Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Dim 10 Jan 2016 - 18:50


     
feat Richard Madden
Bylest Laufeyson

     

     
Carte d'Identité
Nom de code:Bylest, The Frost KingDate & lieu de naissance: Jotunheim, il y a bien longtempsÂge:InconnuEmploi/occupation: Roi de JotunheimStatut:Célibataire et en quête d'une ReineGroupe: Divinités / Jotun

     
Caractère

     Jötunheim est un territoire rude, un désert de glace inhospitalier, et les hommes qui y naissent, qui y grandissent, se forgent un caractère tout aussi dur, fort. Bylest n’est pas seulement venu au monde sur Jotunheim comme un simple Jötun, il n’a pas seulement dû s’endurcir pour s’adapter : du sang royal coule dans ses veines. Il fut élevé dans l’optique de régner à son tour, et ceci forgea également le Roi qu’il allait devenir. La fidélité pour son peuple, son obstination, sa noblesse, son orgueil et sa nature belliqueuse, tout ça, il le tient de son père, Laufey, Roi des Jötuns, et véritable père de Loki. On ne peut pas dire que Laufey fut un père aimant, doux ou encore chaleureux, mais il était présent et son père veilla à lui transmettre toutes les qualités nécessaires pour le commandement. Il devait être un féroce guerrier, un fin stratège et un impitoyable conquérant puisqu’il devrait récupérer ce qu’il leur avait été volé. Il fut conditionné dès la naissance, son père nourrissant sa rancune, jour après jour, tant et si bien qu’il la transmit à son fils. Sa mère, en revanche, était bien plus douce. Svalna, une géante plus liée à la nature, à leurs racines. Elle lui enseigna l’humilité, mais également à nourrir son lien avec les forces de la nature, afin qu’il n’oublie pas d’où il vient.  

     

Pouvoirs & capacités

     Jötun : En tant que Jötun, Bylest ne sent pas le froid. Il est physiquement plus résistant que les humains. Par un simple toucher, il peut brûler gravement par le froid un être humain ou un asgardien. Pourvu d’une force surhumaine, il peut soulever plusieurs tonnes. Bylest vieillit plus lentement que les humains lambda, et est immunisé contre leurs maladies et autres poisons. Il peut prendre une apparence humaine, mais sous sa forme de Jötun, il gagne en taille et en force. Cependant, il est très sensible à la chaleur, qui l’affaiblit.

Chimères de glace : Bylest peut geler le cœur et l’âme d’une créature, la liant alors à Jötunheim, faisant d’elle une chimère de glace. Par exemple, un cheval au cœur gelé deviendra plus grand, plus fort, plus résistant, son aspect physique s’en verra modifié. Une créature changée en chimère ne pourra pas retrouver sa forme initiale : elle appartiendra éternellement à Jötunheim, du moins, jusqu’à ce que Bylest ne décide de briser le cœur gelé de la créature, ou bien si quelqu’un arrive à la détruire.

Change-peaux : Bylest est capable de s'introduire par la pensée dans l'esprit d'un animal, d’une créature ou d’une chimère et de guider ses actions, comme voir à travers ses yeux, et ce même si la créature se trouve sur un autre monde. (Exemple : Asgard, Midgard -> Jötunheim)

     Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom / PseudoEveAge24 ansCode règlement :polochon: Pv, scénario, perso marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?J'fais parti des meubles maintenant.... :v:Fréquence de connexionCa dépend de l'alignement des astres.
RemarquesPouet.

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Dim 10 Jan 2016 - 18:50


     Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
     
Quel gouvernement ? Sur Midgard ? Ne me faites pas rire, j’ai beaucoup à me préoccuper, et Midgard n’est pas dans mes priorités. Les Midgardiens ont passé trop de temps à se massacrer entre eux et à aduler des divinités qui se fichent de leur existence. Ils ne représentent aucun danger, alors pourquoi me soucier du gouvernement d’un petit territoire midgardien ? En revanche, avec la fuite des Asgardiens sur ce monde, les choses prennent une tournure différente, et je reste méfiant quant à une possible contre-attaque.


      On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
     
J’ai été pour le moins occupé, ces derniers temps, mais puisque je garde un œil sur Midgard (une de mes petites chimères), j’ai eu vent de cette « espèce ». Cependant, je ne m’y suis pas spécialement plus intéressé que ça…


     Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

     
Hum, depuis le trône d'Asgard. Cependant, mes petites chimères m'ont rapportées des visions intéressantes de cet évènement... Notamment celle d'une poignée d'Asgardiens menée par Loki...


     Votre histoire
     

     Jötunheim est un territoire rude, et les Jötuns sont à l’image de leur royaume. Il n’y a pas de place pour la faiblesse, pas dans ce monde où la nature même cherche à vous tuer. La rudesse de conditions de vie forge les Jötuns, et quand un enfant trop chétif vient au monde, on ne lui laisse pas la chance de tenter de survivre. On ne perd pas de temps. On est pragmatique.
Laufey, Roi de Jötunheim, devait assurer sa lignée, aussi engendra-t-il un héritier, un premier fils. Un premier fils qu’il jugea trop chétif, trop faible, alors qu’Asgard et Jötunheim livraient déjà bataille. Son héritier devait être fort, appartenir à Jötunheim, corps et âme. Odin épargna la vie du petit Loki, et l’emmena sur Asgard, ainsi que la cassette de l’hiver, source de pouvoir de Jötunheim.
Laufey engendra un nouveau fils, d’une nouvelle mère, une magicienne proche de la nature, chamanique, aux racines ancrées. Les conditions de vie étaient encore plus misérables, même pour un roi, depuis que la cassette de l’hiver leur avait été prise, son fils devait donc être encore plus robuste. Ainsi naquit Bylest, le fils qui deviendrait roi.
Bylest fut élevé pour devenir roi, il fut conditionné par Laufey qui, dès le plus jeune âge de son héritier, lui mit en tête une multitude de devoirs et de responsabilités, au point même de lui transmettre sa rancune. Il devait récupérer la cassette de l’hiver, il devait guider son peuple, il devait détruire Asgard. Il devait tuer Odin. Sa mère, Svalna, apporta une plus grande humilité, une droiture, à son fils, comblant son éducation militaire par celle de leur culture. Leur survie fut difficile, mais elle forgea Bylest, l’endurcissant de jour en jour.
Puis un jour, une chance leur fut présentée : une chance de récupérer ce qui leur appartenait, la cassette de l’hiver. Une simple mascarade de Loki, pour ruiner le couronnement de Thor, mais ça, Bylest l’ignorait. Il crut que les choses s’arrangeraient, qu’ils n’avaient qu’à saisir cette chance. Que le fils faible que Laufey avait abandonné, son demi-frère, leur était revenu, qu’il n’avait pas tourné le dos à sa véritable nature. Mais les choses allèrent de mal en pis. Laufey, son père et roi, fut assassiné par Loki, à l’instar de la grande majorité des Jötuns.
Blessé, trahi, et fraîchement promu Roi, Bylest s’échappa avec le reste de ses troupes pour retourner sur Jötunheim. Des années de préparation, à cultiver sa rancœur, sa vengeance, à remonter une armée, à créer ses chimères… Il reprendrait ce qu’on lui avait pris, et il se vengerait de ce traitre à son sang, Loki.

Guidés par leur Roi, les Jötuns réussirent à attaquer Asgard et à l’affaiblir, profitant du sommeil d’Odin. Asgard fut prise, mais de Loki et de la cassette de l’hiver, il ne restait aucune trace… Les Asgardiens fuirent leur royaume pour rejoindre Midgard, entre autres.
Et Jötunheim recouvre sa puissance, peu à peu.

Bylest envoie régulièrement ses chimères sur Midgard, pour surveiller les survivants asgardiens, cherchant n’importe quel indice lui permettant de remettre la main sur la cassette et sur Loki. Et récemment, alors qu’une invasion a lieu sur Midgard, ses chimères lui rapportent des visions pour le moins intéressantes : une poignée d’Asgardiens menés par Loki, lui-même… Et à Jötunheim, la vengeance est un plat que l’on mange gelé…

     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Dim 10 Jan 2016 - 19:31
TONTOOOOOON :amour:

Excellent choix de personnage, la famille venue tout droit du pays des glaces s'agrandiiiiit ! :21: Tu connais la maison, tout ça, tout ça...

Bon courage pour ta fiche, donc ! :36: :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Lun 11 Jan 2016 - 11:18
ENCORE UN FAUX FRERE DE PACOTILLE :33:
Excellent choix de personnage, j'ai tellement hâte de m'engueuler avec toi :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Lun 11 Jan 2016 - 14:59
Re-toi la faible :uhuh: Bon courage pour la fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Mar 12 Jan 2016 - 1:49
Re-bienvenue :uhuh: ! Comment t'as craqué XD




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   Mar 12 Jan 2016 - 9:28
Merci merci, neveu et faux-frère ! :amour:
Et tu peux parler, Rika, tu es toute aussi faible que moi ! :face:


Et merci pour la validation Rosa ! :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bylest Laufeyson - A Jötun neither forgive nor forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» please, please forgive me, cléa.
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» LILY-ROSE ► never forget. never forgive.
» Please, forgive me ♣ Ambre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-