Partagez | 
 

Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Ven 15 Jan 2016 - 12:26


 
feat Wil Traval.
Will Simpson

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:SimpsonDate & lieu de naissance: N. Carolina, Charlotte, 18/06/84Âge:31 ansEmploi/occupation: Mercenaire, anti-mutant.Statut:Inconnu.Groupe: Civil

 
Caractère
Je suis vraiment obligé d’être là ? Sans vouloir vous offenser, Docteur, mais je me pense tout à fait sain d’esprit. Je suis revenu sans séquelles de la guerre, c’est l’un de vos collègue qui m’a ausculté, Dr Kozlov, vous connaissez ? Sa médicamentation est un peu avant-gardiste, c’est sûr, mais ça a marché sur moi. Je perds le contrôle de temps à autres, je m’énerve, mais ce n’est rien à comparer avec le Géant Vert, lui à l’air hors de contrôle.  Mais il est vrai que sous pilules, il m’arrivait d’avoir une perte de moralité pour accomplir ma tâche. Mais je ne voyais plus très claire, c’était dû à l’addiction, je suppose. Mais depuis je vais mieux, je vous le promets. Et je ne suis pas sarcastique cette fois. Je sors avec une fille, vous devez la connaître elle a l’émission de radio la plus connue de New York : Trish Walker .. Ou Patsy, si vous connaissez la stupide série qu’elle a faite. Vous savez « It’s Patsy! ». Bon certes on a eu nos différents dernièrement sur une divergence d’opinions. Je n’approuve pas son ami Jessica, c’est un ... rapace. De plus son amant, Kilgrave, est un enfoiré.. Excusez-moi. C’est un maniaque, possessif et par-dessus le tout, manipulateur. C’est le pire sal..igaud qu’on puisse trouver dans l’espèce humaine. De plus, il fait parti de ces Homo « Superior », comme ils aiment s’appeler. Je n’ai rien contre eux, juste qu’ils utilisent leur don d’une façon inhumaine.
 

 

Pouvoirs & capacités
Will Simpson a subit un entraînement des forces spéciales de l’armée américaine. Il possède donc des facultés physiques hors-normes sur l’angle de la puissance ou de l’endurance. Son entraînement compte aussi la résistance aux interrogatoires ennemis, il est donc moins sujet à la douleur que la moyenne. Il reste tout de même inférieur aux mutants. Cependant il peut arriver à les égaler sur le plan physique, lors ce qu’il est en possession de pilules spéciales, issu de l’organisme IGH. Il est capable de les égaler, car sa  puissance, sa vitesse ainsi que ses réflexes sont décuplés. Cependant les pilules enlèvent toute morale, ou ne laisse qu’une conscience partielle à son utilisateur. En effet, il ne possède qu’un objectif et utilisera tous les moyens possibles pour y arriver.  De plus, ces pilules ont un effet néfaste pour la santé. Si la dose est trop puissante, l’utilisateur peut perdre la raison, s’il ne prend pas son traitement dans sa totalité, ses organes peuvent oublier de fonctionner. Quand aux effets à long termes, nous n’avons aucune idée encore des effets secondaires sur le corps ou le mental du sujet.
Hors du plan physique, il reste un stratège militaire capable de basculer la situation en sa faveur, un tireur délite, mais est aussi capable de disparaître de la circulation.


 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoWolfiesAge19 ansCode règlement Validé
Pv, scénario, perso marvel ou inventéPerso MarvelComment as-tu atterri ici ?Drogué et ramené.Fréquence de connexionSelon les demandes
RemarquesParfait.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Ven 15 Jan 2016 - 12:27


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 

Le Gouvernement est excellent selon moi. Je suis Mr Liesmith depuis ses débuts et a produit des miracles. Selon moi sa politique contre les mutants est un peu trop libérale, mais j’en suis sûr qu’il la développera lorsque la situation se sera calmée, et je ne peux pas dire que je comprenne vraiment la politique. Il a, cependant, brillamment sorti le pays du cauchemar de la Grande Purge. De plus j’ai fait une enquête sur lui. Il est clean, ce qui est rare pour un politicien. En y repensant, c’est peut-être même louche.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 

Les Inhumains ? Cela J’en ai déjà entendu parler. Il existe une telle donnée dans mon préconscient. Je crois que c’était à IGH. C’est un nouveau programme pour créer des super-soldats ? Car, je me rappelle que l’organisme c’était occupé d’éliminer toute concurrence. Ou je dois me tromper, dans ce cas, je ne sais pas. Mais ce nom me dit quelque chose et rien de bon.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 

L’attaque de New York a été un drame pour moi. Je n’étais pas sur les lieux lors de cet attentat extra terrestre, mais j’ai ressenti la peine des familles, des personnes présentes à ce moment là. C’est pour aider New York City que j’ai décidé de m’enrôler dans la prestigieuse NYPD, pour pouvoir apporter mon aide à cette ville mythique. Cependant l’évacuation vers Los Angeles ne me dit rien. Pouvez-vous m’expliquer ?


 Votre histoire
 
Will Simpson n’était pas un enfant facile. Il n’a pas eu la possibilité d’avoir une enfance normale. Son père le traitait comme un objet et le battait quand il n’avait pas les résultats attendus. Témoin de la mort de sa mère à 14 ans, il ne s’en remit jamais. La vue du sourire ensanglanté sur son corps où avait jaillit une mare de sang, l’avait choqué. Les souvenirs étaient vagues. Avait-il vu le meurtrier ? Son père ? Lui ? Ses mains étaient sales et ce doute le fit partir loin de chez lui. Il vagabonda, apprit sur lui-même, ses limites, vivre.
Il fut ensuite récupéré par un ancien réserviste isolé dans une ferme. Il y apprit à se calmer, tirer à la carabine et profiter de la vie.
Dés qu’il y avait été autorisé, il rejoint les Marines. Il avait trouvé quelque chose qui était facile pour lui : La guerre. Suite à différentes missions en Afghanistan, il fut surnommé Rambo par ses frères d’armes. Il était capable de repérer, infiltrer et accomplir une mission avec des ressources moindres. A l’âge de 23 ans, il avait réussi des missions lui permettant de recevoir toutes les médailles d’honneurs et de prestiges qui existaient mais la sensibilité de ses missions ne le permettait pas d’être dévoilé aux forces terroristes. En échange, il se vit recevoir une invitation pour rejoindre un organisme confidentiel dont le gouvernement nie financer : IGH. Les actions de cette société sont inconnues. Les actionnaires ne connaissent que les promesses, le président n’en connait que le rêve, et les employés ne rencontrent que leurs devoirs. Simpson était un cobaye. Ses performances athlétiques ainsi que ses résultats avaient fait de lui le sujet parfait. Il savait seulement que les expériences duraient depuis des décennies, qu’il n’y avait eu que des échecs. Un essai. Une tentative. Ils disaient qu’il était le dernier espoir. Que lui seul sauverait l’humanité et les Etats-Unis d’Amérique de la seule menace qui est et sera. Encore jeune, innocent, et voulant aider son pays comme il se devait, il accepta. La seule remarque qu’il y avait au début de l’expérience était « Ca à le même goût que la courgette au sucre. » accompagné de pilules bleus et rouges. Une blague des scientifiques ? Les semaines passèrent, les mois se suivirent, il ne vit pas de différences, seulement plus de scientifiques s’occupaient de lui, en plus de Dr. Kozlov, le directeur des opérations. Il voyait ses amis devenir fous, tuer, se suicider. D’autres expériences ? Plus dangereuses ? Son futur ?
Plus le temps passait, et plus il faisait des cauchemars. Il n’était pas hanté par la guerre, de ce qu’il avait fait. Il revoyait la mort de sa défunte mère. Ses mains pleines de sang, le cri sans voix, le vide, la solitude. Voyant son état mental, il fut envoyé seul dans la villa d’un dictateur sud-américain avec comme seul but : Tuer tout le monde. Ce jour là, il remarqua les effets de ces pilules. Elles l’amélioraient physiquement, il était dopé. Il était seul contre une armée, et pourtant il était une ombre, ses victimes le surnommait « Fantasma ». Cependant, à la fin de la mission, il abattu aussi les domestiques qui étaient sur place. Il avait eu pour mission de tuer tout le monde. Pas de témoin. Personne. Certains disent que même les rats et oiseaux ont été tués. Les missions se suivirent, les résultats aussi. Cependant Will perdait lui aussi la tête, il ne voyait que le mal. Remarquant cela il arrêta le programme et s’enfuit. Il vagabonda à nouveau. Barman, Bucheron, chauffeur, Eboueur, il s’essaya à tout, mais rien ne le calmait... rien n’était lui.
Pour ses 30 ans, il décida de revenir dans les grandes villes et emménagea dans Brooklyn pour rejoindre les forces de l’ordre de la grande pomme, la ville qui ne dort jamais. Policier, le seul métier le plus proche de militaire en restant calme. Surtout que les attentats de soit disant « Dieux » et la grande Purge de 2013 l’avait persuadé que la ville, la nouvelle capitale, avait besoin d’aide.
Arrivé là bas, la ville était rénovée, presque neuve. Les crimes n’étaient pas nombreux, et cela venait surement des péripéties qui avaient précédés, la peur régnait toujours et certains se répétaient « La guerre ne meurt jamais ». Les seuls crimes étaient des petits vols de trottoir ou des arnaques. Il existait encore des meurtres, surtout contre les mutants. La rancune ne disparaissait pas en un claquement de doigt. Mais la ville ne dort pas. New York City résiste à tout et survivra bien après tout. La police restait la même, possédant une bonne réputation mais elle était composée de recrues optimistes, de mangeurs de beignets ou de miettes de la guerre. La ville était dans une période calme et elle prospérait jusqu’à ce qu’il arrive.
Alors que Simpson était entrain d’attendre pour acheter un latte, un homme à l’accent britannique l’aborda, le persuadant que tuer Trish Walker était la solution à tous ses problèmes. A partir de ce moment, Will n’était plus dans un état normal. Il était retombé dans le même état que lorsqu’il était avec son père ou encore chez IGH. Il était reclus dans un coin de son cerveau lorsque son corps faisait ce qu’on lui avait assigné. Il était impuissant. Et il assista à la mort de Patsy « Trish » Walker sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Malgré les tentatives d’une inconnue, qui possédait une force phénoménale, elle n’avait plus de pouls. Elle était morte. Il avait encore perdu le contrôle de lui-même. Mais avant de se morfondre, il devait annoncer à l’Anglais qu’il avait tué sa victime. Lorsque la nouvelle arriva au Britannique, ce dernier le persuada de se jeter du toit. Se tuer, se suicider. Ne plus ressentir cette oppression, cette douleur mentale, cette pulsion, cela semblait la meilleure alternative. Il était prêt à se jeter, prêt à rencontrer son destin mais une personne l’en empêcha. Lorsqu’il se réveilla, il était sur les poubelles en bas de l’immeuble, vivant. La jeune femme qui l’avait projeté d’un coin à un autre de l’appartement l’avait sauvé. Elle lui apprit que Kilgrave, le fameux homme à l’accent anglais, était un mutant tout comme elle, son pouvoir : plier la volonté des gens, mais surtout, elle lui annonça que Trish était toujours vivante. Pendant plusieurs jours Simpson ne put dormir, on l’avait utilisé, manipulé, encore. Il avait baissé sa garde, et quelqu’un en avait profité. Il devait faire quelque chose, il devait parler avec quelqu’un. Sans s’en rendre compte il était arrivé devant cet appartement. Celui où il pensait avoir tué une personne. L’appartement de Patsy Walker. Il avait apporté l’un de ses pistolets, ceux dont on ne mentionne pas « trouvé dans une benne ». C’était la seule façon qu’il avait trouvé pour qu’elle lui fasse confiance, la balle était dans son camp. La plupart des soirs, lorsqu’il n’était pas de services, il lui rendait visite. Au début, il parlait seul, pendant des heures. Puis en quelques jours, elle commença à poser des questions, à répondre et même à raconter son enfance de star.
Un jour, lorsque l’officier Simpson était au devoir, il reçu un appel de la puissante mutante, Jessica Jones. Elle lui demanda s’il voulait toujours aider, s’il pouvait lui envoyer des segments vidéo de caméras de surveillance de toute la ville. Malgré le fait que la requête soit illégale, il l’aida. Il devait attraper une personne aussi mal intentionnée. Jessica avait un plan. Il se devait de le suivre.
Le plan était simple en soi. Jessica faisait l’appât pendant que Simpson s’occupait de lui tirer dessus avec un pistolet à fléchettes paralysantes. Trish les emmenait ensuite dans un bâtiment abandonné qu’ils avaient équipé d’un double vitrage pour ne pas pouvoir l’entendre. Il aurait dû marcher ce plan. Mais ils n’avaient pas pensé que le mutant aurait des gardes du corps. Des personnes pour le protéger. Il réussit quand même à l’extraire, mais Kilgrave avait pensé à tout. Il était équipé d’un GPS. Ses renforts allaient arriver d’un moment à l’autre et le sauver. Ils ne pouvaient rien faire, ils étaient trop nombreux. Trish n’était pas blessée, en tout cas pas de blessures graves. La mission était un échec. Ils devaient recommencer du début, repartir de rien. Cependant, Trish avait une bonne idée, les gardes du corps n’étaient pas forcément contraints, ils venaient surement d’une agence spéciale. Elle était sur une piste, une piste qui menait vers une seule agence.
Grâce à cette information, Will Simpson prit en filature l’un des gardes du corps et remonta à une maison de banlieue où se planquait l’anglais. Pour bien mener sa mission, il devait garder cette information pour lui, car il avait un nouveau but : Tuer Kilgrave. Des personnes lui devaient des faveurs, des anciens soldats. Selon lui c’était le moment parfait pour reprendre contact. C’était des pros, des frères d’armes, la confiance était totale entre eux. Ils ne pouvaient échouer. Au fil des jours, alors que le plan se formait, l’agent Will Simpson remarqua que Jones visitait ou même habitait dans la même maisonnée que Kilgrave. Ce nouveau détail ne faisait que de retarder l’échéance. Alors qu’il s’infiltrait dans la maison, il posa une bombe dans la cave, puis monta avertir Jessica, cependant cette dernière avertit le manipulateur. Le plan A avait échoué, il devait utiliser le plan B. « Pourquoi m’aurait-elle aidé ? Elle est manipulée. Elle est à lui. » . Jones l’appela. C’était contre toute raison. Pourquoi le ferait-elle ? Elle allait le piéger. Cependant elle lui proposa un autre plan pour l’emprisonner.
Son plan marchait, elle avait Kilgrave inconscient sur l’épaule, mais la mutante et le policier, accompagné des deux soldats, divergeaient sur la marche à suivre pour la suite. Les soldats voulaient tuer Kilgrave alors que Jones désirait l’enfermer pour prouver aux forces de polices qu’il était responsable de plusieurs délits. Grâce à sa puissance de mutante elle arriva à s’enfuir avec Kilgrave sur son dos. A son départ, une personne vint sur le trottoir répétant « Vous êtes Will Simpson ? », lorsque ce dernier acquiesça, elle lui tendit un sachet contenant une bombe, sa bombe. Alors qu’ils reculaient, la bombe explosa.

Il se réveilla dans la voiture de Trish, cette dernière affolée. Il lui répétait d’aller au Metro-General Hospital et de demander seulement le Dr Kozlov, le seul à pouvoir l’aider, le sauver. Il apprit cependant que ses camarades étaient morts dû à l’explosion. Kozlov le prit en charge et commença son traitement, différent de celui d’IGH mais avec les mêmes comprimés. Sa guérison était anormalement rapide, mais pas suffisante. Il devait demander à Trish de faire le travail pour lui, tuer Kilgrave. C’était selon lui la seule façon de mettre fin à ce cauchemar.
Il n’avait pas eu de nouvelle de Trish dès ce moment. Il était le seul à pouvoir porter ce fardeau et capable de tuer quelqu’un. Il se rendit donc dans les immeubles abandonnés qu’ils avaient aménagés. A son arrivée, il vit que le double vitrage était cassé. Une femme était morte poignardée. Un policier était déjà présent sur place, un allié de Jones.
Il n’était lui non plus pas d’accord sur la façon de s’occuper de Kilgrave, il voulait le mettre derrière les barreaux. Grâce aux effets des pilules, Simpson dégaina rapidement son arme et tua Clemons. Malgré la différence dans le traitement, les jugements restaient trompés par le devoir. Il avoua cependant que depuis Kilgrave, il ne faisait confiance en personne. Il incendia la pièce, cachant ses faits, calmement comme dépourvu d’une conscience.
Il retrouva la trace de Trish et d’un chercheur à l’aide des infos données par le policier mort. Lorsqu’il apprit que le scientifique qui accompagné Patsy était en faite le père de Kilgrave, Will perdit le contrôle sur lui-même et commença à tenter de tuer l’ingénieur. Se rendant compte de ses actes, de ce que la drogue lui faisait faire, il s’excusa et partit de la chambre d’hôtel. L’officier Simpson se rendit compte que ce comportement était dû aux pilules, il décida de quitter le programme de Kozlov, une nouvelle fois. Voulant s’excuser une fois de plus auprès Walker, il la rejoignit dans son appartement expliquant que ses actes étaient dus à une fameuse drogue qui était en essai sur lui. Walker et Simpson se firent attaquer par des soldats d’IGH qui voulaient emmener l’ancien policier pour continuer l’expérience. Cependant ce dernier se protégea, avala deux pilules rouges, et tua les deux militaires. Il laissa les corps et Patsy enfermée dans une chambre secrète de son appartement. Il devait s’occuper de Jessica et Patsy aurait été un poids mort.
Jessica comprit dés le début que Simpson avait tué l’officier, et se rendit aussi compte qu’il était venu pour s’occuper d’elle. Jones était rapide et puissante, certes, mais Simpson était devenu plus rapide et plus puissant depuis leur dernière confrontation. Ils saccagèrent l’appartement de Jessica Jones durant leur combat, laissant des trous dans les murs, des tables cassées, des chaises tordues. Simpson avait l’ascendant, il savait mieux se battre qu’elle et grâce à ses pilules elle n’avait plus cette avantage de puissance. Alors que Jessica était à terre, ses côtes se cassant sous le pied de Simpson, Walker frappa ce dernier avec un extincteur, l’assommant suffisamment pour permettre aux deux femmes de rejoindre la salle de bain. Simpson essaya de déloger les deux femmes de cette salle en brisant la porte en bois, mais Trish eu la mauvaise idée de prendre une pilule rouge, celle qui améliore les performances. Il essaya de la prévenir que son corps se tuerait si elle ne prenait pas les autres pilules, il ne voulait la frapper, il ne voulait la tuer, sa belle Trish. Elle en profita pour le charger. La blessure provoquée et la rage magasinée, il ne put se retenir plus longtemps et lança Walker à travers la pièce. Puis... Il perdit connaissance.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Ven 15 Jan 2016 - 16:35
Wow super choix de perso ! (Naon maintenant je veux jouer Trish )
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Ven 15 Jan 2016 - 19:20
Bienvenue à toi :v: et bon courage pour ta petite fiche !
Tu as sept jours pour la terminer, n'hésite pas à demander un délai si tu as besoin. Si tu as des questions, ou besoin de quoi que ce soit, le staff reste à ta disposition :*: N'oublies pa de bien lire le règlement en entier ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Sam 16 Jan 2016 - 12:00
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche : )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Sam 16 Jan 2016 - 12:30
Bonjour à tous et merci ! Je ne vous décevrez pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Sam 16 Jan 2016 - 17:29
Bon avec nos délires sur CB, il serait bien que je te souhaite officiellement la bienvenue sur ta fiche (même si je suis arrivée après :P)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"   Sam 23 Jan 2016 - 14:24
Bienvenue parmi nous, pour commencer. hey

Alors, par où commencer ? Déjà, il manque un bout du code de validation. Sans ça, je ne valide pas. Ceci dit, ce n'est pas le seul problème, loin de là. :hm:

1. Le statut. Il s'agit du statut marital. En couple, célibataire, marié, pacsé, en union libre, etc... Inconnu ça me semble un peu.. Etrange comme réponse.

2. Le caractère. Il n'est absolument pas suffisamment développé. Je n'ai pu relever que trois ou quatre traits psychologiques de ton personnage, ce qui est loin de suffire. J'ai l'impression que tu as tenté de noyer le poisson afin de remplir le minimum de lignes qu'on exigeait, mais que tu n'as pas réellement essayé de décrire la psyché de ton perso'.

3. Les pouvoirs et capacités. Pour ce qui est des capacités "hors-normes", je me demande si tu saisis la portée de cet adjectif. Parce que là, ça signifierait que toute personne ayant été dans l'armée, se retrouverait avec cette même force et endurance. Or, ce n'est pas le cas. Après, je veux bien comprendre, qu'il soit plus musclé et résistant à la fatigue qu'un citoyen lambda, mais il ne faut pas exagérer non plus. Regarde Riley, Neil, Ashley, Jack, Caïn, Erika, etc... Ils ont tous appartenu ou appartiennent à un corps d'armée ou à une organisation spéciale, ça ne les transforme pas en Rambo ou Chuck Norris pour autant. :hm:
Tu dis que Will, en prenant les pilules, reste inférieur aux mutants. Et là, je ne comprends pas trop où tu veux ne venir. Chaque mutant est différent, ils n'ont pas tous les mêmes capacités, et même parmi ceux qui ont une force sur-développée, le degrés de la-dite force n'est pas forcément le même. Donc, sur qui ou sur quoi tu te bases ? Ca peut sembler être un détail, mais on a besoin de le savoir. Même toi, tu as besoin de le savoir pour pouvoir réagir correctement lors d'un RP.

4. Les questions. Pour la première, j'avoue que là, je ne comprends pas. :hm: Ton personnage n'aime pas les mutants, tu le dis même anti-mutants, et pourtant il est reconnaissant à Liesmith d'avoir mis un terme au "au cauchemar de la Grande Purge". S'il est anti-mutants, il aurait plutôt souhaiter la voir continuer et atteindre son objectif final.
Ta réponse à la troisième question recèle aussi une jolie petite perle, et pas des moindres. New York City a été évacuée. Il n'y a plus personne. Will ne peut donc pas s'engager dans le NYPD ! De plus, tu as indiqué dans la case emploi et occupation, qu'il était mercenaire. C'est une incohérence de plus.

5. L'histoire. A 23 ans, franchement, c'est impossible d'avoir toutes les médailles existantes. Regarde, même Steve qui est pourtant le symbole de la nation et a accompli des actes qu'on pourrait qualifier de héroïques durant la seconde Guerre Mondiale et même de nos jours ne peut pas prétendre à un truc pareil. Alors personnellement, pour moi c'est juste non.
D'où te permets-tu de présumer qu'il n'y a plus eu de grands crimes à New York après la Purge ? Et que la plupart des meurtres visaient les mutants ? On ne l'a dit nul part, pure spéculation de ta part. Totalement fausse, du reste. Le Caïd, on en parle ? Les trafics de drogues, la mafia, la triade.. ? Ca ne te dit rien ? New York n'a jamais été une ville tranquille d'un point de vue criminel, peu importe la période ou le contexte politique.
La fin de ton histoire est... Confuse. On ne sait pas ce que devient Will, ce qu'il fait. On devrait pouvoir le savoir.

6. Derniers détails. Beaucoup trop de fautes et de phrases totalement incohérentes, qui ne veulent rien dire. Tu inventes même des mots ! Et quand ce n'est pas le cas, tu en utilises d'autres à la place des bons.

En bref, je ne peux absolument pas valider ça en l'état. Je te souhaite bien du courage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Will Simpson | "For the MotherLand by any means necessary"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Portia Simpson veut quitter le Commonwealth
» A propos d'une reflexion de l'ex ambassadeur americain Daniel H.Simpson
» Les lavalassiens ne sont pas contents.
»  Eske nou ka chanje peyi dayiti ak lide refomis sayo?/ANTWAN





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !