Partagez | 
 

I felt like the black sheep (Sköll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I felt like the black sheep (Sköll)   Dim 10 Jan 2016 - 17:30


 
feat Jamie Dornan
Sköll Fenrirson

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:Sköll - Sun ChaserDate & lieu de naissance: Date indeterminée, né à Asgard, Âge:Ne compte plus depuis longtempsEmploi/occupation: Mercenaire de KarnillaStatut:célibataireGroupe: Extraterrestres

 
Caractère

 Pourquoi veux-tu connaître mon caractère ? Est-ce que je te demande comment tu te comportes moi ? Non, parce que je n'ai que faire de toi, mais comme tu sembles si intéressé par ma personne, je consens à t'éclairer un peu, juste histoire que tu ne comettes pas d'impair en ma présence. Ce serait dommage non, de se retrouver sous mes crocs pour quelques paroles malheureuses. Ainsi donc, je vais tenter d'être le plus objectif possible et vais donc te rapporter ce que j'ai pu entendre dire à mon propos. Tout d'abord, sache que je suis quelqu'un de loyal, si tu réussis à avoir ma confiance de quelque moyen que ce soit, alors je ne te trahirai jamais, d'ailleurs, si tu ne me crois pas, tu peux demander à Karnilla si bien sûr elle consent à te répondre. Depuis qu'elle m'a recueilli, je suis d'une fidélité à toute épreuve envers elle.  Je ne sais si c'est parce que je suis un loup, mais j'ai un côté protecteur très prononcé. Naturellement, tout le monde ne bénéficie pas de ma protection, il ne faut pas non plus exagérer. Pour moi, il n'y a pas de demi-mesure, c'est tout ou rien, dans mes actions comme dans mes pensées, ou c'est blanc, ou c'est noir, le gris n'existe pas, je suis quelqu'un d'entier.

J'ai un don, parmi d'autres, j'inspire confiance, le charisme que je dégage n'a d'égal que mon côté manipulateur. Et oui, j'attire ma "proie" dans mes filets et lorsque c'est fait, je lui fait faire exactement ce que je veux, quelques bons mots, deux ou trois sourires...et c'est parti. C'est un avantage certain je dois bien l'avouer. Le poste que j'occupe nécessite d'être un fin stratège, heureusement, j'ai cette corde à mon arc, il faut avoir toujours les sens en alerte, ne jamais se laisser avoir, surprendre l'ennemi pour pouvoir le débusquer et le vaincre. Pour moi, tout ce que je viens de vous dire, ce sont des qualités, naturellement, chacun voit midi à sa porte. Quoi qu'il en soit, je vous ai dit que je serais aussi impartial que possible, donc je vais maintenant passer à mes défauts.

J'agis souvent sans réfléchir, je sais, ce n'est pas très malin, mais je n'y peux pas grand chose, je suis impulsif, ça fait partie de moi et je ne vois pas pourquoi je changerai quelque chose qui est ancré dans mes gênes. Oh j'ai entendu dire aussi que j'étais borné. Moi...non, mais sincèrement, je ne suis pas borné, c'est juste que lorsque j'affirme quelque chose, c'est que j'en suis certain et personne ne peut me faire changer d'opinion, c'est tout...ou alors, si vous voulez y arriver, il faudra vraiment des preuves tangibles de ce que vous avancez.

Pour conclure, sachez que je suis également un être extrêmement fier. Je suis fier d'être ce que je suis, fier de ce que je réussi à accomplir, oui je me sens supérieur aux simples mortels, mais c'est naturel, vous ne pensez pas ? Voilà à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi.  

 

Pouvoirs & capacités

 Humm...je ne sais pas, pouvoir effrayer quelqu'un d'un simple regard ou bien d'un grognement profond, ça compte ou pas ? Plus sérieusement, en tant que loup il est évident que j'ai certains pouvoirs. Par exemple, vous vous doutez bien que pour déambuler dans les rues d'Yggdrasill et me fondre dans la masse, je ne peux clairement pas rester sous ma forme lupine, ce serait loin d'être discret et puis cela pourrait même jouer contre moi. Sachant cela, j'ai mis un point d'honneur à travailler ma métamorphose, et maintenant je la maîtrise très bien.

Que puis-je vous dire d'autre ? Voyons voir...Ah oui, vous savez l'autre géant vert là...hein ? Pourquoi vous me parlez de maïs ? Moi je vous parle de Hulk, le grand tout vert. Voilà vous le remettez ? Bon et bien c'est une fillette à côté de moi, tout simplement. Je vous vois surpris, mais c'est parce que vous ne m'avez pas vu sous ma véritable forme...enfin vous ne m'avez pas vu quand je suis en loup, je fais quand même 4 m au garrot, c'est normal que je bénéficie d'une force sur-développée non ? Et j'ai..et bien la peau dure, oui je crois qu'on peut dire cela. Les armes des humains n'ont que très peu d'effet sur ma personne.

Vous aurez remarqué que mes deux dons précédents ont un rapport avec ma condition de "gros loup" et bien vous serez surpris de connaître mon troisième don, je possède en effet ce qu'on appelle le pas léger, ce qui peut sembler étonnant quand on me regarde, néanmoins, cela n'est pas dénué de bon sens, en tant qu'animal, il faut bien que j'ai des prédispositions pour pouvoir chasser et je peux donc marcher et courir sur l'eau et...Quoi ? Oui bien sûr sans me noyer puisque je vous ai dit SUR l'eau, pas DANS l'eau. Je peux continuer ou vous allez encore m'interrompre ? Les nuages peuvent également recueillir mes pas. Je ne sais pas voler naturellement parce que je n'ai pas d'ailes pour le faire, mais j'ai une détente assez impressionnante je dois le dire.

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSweety BeeAge35 ansCode règlement  [Ok Sly]Pv, scénario, perso marvel ou inventéScénario de Papa FenrirComment as-tu atterri ici ?Par le lapin de pâques (a) Fréquence de connexionTous les jours chef
RemarquesC'est joli ici. Mis à part ça, et pour être un peu plus sérieuse, je ne connais pas beaucoup cet univers, j'ai quelques notions quand même, mais j'avoue que je n'ai pas vu les films, mais j'ai vraiment craqué sur le scénario et puis en glanant des petites infos sur le net, j'ai commencé à m'attacher au perso...donc voilà :52:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Dim 10 Jan 2016 - 17:30


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Dans la mesure où je viens d'arriver sur Midgard, je ne peux vraiment pas vous dire si j'approuve ou pas le pouvoir en place, parce que de là où j'étais, j'avais autre chose à faire que m'intéresser au sort des Midgardiens, alors revenez me voir dans quelques mois et reposez-moi cette question, je serai peut-être en mesure d'y apporter une réponse un peu plus complète. Oh et puis à la réflexion, ne revenez pas me voir.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Les Inhumains ? Non, absolument pas, mais cela fait parti des "choses" que je dois étudier. Comme je vous le disais plus haut, ma Reine m'a envoyé ici afin que je mène une petite enquête et vos questions me donnent simplement envie de redoubler d'ardeur, quelque chose me dit que j'apprendrais des choses très intéressantes.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Est-ce vraiment la peine que je réponde à cette question ? Je n'étais pas sur Midgarde à ce moment-là, mais c'est dommage, cela aurait pu être amusant. Quoi ? Ce n'est pas cela qu'il fallait répondre ? Et bien désolé parce que c'est là la seule réponse que vous aurez de ma part.


 Votre histoire
 

 Je suis Sköll, fils de Fenrir et je suis au service de la Reine des Nornes. Vous voulez entendre mon histoire ? Fort bien, mais écoutez bien et ne m'interrompez pas car je n'ai guère envie de me répéter. J'ai vu le jour dans des temps immémoriaux, une forêt d'Asgard fut mon berceau. Mon entrée dans l'existence ne fut pas solitaire, j'ai un frère jumeau, Hati. Je me distingue de mon autre moi par mon pelage blanc et mes yeux bleus. Mon père n'a pas non plus la même couleur de pelage que moi. Voyez, dès ma naissance, j'étais déjà à part. Ma mère décida que nous élever ne faisait pas parti de ses projets et elle s'enfuit, nous laissant mon frère et moi à la charge de notre père. Oh je vous vois d'ici "oh les pauvres petits louveteaux abandonnés". Remballez vos larmes voulez-vous. Hati et moi n'étions pas malheureux, après tout nous nous avions l'un, l'autre et nous avions notre père. Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais on peut dire que Fenrir s'est plutôt bien débrouillé pour notre éducation, non ?

Un jour, mon père parti chasser. Je n'y avais pas prêté spécialement attention parce que c'était quelque chose de courant et cela pouvait durer longtemps, cependant, à mesure que le temps passait et que mon père ne revenait toujours pas, une inquiétude grandit en moi...et si mon père nous abandonnait à son tour ? Non, je chassais ces pensées de ma tête, jamais il ne ferait une telle chose, il ne savait que trop bien à quel point nous nous étions senti perdus lors de l'abandon de notre mère, même si nous n'avions que quelques semaines à l'époque. Alors que je pensais entendre mon père rentrer, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une femme, je ne l'avais jamais vu de ma vie, j'ignorais qui elle était. Elle nous emmena Hati et moi dans son palais et se présenta comme étant la Reine des Normes. Elle me parla de mon père, m'expliqua qu'il nous avait abandonné que nous ne pouvions pas lui faire confiance. Si au début j'émettais quelques hypothèses quant à ses déclarations, je fûs bien forcé de me rendre à l'évidence, les années passaient, mais jamais mon père n'esquissa le moindre geste pour nous retrouver. Alors oui, Karnilla avait raison, il nous avait abandonné. Je n'osais y croire et pourtant. Enfin même si ma peine était grande, je me consolais en me disant qu'il me restait mon frère.


 Il était écrit quelque part que je ne devais plus avoir de famille, j'en suis certain maintenant. Hati et moi n'avons pas du tout le même caractère et si moi j'ai abandonné rapidement l'espoir que papa pensait encore à nous et nous retrouverait, mon frère n'a jamais cessé de s'accrocher à cette idée. Comme Fenrir ne venait pas, alors il irait à Fenrir. Hati s'est donc enfui du palais de ma Reine. A votre avis, ma réaction fut-elle bonne ? Pas le moins du monde, mon propre frère était parti sans un regard en arrière. S'il pensait que j'allais le suivre ou bien que j'allais le supplier de rester, il se trompait lourdement. Il voulait partir...grand bien lui fasse, dès ce moment, je n'avais plus du tout de famille, tous m'avaient abandonné. Le résultat de tout cela fut que Karnilla dû remplacer une vingtaine de ses serviteurs que j'avais tué pour me calmer les nerfs.

 N'ayant plus de famille, ma loyauté envers Karnilla se conforta, elle seule ne m'avait pas abandonné, je n'allais donc pas le faire. Depuis tout ce temps je suis resté à son service, usant de mes capacités pour son seul bénéfice. Je veux qu'elle soit fière de moi, qu'elle ne regrette jamais de m'avoir recueilli alors que je n'avais plus personne.

Ma Reine m'a confié une mission dernièrement, elle veut que j'aille sur Midgard...oui, cette planète que vous appelez la Terre. Elle tient à ce que je m'y rende et que je mène mon enquête pour savoir ce qu'il s'y passe. Il semblerait que cela implique les Neuf Royaumes et elle souhaiterait être aux premières loges. Ainsi donc, me voici sur Midgard. J'ignore si j'y croiserai mon père et mon frère et sincèrement je m'en moque, à l'heure qu'il est, je ne dois plus être qu'un simple souvenir pour eux...à condition qu'ils se rappellent de moi, ce dont je doute également.

Je suis Sköll, fils de Fenrir et je suis au service de la Reine des Nornes qui m'a envoyé en mission sur la Terre.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Dim 10 Jan 2016 - 17:44
MON BEYBEEEEEEEEY ! :21: :36: :61:
Je t'aime tellement, viens dans mes papattes faire un câlin, faut pas écouter la vieille sorcière, je t'aiiiimeuuuuh :nif: :37: HUM.

Bienvenue parmi nouuus ! hey Excellent choix de personnage, je ne vais pas dire le contraire. :face: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as besoin d'un délai pour l'achever. Et n'hésite pas non plus à venir me questionner si tu as des interrogations ou des doutes concernant Sköll. :amour:

Bon couraaaage ! :43:

P.S. : Regarde que vous étiez meugnons, toi et ton frère :amour: :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Dim 10 Jan 2016 - 17:50
Ow mon papouneeeeeeeeeeeet Ouais, mais la vieille elle a dit plein de choses méchantes sur toi pis moi je suis quelqu'un d'impressionnable, enfin j'étais...alors forcément, je l'ai cru moi :26: ...Mais c'est vrai tu m'aimes ? :52:

Merci :love:


Han on était adorables....qu'est-ce qu'on a changé depuis :mwahaha:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Lun 11 Jan 2016 - 11:19
Mon petit-fiiiiiiiiiiiiiils :21: :21:

Bienvenue dans la famille :36:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Lun 11 Jan 2016 - 14:59
Bienvenue sur le forum O/


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Lun 11 Jan 2016 - 15:33
Caaaaaaaaaaaas
Bienvenue sur le forum hey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Lun 11 Jan 2016 - 15:57
Merci pour votre accueil, vous êtes choupinou :52:

@ James : Papiiiiiiiiiiiiii Lokiiiiiiiiii :57: :42:

@ Jack: Carroooooooon :38: :48:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Mar 12 Jan 2016 - 2:13
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :60: !!!! (La famille est fière des p'tits loups *-*)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I felt like the black sheep (Sköll)   Mar 12 Jan 2016 - 19:15
Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I felt like the black sheep (Sköll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc