Partagez | 
 

X-23 • Born to be a Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: X-23 • Born to be a Weapon   Sam 6 Fév 2016 - 23:44


 
feat Summer Glau
Laura Kinney

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:X-23Date & lieu de naissance: Inconnue dans un laboratoire d'HydraÂge:22 ansEmploi/occupation: Membre des X-MenStatut:CélibataireGroupe: Mutants

 
Caractère

A première vue, Laura est une jeune fille calme, elle est assez renfermé et ne parle pas beaucoup. Durant son enfance, elle n'a jamais vraiment connue la compagnie, la seule personne qui la considérait comme un être humain était sa mère. Du coup elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, mais par contre elle est très observatrice. Être discrète lui a souvent permis de passer inaperçue et de voir ou d'entendre des choses qu'elle n'aurait pas dut savoir. Sarah Kinney à tenté durant son enfance de lui apprendre à conserver une part d'humanité, mais cela ne semblait pas avoir vraiment d'effet, du moins jusqu'à ce que Laura découvre qu'elle pouvait vivre en étant libre. Mais malgré le fait qu'elle soit capable de compassion, lorsqu'elle est mission ou lorsqu'elle défend sa vie, elle ne fait preuve d'aucune pitié. Elle peut tuer des dizaines de personnes dans un même combat sans ressentir la moindre compassion pour ces personnes.
Laura à aussi découvert la jalousie, plus particulièrement lorsqu'elle s'est rendu compte que son prétendu père semblait plus enclin à avoir une relation avec d'autres qu'avec elle. La jalousie l'a poussé à faire des choses qu'elle a par la suite regretté et qui l'ont conduit à apprendre ce qu'était l'amitié. Elle n'avait jamais vraiment tenu à une personne autre que sa mère avant, mais avec ses amis elle à fini par apprendre ce qu'était la loyauté et l'attachement. Ces nouvelles émotions sont dur pour elle, elle a souvent du mal à les exprimer, raison pour laquelle encore aujourd'hui, lorsqu'elle vit un coup dure elle a tendance à se réfugier à nouveau dans ses mauvaises habitudes en affichant un masque de froideur et en jouant les indifférentes.
Dans une certaine mesure, le monde extérieur lui fait peur. Même si elle a vécue l'enfer dans les laboratoires d'Hydra, au moins elle savait à quoi s'en tenir avec eux, elle connaissait son environnement, mais au dehors, elle se sent seul et surtout perdu. Les gens ne sont pas comme elle, elle l'a bien remarqué et la plupart du temps elle ne les comprend pas, faisant d'elle la cible de moquerie ou même de l'exaspération de certain. Cela à rapidement entraîner une tendance à l'auto-appitoiement. Elle a une faible estime d'elle même, ayant été créer et entraîner pour n'être rien de plus qu'une arme, elle a souvent tendance à ne pas se voir comme un être humain. Elle a tendance à voir la vie de ses amis et de ses proches comme plus importante que la sienne.
Mais malgré tout cela, Laura est quelqu'un de fort qui à vécue beaucoup de choses et qui ne s'est jamais laissé couler pour autant. Même s'il lui arrive parfois de douter et de faire des erreurs, dans le fond elle fini toujours par se reprendre et par faire le bon choix.

 

Pouvoirs & capacités

Régénération : Ce pouvoir est le principal de Laura, tout comme son modèle génétique, Wolverine elle est doté d'une capacité à guérir de n'importe quel blessure très rapidement. Les blessures provoqués par des armes ne mettent généralement pas plus d'une minute à guérir. Les blessures plus grave mettent bien sur plus de temps, mais aucune n'est vraiment mortel car même si elle venait à perdre un membre, ce dernier se refixerait à son corps. Par ailleurs, cela agit aussi sur son organisme. Elle est plus résistante à beaucoup de choses (tel que les drogues ou encore l'alcool) mais à forte dose elle en ressent tout de même les effets. Son métabolisme lui permet également de ne jamais être malade, elle ne contractera jamais une maladie aussi banal qu'un simple rhume. De plus, son pouvoir stoppe son vieillissement, ce qui signifie qu'elle pourrait vivre bien plus longtemps que n'importe quel être humain normal.

Améliorations Physique : Ce pouvoir est directement lié à son facteur de régénération, en effet son pouvoir principal à permis à son corps d'être plus performant. Elle possède des sens bien plus affûté que la normal, un plus grande force, agilité et de meilleurs réflexes. Par ailleurs elle est aussi pourvu de deux griffes rétractable sur chacune de ses mains ainsi qu'une à chacun de ses pieds qui lui ont été retiré par les scientifiques d'Hydra et ont été recouverte d'adamantium, les rendant quasiment indestructible. Ces griffes peuvent trancher n'importe quoi, à quelques exceptions prêt.

Capacités : X-23 à été créer dans le but de devenir une arme, de ce fait elle à été rapidement formé à toutes forme de technique de combat ainsi qu'au maniement de n'importe quel arme. Elle est soumise à un conditionnement qui l'oblige à tuer quiconque est à proximité d'elle chaque fois qu'elle sent une odeur particulière. Elle travaille actuellement à supprimer ce conditionnement mais ce dernier ne pourra jamais totalement s'effacer. Elle est également très intelligente, elle parle plusieurs langue et sait parfaitement mettre une stratégie au point.

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoICIAge27 ansCode règlement[Envoyé dans une autre dimension par Strange :28:] Pv, scénario, perso marvel ou inventéPerso MarvelComment as-tu atterri ici ?Bonne question... on cherchait un forum Marvel avec Michael et paf... ça a fait des chocapic !!Fréquence de connexion7/7 je campe^^
RemarquesDepuis le temps que je voulais rejouer Laura, j'ai hate de pouvoir commencer à rp !!  

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Sam 6 Fév 2016 - 23:46


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
A proprement parler, Laura n'a aucune existence, elle n'a pas d'identité civile et donc la politique et les gouvernements sont totalement hors de sa portée. Cependant, après la grande Purge qui à tout de même fait beaucoup de mal aux mutants, elle est plus que satisfaite de voir que le gouvernement mis en place à cessé sa chasse aux sorcières, ou en l’occurrence sa chasse aux mutants. Cependant elle est loin d'être dupe, elle a beau ne pas s'intéresser au monde de la politique, elle sait comment cela fonctionne et la pessimiste en elle refuse de croire que cela va continuer dans le bon sens pour les siens. Mais tant que Liesmith reste loin des mutants et de l'institut, elle n'aura pas d'envies incontrôlés de meurtre...


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
C'est un terme pour le moins péjoratif selon elle, après tout ces gens ne sont pas si différents des mutants d'après ce qu'elle en a entendu dire. Le fait d'avoir des capacités spéciales ne signifie pas qu'une personne n'en est moins humaine. Ayant été traité comme une arme toute son enfance, elle sait à quel point cela peut être dangereux puisque les gens ont tendance à prendre l'apparence que les autres leur prête. Mais en ce qui la concerne, elle n'est ps du genre à mettre son nez dans les affaires des autres à moins que cela ne la touche personnellement ou que cela touche une personne proche. Donc elle n'en sait pas plus que les autres à leur sujet et elle n'est pas vraiment intéressé... elle le sera peut être si un jour son chemin croise celui d'un de ces "Inhumains".


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Les attaques commencent sérieusement à devenir monnaie courante à New York, cependant Laura n'est pas du genre à fuir ou encore à se débiner lorsqu'il faut se battre, mais certains combats ne sont pas les siens. New York est la ville dans laquelle elle vie, mais lorsque cette attaque à eu lieu, elle n'était tout simplement pas en ville. Elle traquait un ancien membre du projet arme X avec la ferme intention de l'éliminer. Elle a apprit la nouvelle par les médias comme beaucoup de gens mais cela ne l'a pas vraiment étonné ni même atteint émotionnellement parlant. Elle sait que ce genre de choses arrivent et cela arrivera encore, le monde ne peut éviter les guerres c'est ainsi que cela fonctionne. De plus, cette fois la ville à été évacuer, ce qui signifie bien moins de victimes que la fois précédente, c'est plutôt une bonne chose dans le fond...


 Votre histoire
 

Tout commence avec le projet « Arme X ». Un projet visant à créer un clone identique d'un mutant qu'ils appellent Wolverine afin de reproduire l'expérience de son squelette enduit d'adamantium. Pour ce fait, le chef du projet recrute une généticienne spécialisé dans la mutation, Sarah Kinney. Cependant l'expérience n'est pas un succès, l'unique échantillon provenant de Wolverine est endommagé et la seule possibilités pour avoir un clone est que ce clone soit de genre féminin. Mais les supérieurs de Sarah refusent, ils veulent un clone identique à cent pour cent. Malgré ce refus, la scientifique n'abandonne pas pour autant et après vingt deux essaie, elle arrive finalement à avoir un échantillon viable, mais cet échantillon possède deux chromosomes X. En colère face à cela, Sarah se retrouve obligé de porter l'enfant durant neuf mois comme s'il était le siens, jusqu'à ce qu'elle donne naissance à X-23.

Cette dernière est loin d'avoir une enfance idyllique, elle n'a même pas de nom, juste un numéro et elle grandit en étant observé, étudié et formé pour quelque chose qu'elle ne peut encore comprendre. Parfois Sarah tentait de lui apprendre des choses, de jouer un rôle de mère avec elle, mais ne sachant pas ce qu'était une mère, X-23 ne pouvait pas vraiment comprendre. A l'age de sept ans, les scientifiques menant le projet arme X, décident qu'il est temps de faire avancer les choses. Ils soumettent donc X-23 à des rayonnements radioactif afin de déclencher son pouvoir. C'est donc lorsque son corps commencent peu à peu à tomber en lambeaux, quand elle sent ses organes bouillir à l'intérieur d'elle que ses pouvoirs se manifestent pour la première fois. Après cela, tout ce qu'elle avait vécue étant enfant était bien terminé. Sans même prendre la peine de l'endormir ou de lui donner quelque chose pour calmer la douleur, ils l'ouvrent, lui retire des partie de son corps, les modifient, les améliorent avant de les lui remettre à l'intérieur. C'est ainsi qu'elle se retrouve avec des griffes recouverte d'une fine couche d'un métal quasi indestructible.

Parallèlement, la gamine est formé pour être le parfait assassin, elle apprend toutes sortes de techniques de combat, à manier des armes, mais aussi des explosif et à s'intégrer parmi les être humains. Mais tout cela n'est pas assez. Hydra sait très bien que leur plus grand ennemie est le libre arbitre. Ils décident alors de la privée de cela, la conditionnant en utilisant son sens de l'odorat. La poussant à entrer dans une rage folle et à tuer quiconque se trouve à proximité chaque fois qu'elle sent une odeur spécifique. De cette manière, ils pensent pouvoir avoir toujours le contrôle sur elle, qu'elle ne pourra jamais se retourner contre eux. Et ils l'envoient en mission. Secourir, tuer, la seule chose qu'elle sait faire c'est obéir, jusqu'au jour ou elle a pour ordre de tuer l'homme à l'origine même du projet « Arme X ».

Un ordre officieux qu'elle répète sans vraiment comprendre à sa mère. Sarah rédige alors une lettre, ordonnant à X-23 de tuer Rice qui était à l'origine de cet ordre officieux et de détruire le laboratoire contenant les nouveaux clones en préparation. Cependant, juste avant de mourir, Rice expose X-23 à l'odeur qui la déclenche et lorsqu'elle reprend ses esprits, sa mère est en train de mourir dans ses bras. Cette dernière à tout de même le temps de lui donner un prénom, de lui dire qu'elle l'aime et de lui donner des renseignement sur son père génétique Wolverine mais aussi sur un institut dans lequel elle pourrait être en sécurité. Se retrouvant seule, Laura décide de se diriger vers la seule famille qu'elle connaît, la sœur de Sarah, sa tante. Mais elle découvre rapidement qu'elle ne fait que les mettre en danger puisque plusieurs personnes sont à sa recherches et veulent lui mettre la main dessus. La colère prend rapidement le dessus et elle en vient à la conclusion et que tout cela est de la faute d'une seule personne et que cette personne doit payer : Wolverine.

Elle décide alors de mettre à profit les informations laissé par sa mère et de traquer l'homme qui est supposé être son père mais qui ne semble même pas avoir connaissance de son existence. Elle le trouve à l'institut Charles Xavier et engage le combat. Prenant rapidement le dessus sur l'homme, elle l'accable de tout ce qu'elle a vécue par sa faute, lui faisant comprendre qu'elle le tient pour responsable, mais alors qu'elle aurait put le tuer, elle ne le fit pas. Wolverine lui avoue avoir reçu une lettre de Sarah Kinney et comprendre ce qu'elle a traversé, cela permet à la jeune fille de se calmer et reprendre un peu de calme. Elle est alors arrêté par Captain America et placé en détention. Certains la trouvant trop dangereuse pour être remise en liberté réclame qu'elle paye pour ses crimes, mais rapidement il apparaît que son conditionnement fait d'elle une arme trop tentante que ce soit entre les mains d'Hydra ou bien du SHIELD. Elle est donc remise en liberté.

La liberté était un mot auquel la jeune femme n'avait jamais vraiment osé penser, elle n'avait aucune idée de quoi faire, la seule chose pour laquelle elle était doué c'était pour tuer. Mais dans le monde réel, tuer n'était pas quelque chose d'aussi banal qu'on le lui avait apprit. Alors naïvement, elle se tourne vers la seule personne qui semble lui accorder un peu d’intérêt et lui propose de faire quelque chose de sa vie. Elle se retrouve donc sous l'autorité d'un proxénète qui la vend comme prostitué à des amateurs de sadomasochisme. Ce n'était clairement pas l'idée qu'elle se faisait de la liberté, finalement elle se rendit vite compte qu'elle avait troqué une prison contre une autre. Mais malgré sa formation, sa force et son invulnérabilité, ce monde était pour elle inconnue, elle était perdu et se trouvait incapable de se libéré du joug de cet homme.

Elle rencontre alors deux jeunes mutants qui l'aident à reprendre pied, à ouvrir les yeux et à se sortir de ce mauvais pas. Elle décide de fuir l'homme qui contrôlait sa vie mais ce dernier refuse d'abandonner et la traque. Elle finit alors par le tuer pour sauver la vie de ses deux nouveaux amis. Amis... encore un mots qu'elle n'avait j'avais osé penser employer un jour et pourtant c'est ce qu'elle avait à présent, des amis. Elle se fait alors engagé comme serveuse dans un bar mutant dans le centre de New York et se retrouve à nouveau confronté à Wolverine mais également au Professeur X qui lui propose une place dans son école. Au début hésitante, se demandant si elle serait capable de vraiment s'intégrer, elle fini par accepter.

A l'institut elle découvre beaucoup de choses, elle apprend peu à peu à briser son conditionnement avec l'aide d'autres mutants, mais aussi elle apprend que parfois sauver des vies est bien plus gratifiant que de les supprimer. Créé pour être une arme, elle apprend peu à peu à laisser sa nature au placard pour faire le bien. Sa relation avec Wolverine reste étrange, elle aurait aimé qu'il agisse comme un père avec elle, mais elle comprend bien vite qu'elle n'a pas besoin d'un père... elle juste besoin d'être guidé, de plus elle se montre plus protectrice avec lui que le contraire. Aujourd'hui, Laura souhaite effacer son passé, faire table rase et se racheter, pour cela elle a l'aide de ses amis et des autres X-Mens. Comme quoi, une personne née pour devenir une arme, peut décider de changer son destin en sauvant le monde... ou du moins en essayant !  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:06
....Copine de tortures et d'expérience par Hydra Il va nous fallori un lien :*: J'aime beaucoup ta fiche en tous cas, et je suis plus que ravi de voir une Laura parmi nous ! hey Je vais laisser un de mes collègues du staff étudier/valider ta fiche, mais bienvenue parmi nous !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:10
Roooh oui avec plaisir pour le lien !! :21: (comment refuser un lien à un personnage tel que Bucky... :52: )
Merci beaucoup :39:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:19
BIENVENUUUUUE ! hey :21:

C'est un excellent choix de personnage Marvel, nous sommes ravis de voir enfin une Laura jouée sur le forum ! :amour:

Ta fiche est très bien, ceci dit j'ai repéré des petites fautes auxquelles tu devrais faire attention. J'ai notamment remarqué que tu confonds souvent le "à" et le "a", que tu sembles avoir du mal avec les accords de genre et de nombre. :v: Mais rien de franchement handicapant, tu restes agréables à lire ! :36:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:23
Roooh désolée j'avoue j'étais tellement pressée que j'ai pas fais de relecture
Mais merci en tout cas je suis contente d'avoir enfin trouver un forum ou jouer Laura !! :21:
Je m'occupe de tout cela dans la journee du coup :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:27
Oh mein gott quelle fiche :52: Bienvenue parmi nous officiellement Laura :amour:
J'espère que tu t'amuseras ici et j'ai hâte de pouvoir te lire de nouveau - je viendrais certainement te harceler pour quelques liens également :*: Au plaisir de te recroiser bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 12:31
Merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour les liens :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 13:29
Laura est vraiment un super perso, ça fait plaisir de le voir jouer :amour: Bienvenue sur le forum !


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: X-23 • Born to be a Weapon   Dim 7 Fév 2016 - 13:32
Merci Erika et oui j'adore ce perso il est génial et j'espère vraiment être à la hauteur pour la jouer :52:
Revenir en haut Aller en bas
 

X-23 • Born to be a Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !