Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Futur membre intéressé
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Questions   Mar 19 Jan 2016 - 17:43
Bonjour

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff pour ce forum. A la recherche depuis peu d'un nouveau forum rpg, votre forum m'a rapidement attiré :)

Voici donc mes questions ^^

- Je souhaiterais jouer une mutante (neutre), pourrai-je avoir le pouvoir du maitrise et de la création de la glace ? (je ne sais pas quel terme vous attribuez pour ce don). Bien sûr je ne compte pas commencer avec un personnage contrôlant ce don à 100 %, cela ne m'intéresse pas. Un personnage qui contrôle mal son pouvoir, qui apprend à le connaitre et surtout à la maitriser, voilà ce qui m'intéresse ^^, l'évolution du personnage.

- Si le don de la glace m'est refusé, j'avais pensé au contrôle et la maitrise de l'eau. Mais que l'eau douce (aucun contrôle possible sur l'eau de mer)

- Peut-on avoir un ou des capacités avec le don ? Par exemple : Hackeuse informatique ; pas de loup etc ?

- Et enfin, puis-je réserver un avatar ? ^^

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire et à me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas

Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Mar 19 Jan 2016 - 20:48
Bonswaaaaaar ! hey

Déjà, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça nous fait réellement plaisir. :21:

Alors ! Pour commencer, nous ne t'empêcherons pas de créer un personnage mutant manipulant la glace (que nous appelons cryokinésie pour notre part :v:), mais comme tu peux le constater, le glaçon suprême est dans la place, et nous avons pas mal de Jötuns, ce qui fait déjà dangereusement descendre le mercure du forum. xD C'est pourquoi je te conseillerais plutôt d'adopter un pouvoir moins courant, et que je n'ai pratiquement jamais vu jouer d'ailleurs, ni ici ni sur aucun autre forum, qui serait la manipulation de l'eau. :*:
Et puis c'est tellement beau :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, bien sûr qu'on peut avoir des capacités en dehors des mutations ! Regarde Bobby, il chante très bien ce petit *patpat la tête de son glaçon* Sinon, on a aussi une jeune mutante à la mémoire eidétique, deux autres qui sont des hackeuses talentueuses, etc etc... Tout ce dont les humains lambdas sont capables, les mutants aussi, y a pas de raison. :34:

Quant à ta dernière question, l'avatar que tu choisiras si tu nous rejoins te sera réservé à la validation. :v: Voilà, voilà ! J'espère avoir pu t'aider, et peut-être te verrons-nous rapidement débarquer sur nos rivages. :amour: :beer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

(c) Bloody Storm

Futur membre intéressé
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Mer 20 Jan 2016 - 22:12
Bonsoir :)

Merci de m'avoir répondu rapidement. J'ai bien pris en compte ta remarque et je vais prendre le pouvoir de la création et manipulation de l'eau :)

Je pense vous rejoindre dès ce week end , de cela serait-il possible de me réserver dès maintenant l'avatar de Nicola Peltz ? :52: :21:

Ashley E. Johanssen
SHIELD
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions   Mer 20 Jan 2016 - 22:43
Hey ! hey (Oui oui c'est bien Bobby, j'ai juste eu la flemme d'aller chercher le bon compte *fuit*)

Okay, on a hâte de te voir parmi nous ! Pour ton avatar, on ne réserve qu'après validation, mais honnêtement je ne pense pas que quelqu'un te la souffle avant que tu ne t'inscrives ce week-end, je ne la connaissais même pas !

Au plaisir de te croiser bientôt ! :103: :78:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Oh my God all the people in the street, They look like fucking machines. Oh my God all the zombies seem to meet, They all have put on their screens. All my friends are broken toys, All my friends ain't got no voice. I've got to burn your eyes, Until you feel your lies, Until you realize you were so blind. »

(c) Bloody Storm

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1