Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]   Lun 25 Jan 2016 - 18:08


Dans le froid de Décembre ft Natasha Romanov
Deux espions, une base, une cible.






-Russie, 2008, perdu en Sibérie-

 La vie à l'académie Xavier était heureuse, les enfants vivaient naïvement leurs vies, et Laura avait refait surface depuis quelques mois, et visiblement, le projet weapon X en avait après elle, animé par les plans d'hydra pour récupérer la petite. Xavier a put repérer grâce à Cerebro Laura en Sibérie. J'étais parti aussitôt que possible. Une fois arrivé à 50 km de la zone supposée par cerebro, je devais continuer à pied. Rester discret le plus longtemps possible, car une fois que je serai repérer, ça tournerai au bain de sang, et Laura serait en danger. Dans le blizzard repérer la base serait difficile. Weapon X savait mieux que personne cacher ses agissements et bases. Fort heureusement, les gardes étaient moins précautionneux, et la pose clope restait un bon indicateur olfactif d'où se trouvait l'entrée. Après avoir pisté l'odeur de la clope froide pendant plus d'une heure, j'entrevoyais enfin la lueur rougeâtre des cendres cancéreuses se déposer doucement dans la neige et les volutes de fumée s'élever. En approchant silencieusement dans la tempête. Le temps d'une dernière bouffée, et il ne verra plus jamais l'aurore, sans faire de bruit, son ami l'aura rejoint. Sans aucune chance de comprendre d'où viendrait l'attaque.

 La base était d'un blanc immaculé, froid. Des hommes étaient déjà assommés devant moi, dans une farandole de corps respirant à peine. En marchant à pas de loup, j'entendais un grognement sourd, un homme revenait à la vie. je m'agenouillais en lui posant le poing sous le menton je l’interrogeais:

" Tu as trois secondes pour me dire ce que je veux. A chaque seconde une griffe va sortir et la troisième va chatouiller ton occipital. Qui est le maître à bords et à quoi ressemblait la personne qui vous a déraillé."

 Aussitôt une griffe sorti sur sa droite, et alors il se mit à brailler dans un anglais très approximatif:

"Plofesseur Thorton! Femme, belle femme... Cheveux feus, pas eu le temps de voir plus"

Après un coup de poing pour le rendre aux bras de Morphée. Je me relevais en crissant des dents. Le SHIELD m'avait dépassé et avait envoyé une de leurs célébrités.  Dans mes années aux services secrets canadiens, une rumeur disait qu'une veuve noire russe qui était capable de toutes les missions, surtout les impossibles. Et aujourd'hui elle était là pour récupérer deux de mes dues: Ma soeur et Thorton.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD & SHADOW.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]   Lun 15 Fév 2016 - 23:26

Dans le froid de décembre
Wolverine & Natasha





La mission était tombée la veille. Le SHIELD avait besoin de quelqu’un pour retrouver deux personnes. L’une devait être éliminée, l’autre ramenée saine et sauf au SHIELD. Lorsqu’elle avait vu le lieu d’intervention, Natasha n’avait pu s’empêcher de sourire. La Russie était son pays natal, mais cela faisait de nombreuses années qu’elle n’y avait pas mis les pieds. Après avoir trahi la chambre rouge, elle était devenue persona non grata en Russie, dans son propre pays. Cela avait été dur pendant un moment mais elle en avait fait son partie. Elle avait donc été celle choisie par le SHIELD pour se rendre là-bas. Elle avait rejoint le pays secrètement, naturellement. Le froid polaire lui rappela son enfance, le vent mordant lui rosissait les joues. Elle avait chaussé ses lunettes infrarouges pour repérer la base. Elle avait mis du temps mais avait finalement repéré l’entrée. Plusieurs soldats se tenaient devant l’entrée, la pause cigarette étant de rigueur.

La jeune femme se glissa silencieusement le long d’une congère. Bondissant avec l’agilité d’un félin, elle poignarda en pleine gorge le premier homme, sans un seul son, l’amenant à terre en silence. Elle rampa afin d’atteindre le deuxième qui subit le même sort. Mais le troisième l’aperçut et hurla. Trois hommes armés se retrouvèrent face à elle. Natasha eut un sourire. Elle bondit lestement, fauchant d’un coup de pied les jambes de son adversaire, sauta en direction du deuxième, lui enroulant les jambes autour du cou pour mieux l’étrangler et finit le dernier à l’arme à feu. Tout cela avait à peine duré deux minutes. Puis, elle pirata le code d’entrée et se glissa dans le bâtiment.

Les couloirs s’enchainèrent, glacials. Elle marchait doucement, sans bruit. Elle avait eu les plans de la base par le SHIELD mais ces derniers n’étaient peut-être pas à jour. Elle se devait d’être prudente. Laura Kinney était une mutante dotée de pouvoirs qui intéressaient le SHIELD. Et le professeur Thorton était un des barons de l’Hydra. L’éliminer ne serait pas si facile, il devait être bien gardé.

Alors qu’elle marchait, il lui sembla entendre un bruit derrière elle, comme si elle était suivie. Elle s’arrêta et tendit l’oreille mais rien. Elle continua donc sa route. Mais soudain, elle sentit un violent coup dans la mâchoire. Elle se maudit de sa négligence lorsqu’elle se retrouva face à une dizaine d’hommes. L’un d’eux s’était dissimulé pour la surprendre. Natasha resta immobile, prête à se battre. Elle ignorait qu’elle n’était pas seule dans ce cas…

[hj : désolée pour l'immense retard...]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]   Lun 21 Mar 2016 - 21:52


Dans le froid de Décembre ft Natasha Romanov
Deux espions, une base, une cible.






 Les couloirs étaient si blancs, que mes yeux ne m'étaient d'aucune utilité. Je sentais en revanche une odeur que je connaissais. Aucun parfum, noix de muscade, légère, un peu de stress, de la rose. Une femme, professionnelle, rouge à lèvres. Natasha Romanov, Black Widow, agent au SHIELD, je la connais comme étant leurs meilleure agent. Capable de renverser toute situation, et de se jouer de quiconque. Voilà bien une personne que je n'aurais jamais voulu avoir face à moi pour sauver Laura. Mais son adrénaline augmentait drastiquement, elle était en mauvaise posture, voir très mal en point, et même si on n'était pas du même camp, il était hors de question que je la laisse sans rien faire. Je suivais cette odeur, alors que clope et la sueur s'ajoutait à toute ces nuances. Puis le son d'un coup, un autre. Elle passait un sale quart d'heure, mais plus pour longtemps. Je caressais le mur, il tiendrait facilement et de plus silencieusement. J'escaladais le mur pour me retrouver au plafond, alors que le sang perlait sur la lèvre de La veuve. A la manière d'un spiderman, j'avançais vers un groupe de 10 personnes encerclant natasha, tous regardant vers le bas, deux la tenant, et un frappant. Je me laissais tomber, avec les jambes je dégageais l'attaquant, et un des supports, d'un coup j'écervelais l'autre support. En me rattrapant sur les jambes au dessus de Natasha. Tout les gardes surpris, j'avais peu de temps, je tournais en tranchant tout ce qui était à portée, canon, ou mains, le but était de gagner du temps pour qu'elle retrouve ses esprits. Quoi que, vu la rossée, je me relevais et tranchais 5 poitrines, ouvrant la voie. Les derniers gardes, soit deux, était si effrayés qu'il n'osèrent même saisirent leurs armes. Je tranchais leurs gorges alors que Natasha était enfin sauve.

" Vous n'avez rien de cassé? "


HJ:
 



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD & SHADOW.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le froid de décembre ft Natasha Romanov [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Les Avengers | (4/6 libres)
» [Châteaunoir][RP Flash Back] Le feu de la forge dans le froid de l'hiver (Jon Snow)
» Dans le froid et l'obscurité
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-