Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Carnet de mutation de Moony V. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet de mutation de Moony V. Stark   Mar 12 Jan 2016 - 15:07


Moony V. Stark
Mutante Narcoleptique









☼ Type de pouvoir : Réalisation des rêves / Sommeil profond / Matérialisation des cauchemars

☼ Classe : 2

☼ Descriptif : Pour faire simple, les dons de Moony sont directement liés à sa narcolepsie… ou inversement.

Le premier pouvoir à s’être manifesté est celui du rêve. En effet, Moony peut réaliser le dernier rêve fait par la personne étant en contact physique avec elle lors de ses crises de narcolepsie. Par exemple si Captain (pardon Captain) a rêvé cette nuit qu’il est devenu subitement chauve et qu’il se retrouve en contact avec Rondoudou pendant l’une de ses crises, il perdra ses cheveux. Son pouvoir n’agit fort heureusement que de manière temporaire et tout revient à la normale au bout de quelques heures.

Beaucoup plus pratique, Moony peut faire sombrer dans un sommeil profond son adversaire à condition d’avoir un contact physique avec lui. L’effet ne dure pas plus de dix minutes et peut s’évaporer plus ou moins rapidement selon la force de la personne touchée.

Mais le plus effrayant de ses dons reste le cauchemar : capable de matérialiser les créatures des cauchemars de son adversaire, Moony peut en projeter l’illusion quasi-parfaite tant visuellement qu’au niveau sonore. Seul problème ? Ce ne sont que des illusions et n’ont aucune portée physique. Pour le moment les cauchemars s’effacent dès que Moony s’en éloigne à plus de 500 mètres.

Note : Classe 1 : Toute manifestation de ses pouvoir la fatiguant énormément, Moon passe ainsi la plupart de son temps libre à dormir. Il est important de noter qu’elle ne maîtrise absolument pas ses dons qui ne se manifestent qu’en cas de stress, peur et autre émotion forte. Ou alors au moment le moins opportun. Tout ceci fait de Moony une mutante de classe 1, mignonne, absolument pas offensive, avec un potentiel catastrophe exacerbé en période troublée.

Classe 2 : Moony maîtrise maintenant mieux ses pouvoirs et parvient à les utiliser presque à volonté. Ils se déclenchent cependant en cas de grand stress ou de grande frayeur. Néanmoins, ses crises de narcolepsie sont devenues plus rares et il semblerait que ses pouvoirs aient gagné en puissance... toute relative. Elle peut endormir par contact pendant à peu près une demi-heure et sa matérialisation des cauchemars tient même si elle en est éloignée de plus d'un kilomètre, bien qu'ils s'effacent au bout de quelques minutes (record à battre : 37 minutes et 20 secondes).

☼ Evolutions futures : Possiblement arriver à s'introduire dans les rêves d'un dormeur et agir dessus pendant son sommeil


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mutation de Moony V. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Carnet de mutation de Billy F. de Kerangal
» Mutation
» Mister Stark
» Carnet de Chasse
» Stark Lawcoe et sa renommée !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-