Partagez | 
 

The dose that you die on | Yelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: The dose that you die on | Yelena.   Dim 17 Jan 2016 - 15:25


 
feat Dianna Agron
Yelena Belova

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:Black Widow IIDate & lieu de naissance: Kiev, Ukraine, 13 OctobreÂge:Vingt-neuf ansEmploi/occupation: Membre des DAStatut:CélibataireGroupe: Gouvernement

 
Caractère

 Douce et naïve était la gracile enfant. Beauté innocente qui ne savait faner au fil des années, Yelena semblait être la gentillesse incarnée. La peau porcelaine, les yeux clairs qui brillaient, un sourire qui jamais ne faiblissait. Néanmoins, elle n'était que le produit de ce qu'on l'avait forcé à devenir, une machine mortelle aux émotions incertaines. Qu'était la joie ? La tristesse ? Elle savait les mimer, en jouer avec une délicatesse innée, mais était incapable de poser des mots sur les sentiments qui osaient la narguer. Oubliées étaient les craintes futiles qui s'imposaient comme des obstacles dans les tâches qu'elle entreprenait, déterminée, il lui était hors de question de faillir pour des broutilles. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter, du moins, aussi acharnée qu'elle pouvait se montrer, une faiblesse persistait. Elle portait un prénom sur lequel elle crachait volontiers bien que ce visage qu'elle tendait à haïr était une corde sensible. Romanova la faisait douter, échouer. Remettait en cause ses prouesses en tant que machiner à tuer.

Représentant avec merveille et fierté l'arachnide sur lequel son titre reposait, Belova était aussi fourbe que manipulatrice. Peut-être n'était-elle pas imposante aux premiers abords, blondasse crétine au rire cristallin, il était ardu de déceler les tortures par lesquelles elle était passée pour en arriver à ce stade de maîtrise. Sa force physique était égale au mental qu'elle se devait de posséder, jouant de ses atouts autant que de ses poings.

Sauf qu'à force de changer, la petite araignée s'y perdait. Elle tombait, peu à peu, la carapace qui durant des années l'avait abritée s'effritait. Ce n'était pas de la faiblesse. Il n'était question que de déshumanisation, perdue entre ce qu'elle croyait être, voulait être, et était appelée à être.

 

Pouvoirs & capacités

Après que l'AIM et HYDRA l'aient retrouvée, elle s'était transformée en Super-Adaptoide, capable alors de copier pouvoirs, capacités, améliorations technologiques et faiblesses de ses ennemis. Plus les années passaient, plus elle commençait à dompter les dons qui lui avaient été donnés, néanmoins, sa capacité maximale s'arrêtait à six personnes imitées. Tout comme le fait que, bien qu'elle pouvait modifier son apparence pour leur ressembler, il lui était ardu d'y arriver.

C'était dans la sueur, la grâce et la fermeté que les bases du combat lui avaient été inculquées, elle qui tournait comme une ballerine tandis que ses mouvements étaient tous plus mortels les uns que les autres. Diverses techniques y étaient passées et c'était avec facilité qu'elle avait appris à maîtriser les arts-martiaux. L'entraînement intensif qu'elle avait subi avait fait d'elle une redoutable assassin, c'est ainsi qu'elle devint une combattante formée et habituée au maniement des armes à feu et aux armes blanches. Et bien que parfaitement à l'aise lors des combats au corps-à-corps que son niveau olympique lui permettait d'assurer, elle avait une nette préférence pour les pistolets. Vint s'ajouter à tout cela son impeccable formation en tant qu'espionne lui apportant des compétences dans des domaines divers tel que le pilotage, l'infiltration et le piratage informatique

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/PseudoYasha :*:AgeToujours pareil.Code règlementValidé par Buck Pv, scénario, perso marvel ou inventéMarvel.Comment as-tu atterri ici ?Mon petit doigt me l'a dit.Fréquence de connexionQuatre jours sur sept.
Remarques :36:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Dim 17 Jan 2016 - 15:26


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Ce gouvernement n'était pas le sien, pourquoi devrait-elle l'approuver ? Elle n'avait rien à y gagner, ses papiers lui permettant d'y séjourner n'étant qu'un laissez-passer qu'on lui avait si gentiment octroyé après qu'elle ait repeuplée les rangs d'organisations que peu de personnes appréciait. Et sur quel jackpot était-elle tombée après avoir été recrutée dans cette nouvelle équipe, ça lui donnerait presque l'envie d'apprécier le président pour lequel elle travaillait désormais. Femme d'intérêt, elle préférait évidemment les nouveaux Avengers dans lesquels elle avait été placée plutôt que l'ancienne équipe qu'elle exécrait.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Extraterrestres, puissants. C'était tout ce qu'elle en avait retenu en premier lieu, ses mains baladeuses et son petit nez curieux dansant entre les dossiers. Elle aimait se tenir informée, l'émeraude de ses yeux dévorant avec malice les quelques lignes qui se présentaient sur les différents papiers relatant de ces êtres qu'elle admirait. Les gens avaient la sale manie de confondre les réels inhumains avec des personnes comme elle, améliorées, voire mutants. Mais eux, c'était une toute autre affaire, les perles d'or qu'elle convoitait de par les possibilités qui s'offraient à elle si jamais elle réussissait à s'en approcher. Copier leurs dons la faisait rêver.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Très bien, pour tout dire. Si elle y avait été mêlée, il était certain que la demoiselle aurait déchanté mais n'ayant pas été là lors des événements, elle se contentait d'apprécier la chance qu'elle avait eue de ne pas être jetée au milieu d'une nouvelle attaque. La première lui laissait un goût amer, il semblait évident que le soulagement la berçait lorsqu'elle repensait au fait qu'en restant quelques jours de plus en Amérique, elle aurait pu revivre l'Enfer qui l'avait laissé au bord de la mort. Fort heureusement, des affaires irrésolues lui avaient permis de rentrer chez la Mère Patrie.


 Votre histoire
 

   
Une inspiration. Lente, longue, pour se calmer. Empêcher son corps de trembler. C'était le jour qu'elle avait tant attendu depuis qu'elle avait été placée, ayant balayé avec fragilité et un semblant de neutralité la mort de ses parents. Orpheline. C'était un titre qui l'avait laissée de marbre en apparence bien que le sentiment de tristesse s'était confondu avec de la colère. Ils n'avaient pas le droit de lui faire ça, de l'abandonner comme une vulgaire poupée dont on se débarrassait. Trop jeune pour réellement en comprendre les délicates nuances et trop vieille pour être utilisée.. Non, quel mot employait les Sœurs ? Oui, adoptée. Ça lui semblait absurde mais l'évidence était là, cette journée-là elle devait se faire jolie, refouler toutes les faiblesses que son langage corporel pouvait renvoyer. Sourire. Parler. Elle était déjà formatée, lorsque l'on perdait ses géniteurs il y avait deux voies à emprunter. Celle où vous couliez, les tripes nouées, les torrents de larmes noyant votre visage attristé. Ou celle où vous vous faisiez violence, mimant l'indifférence tout en devenant plus mature pour poursuivre un combat de tous les jours. Elle n'avait pas la foi, ni l'espoir, ce n'était que des mots dont elle ne percevait pas toute la signification. Néanmoins, elle désirait sortir au plus vite de cet endroit qu'elle exécrait. Ainsi, elle s'était présentée à ces hommes qui l'attendaient.

Ils l'emmenaient. Elle ne savait pas où mais elle s'en fichait. Loin de l'orphelinat, loin de tout. Elle quittait son pays natal pour voir les grandes pleines enneigées de la Russie lors des froids hivers. Malgré ses quatorze années, elle était excitée comme si elle était retombée dans l'innocence de l'enfance la plus totale, après tout, l'avait-elle déjà réellement quitté ? Ils l'avaient qualifié de parfaite néanmoins elle n'en avait pas tenu compte. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Avait-ce une réelle importance ? D'un haussement d'épaules face à ses propres songes, elle avait retourné son attention sur le paysage coulant au delà de cette vitre après avoir observé ses sauveurs. Elle n'allait pas leur vouer un culte, ni même les remercier correctement pour l'avoir sortie des griffes de ce qu'elle imaginait être l'Enfer. Aucune famille n'aurait souhaité d'elle, elle était trop âgée, trop décalée, trop fermée. Son visage était aussi dur et lisse que le marbre alors que ses émotions s'envolaient, fragiles et vivaces à chaque phase qu'elle traversait. Sauf qu'elle était brisée, déchirée d'avoir eut à accepter le décès de ceux qui l'avaient élevée pour une stupide raison. Alcoolisme au volant, c'était ce qui lui avait été délicatement murmuré, comme si ces paroles pouvaient enlever le poids qu'elle avait gardé sur le cœur, la culpabilité qu'elle conservait d'en avoir éprouvé de la rancœur.

   
Des tests. Elle les enchaînait sans même ciller bien qu'elle ne savait même pas à quoi ils consistaient. Elle était observée, elle pouvait le savoir, le sentir. C'était une sensation qu'elle n'appréciait pas mais elle continuait sans rien montrer, comme elle l'avait toujours fait. Psychologique, moral, physique, tout y passait et il était hors de question de devoir échouer. Parfaite avaient-ils dit, elle ne souhaitait pas les faire regretter de l'avoir prise avec eux alors qu'elle n'en valait pas la peine. Les salles étaient pleines à craquer de fillettes, des plus jeunes, des plus vieilles, certaines étaient déjà retirées de ce qu'ils appelaient programme. Jugées comme trop faibles ou inaptes il était absurde de garder des éléments que l'on ne pourrait pas forger. Sauf qu'elle semblait les épater, démontrant une résistance et une conviction suffisante pour être le sujet qu'ils allaient garder. Vingt-sept, ce n'était qu'un numéro et elle s'en contentait, déterminée à être la dernière à rester.
La Chambre Rouge. C'était un bien joli nom que l'on donnait à un endroit aussi horrible. Plus aucune humanité, c'était ainsi qu'elle devait se comporter. Yelena, devait laisser derrière elle toute trace du passé qui l'avait accompagné jusque-là, se débarrasser des émotions encombrantes qui pouvaient la faire plier. Les briser, c'était leur but, dégager les plus faibles. Elles n'étaient plus des adolescentes, ils ne souhaitaient pas en faire des soldats. Non, le projet Black Widow voulait une arme et c'était sur elle qu'ils misaient. Alors elle ouvrait les yeux devant cette propagande dont on lui bourrait le crâne, acceptait avec aisance les menottes dont elle était affublée pour dormir, se laisser marcher sur les pieds sans pour autant se laisser abattre. Il fallait de la fermeté, comme lorsqu'elle dansait et s'entraînait sous les ordres de Vasielievich Pyotr Starkovsky. Elle était la pureté entachée, la grâce du ballet, effectuant des mouvements aussi dansants que tranchants. Elle était la précision et la discrétion, l'élève n'aspirant qu'à devenir plus forte que le maître.

   
Elle s'était démenée, féroce et plus qu'enragée tout en gardant cette aura si particulière qu'elle dégageait. Elle était différente. Elle était parfaite. C'était ce que Pyotr lui disait, peu étonnant lorsqu'on savait qu'il avait commencé à en être obsédé. Elle n'avait rien su jusqu'à ce que son meurtre soit indiqué. Bien que la relation qui les avait unie pouvait sembler trop étroite pour qu'elle ne soit envoyée sur les lieux, elle n'avait pas laissé une autre décision interférer avec son désir de rendre justice bien que dans le fond, tout ça n'était qu'une mascarade. Un énième test. Celui qui déterminerait si la petite araignée était bien celle qu'ils avaient imaginé, entraîné. Après avoir découvert que Pétra, la pute qu'il payait pour satisfaire ses désirs lorsqu'il imaginait Belova à sa place, était celle qui avait assassiné le mentor en lequel elle avait placé tant d'admiration, elle l'abattue. Sans regret. Sans remords. Elle délaissait la coquille de vulnérabilité, de questionnement qu'elle avait autrefois enfilé.
Le titre lui revenait, elle était enfin diplômée. De commandant, elle avait acquis la pleine possession de cette légende que les habitants ne savaient considéraient comme véridique. Et pourtant, ce fantôme était aussi réel que le menace qu'il représentait. Natalia les avait quitté, comme si aucune retombée n'allait avoir lieu et sans le savoir, elle avait juste donné l'opportunité à une personne meilleure qu'elle de devenir la Veuve Noire. Elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait, ses notes le prouvaient. Égales ou supérieures à celles de sa prédécesseur, Yelena était fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir, fière d'avoir survécu aux tortures qu'on lui avait faites endurer pour arriver à ce stade où elle était respectée. Et ce n'était pas en si bon chemin qu'elle allait s'arrêtait, elle avait le besoin vital de démontrer qu'elle était supérieure à Romanova et ce fut cette pulsion de pouvoir qui la mena à interférer dans plusieurs de ses missions. Malheureusement, elle restait jeune et naïve, pensant que la Terre était à ses pieds et que l’appellation ne lui était que destinée. La rousse l'avait berné, elle et son sens plus aiguisé de la stratégie, mais ça ne l'avait pas empêché de pointer le canon de son arme sur elle. L'exécuter. Rendre fiers ses supérieurs. Prouver qu'elle était l'unique et que les autres étaient dispensables, futiles. Sauf qu'elle avait la nécessité de rivaliser et de cette première confrontation naquit le jeu d'une vie.


   
Les batailles s'enchaînaient tandis que sa route croisait obstinément celle de sa Némésis. Silencieusement, elle se l'était juré, ce jour où elle aurait pu la tuer. Elle ne le ferait jamais bien qu'elle la haïssait du plus profond de son cœur. Sauf que d'autres émotions la narguaient ainsi elle préférait s'amuser, la vaincre lorsqu'elle le pouvait, la frapper lorsqu'elle en avait la possibilité. Ça la soulageait autant que ça l'effrayait, constater qu'elle en était presque accro. C'était viscéral, un besoin cruellement vital bien qu'elle en retirait à chaque fois une leçon.
Ça ne l'empêcha pas de s'introduire au SHIELD, servant les intérêts du KGB. Elle avait été mise sur pieds pour ça, exécuter lorsqu'on le lui ordonnait. Alors elle obéissait, docilement, faisant ce qu'on voulait qu'elle fasse puisqu'elle n'était rien de plus qu'un énième pion sur l'échiquier. Tout tourna pourtant à la catastrophe, l'invasion de l'Amérique par les Chitauris et l'initiative Avengers mettant en péril sa couverture. Elle n'avait aucune instruction, étant perdue dans l'immensité de la chose qui arrivait. Alors elle s'était battue, simplement, durement, pour finalement être bêtement vaincue, au précipice de la mort avant qu'une main ne lui soit tendue.
Vengeance. Elle n'avait que ce mot sur le bout de ses lèvres desséchées, abîmées, dans le même état qu'un corps autrefois associé à la beauté. Déchirée, brûlée, totalement défigurée. Depuis qu'elle avait accepté ce rôle, sa seule motivation n'avait été que la vengeance, la doux poison qui s'infiltrait dans vos veines et vous faisait périr, la main gantée qui enserrait votre gorge offerte lors des nuits étoilées. Alors lorsqu'on lui proposait, elle acceptait pour se remettre de cette cuisante défaite. Devenir meilleure, plus performante, qu'importait les conséquences que ce projet avait. Être la plus perfectionnée, l'arme parfaitement finalisée qu'ils avaient toujours souhaitée. Encore hospitalisée, elle n'avait pas refusé la proposition qu'un agent de l'Hydra lui avait glissée. Et elle avait crié lorsque sa chair encore sensible avait été modifié, son épiderme s'associant à une technologie bien plus poussée. La Super Adaptoide était née.

La Purge l'avait fait revenir à New-York. Les mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois où elle y avait mis les pieds et elle n'avait fait que compter les jours qui la rapprocheraient du moment qu'elle attendait. La destruction de cette équipe qu'elle détestait. Rien ne lui promettait l'anéantissement des Avengers, mais malgré les risques qu'elle encourrait à se promener dans les rues avec la loi qui planait, Yelena était décidée à les voir couler. Cependant, l'élection du nouveau président détourna son attention du but qu'elle s'était fixée, intriguée par la nouvelle équipe qu'il exhibait et dont les membres ne lui étaient pas étrangers. Du moins, ses contacts passés avec Norman Osborn la laissaient penser que leurs attentions n'étaient pas aussi pures qu'elles ne l'étaient clamées. Et ses doutes furent confirmés lorsque le président lui-même la contacta. Qui était-elle pour décliner l'opportunité de remplacer pleinement la première Veuve qu'elle voulait à tout prix déposséder ? Sans regard en arrière pour HYDRA qu'elle délaissa pour le manque d'efficacité qu'ils avaient à de nombreuses reprises démontrer, elle se joignit aux nouveaux Vengeurs, préférant jurer loyauté à une figure qui lui permettait de goûter au pouvoir plutôt que de baigner dans l'insubordination des larbins qui ne connaissaient que le mot échouer.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Lun 18 Jan 2016 - 15:03
YELENAAAAAAAAAA
Très ravi de voir que tu as cédé à l'appel du double compte :huhu: Re-bienvenue parmi nous ! Toujours 7 jours pour terminer ta fiche, mais on est toujours là en cas de délai ou de questions :21:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Sam 23 Jan 2016 - 15:33
Je me rends compte que je n'avais jamais posté ici, shame on me !

Rebienvenue sur le forum, le morceau d'histoire déjà écrit est un véritable régal à lire et j'ai hâte d'en savoir plus sur Yelena :*: Puis Dianna Agron donne un magnétisme parfait pour cette Black Widow II. Bon courage pour la suite :60:


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Ven 29 Jan 2016 - 1:00
Re-bienvenue :61: Bon courage pour le reste de la fiche ! c'est un personnage super intéressant, j'aime déjà *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Mar 16 Fév 2016 - 20:03
Ça me fait fort plaisir de vous lire en tout cas, et puis j'avais peur de prendre Dianna mais n'ayant aucune autre tête pouvant correspondre avec la demoiselle, je me suis lancée. :*: Merci beaucoup à vous, avec du retard. :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: The dose that you die on | Yelena.   Jeu 18 Fév 2016 - 11:27
Que dire de plus à part que c'est parfait :amour: Quelques fautes d'inattention, mais elles sont vraiment épisodiques, et je suis la première à en faire. :*:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

The dose that you die on | Yelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Yelena Belona - новый черная вдова
» Yelena Molkinoranova
» Etudes d'Oroken
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !