Partagez | 
 

Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 11:15


 
feat Katie McGrath
Hela Lokidottir

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:AucunDate & lieu de naissance: Asgard, il y a quelques sièclesÂge:Environ 30 ans en apparenceEmploi/occupation: Reine des enfersStatut:CélibataireGroupe: Extra-terrestres  

 
Caractère

 Malgré le fait qu'elle ait plusieurs centaines d'années - elle ne sait plus exactement combien, la jeune femme est un peu encore comme une enfant. Chose étrange, me direz-vous, pour la reine des Enfers. Mais n'oubliez pas que Hela n'est encore qu'une adolescente, en âge asgardien. Très enfantine, elle s'émerveille de beaucoup de choses et vit encore un peu parfois dans un monde de rêves. Des rêves au milieu des âmes des morts ? Le quotidien pour la reine qui n'a toujours connu que ça. Ce n'est certainement pas elle qui va se faire une montagne de ces choses. Très empathique et douce, on s'attache facilement à elle et elle s'attache facilement aux gens. Souvent, elle trouve des moments de bonheur dans ces Enfers. Elle s'y est faite des amis, joue aux cartes, aux échecs, prends le thé... Elle ne s’embarrasse pas des petites choses quand elle est parmi les sujets de son royaume. Mais tout cela, cette joie cache autre chose, une personnalité plus ambiguë. La vérité est que, sous cette éternelle innocence enfantine, se cache un mal-être profond. Depuis toujours, elle se déteste, se voit comme un monstre. Cette apparence qui est la sienne n'a rien de normal. Et même si la cape confectionnée par son père l'aide à effacer cette dernière, Hela ne peut oublier qui elle est au naturel, ce à quoi elle ressemble. Elle se considère comme un monstre, ni plus, ni moins. Et cela se traduit par des crises de violence, un comportement instable. Comme son physique est dual, son caractère l'est aussi. On pourrait appeler cela de la bipolarité, sans doute. Mais, comme elle n'aime pas se montrer physiquement faible, elle ne supporte pas non qu'on la voit ainsi psychologiquement parlant. Aussi la souveraine a-t-elle, plus ou moins, réussi à instaurer un contrôle quasi-total. D'elle-même et des autres. Elle ne supporte pas ne pas contrôler la situation. Ca lui fait peur. C'est aussi quelqu'un qui tient énormément à sa famille. Et le fait que les choses s'arrangent avec ses frères est pour lui plaire. Ca lui fait même du bien. Ca la calme. Elle est d'ailleurs très proche de Sleipnir et de Jörmungand avec qui elle correspond beaucoup. Son père aussi compte énormément pour elle. Et si elle est arrivée sur Midgard aujourd'hui, c'est pour essayer de calmer ce dernier de ce qu'elle dit être des crises de folie. Elle ne supporte pas la mort des gens quand cette dernière n'arrive pas au bon moment, quand elle est précipitée. Juste, elle veut que tout le monde ait le droit de vivre sa vie entièrement. Et les attaques de son père notamment ont écourtés l'existence de centaines de personnes, ce qu'elle a du mal à accepter.

 

Pouvoirs & capacités
Tout d'abord, Hela est une asgardienne. Ce qui veut dire qu'elle a tout ce qui va avec : vitesse, force, résistance physique, ... Comme tous les asgardiens, la demoiselle a aussi une espérance de vie quasi-immortelle. En toutn cas, elle vieillit beaucoup moins vite que les humains. La preuve, elle a plusieurs centaines d'années et est encore une adolescente... En plus de cela, Hela est la déesse de la mort. Ce qui signifie que la jeune femme a quasi-entier contrôle sur son royaume : Helheim. Elle peut tuer d'un simple regard quiconque la dérange un peu trop. Et elle peut aussi sauver les âmes d'asgardiens, à la condition que la mort soit récente et que l'âme n'ait pas franchi la rivière Gjöll. A partir de là, même elle ne peut plus rien faire, malheureusement. Comme son père Loki, Hela est aussi une magicienne. Elle a quelques pouvoirs similaires aux siens, notamment lancer des rayons d'énergie. Et quand elle s'énerve, elle peut facilement détruire la décoration d'Helheim avec ces trucs là. Ses sbires peuvent vous le confirmer. Elle peut aussi voler, se téléporter, faire des projections astrales, les utilisant quelques fois pour contacter ses proches. Du fait de son rang d'asgardienne, Hela est aussi une guerrière. Et plutôt bonne en ce qui concerne le maniement de l'épée. La demoiselle peut ainsi devenir plutôt dangereuse quand elle n'est pas dans sa version la plus calme. Un peu d'épée, un soupçon de magie, un regard assassin et BAM! T'es mort... Mais, il ne faut pas oublier que plus elle est loin de sa cape, plus tout cela s'affaiblit.

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAnaïs/Alyssa.B50Age21 ansCode règlement[Gelé par Bobby]Pv, scénario, perso marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Grâce à Connor Welch, aka Tony Stark sur un fo où je joue Steve. Faut bien que je continue à l'embêter :PFréquence de connexion5 à 7/7
RemarquesThe drama queen's daughter is here ! And she is a drama queen too

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 11:16


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Pas vraiment. Hela sait très bien que son père est au pouvoir. Et si cela devrait lui faire plaisir, si elle devrait se réjouit du fait que Loki ait réussi à atteindre un de ses buts, ce n'est clairement pas le cas. En fait, elle ne supporte pas la présence de Loki à la présidence pour la simple et bonne raison qu'elle le connait et qu'elle sait de quoi il est capable. Et avec ce nouveau gouvernement, il a les pleins pouvoirs, ce qui n'est vraiment, vraiment pas bon. Il a tué trop de personnes qui n'étaient pas encore destinées à rejoindre le royaume de la déesse. Et Hela sait que ça va continuer. Il faut arrêter le massacre avant que les choses n'aillent vraiment trop loin.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Qu'est-ce que l'on appelle donc ainsi ? Parce que inhumain... franchement, ça donne pas envie. Et puis, quand on parle d'inhumains, la demoiselle ne peut pas s'empêcher de penser à elle et au reste de sa famille. Ils ne sont pas vraiment humains, non plus. Ce sont eux les inhumains ? C'est quoi cette histoire encore ? Papa ! Quelque chose à me dire là-dessus ?


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Le choix des villes, en soit la demoiselle s'en contrefiche. Mais ce dont elle ne se fiche pas dans toute cette histoire, c'est du pourquoi du comment. Et là encore, son père est dans le coup, avec ses attentats, ses coup d'Etat et compagnie... En tout cas, la demoiselle le pense fort. Il va là encore falloir qu'elle parle avec papa Loki de tout cela. Mais dans quel monde elle a débarqué, encore ?


 Votre histoire
 

Hela était perdue dans ce nouvel environnement. New York City, Midgard. La ville lui semblait plus grande, plus vaste qu'Asgard. Peut-être était-ce réellement le cas. Elle ne s'en étonnerait nullement. Il fallait le dire, même si Asgard était une grande puissance, il n'en demeurait pas le plus grand royaume qui soit en superficie. Enfin, Hela pouvait bien parler d'Asgard. Elle n'y avait passé que peu de temps, en réalité. Et la brune ne connaissait pas le royaume si bien que cela. Elle en savait surtout ce qu'elle entendait dire sur ce dernier. Et souvent, principalement, de la bouche de son père. Son père qui ne supportait pas le roi d'Asgard et qui semblait prêt à tout pour descendre le royaume des dieux. Son père ? Loki Laufeyson. Enfin, John Liesmith puisque c'était sous ce nom qu'il était connu ici, à Midgard. John Liesmith, le président des Etats-Unis d'Amérique. Un soupir passa les lèvres de la déesse de la mort. Il ne manquait plus que ça, à vrai dire. La mégalomanie de son père avait atteint un tel stade qu'elle doutait de pouvoir y faire grand chose. Mais, il le fallait. Elle était venue sur Midgard pour cela. Elle était venue sur Midgard pour tenter de mettre fin à la folie de son père.

Fille de Loki Laufeyson donc et de la géante Angrboda, la reine des Enfers tenait en réalité bien plus à son père qu'à sa mère. A vrai dire, elle n'avait jamais eu de lien réel avec sa génitrice, cette dernière l'ayant abandonnée à sa naissance. Elle, l'enfant mort-née. De sa mère, la brune ne connaissait que peu de choses. Elle ne se souvenait même plus de son visage. L'avait-elle seulement vu une seule fois ? Avait-elle eu cette chance ? Elle en doutait sérieusement. Mais, jamais Hela n'oserait poser la question. Elle avait trop peur de la réponse. Si l'adolescente était en vie aujourd'hui, ce n'était pas grâce à elle. Mais bel et bien grâce à Loki. Il était celui qui avait tout fait pour la sauver. Celui qui avait supplié Odin de trouver une solution. Alors oui, elle lui devait bien un peu d'aide à son tour. Elle se devait de tout faire pour le sauver de cette folie, de lui-même.  

Regardant les buildings autour d'elle, la jeune femme avait les yeux qui brillaient. Le soleil était haut dans le ciel. Et s'il faisait un peu froid, elle ne se plaignait pas. De toute manière, rien ne pourrait jamais être plus froid que Jotunheim. Plus froid que les Enfers, non plus. Et si Hela remonta sa cape sur ses épaules, c'était plus par désir de protection contre le monde extérieur. Cette cape était un cadeau de son géniteur. Un cadeau vital, c'était le cas de le dire. En effet, si finalement Odin avait accédé à la requête de Loki en offrant à sa fille un endroit où vivre, où survivre, la demoiselle n'en demeurait pas moins étonnement faible. Devenue reine du royaume des Enfers, de Helheim, Hela Lokidottir était une vivante parmi les morts. Mais quelle vivante ! Trop faible pour faire quoi que ce soit, elle ne tenait pas même debout. Voyant cela, Loki lui fit donc cette cape. Un vêtement ensorcelé qui lui donnait de la force, qui lui permettait de se tenir debout, d’accueillir les âmes, de gouverner, de vivre aussi. Surtout. De ce fait, Hela ne lâchait jamais le bout de tissu ensorcelé. D'autant plus que ce dernier était richement décoré et sublime. Elle l'aimait vraiment beaucoup. Presque autant qu'elle aimait son père. Pour l'enfant qui avait grandi majeur partie seule dans les Enfers, ce manteau était comme un souvenir de son père. Souvent, la nuit venue, elle s'était enroulée dans cette dernière, la serrant contre elle pour ressentir la présence de Loki près d'elle. Et à chaque fois qu'il venait la voir aux Enfers, elle s'empressait de porter le vêtement, comme pour lui montrer à quel point elle lui était reconnaissante et à quel point elle adorait son cadeau. Car, elle avait rapidement découvert que porter la cape n'était en rien une obligation. Il lui suffisait, à vrai dire, de l'avoir à côté d'elle pour que son pouvoir fonctionne. Un simple contact. Une main posée.

Des gens la frôlèrent et la déesse frissonna. Elle sentait ce contact avec force. La vérité était qu'elle aurait pu prendre les âmes des passants, s'en nourrir avec ce simple contact. Mais, elle refusait de le faire. En tout cas, pas pour le moment. Elle ne pouvait pas tuer toutes les personnes qui l'approcheraient d'un peu trop près. Elle qui ne supportait pas l'idée que quelqu'un meure avant que son heure ne soit venue… Baissant la tête, elle fixa ses pieds, continua d'avancer. On devait la prendre pour une folle. Une jeune femme en apparence trentenaire avec une cape épaisse et richement décorée sur les épaules, de longs cheveux aussi sombres que les ténèbres encadrant son visage à la pâleur presque lunaire… Une chose était vraie : elle ne pourrait pas passer inaperçue ici. Le vent souffla, s'engouffra sous sa chevelure pour caresser sa peau. Un sourire passa ses lèvres. Elle aimait cette sensation. Elle lui donnait l'impression d'être vivante. Si seulement le monde savait à quel point c'était important pour elle. Elle qui se voyait souvent comme un monstre, qui se rappelait en permanence qu'elle n'était qu'à moitié en vie, qu'une partie d'elle était morte à la naissance et le serait éternellement. Elle qui se haïssait pour cela.

Relevant les yeux un instant, Hela la vit au loin. Cette tour. La tour de son père avec le « L » au sommet. Son but dans New York. L'endroit qu'elle cherchait. Est-ce que Loki était là ? Non. Il ne fallait pas qu'elle demande Loki. John Liesmith. Monsieur le Président. Ca serait mieux. Mais elle, comment allait-elle se présenter ? Une amie ? Faisant encore quelques pas, réfléchissant encore et encore, se reposant les mêmes questions en boucle, elle parvint finalement sur le perron de la tour. Prenant une profonde inspiration, elle se redressa, regarda les gardes devant la tour. Bien sûr qu'il y avait des gardes. C'était le président qui vivait ici. Il fallait bien le protéger. Passant une main dans les cheveux, se composant un sourire, Hela s'avança vers l'entrée de la tour.

- Bonjour. Je suis Hela. Une… amie de monsieur Liesmith.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 11:55
MA FILLE MA PARFAITE MA MERVEILLE

Han très très très bon choix *papa hyperventile un peu, ça fout des sorts partout* la famille va être complète :amour:
Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche : mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas :52: :52:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 11:59
Bienvenue sur le forum :amour: Très bon choix de PV


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 12:05
Loki : Mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *saute au cou de son père et le bisoute*
Amora :Bienvenue à toi aussi, jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 12:20
TATIE HELAAAAAAAAAAA *tacle sa tatie et lui fait des câlins*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 12:55
Mon neveu chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fenrir Lokison
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + 60
♠ EMPLOI : Manger tout ce qui passe, ça compte ?
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 13:06
MA SOEUUUUUUUUUUR :21: :36:

Bienvenue parmi nous, excellent choix de PV, bien évidemment ! :amour: J'ai hâte de lire ta fiche, je te souhaite bon courage ! :43: :39:

Et Hati, on ne tacle-câlin pas les gens qui sont pas aussi forts que nous, voyons D8 Sinon tu vas leur casser quelque chose. :neil:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tonight alone you're riding, Onto the other side, Your might untold and waiting, Boy you'll be the final light. Your mother fought the demons, Your brother saw the light, And now we pray the unborn, You and I can't stay alive. Son of a wolf, When the fight is calling, And the night has come, Son of a wolf, Can you hear me calling ? Son of a wolf, Can you see him dying ? Son of a wolf, When the night is dark, Son of a wolf, Can you hear them calling ? »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 13:31
MOn frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère *saute au cou de son frangin chéri* T'en fais pas, Fenrir-chou. Ton fils est gentil. Et je ne suis pas si faible que ça. J'ai ma cape et tout :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !   Sam 16 Jan 2016 - 13:34
Tatie Helaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue

(bah quoi...chuis pas validé...mais chuis bien élevé..alors j'accueille ma tatie :52: )
Revenir en haut Aller en bas
 

Hela Lokidottir ♣ Welcome to my kingdom of darkness. Welcome to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Hela Lokidottir █ "Oh Death..."
» Hela Lokidottir - Carnet
» Douce mort... - Hela Lokidottir
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !