Partagez | 
 

Hati Fenrirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Hati Fenrirson   Dim 10 Jan 2016 - 23:47


 
feat Jack Falahee
Hati Fenrirson

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:HatiDate & lieu de naissance: Trop ancien pour réellement s'en souvenir, à AsgardÂge:Trèèèèèèèèèèèèèèès vieux. Mais sous son apparence humaine, il a l'air d'être dans la mi vingtaine.Emploi/occupation: Assistant BibliothécaireStatut:CélibataireGroupe: Extra-Terrestre

 
Caractère

 On pourrait décrire Hati de deux façons : Ce qu’il est et ce qu’il apparaît aux gens et notamment aux humains.

Commençons par ce qu’il est. Il tient de sa famille, stratège dans l’âme, cela se couple avec une attitude calme et réfléchie qui l’empêche de se jeter tête la première dans une situation. Sauf si vous décidez de vous en prendre à sa famille, ou aux gens qu’il considère comme ses amis (ou protégés, des fois on n’est pas très sûr de la différence). Protecteur à défaut, il n’hésite pas à y aller franco pour les défendre ; étant un très bon chasseur par ailleurs (et aimant cela), dommage pour vous si vous lui donnez une raison de vous choisir comme proie…Personne ne touche à sa famille. Oui, on dénote une légère (euphémisme du millénaire, bonjour) possessivité en ce loupiot. Mais hey, c’est un loup ; les loups sont territoriaux et possessif par nature. Grand amateur de nourriture, il est souvent tiraillé par de cruels dilemmes quand il se retrouve face à une carte de restaurant Midgardienne. Grand indécis chronique, il a toujours un mal de chien à se décider. C’est aussi pour cela que, lorsqu’il tente d’être le plus juste possible, il prend le temps de tout observer, analyser, afin de se décider. Sauf qu’avec la nourriture, vu qu’il aime – presque – tout, le choix est d’autant plus cornélien.
Son arrivée sur Midgard a développé un trait qu’il avait plus ou moins tût chez la reine des Nornes. Il a découvert plusieurs choses qui ont attisé cette curiosité et il veut en savoir toujours plus : a littérature et le cinéma de Midgard, notamment, sont des choses qui le fascinent et il pourrait passer des jours entiers à lire ou regarder des films. Surtout maintenant qu’il travaille comme assistant bibliothécaire ; pour peu qu’il ait un moment de libre, il ira section fiction ou astronomie pour s’évader ou étudier les étoiles et leurs mouvements, érudit comme il est (bon, ça n’aide pas son côté rêveur et tête en l’air). Oh ! Il faut parler des pingouins ! Non, vous n’hallucinez pas, on a bien dit pingouins. Depuis que Hati a découvert cet animal, il est fan. Il y a quelque chose avec ces animaux qui l’intrigue et le calme en même temps. Probablement le fait que, contrairement aux autres animaux, ils ne se montrent ni apeuré, ni agressif envers lui, même s’ils sentent forcément sa nature. D’ailleurs, quand il veut éviter ses problèmes (ou que ça devient trop le bordel dans la tour Liesmith), il va se réfugier près des pingouins. Ou dans des vieilles ruines, au choix. Son père sait très bien où le trouver à force, mais ça reste les endroits qu’il aime bien. S’il est de nature calme, il ne faut pas le croire impassible pour autant, au contraire : il est très expressif et tactile, extraordinairement enthousiaste quand on pique son intérêt. Il râle aussi, beaucoup, et surtout quand quelque chose lui semble particulièrement illogique ?
Ce qui nous amène à la seconde partie : comment il apparaît pour les Midgardiens (et même les Asgardiens)…Alors ça. C’est vrai que pour toute personne non avertie, Hati est un humain lambda. Pourtant c’est un loup de nature et il y a des notions qui lui sont étrangères. Comme le fait que tuer soit mal ; pour lui, tuer est presque un acte anodin, il tuait pour se nourrir, ou pour défendre son territoire. Alors oui, parfois dans son discours peut être un peu violent voire blessant à cause d’une franchise brute sur des sujets qui demanderaient du tact. Sans gêne aussi, parce qu’il est curieux (voir carrément fouineur) et qu’il a une notion de l’espace personnel très particulière (ce qui ne l’a pourtant pas aidé à faire honneur à la réputation de coureur de son père, ses propres conquêtes se comptent…pas. Ahem). De manière générale, il paraît étrange, voire limite tordu. Malgré des personnes dans son entourage qui essaient de lui expliquer certains principes, il y a des choses qui ont du mal à s’imprimer…(comme le fait qu’amener à manger chez quelqu’un en signe de gratitude passe mieux avec une bouteille de vin ou des chocolats qu’avec un écureuil mort…)

 

Pouvoirs & capacités

Avec le temps et la nécessité, il a appris à manier l’art de la métamorphose, pouvant prendre une forme humaine afin de ne pas se faire remarquer dans les populations plus…humanoïdes des différents royaumes. Et depuis son arrivée à New-York, c’est une capacité plus qu’utile, n’est-ce pas ? Il a l’apparence d’un jeune homme mi-vingtaine, aussi brun que sa fourrure et aux yeux, paradoxalement, tout aussi sombres. Mais cela, c’est un détail. Au départ, il avait eu du mal à se faire à la bipédie, mais maintenant…Tout est dans les hanches mes amis, tout est dans les hanches.
De plus, il possède une force surdéveloppée, capable de tenir tête à Hulk, que ce soit sous forme humaine ou lupine. Etant encore jeune, il est certes moins imposant que son père en loup (un poil moins de 4m au garrot) et sa force est légèrement plus faible que celle de son paternel. Pourtant, quand il est dans le feu de l’action et surtout si vous l’avez énervez, il y a peu de choses qui peuvent vraiment le stopper. Le ralentir, peut-être, mais l’arrêter ? Bon courage. Sans compter que la plupart des armes humaines n’ont pas ou peu d’effet sur lui.
Et enfin, il a le pas léger, malgré sa taille titanesque. Il peut courir sur l’eau et les nuages, ayant l’air de voler pour les yeux non avertis…Alors qu’il ne fait que sauter. Ils sont amusants ces humains, définitivement.

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTeslaAge24 ansCode règlement [Ok Sly]Pv, scénario, perso marvel ou inventéScénario de Fenrir LokisonComment as-tu atterri ici ?PAr mon Pôpa Fenriiiiiir.Fréquence de connexionICI
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Dim 10 Jan 2016 - 23:48


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Ayant déjà du mal à comprendre les us et coutumes de Midgardiens en général, si en plus vous lui demandez de comprendre la politique, vous allez le perdre. Il pourrait comprendre, dans l’absolu. La politique n’est rien de plus qu’un grand jeu de stratégie et ça le connaît, la stratégie. Mais plus que cela, il faut prendre en compte des facteurs psychologiques, économiques et sociaux purement Midgardiens, choses qu’il a encore un peu de mal à assimilé. Cependant, le fait que ce soit son grand-père au pouvoir le rassure.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Le nom, il l’a entendu, à la télé et lu, dans les journaux, mais hormis cela…Ca ne lui parle pas plus. Il a essayé d’en savoir plus mais tout ce qu’il lit sur eux...C’est qu’il n’est pas sûr s’ils sont humains ou extra-terrestre. Un peu des deux ? Il n’en sait rien en fait, cependant il aimerait en savoir plus mais à qui demander ? Il va se renseigner, il le faut, car maintenant que sa curiosité est piquée…Il faut qu’il sache.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Ca, il vous en dira plus quand il aura fini de s’essayer à la fricassée de Chitauri…Ou qu’il sera mis K.O. par ces derniers. Plus sérieusement, il comprend que les Midgardiens n’aiment pas, si son chez lui se faisait attaquer, il n’aimerait pas non plus (surtout par des récidivistes) mais à côté de cela…Il aime bien. Comprenons-nous, c’est un chasseur, un prédateur, il a besoin de se battre de temps en temps, c’est dans son sang, d’autant plus après tout ce temps passé avec la reine des Nornes. Alors avoir l’occasion de se battre sans se retenir (ou presque), il ne va pas dire non. Qu’on évacue les civils, il peut comprendre le principe, maintenant ça ne lui change pas la vie.


 Votre histoire
 

 Cette histoire, elle commence à Asgard, il y a bien longtemps. Trop longtemps pour que vos esprits midgardiens ne s’en souvienne ou même appréhende ce concept. Je vois dans la forêt d’Asgard, loin, pourtant, du palais d’Odin. Il faut dire que vu mon parentage, éviter les Asgardiens était de bon goût. Mon père, Fenrir Lokison, s’est vite retrouvé à devoir s’occuper de mon jumeau Sköll et moi seul, notre mère ayant décidé de nous laisser. Je n’ai jamais su ce qui l’a poussée à partir et honnêtement, si je m’étais posé la question fut un temps, maintenant je m’en fiche. Ressasser le passé ne sert à rien qu’à aider les plaies à s’envenimer d’autant plus qu’à les calmer. Seul le temps le peut et du temps, j’en ai à revendre. Malgré ce que sa réputation lui donnait, il a été un bon père  (pour le temps que l’on a passé tous ensemble) ; nous apprenant les rudiments de la chasse, comment passé inaperçu dans cette forêt (un véritable exploit vu nos tailles actuelle et père le savait très bien), comment se défendre…

Mais nous ne passions que quelques années avec lui, avant que la reine des Nornes ne profite d’une de ses absences pour nous enlever. Si au départ nous refusions de se retrouver sans notre père, j’ai personnellement vite compris que tenter la force ne fonctionnerait pas, alors je me suis calmé et j’ai pris le temps de réfléchir. Surtout avec ce que nous racontait la Karmilla. Fenrir, notre père, nous abandonner lâchement, alors qu’il s’est toujours montré des plus protecteurs avec nous ? Non, je n’y croyais pas. Mais essayer de défendre mon opinion n’était pas le plus important ici. Le plus important était de trouver un moyen de pouvoir s’échapper de là pour le retrouver justement, mon père. Alors je me tus, jouant le jeu du pauvre louveteau orphelin, suivant l’éducation de Karmilla sans jamais oublier d’où je venais vraiment et mes objectifs : me carapater dès que l’occasion se présenterait et retrouver mon père. J’ai voulu en parler avec Sköll, le pensant dans le même état d’esprit que moi mais…l’influence de Karmilla semblait prendre racine dans l’esprit de mon frère et les doutes envers notre père prenaient doucement de la place dans son esprit je le savais.

Ce furent de longues années, passée à s’entrainer afin de devenir le parfait mercenaire pour la Reine de Nornes. La chasse et le goût font partie de ma nature, mais être l’instrument d’un autre ? Oh non je détestais cela. Je ravalais pourtant ma haine et mon envie de planter mes crocs dans la gorge de Karmilla au profit de préparer un plan d’évasion qui n’attendait que la bonne occasion pour être mis en œuvre. A cette fin, je passais une bonne partie de mon temps libre avec des vieux grimoires provenant de la bibliothèque de la Reine, cherchant à acquérir la possibilité de prendre forme humaine. Je ne suis pas sûr que Karmilla le sache, mais ça ne m’étonnerait pas, c’était son château, sa bibliothèque…Mais elle ne sembla pas dérangée plus que cela si elle le savait. Quand je réussis à manipuler ce sort, je fis un test. On me prenait pour un autre serviteur de la reine, ne se doutant pas de qui j’étais. Parfait !

Une occasion se présenta enfin et c’est avec un déchirement au cœur que je fuis, allant me cacher au plus profond de la forêt alentour, laissant Sköll derrière moi. L’abandonner me fit mal, lui qui se croyait déjà orphelin de parents, le voilà maintenant orphelin de frère. Je détestais l’idée d’avoir dû lui infliger une telle chose, mais je n’avais pas le choix. Karmilla nous avait peut-être élevé pendant toutes ces années, mais elle n’est pas ma véritable famille. Je me consolais en me disant que je saurais toujours s’il est vivant ou non, de par ce lien si unique qui unit les jumeaux. Mais l’heure était à me réunir avec mon père.

Alors imaginez ma surprise quand j’ai découvert ce qu’avaient fait les Asgardiens. Ma colère aussi. Je savais déjà que les Asgardiens n’aimaient pas les gens comme nous, descendants de Loki, mais de là à nous emprisonner…Sans y croire vraiment, ça ne m’aurait pas plus étonné d’apprendre que notre enlèvement par Karmilla eut été commandité par les Asgardiens voire Odin lui-même. Si je n’avais pas appris la patience durant toutes ces années auprès de la reine, j’aurais probablement déjà sauté à la gorge du premier Asgardien qui me passait sous la main, mais je n’en fis rien. Tout comme je ne fis rien pour libérer mon père, ici par manque de solution. Si même mon père ne pouvait se défaire de ces liens, que pourrais-je y faire, moi ? Alors je restais caché dans la forêt de Vanaheim, usant des techniques que m’avait apprises mon père et de ma nouvelle forme humaine pour ne pas me faire repérer, priant malgré tout la lune de garder les Asgardiens loin de moi.

Pendant des années ce fut cela, puis sentant que la situation risquait de devenir compliquée si je restais sur Asgard (entre Karmilla qui n’allait probablement pas me laisser courir libre sans essayer de me récupérer et les Asgardiens qui se feraient un plaisir de me mettre aux fers s’ils le pouvaient…) je décidais de descendre sur Midgard. Là-bas, au moins, personne ne penserait à me chercher. Au fil du temps passé là-bas je trouvais les Midgardiens de plus en plus fascinant et amusant. Pourtant je restais relativement loin d’eux, restant dans les forêts, prenant ma forme humaine quand je devais parcourir la ville…D’ailleurs je tiens à dire quelque chose quant aux vêtements. On aurait pu me prévenir que c’était obligatoire ! Moi je voyais ces hommes et ces femmes se couvrir (plus ou moins, il y a certaines dames dont je ne voyais pas l’utilité de se vêtir vu la longueur minime des dits vêtements), pensant que c’est parce qu’ils avaient froid. Moi qui avais une épaisse fourrure, bien que cachée sous forme humaine, je ne ressentais pas le froid, me passant donc de me vêtir les premiers temps. Mais après m’être fait injurier et pourchasser, j’ai vite compris que pour passer inaperçu, je ferais mieux d’en porter. Ca ne me semblait pas naturel du tout, mais au moins, on me laissait tranquille.

Puis une chose que je ne pensais pas possible sur Midgard se produit : je retrouvais mon père. Ayant eu vent que d’autres divinités se trouvaient dans cette ville de New-York, je me rendis à cette tour Liesmith, dont je lisais le nom souvent. Et là, mon père, sous forme humaine, mais bel et bien là, libre et en bonne santé. Suite à nos retrouvailles, il m’a présenté au reste de notre famille. Sleipnir, Jörmungand et…Loki. Mon grand-père. Qui était en fait le président des Etats-Unis. D’accord. Je n’ai pas encore totalement compris cette histoire mais…Ma foi, je finirais bien par comprendre. Quand j’aurais compris comment pense ces Midgardiens…D’accord, je l’admets, ce n’est pas pour tout de suite. Déjà j’ai découvert la littérature et les films de Midgard, pour lesquels je me suis découvert une véritable passion, si bien que pour y accéder plus facilement (et pour me fondre un peu plus dans la masse), j’ai pris le job d’Assistant Bibliothécaire. Ainsi, je n’ai qu’à tendre le bras pour épancher ma soif de nouvelles aventures littéraires. Il y a une chose dont père doit se mordre les pattes à présent : c’est de m’avoir amené au Zoo pour la première fois. D'accord, c'était à ma demande, dans l'idée de connaître un peu mieux Midgard, ce qui en soi n’est pas une mauvaise idée pour me permettre de me fondre dans la masse. Sauf qu’une fois arrivé devant les pingouins…Ne cherchez pas plus loin, père a eu un mal de chien (pardonnez le jeu de mots) à me faire décoller de l’enclos des pingouins. C’étaient les seuls animaux de tout le zoo qui…N’avaient rien à faire de ma vraie nature semblerait-il, puisque, à part une légère pause au départ, ils n’ont pas changé d’attitude.

Enfin bref, voilà ma nouvelle petite vie sur Midgard avec ma famille dans la Tour Liesmith, certes un poil dysfonctionnelle, mais là. Je regrette seulement que Sköll ne soit pas avec nous, lui aussi…Mais à présent, si nos chemins se recroisent, je n’ai pas de doute quant à l’issu : ça se finira en bain de sang qu’on le veuille ou non.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Lun 11 Jan 2016 - 0:09
MON BEYBEY, MON PETIT HATI ADORE D'AMOUUUUUR :21: :36:
Tu vas voir, papa va te présenter toute la famille, tu vas adorer vivre au milieu de notre foutoir perpétuel :amour: Promis, on essaiera de pas s'entretuer pendant les repas familiaux. Mêmesic'estpasgagné. *fuit*

HUM, BREF. Bienvenue à toi parmi nouuus ! hey Excellent choix de personnage, je dois avouer que dans mon pitit coeur, Hati est juste lééééégèrement au dessus de Sköll, donc je suis vraiment contente de le voir joué. :*: Mais je gagatise devant les deux comme une folle, hein. *sort*
Tu as sept jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin, et sache que ma boîte à MP reste ouverte si tu as besoin de précisions sur quoique ce soit. :*:

Bon couraaage ! :43: :39:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Lun 11 Jan 2016 - 11:36
Petit-fiiillllls JE SUIS PAPYYYYYYYYY :23: :23:
Hem. Bienvenue dans la famille et parmi nous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Lun 11 Jan 2016 - 14:59
Bienvenue sur le forum !


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Lun 11 Jan 2016 - 15:35
Bienvenu sur le foooruuum :*: hey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Mar 12 Jan 2016 - 2:08
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de la fiche ! :60:
(Tonton Sly dit qu'il va faire des gâteaux pour ses neveux *s'entraîne à la pâtisserie*)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Mar 12 Jan 2016 - 19:17
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Mer 13 Jan 2016 - 12:44
PAPOUNEEEEEEEEEET! PAPY LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *leur saute dessus*

Merci à tous de vos petits mots :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hati Fenrirson   Mer 13 Jan 2016 - 13:31
:52: Hiiiii ! j'ai tellement aimé le passage sur les pingouins :mwahaha: alors bienvenue tout plein officiellement petit loup *attrape le loup et le câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
 

Hati Fenrirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» La problématique des prisons en Haïti...
» Entrevue de Rene Preval avec le Miami Herald
» Proposition d’un plan pour réhabiliter les forêts d’Haïti





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc