Partagez | 

Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 0:02

feat. Jeffrey Dean Morgan
Michael Jake Jenkins

Carte d'Identité
Nom de code:AucunDate & lieu de naissance: Texas, Etat-Unis le 30 Juin 1968Âge:47 ansEmploi/occupation: Ex-agent du SHIELD à présent libraire à temps plein, auteur et traducteur à ses heures.Statut:VeufGroupe: Civils

Caractère

Je dois bien l'avouer, je ne sais pas trop par où commencer. Si vous demandez à ma mère de me décrire, elle vous racontera forcément que je suis un des hommes les plus parfait qu'elle connaisse. Mais je sais qu'elle dit ça parce que je suis son fils et elle dirait la même chose de mes frères. En règle général, les gens me trouvent intimidant à cause de ma taille et de ma carrure. Pourtant, je suis loin d'être quelqu'un d'effrayant. Au contraire, je suis du genre souriant et sociable. J'ai un bon feeling avec les gens. Il faut dire aussi, je suis bon publique et j'ai un humour à toutes épreuves. Je ne suis pas forcément l'homme le plus optimiste du monde, mais j'aime faire sourire mon entourage. D'ailleurs j'ai pu constater que les gens aimaient bien se confier à moi. Sûrement parce que je suis quelqu'un de calme en règle général, de pacifiste, de patient et de compréhensif.

Cependant, je ne suis pas un ange. J'ai mes défauts aussi. Déjà, je suis impulsif, je ne peux pas franchement le nier. Quand il faut agir, je ne réfléchis pas bien longtemps, surtout lorsque qu'une vie est en jeu. Je crois qu'on peut dire que je suis quelqu'un de protecteur et même un peu trop parfois. Ma famille pourra le confirmer je pense. Si une personne que j'aime et en danger ou a le moindre problème, je n'hésiterai pas à tout abandonner pour aller l'aider. Puis même si il s'agit d'une personne que je ne connais pas à vrai dire. Je ne peux juste pas m'empêcher d'aider ceux qui m'entourent. D'ailleurs pour reprendre sur mon impulsivité, je peux être quelqu'un de très calme, mais je peux m'énerver assez rapidement aussi… Et vous n'avez pas envie de me voir énervé, croyez-moi. Je n'aime vraiment pas me prendre la tête alors quand je suis énervé j'essaye toujours de faire en sorte que les choses se règlent rapidement. Quitte à utiliser la violence si il le faut.

Sinon, en plus d'être protecteur, je suis possessif. Autant envers mes proches qu'envers mes affaires. Je n'aime pas partager, que voulez-vous. Ce n'est pas parce que je ne fais pas confiance aux autres, mais je ne sais pas… Je n'aime pas cette idée et même inconsciemment je fais toujours en sorte de ne pas avoir à partager. Je sais que c'est un trait de caractère qui agace beaucoup de gens, donc j'essaye de faire des efforts, mais ce n'est pas évident. Puis dans le fond, je me dit que si j'ai quelque chose, c'est que je l'ai mérité alors si quelqu'un veut me le prendre… Ils n'ont qu'à le mériter eux aussi. Je l'avoues, je suis plutôt du genre têtu comme gars, on me fait difficilement changer d'avis. Et presque en contradiction avec tout ça, je suis assez tête-en-l'air aussi. J'oublie souvent mes affaires un peu partout ou j'oublie parfois mes rendez-vous, d'où l'importance de toujours tout noter.

Cependant, je me dis que je ne m'en sort pas trop mal. A force d'oublier des choses, je crois que j'ai développé une sorte de talent à la Macgyver, où… Et bien, j'apprends à vivre sans les objets que j'oublie. Certains disent que c'est juste parce que je suis quelqu'un de responsable et d'indépendant, mais je préfère ma version. En parlant de responsabilités et d'indépendance, je n'ai pas toujours été comme ça. En effet, quand j'était jeune, j'étais du genre insouciant à faire tout ce qu'il me passait par la tête. En fait, c'est en devenant père que je me suis grandement assagie. Réalisant que le monde ne ne se limitait pas à ma petite personne. Mais avant ça, je vous jure que j'étais intenable comme gosse et je pouvais même être particulièrement saoulant. J'avais ce besoin de toujours être le centre de l'attention et j'étais aussi un dragueur invétéré. Je suis peut-être encore tout cela, mais je cache bien mieux mon jeu qu'avant et suis sans doute plus… Subtile dirons nous.

Enfin, je vous laisse vous faire votre propre avis sur ma personnalité. En attendant, vous pouvez juste retenir que je suis un type à l'air assez imposant, mais je suis humain. Je n'aime pas commencer ma journée sans une bonne tasse de café. J'aime écouter de la musique, surtout si il s'agit d'un bon vieux South Rock à la Lynyrd Skynyrd. Ouais, moi aussi il m'arrive je chanter dans ma douche et de me prendre pour une rock-star devant mon miroir. Et si je ne suis pas sorti pour aller passer du temps avec ma famille, des amis ou juste pour le plaisir de me promener un peu en ville, je passe le plus clair de mon temps à lire. Ce n'est pas bien original, je sais. Mais pour le moment je n'arrive pas à me lasser de la littérature et ses nombreux genres. Je lis un peu de tout à vrai dire, mais je dois bien avouer que j'ai un penchant pour les bons polars, les Thrillers et le fantastique.

Pouvoirs & capacités

Je suis désolé, je n'ai pas de pouvoir très exceptionnel. Evidemment que j'ai déjà rêvé d'en avoir, mais quand j'en vois certain et le poids que c'est d'être un mutant ou un Super-Héros, je me dis que ce n'est pas plus mal ainsi.

En revanche, je ne suis pas dénué de toute capacité. Je suis un bon littéraire, donnez moi des mémoires, des dissertations ou des commentaires à faire, il n'y a aucun problème. Je peux écrire des pages et des pages sans jamais me lasser. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un dictionnaire ambulant, j'en apprend de nouvelles tous les jours. D'ailleurs j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et je reste rarement sur un simple sujet sans chercher à en savoir plus. Ce n'est peut-être là que de la curiosité, mais je pense que tout le monde n'est pas aussi passionné par les recherches que je ne peux l'être quand je veux bien.

Pour continuer sur le côté littéraire, je maîtrise aussi bien l'anglais que le latin et le grecque ancien. A vrai dire, j'adore les langues anciennes et quand j'ai le temps je prend même un certain plaisir à faire des traductions de vieux textes. Après, je suis aussi plutôt bon en espagnol, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis bilingue, mais je me débrouille. Je sais aussi aligner quelques phrase en français et en allemand. Oh et je connais au moins trois mots en italien. Oui, j'ai eu une grande période Européenne quand j'étais étudiant. A vrai dire, j'aurais pu me perfectionner dans ces quelques langues en voyageant, mais je n'ai vraiment pas envie de quitter ma famille. Surtout pas après tout ce qu'il s'est passé.

Sinon, sur le point de vu physique, il est vrai que j'en impose pas mal. Je suis pas Mister Univers hein ! Mais j'ai assez de force pour ouvrir les pots de cornichons rebelles. J'étais un grand sportif dans ma jeunesse, j'adorais le football américain. Oui, oui, ce sport où le but semble être plus de déboîter un maximum d'os à l'équipe adversaire plutôt que de marquer des buts. Bref, tout ça pour dire que j'ai sans doute perdu depuis ma jeunesse, mais il m'arrive de temps à autre d'aller courir un peu pour maintenir mon endurance. Puis mes années en temps qu'Agent au SHIELD, bien que je n'étais jamais sur le terrain, m'ont tout de même appris à avoir l'habitude de maintenir une certaine forme et à tenir une arme aussi. Après, je n'ai jamais dis que j'étais un bon tireur, je sais tenir une arme, mais ne vous attendez pas à ce que je me transforme en sniper du siècle hein ! De toute façon, je suis un pacifiste, les armes et la violence ce n'est pas mon truc.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoChloé/Panda-samaAge19 ansCode règlement[Envoyé dans une autre dimension par Strange :28: ] Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Hum… C'est un peu compliqué, mais au final c'est Laura qui m'a fait atterrir ici.Fréquence de connexionSouvent j'imagine, enfin surtout le week-end et durant les vacances.
RemarquesCe forum est juste génial ! J'ai hâte de rp avec vous les enfants :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 0:31

Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)

Je n'ai jamais été un accro de la politique. Mais en tant que citoyen responsable, je fais un effort. Liesmith a tout de même mis fin à la Grande Purge et ce n'est pas un mal. Beaucoup de choses ont bougé grâce à lui, mais il est encore trop tôt je pense pour pouvoir juger si ses choix ont été bons ou mauvais. Il ne reste qu'à espérer que Liesmith saura tenir ses promesses quant à la protection de la population. Depuis que j'ai quitté le Shield, je ne demande rien d'autre que de vivre une vie paisible, sans avoir à me soucier des n'importe quelle menace. Qu'elle vienne des Super-héros, des mutants, des extra-terrestres, du gouvernement ou même des civils… Bref, j'ai assez donné question pertes.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Inhumains… Rien qu'avec ce terme, je pourrais vous faire une dissertation entière sur le sujet. Mais je ne pense pas que ce soit très utile. J'avoue que ce terme m'échappe un peu. J'ai du mal à comprendre de quoi on nous parle en disant les « Inhumain ». Après tout, nous avons une certaine tendance à faire un sur-usage de ce mot. On dit inhumain un meurtrier sans coeur, les mutants ont longtemps été qualifiés d'inhumains aussi. Bref, tout ce qui dépasse la compréhension humaine est qualifié d'inhumain quoi. Alors comment comprendre exactement ce que signifie ce terme. Puis je ne pense pas que les personnes que l'on désigne ainsi, apprécient grandement. C'était un peu comme réduire tous les humaines au titre de « non-martien » ou comme si on qualifiait tous les étrangers de « non-Américain ». Ca fait franchement raciste vous ne trouvez pas ?

Du coup, j'ai du mal à me faire un avis sur le sujet. Et aux dernières nouvelles je ne connais aucun de ses « inhumains » donc je ne suis pas le mieux placé pour juger. Tant que ces personnes ne nous causent pas davantage de problème, qu'on a déjà avec les « humains normaux », ça me va.

Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Tout allait pour le mieux… Et voilà encore une attaque ! Sérieusement ? J'en ai marre, si je n'étais pas aussi têtu et que je ne tenais pas autant à ma ville et à ma fille, je serais sans aucun doute parti habiter en Alaska ou un truc du genre. Bref, quelque part où personne ne viendrai m'ennuyer quoi !
Plus sérieusement, j'ai été terrifié par cette attaque, ayant beaucoup perdu durant celle de 2012, je n'avais pas envie que ça se reproduise. Pourtant je n'étais pas à New York au moment de l'attaque. Ouais, je sais, je viens de vous dire que je n'aurais quitté ma ville pour rien au monde. Mais il s'avère que des coïncidences arrivent parfois et là… j'étais rentré au Texas avec ma fille pour passer les fêtes de fin d'années en famille. Puis, vous savez comment c'est la famille… Ca fait toujours en sorte de vous retenir un maximum de temps. Pour le coup, je n'ai pas regretté d'avoir rallonger un peu mon séjour au Texas. Puis pour une fois j'étais assez content de voir que le gouvernement avait eut la bonne idée de prendre les choses en main et de faire évacuer la population.

Votre histoire

Du haut de mes quarante-sept balais,vous vous doutez bien que j'en ai des choses à raconter. Mais vu que je sais que vous avez sans doute mieux à faire que d'écouter une vieille branche radoter, je vais tenter de faire court. Oui, je dis bien « tenter », je ne vous promet rien. J'ai une certaine tendance à devenir très bavard quand on me lance vous savez. Mais je vous promet de faire un effort, pour être concis, rapide et clair.

Je suis né dans une petite ville perdue au fin fond du Texas. Pas la peine d'être un génie pour deviner que ma famille, ou tout du moins mes parents sont très attachés à la religion catholique. Je m'appelle Michael et mes deux frères cadets c'est Raphael et Gabriel. Et si vous êtes un peu calé en religion, vous aurez déjà remarqué que nous portons tous les trois des noms d'anges. Pour vous dire à quel point nos parents étaient attachés aux valeurs religieuse. Après, je ne dis pas que je vais à la messe tous les dimanches, mais c'est juste pour que vous vous fassiez une idée de l'ambiance dans laquelle j'ai été élevé. Pour le coup, je pourrais passer des heures à vous raconter plein d'anecdotes sur mon enfance et mon adolescence, mais on y passerait la nuit et j'ai bien peur que ma mémoire n'arrive à tout restituer aussi rapidement. Retenez simplement que j'ai été élevé dans une famille aimante et que je tiens beaucoup à eux.

Ma vie pris son premier tournant à la fin du lycée. Il était question que j'aille faire des études, bien évidemment. Cependant, rester au Texas m'agaçait assez. J'avais envie de nouveaux horizons. C'est comme ça que je me suis retrouvé à New York pour la première fois et… Et je suis littéralement tombé amoureux de cette ville. C'est bien pour cela que je m'y suis installé avec Allison à la fin de mes études de Lettres. Oh ! Parce que oui, je ne peux pas vous parler de moi, sans vous parler d'Allison. J'étais un sacré numéro à l'université, passant mon temps à vouloir attirer l'attention de tout le monde, enchaînant soirées et relations de quelques semaine tout au plus. Puis un beau jour j'ai rencontré Allison. Cette femme à bouleversé toute ma vie. Elle était étudiante en Lettres elle aussi, sauf qu'elle n'était pas dans ma promotion, étant plus jeune. Mais la première fois que je l'ai vu… Ce fut comme le coup de foudre, je savais que nous ne pourrions pas éternellement nous ignorer.

Cependant, il faut croire que le coup de foudre n'avait eu lieu que dans un sens. Oubliant totalement tout le reste de la population, je passais des semaines et même des mois à n'avoir d'yeux que pour Allison sans jamais oser l'approcher. C'est bête, je sais, mais j'avais beau être quelqu'un de sociable, j'avais tellement peur de me faire rejeter que je préférai ne pas approcher Allison. Puis, mes amis ont finis par comprendre ce qu'il se passait et m'ont poussé à aller vers elle. Et ça s'est très mal passé. Désolé si vous vous attendiez à quelque chose de romantique. Mais Allison m'a rejeté d'un bloc et nous en sommes venu presque immédiatement à nous haïr par la suite. En plus j'avais eu la bonne idée de redoubler mon année, donc je me retrouvais dans la même promotion qu'elle, impossible de s'éviter encore plus longtemps. Je perdais pas espoir pour autant, je passais même plus de temps avec Allison, même si nous passions le plus clair de notre temps ensemble à s'envoyer des insultes.

Puis un jour, le monde entier s'est retourné contre Allison. Des problèmes familiaux qui avaient empiétés sur ses études et sa vie sociale… Bref, Allison enchaînait galères sur galères, sans que je le sache, jusqu'au jour où elle a fini par craquer. Elle a débarqué un beau jour devant moi, m'entraînant  dans un endroit plus calme et elle fondit en larme, me déballa tout ses problèmes tandis que je l'écoutais patiemment. Apparemment elle ne savait plus vers qui se tourner et j'étais son dernier recours. A partir de là les choses ont commencées à s'arranger entre nous, j'ai aidé Allison avec ses problèmes, je l'ai soutenu jusqu'au bout et… nous sommes devenu de plus en plus proche jusqu'à nous mettre finalement en couple. A la fin de nos études, nous avons commencé à vivre ensemble. Allison devint professeur de littérature dans un lycée du coin et quant à moi… J'allais d'un travail à un autre sans vraiment réussir à trouver quelque chose qui me plaisait. Mais nous étions heureux ensemble, au point d'être fiancé puis mariés deux ans plus tard.

Je pensais que je vivais les plus belles années de ma vie, que rien ne pourrait être plus beau. Mais deux nouvelles années après notre mariage, Allison tomba enceinte pour donner naissance, neuf mois plus tard, à notre magnifique petite fille. C'est à cet instant que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de jouer les ados rebelles et que je prenne sérieusement ma vie en main. Je ne pouvais pas décemment continuer à aller de job en job alors qu'Allison travaillait comme une folle toute la semaine et même le week-end. J'ai donc commencer à chercher sérieusement un travail stable et intéressant également. C'est ainsi que j'ai intégré le SHIELD, jouant de mes relations, il y avait apparemment moyen que je devienne agent en communication et également chercheur grâce à mes connaissances en langues anciennes. Parce que oui, ce n'était pas parce que j'avais fini mes études que j'avais arrêter d'étudier les langues.

Je pensais que travailler au SHIELD serait comme bosser dans un bureau normal. J'irai au travail le matin et rentrerai chez moi le soir. Mais la réalité était un peu différente. Déjà je ne pouvais pas crier sur tous les toits le nom de mon employeur. Puis je faisais énormément d'heures supplémentaires. Pas pour être payé plus, mais tout simplement parce que j'étais parfois trop absorbé par mon travail pour me rendre compte du temps qui passait. Heureusement ni ma femme ni ma fille n'avait l'intention de me laisser oublier que j'avais également des devoirs en temps que père. Cela me pris un certain temps, mais je réussi à trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie de famille. Puis je crois que c'est vraiment ces années là que je peux décrire comme les plus belles de ma vie.

Cependant des complications sont arrivée. Je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, mais si je vous évoque Spider-man, les 4 Fantastiques, ça devrait pouvoir vous dire quelque chose. Chaque nouvelle années avait son lot de complications, New York était loin d'être la ville la plus sûre des Etat-Unis. J'avais même envisagé l'idée de déménager. Mais Allison m'en dissuada, elle disait qu'on allait pas fuir pour si peu, New York était notre ville, puis jusqu'à présent nous nous en étions toujours bien sortis. Du coup, nous sommes resté ici. Oui… On voit tout de suite qui portait le culotte dans notre couple. Mais vous avez déjà mit une maman en colère ? Ouais bien, c'est une très mauvaise idée. Puis c'était Allison quoi ! Je ne pouvais rien refuser à cette femme. Et quelques années plus tard, nous découvrîmes que notre fille était une mutante. Ce fut assez difficile de la laisser partir pour l'institut Xavier. Mais nous savions tous les trois que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. L'institut Xavier était le seul endroit où notre fille pourrait être sécurité, à la fois des menaces extérieurs, que de la propre menace que pouvait devenir sa mutation si elle n'apprenait pas à la gérer.

Tout se passait plutôt bien, ne plus voir notre fille tout les jours était aussi dure pour moi que pour Allison. Mais notre couple tenait bon et l'Institut Xavier n'était pas à l'autre bout du monde non plus. Toutefois notre famille fut divisée encore une fois. En effet, quelques mois plus tard, je fus convoqué pour aller au Nouveau-Mexique. Et si vous maîtrisez bien votre sujet, vous aurez déjà deviné que c'était pour étudier le Mjolnir que je fus envoyé là-bas en compagnie de d'autre chercheurs. En effet, mes connaissances en langues anciennes et en mythologie en générale ne seraient pas de trop pour tenter d'identifier cet étrange marteau qui avait atterri chez nous. Cela me déchirai le coeur de devoir laisser ma femme seule, mais ce n'était pas le genre d'opportunité que ma carrière connaîtrait deux fois. Donc dès que je fus convoqué, je sautais dans le premier avion et me rendis au Nouveau Mexique. Mais toute cette affaire ne dura pas bien longtemps. Quelques jours plus tard, le marteau fut récupéré par son propriétaire et je fus renvoyé chez moi.

A présent il était clair que les menaces qui pesaient contre nous pouvaient également être extra-terrestre. Mais il faut croire que toutes mes études sur les différentes mythologies et au vu de tout ce qui s'était passé à New York ces derniers temps… Plus grand-chose ne pouvait m'étonner. Je repris donc une vie plus ou moins normale pendant deux longues années. 2012 fut une grande années pour le SHIELD. Le projet Avengers vit enfin le jour et je crois que j'aurais préféré que cette année n'arrive jamais. Oh ! Bien sûr que j'étais enthousiaste à l'idée que le projet Avengers voit enfin le jour, mais pas se qu'il impliquait. La bataille du 9 mars 2012, ça vous dit quelque chose ? Ce jour où le SHIELD a failli faire exploser tout New York. Evidemment, que j'y étais opposé ! Et ce fut un réel soulagement que les Avengers mettent fin à tout cela. Mais même si la ville était sauvée, ce ne fut pas le cas de tous ses citoyens. Un bon nombre d'entre eux périrent durant l'attaque… Dont Allison.

En apprenant la mort de ma femme, je fus dévasté, évidemment. Puis déjà que je n'avais pas approuvé la réaction du SHIELD fasse à la menace, cet événement ne fit que finir de me convaincre. Je quittais le SHIELD sans hésiter. Enfin, officiellement, je pris une sorte de retraite anticipée. Le plus dur fut d'annoncer à ma fille le décès d'Allison, évidemment, elle était déjà dans tout ses états quand elle avait appris que New York avait été attaqué. Ce fut un coup dur pour elle aussi, mais j'ai fait de mon mieux pour être présent et je suis près à parier que ses professeurs et ses amis à l'institut l'on bien aidé aussi. A vrai dire, je fis un père assez pitoyable dans les mois qui suivirent. Mais je réussi à me relever, après quelques semaines passées dans le Texas avec ma famille et un bon paquet de lettres échangées avec ma fille, je fini par retourner à New York et repris ma vie en main.

Il était hors de question que je m'engage de nouveau dans le SHIELD ou dans n'importe quoi qui ait avoir avec le gouvernement. Utilisant une partie des économies qu'on avait fait avec Allison pour partir un jour en vacances en Europe et l'argent que j'avais récupéré en vendant notre appartement, je rachetais un ancien magasin et en fit ma propre librairie. Après tout, j'avais toujours aimé les livres et ses derniers étaient bien moins violent que n'importe quelle mission du SHIELD. J'avais eu mon lot d'aventures pour tout une vie de toute façon. Et dire que je croyais que j'allais enfin pouvoir vivre tranquillement, me remettre de la mort de ma femme et passer du temps avec ma fille lorsque c'était possible. Il a fallut que des tensions commencent à apparaître entre les Anti-mutants et les Pro-mutants. Ce n'était pas sans m'inquiéter évidemment, mais j'étais bien déterminé à ne plus me mêler de toutes ses affaires, j'essayai de me convaincre que ma fille était en sécurité à l'institut et que les choses finiraient par s'arranger rapidement.

Toutefois, les choses dégénérèrent et… Et vous ne pouvez pas savoir à quel point, sans être menacé directement, cela pouvait être une torture. Le conflit entre les Pro-mutants et les Anti-mutants prenait une trop grande ampleur. Beaucoup en payaient le prix et moi de mon côté… Je restais dans ma libraire à attendre que les choses se passent, priant pour qu'il n'arrive rien à ma fille. Passer des mois en sachant qu'elle risquait sa vie à chaque instant sans rien pouvoir faire était absolument affreux. Je passais tout ce temps sans aucune nouvelle de ma fille. Je ne pouvais pas l'appeler ni lui envoyer la moindre lettre sans avoir peur que ce ne soit intercepté et attente à la sécurité de ma fille. Tout ce que je pouvais faire, c'était attendre et… Et protéger quelques mutants. Oui, j'avais fini par prendre par à ce conflit en quelque sorte en me rangeant du côté des Pro-mutant, presque inconsciemment en fait. Mais sérieusement, je ne pouvais pas laisser ces mutants se faire exterminer sans raison. Alors j'en ai caché quelques-un avant de les aider à fuir la ville.

A croire que j'avais un peu de chance quand même, je ne me fis jamais suspecter et donc jamais condamner pour mes actes comme les 26 humains injustement assassinés. Mais je dois bien avouer qu'il n'y avait pas un seul jour où je me réveillais sans avoir peur. Et cette peur atteint son paroxysme lorsque j'appris que l'Institut Xavier s'était fait attaquer. Les nouvelles vont vite, mais pas assez pour que je sois sur place au moment précis de l'attaque. Je fus au courant le lendemain même et là, je n'hésitais pas un seul instant. Je m'en foutais de me faire prendre, d'être condamné à mort ou à n'importe quoi d'autre. Je sautais dans ma voiture et conduisit comme un dingue jusqu'à l'Institut. Oui, plus tard, ces excès de vitesse m'ont valu un bon nombre de contraventions, mais ça en valait le coup. Je débarquais à l'Institut Xavier sans demander son avis à personne. C'était assez imprudent vu tout ce qu'il venait de se passer. Mais il fallait absolument que je vois ma fille, que je m'assure qu'elle allait bien et… Ô miracle, elle n'avait rien. Enfin, quelques blessures, mais rien de bien grave. Je crois que je ne fus jamais aussi soulagé de toute ma vie. Je restais d'ailleurs quelques jours dans le coin, jusqu'à ce que la fin de la Purge soit annoncée.

J'avoue, j'ai voté pour Liesmith. Il promettait la paix et je ne souhaitais rien de plus. Donc le choix ne fut pas trop long. Il fallait quelqu'un pour relever le pays et ce jeune là semblait avoir les qualités pour. Et je ne regrettais pas du tout mon choix en entendant la réouverture de l'Institut à Manhattan, j'allais pouvoir avoir ma fille tout près de moi toute l'année. Après ce qu'il venait de se passer, je ne pouvais rêver mieux. Les années suivantes furent des plus reposantes. Je rouvris ma librairie sans aucune embrouilles, les affaires reprirent leur cours. Je pouvais de nouveau être un commerçant comme les autres qui, entre ses comptes et le rangements de sa boutique, trouvait encore le temps de lire, écrire et de faire quelques traductions, juste pour le plaisir de pratiquer un peu d'autre langues et en pas s'enfermer dans une routine accablante.

Evidemment, le monde ne s'est pas arrêté de tourner pour autant d'autre événements ont eu lieu à New York ses dernières années. Mais si je reste attentif aux nouvelles, ce n'est pas pour autant que je m'en mêle. Pour le moment, je préfère vivre ma vie de petit citoyen et… On verra bien si ça s'empire ou si les choses s'arrange. Sérieusement, j'aimerai qu'on me laisse vieillir en paix. Mais si il faut encore que je remue encore mon postérieur de ma chaise, excusez le langage, mais croyez-moi, ça va chier des bulles.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 12:37
hey Bienvenue parmi nous :amour: *note d'offrir des cookies à Laura*
Déjà ... J'adore ta fichette. Vraiment. :52: Elle est drôle à lire et j'aime beaucoup ton style d'écriture - sans compter que ton perso poutre des coquillettes.
Citation :
J'ai assez de force pour ouvrir les pots de cornichons rebelles.
... Je sens que Riley va t'inviter souvent :arrow: Bref. Tout ça pour dire que je veux (j'exige #PAN) des liens, entre accro au kawa, et (ex) membre du SHIELD *w*

(et puis Jeffrey Dean Morgan quoi ... Un fan de SPN ? :face: )
Une admin viendra te valider sous peu ♥ Au plaisir de te voir rapidement en couleur, et n'hésite pas à venir en CB !

Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 12:46
BIENVENUUUUUE ! hey :21: :beer:

Alors franchement. J'adore ta fiche. Tu as bien intégré les intrigues, on sent que tu as lu le contexte et sérieusement ça fait plaisir tu peux pas imaginer à quel point. :103: Je te n'aime fort rien que pour ça, mais aussi pour ton avatar. *fuit loin*

Ah, et j'ai plein de perso' qui pourraient avoir un lien avec toi :amour: Leif (écrivain), Bobby (prof de l'Institut Xavier), Ashley (agent du SHIELD), Rick (qui a lui aussi protégé des mutants durant la Purge), etc...

BREF !

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage par Elorin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

(c) Bloody Storm

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 12:55
Michael a écrit:

J'avoue, j'ai voté pour Liesmith. Il promettait la paix et je ne souhaitais rien de plus.

Loki : VOILA QUELQU'UN DE BIEN, que quelqu'un lui offre un verre !

Bienvenue à toi, j'ai beaucoup aimé ta fiche et je plussoie les autres :*: Et j'aurais quelques liens à te demander ( j'ai un perso ... ex-interprète, à présent agent du SHIELD par exemple :face: ), bienvenue parmi nous

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 13:25
Merci à tous les enfants ! Vous êtes adorable ! La prochaine tournée est pour moi :D ! Enfin la prochaine tournée de limonade hein ! J'ai pas envie d'avoir vos parents sur le dos ! *sort*

Riley > Au mais ce serait un plaisir de venir ouvrir tes pots de cornichons rebelles ! (Ca fait un peu tendancieux dit comme ça non ? o.o) Puis je ne peux pas refuser un lien à une jolie demoiselle voyons !
(Oh et je plaide coupable... Fan de SPN depuis peu, c'est qu'on devient vite accro à ce truc o.o)

Stephen > Roh ! Merciii ! C'est pas bon pour mes chevilles tant d'amour XD ! Mais je suis super content que ça plaise au moins à une personne, je crois que j'ai jamais autant lu et relu un contexte pour faire ma fiche XD ! Et... Ce serait un plaisir de faire tout pleins de liens avec toi *.* !! Merci pour la validatiooon !

Bucky > OMG o.o Bucky !! :102: Merci à toi aussi et... Je suis un homme trop faible pour refuser des liens à quique ce soit ! J'vais faire ma fiche de lien tout de suite du coup !

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 13:30
Bienvenue sur le forum ! Belle petite fiche et puis, super choix d'avatar :uhuh:

NOUS N'EXISTONS
QUE POUR PROTÉGER.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 13:53
Merciii Erika !! :3

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins   Dim 7 Fév 2016 - 16:49
Bienvenue sur le forum :61: C'est cool, c'est un avatar que j'ai pas souvent vu utilisé sur les forums... :hm: et bravo pour ta belle fiche.:60:

Daddy finally caught 'em and he emptied his gun ~ Michael J. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1