes profita de l'absence du loup géant pour lui dérober ses louveteaux. C'est dans son palais qu'elle termina d'élever les deux frères, mettant tout en oeuvre pour les convaincre que Fenrir les avait abandonnés tout comme leur mère l'avait fait avant lui, et qu'elle était la seule parmi les Neuf Royaumes à réellement les aimer. Déjà plus réfléchi et raisonnable que Sköll, Hati ne crut jamais à ces mensonges, bien qu'il joua le jeu durant de nombreuses années. Au fond, il ne rêvait que de pouvoir s'enfuir et retrouver sa véritable famille.

- Quand l'occasion de prendre la poudre d'escampette se présenta, Hati n'hésita pas une seule seconde, bien que le fait de devoir abandonner son jumeau derrière lui fut un déchirement. En apprenant que son père était retenu captif, il se retrouva décontenancé, sans savoir quoi faire. Il vécu alors caché dans les profondeurs des forêts de Vanaheim, en priant pour que personne ne remarque qu'il se trouvait là.

- Il y a environ cinq ans, Hati prit la décision de descendre sur Midgard. Il trouva les habitants de ce monde amusants, et décida de s'y installer et d'y vivre.

- Un peu moins d'une année de ça, le loup retrouva enfin son père, qui vivait lui aussi sur Midgard depuis quelques temps. Leurs retrouvailles amena à de nouvelles rencontres pour Hati, qui fit la connaissance de son grand-père, Loki, mais aussi de ses oncles, Sleipnir et Jörmungand. Cette famille qui est la sienne est affreusement dysfonctionnelle, mais ça lui convient parfaitement comme ça.

   

   



   
Sköll Fenrirson (feat Jamie Dornan)
Ils ont beau être jumeaux, Sköll et Hati sont presque aussi différents l'un de l'autre que les astres qu'ils devront dévorer une fois le Ragnarök venu. Hati en veut énormément à son frère de s'être écarté de leur famille, d'avoir mis en doute l'affection et l'amour que leur portait leur père, et qui pour lui semblait évident. Il regrette tout de même de l'avoir laissé derrière lui, et se sent coupable de ne pas avoir su lui rappeler la vérité. Cependant, il est resté réaliste et se trouve parfaitement conscient du fait que le jour où il se retrouvera face à son frère, les choses risquent de s'achever dans un bain de sang.

Fenrir Lokison (feat Colin O'Donoghue)
Son père, qu'il a longtemps cherché et finalement retrouvé. Ils réapprennent lentement à se connaître, mais le lien père/fils qui les unissait n'a cependant rien perdu de sa force. Hati sait combien son père l'aime, et qu'il n'hésitera pas un seul instant à se jeter au coeur de la mêlée pour le protéger. S'il a un profond respect pour lui, Hati n'est cependant pas d'accord sur tout avec son père, ce qui donne parfois lieu à des disputes, qui peuvent devenir assez violentes. Ceci dit, même s'ils en arrivent parfois à se donner des coups de pattes et de crocs, ils ne se blessent jamais l'un l'autre.

Loki Laufeyson (feat Tom Hiddleston)
Avoir le dieu du Chaos comme grand-père, rien que ça, s'il vous plaît ![...]

Sleipnir (feat Kit Harington)
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Vanja Lokidottir (feat Luca Hollestelle)
Être la fille d’un dieu sans âge avec des enfants presque aussi vieux et ayant eux-mêmes des gamins… C’est pas forcément facile, surtout quand on est la petite dernière et que le fils de votre frère préféré pourrait lui-même passer pour votre frère – voire votre oncle. Mais cela n’empêche pas la petite dernière d’aimer tout autant son neveu, même si elle n’a pas encore compris tout cela impliquait. Un jour, elle le gâtera sans doute et saura ne plus le changer en louveteau le temps qu’elle lui fasse un câlin…

   

   


« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jack Falahee - Let's chase the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» (M) JACK FALAHEE
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» Ronan R. Stark ► Jack Falahee
» ELIAS MATTHEWS ► jack falahee





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !