Partagez | 
 

Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]   Lun 18 Jan 2016 - 14:04


     
feat Ruth Connell
Svanhild Faasdóttir

     

     
Carte d'Identité
Nom de code:Ghost SwanDate & lieu de naissance: Vanaheim - Date inconnueÂge:Trop âgée pour s'en souvenirEmploi/occupation: Autrefois magicienne à la cour du roi Frey à Vanaheim - Aujourd'hui directeur général de GreenpeaceStatut:MariéeGroupe: Extraterrestres

     
Caractère

     De prime abord, Svanhild a des airs de rusé renard, avec sa crinière rousse souvent désordonnée et ses moues chafouines. Et il est vrai qu'elle a un côté très espiègle. Depuis toujours, elle adore faire tourner en bourrique les personnes qui croisent sa route, qu'ils soient amis ou ennemis. Et pourtant, même si c'est la vérité, Svanhild est bien plus qu'une frimousse malicieuse. D'un naturel doux et compréhensif, elle n'en est pas naïve pour autant. Bien au contraire, il n'est guère conseillé d'essayer de la duper, de quelle que façon que ce soit. Tôt au tard, elle finira par s'en rendre compte, et si le petit plaisantin à l'origine de la mascarade ne sera pas immédiatement au courant que ses machinations ont été mises à nues, il s'en mordra finalement les doigts, à la hauteur du préjudice que Svanhild estimera avoir subi. A noter cependant que la Vanir n'ira jamais jusqu'à tuer quelqu'un. A ses yeux, la vie est un bien beaucoup trop précieux pour être gaspillé inutilement, et surtout, qui est-elle pour penser avoir le droit de décider si un être doit vivre ou mourir ? Ceci dit, n'allez pas croire que ça fait d'elle une personne faible et négligeable. Ce serait une grossière erreur ! Car Svanhild n'assassine pas, certes, mais parfois la mort serait une délivrance par rapport à ce qu'elle est capable d'infliger. Pourrir la vie d'un adversaire ? Aucun soucis de conscience, voyons. Bien au contraire, elle peut trouver dans la vengeance un certain plaisir. Toute pacifique qu'elle soit -du moins la plupart du temps- elle fait preuve d'une rancune amère et franchement tenace. La moindre petite crasse qu'on lui fait, elle la retient, et elle vous la fera payer. Tout comme le manque de respect ou la vulgarité, d'ailleurs. A cheval sur des principes un peu anciens, Svanhild estime que le monde ne tournerait pas rond sans ces deux valeurs qu'elle considère comme fondamentales. Elle-même ne témoigne pourtant du respect qu'aux personnes qui en sont réellement dignes. Selon son point de vue, bien évidemment. D'une nature franche, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense, ni même à se moquer ouvertement d'un prétentieux notoire, que ce soit à travers ses gestes ou les intentions de sa voix. Sauf dans les cas où elle aurait besoin de faire profil bas.

La manipulation, voilà un art qu'elle maîtrise également à la perfection. Plus loin que ça, elle adore tisser sa toile autour des gens, pour les voir se débattre au milieu de sa toile une fois son œuvre achevée. Où commence la vérité, où s'arrête le mensonge ? Difficile à dire, quand elle a décidé de jouer avec les mots comme les guerriers asgardiens jouent avec leurs épées et leurs lances. Svanhild est en effet persuadée que la plupart des conflits pourraient être résolus sans en arriver à se taper bêtement dessus. La discussion et la conciliation sont bien trop absentes d'Yggdrasill, si on lui demandait son avis. Néanmoins, elle est loin d'être idiote pour autant, et sait que malheureusement, les guerres ne pourront jamais totalement disparaître. Bien qu'écartée de sa propre initiative de l'échiquier politique des Neuf Royaumes depuis plusieurs siècles, elle a récemment décidé de revenir dans la danse, et ira jusqu'à se lancer sur le champ de bataille, s'il le faut. Certes, elle ne manie correctement que la dague et le poignard, mais qu'importe ! Sa magie l'aidera à faire le reste. Sa magie, mais également sa grande intelligence et son érudition. Qui a dit que passer son temps le nez plongé dans les livres n'était qu'une perte de temps ?

Svanhild, tendre de nature, a un désir de protection particulièrement exacerbé. Peut-être est-ce le résultat d'un instinct maternel bridé, qui n'a jamais pu s'exprimer ? C'est bien possible. En tout cas, elle ne résiste pratiquement jamais à la vue d'une bouille aux joues roses d'un enfant, et ne peut pas s'empêcher de le couver et de le gâter. Aucun doute, elle était faite pour devenir mère, et ne pas avoir pu le devenir est l'un des plus grands regrets de son existence. D'accord, elle a encore de belles années de vie devant elle, mais vu l'état de son époux… Disons que pour la descendance, c'est un peu fichu d'avance. Qu'à cela ne tienne ! La Vanir compense en adoptant pratiquement tout ce qui lui passe sous le nez, pour peu que ce soit tout seul, et de préférence désemparé ou perdu. L'Arche de Noé des désespérés, c'est chez elle, vous êtes à la bonne adresse. Mais avant de vous jeter dans ses bras, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois. Car Svanhild est une grande agitée, qui passe son temps à courir et sautiller partout, parfois même sans réelle finalité. C'est bien simple, elle ne tient pas en place les trois quarts du temps. Bien sûr, elle a des moments de calme, durant lesquels vous le verrez en train de lire ou d'écrire, ou bien même de coudre -l'une de ses passions, si si- mais ne vous faites aucune illusion, elle se remettra à bondir comme un cabris bien assez vite.
Minutieuse, Svanhild porte un soin admirable à tout ce qu'elle fait. Comme elle le dit elle-même « Fais ou ne fais pas, mais tant qu'à y être, aies la décence de le faire bien ! » Abandonner quelque chose en cours de route, vous vous doutez donc que ce n'est pas son genre. Capable de se comporter comme une véritable tête de mule, bornée à l'extrême dans certaines situations, elle ne lâche jamais rien, ne cède jamais un centimètre de terrain. Peu importe ce que ça coûtera. C'est également une personne loyale, droite et juste, cependant elle pourrait tout à fait accepter de faire quelques concessions avec le Diable lui-même si elle estime que c'est nécessaire. Il faut parfois accepter de sacrifier un peu de soi ou de ses idéaux pour parvenir à ses fins, elle le sait très bien.
A cause de son caractère profondément fidèle, Svanhild ne supporte pas la trahison. C'est l'une des rares choses qui peut la mettre réellement en colère. Car d'ordinaire, c'est plutôt difficile de la faire sortir de ses gonds, bien que sa patience soit loin d'être infinie. Vous la verrez régulièrement lever les yeux au ciel, soupirer, ou s'agacer. Sans réelle discrétion, d'ailleurs, se moquant bien de blesser ou offusquer quelqu'un. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de signaler qu'elle est très jalouse, et même exclusive ? Assurez-vous de ne pas marcher sur ses plates-bandes, si vous ne tenez pas à la voir sortir les griffes.

Cette magicienne fait preuve d'une élégance certaine, en toute circonstance. Si elle laisse la plupart du temps sa crinière rousse faire ce qui lui chante et vivre sa vie, en revanche elle apporte une grande attention à ses vêtements, même au quotidien. Sortir avec une toilette dépareillée ? Grands dieux, certainement pas ! Que ce soit sur Vanaheim à l'époque, ou à Midgard aujourd'hui, Svanhild possède un sens de la mode aiguë. Les mauvais accords de couleurs lui agressent la rétine, et le manque d'élégance la rendrait presque malade. Sortir non maquillée ? Vous rêvez ! Là aussi, elle est très minutieuse et attentive au moindre défaut. En bref, elle adore se mettre en valeur, et il ne fait aucun doute qu'elle sait parfaitement comment s'y prendre.

Pour terminer, il faut absolument revenir sur les premières lignes. Oui, Svanhild est espiègle, et oui, elle adore mettre des bâtons dans les roues des gens. Ce qui la rend parfois difficile à supporter. Mais au fond, ce côté de rusé renard ne ferait-il pas une bonne partie de son charme ?  

     

Pouvoirs & capacités

     ❧ Manipulation de la terre : En tant que magicienne Vanir, Svanhild est capable de plier la terre à sa volonté, lui donnant la forme qu'elle désire. Elle peut donc, par exemple, ériger un escalier ou bien un mur pour se protéger. Ceci dit, cela reste de la terre, et la solidité de ses créations dépendront donc de la constitution du sol à partir duquel elle a travaillé. Svanhild est également en mesure de purifier la terre lorsque celle-ci se trouve polluée ou contaminée d'une quelconque façon, afin que les plantes y poussent à nouveau. A noter que plus l'empoisonnement du sol est aggravé et plus il va en profondeur, plus sa purification fatiguera la magicienne.

❧ Maîtrise de la magie : Un domaine dans lequel elle a un niveau relativement bon. Les sorts qu'elle maîtrise sont assez nombreux, et vont de la télékinisie (sachant qu'elle ne peut pas soulever davantage qu'une personne) à la clairaudience des défunts récents ou particulièrement attachés à un lieu précis, en passant par des malédictions affectant le physique de ses victimes. Elle n'en a cependant jamais abusé, et en tant que Vanir, elle répugne à donner la mort. C'est pourquoi elle préfère changer ses ennemis en souris ou en paresseux -ou en écureuil à dents de sabre, n'est-ce pas ?- plutôt que de lancer des sortilèges de nature létale. A ses yeux, la magie sert à protéger et défendre, pas à attaquer.

❧ Guérison : Autrefois, Svanhild était une guérisseuse talentueuse, qui pouvait venir à bout de pratiquement n'importe quelle maladie ou blessure. Aujourd'hui, c'est bien différent. La Vanir a perdu confiance en elle, et a par la même grandement régressé dans le maniement des arcanes de soins. Elle pourra vous soulager des maladies midgardiennes bénignes comme la grippe ou la varicelle, elle saura vous libérer d'une entorse, d'une foulure, d'une entaille réduite, peut-être d'un os fracturé -et encore-... Mais n'en espérez guère plus.

     Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoGrimmyAge24 ansCode règlementOh oh, j'ai cru voir un Grominet ! ... Non ? :51:Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?On m'y avait traînée de force. Ah si si, je vous assure.Fréquence de connexionJe vis ici, voyons !
RemarquesJe vous aime toujours autant, mes smourbifs d'amour. :amour:

     


« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]   Lun 18 Jan 2016 - 14:05


     Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
     
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


      On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
     
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


     Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

     
Par chance, Svanhild ne se trouvait pas à New York lorsque l'évacuation fut ordonnée. Diriger Greenpeace, c'est exigeant et ça demande de beaucoup voyager, sur certaines périodes, voyez-vous ! Elle prenait sa première tasse de thé devant les informations matinales, comme toujours, dans sa maison en périphérie de Los Angeles, lorsqu'elle apprit ce qu'il se passait à l'autre bout du pays. Franchement, quand elle reconnut les « faces de rat écrasées de ces maudits Chitauris » -fin de citation- Svanhild se mit légèrement en colère. Comment osaient-ils se repointer, après la déculottée qu'ils avaient prise en 2012 ? Coincée en Californie, elle ne put cependant que pester contre son téléviseur, au grand regret d'Esben, qui restait impuissant à calmer son épouse, qui tournait en rond comme une lionne en cage.


     Votre histoire
     

     Lentement, une silhouette encapuchonnée de noir errait au milieu des corps qui gisaient là. Désarticulés, mutilés, exsangues. Une armée de cadavres couvrant le sol d'un patchwork macabre. Le bas du tissu, traînant par terre, s'était imbibé de sang, rendant le vêtement plus lourd à porter. Comme cachée sous cette cape deux à trois fois trop grande pour elle, celle qui s'appelait encore Arnhild ne souciait plus de marcher sur une main ou sur une jambe. La peur au ventre, elle fouillait les alentours du regard. Son coeur faisait un bond à chaque fois qu'elle pensait le reconnaître, mais sans le trouver. Elle resserra la cape autour de ses épaules alors qu'une rafale de vent glacé balaya brièvement le champ de bataille devenu silencieux. Chacun des camps adverses étaient retournés de leur côté, pour panser leurs blessés et pleurer leurs morts. D'ailleurs, Arnhild aurait dû se trouver au campement. C'était sa place, en tant que guérisseuse. Mais quand elle ne l'avait pas vu revenir, la magicienne avait pris peur, et avait sauté sur son cheval immédiatement. Elle devait le trouver, elle devait savoir, en être sûre. La raison lui glissait à l'oreille qu'il était mort. Il lui avait promis qu'il reviendrait. La Mort, voilà bien la seule chose qui aurait pu l'en empêcher. Mais elle ne voulait pas y croire. Et tandis qu'elle arpentait une terre souillée par le sang et les entrailles, la Vanir en vint à se demander comment elle avait pu en arriver là. Etait-elle prédestinée à se trouver à cet endroit, peu importe les choix qu'elle aurait pu faire par le passé ? Ou bien aurait-il pu éviter tout ça… ?



Née sous le prénom Arnhild, elle fut très rapidement plongée dans l'étude de la magie. Quoi de plus normal pour la fille unique de l'un des guérisseurs attitrés de la cour du roi Frey ? La petite fille fit preuve d'une compréhension vive et d'un véritable désir d'apprendre dès les premières leçons. Pouvoir changer une tasse en souris, voilà qui était amusant ! Surtout lorsqu'elle le faisait au milieu des courtisanes, qui se dispersaient alors en hurlant. Sa mère n'approuvait évidemment pas un tel comportement, indigne de sa condition sociale. Elle aurait voulu que sa fille reste sage, qu'elle étudie la magie, apprenne à coudre, s'occupe des plantes du palais… Enfin, n'importe quoi ou presque, excepté faire de mauvaises farces aux autres Vanirs !

Mais qu'importaient les remontrances de ses parents, Arnhild continuait à découvrir les monde au travers de ses erreurs et de ses bêtises. Nombreuses, les bêtises. Comme le jour où elle avait eu la charmante idée de répandre une substance particulièrement collante sur les armes d'entraînement des jeunes soldats… Elle avait tellement ri ce jour-là, à les voir s'engluer les uns les autres, qu'elle s'en souvient même aujourd'hui et en glousse encore, rien qu'à y repenser. La punition fut à la hauteur des problèmes qu'elle avait créés, mais ça ne la gêna pas vraiment. A partir du moment où la gamine pouvait continuer à rire et remuer comme elle le désirait, rien ne pouvait entamer sa bonne humeur.

+++

Les années passant, la petite fille espiègle devint une jeune femme déjà érudite. Si, d'un point de vue théorique, la magie n'avait guère plus de secret pour elle -du moins c'était ce qu'elle pensait à l'époque- pour la mise en pratique, c'était tout à fait autre chose. Arnhild avait beau s'exercer, beaucoup d'arcanes lui restaient inaccessibles. Les seuls domaines dans lesquels elle était douée se trouvaient être la manipulation de la terre, les sorts basiques, mais surtout la guérison. Un peu comme si elle avait hérité des talents de son père. Si, les premiers temps, elle fut frustrée de constater que la magie lui interdisait de la maîtriser en totalité, elle trouva assez rapidement une grande satisfaction à guérir, que ce soient les simples malades ou les grands blessés. Enthousiasmée par ce talent qu'elle venait de se découvrir, Arnhild commença à travailler cet aspect de ses dons, presque avec acharnement. Des journées et des nuits entières, qu'elle passait penchée sur ses ouvrages de références ! Impossible de l'en faire décrocher tant qu'elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait.
     



« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]   Lun 18 Jan 2016 - 15:44
TU ES FAIIIIIIBLE MAIS PUTAIN QUE J'AIME TON CHOIX D'AVATAR *w*

Mais re bienvenu par minou =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]   Ven 29 Jan 2016 - 1:09
Encoooore toi ? Oh gosh, on ne s'en débarassera jamais *pfiouuuuu* (ouaiiiiiiis une rousse ... ) :61:
:bwah: re-bienvenue avec ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhild Faasdóttir ❧ « I will fight, but not with blades and arrows » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !