Partagez | 
 

"Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Lun 8 Fév 2016 - 23:59


     
feat Taissa Farmiga
Zoey Lucy Jenkins

     

     
Carte d'Identité
Nom de code:Zo. Nan je déconne j'en ai pas!Date & lieu de naissance: 5 septembre 1996, New York, EU.Âge:19 ansEmploi/occupation: Elève à l'institut XavierStatut:CélibataireGroupe: Mutant

     
Caractère

     C'est assez compliqué de se décrire soit même, je pense que de ce côté là, mon père serait plus apte à répondre à cette question. Mais bon, on a tous des défauts, et des qualités, et bien sûr, on les connait, même si on ne les admets pas à chaque fois! Du coup, je vais essayée d'être la plus honnête possible, mais je ne vous garantie rien!

D'ailleurs en parlant d’honnêteté, en général, je dis très souvent ce que je pense, même trop souvent, et pas forcément aux bonnes personnes, ce qui m'attire parfois des problèmes. Encore plus compliqué, je ne réfléchis pas forcément avant d'agir ou de dire quelque chose, je suis quelqu'un de très impulsif et de spontanée. Encore un autre point qui m'attire souvent des problèmes. Et peut importe à qui je m'adresse en plus, je ne fais pas plus de manière parce qu'une personne est mon professeur, ou même un homme politique plutôt haut placé. Pour moi, tout le monde est stocké à la même échelle, donc pas de privilèges, c'est simple. Après tout, on est tous des êtres humains, enfin plus ou moins. Je ne vois juste pas pourquoi je devrais prendre en compte que certains sont nés dans des familles plus riches ou ont un bac +10 qu gratifie leur égo déjà bien trop grand à mon goût.

Quoi dire d'autre? C'est vrai que la première facette qu'on peut voir de moi est assez repoussante, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant. Même pas du tout, en fait! J'adore rire, faire des blagues plus ou moins acceptables, c'est même ma grande spécialité, et ça m'a valu plusieurs heures de colle durant ma scolarité. Chose que mon père ne sait pas d'ailleurs, et c'est pas plus mal comme ça! Je suis aussi une grande romantique, même si pour découvrir ça, il faut me connaître plus que bien, en fait. Je suis une grande adepte des dîners à la chandelle et des balades nocturnes sur la plage. Et malgré le fait que j'adore faire des blagues, je suis assez calme, comme fille, pas du tout hyperactive ou quoique ce soit. On me voit souvent installée bien confortablement dans un fauteuil avec un livre sur les genoux. Parce que ou, j'adore lire! Mais ça, ça doit être de famille, en même temps mes parents se sont rencontrés dans une faculté de lettres, alors...

En parlant famille d'ailleurs, je suis quelqu'un de très protecteur envers les gens que j'aime. En général, quand on vient embêter un de mes amis, pour être polie, celui qui est en face s'en sort rarement bien. Je supporte pas qu'on s'attaque aux gens, que ce soit sur n'importe quoi. Ça aussi, ça m'a valu quelques problèmes au niveau de la discipline à l'école. Mais bon, au moins mes amis savent qu'ils pourront toujours compter sur moi! D'ailleurs, quand ils ont un truc à me raconter, même si ça dure des heures, je serais toujours là pour les écouter. Et je serais attentive du début jusqu'à la fin, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas le cas de tout le monde. J'essaye toujours de les conseiller pour qu'ils trouvent une solution à leur problèmes. En fait, je suis meilleure conseillère qu'actrice. Fais ce que je dis, pas ce que je fais, comme on dit.

Vous voulez aussi savoir ce que j'aime et ce que je déteste? Très bien, alors pour commencer, je déteste les cons, mais ça je pense que c'est le cas de tout le monde... Sauf des cons eux même, c'est logique, sinon ils se détesteraient eux même. J'aime pas non plus les épinards, en fait j'y suis allergique, et en plus j'aime pas ça, on est vraiment pas fais l'un pour l'autre. J'adore lire, autant bien installée dans un fauteuil devant un feu de cheminé l'hiver qu'assise dans l'herbe au clair de lune l'été. En parlant de lune, j'adore regarder le ciel la nuit, quand il est bien dégagé et qu'on peut voir les étoiles. Sa grandeur me fascine, et ça m'aide énormément à réfléchir. Et à me sentir encore plus petite que je ne le suis déjà. Si vous voulez me faire plaisir, je vous conseil de m'acheter un paquet d'oreos, je suis dingue de ces gâteaux, et d'ailleurs, mon père m'en achète à chaque fois qu'il passe me voir. Pour finir, je dirais que je ne supporte pas le mensonge, mais alors vraiment pas. Je suis quelqu'un qui est de base très honnête alors, si vous avez l'intention de me mentir, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de le faire, je suis super rancunière de ce côté là.

     

Pouvoirs & capacités

    Contrôle des ombres: On peut dire que j'ai assez de chance de ce côté là, et c'est le pouvoir que je maîtrise le mieux des trois. Je suis capable de contrôler les ombres. Pour entrer plus dans les détails, je peux les manipuler un peu comme je veux, les faire s'entourer autour de quelqu'un ou même de moi même jusqu'à rendre cette personne invisible. Par contre, dans ce cas là, il vaut mieux que la personne ne bouge pas, parce que j'ai pas encore trouvée comment elle pourrait se déplacer sans se faire prendre... J'ai dis que c'était le pouvoir que je maîtrisais le mieux, mais c'est pas encore parfait.

Téléportation par les ombres: On commence à rentrer dans le compliqué, et dans le truc pas maitrisé du tout. Ce pouvoir, j'ai réussis à l'utiliser qu'une seule fois, et parce que j'étais en panique à l'idée de me faire prendre pour l'une de mes blagues idiotes, et que le directeur de l'école se décide vraiment à appeler mon père cette fois.  Le pire, c'est que je n'ai même pas quitté la pièce. J'ai juste fermée les yeux, et quand je les ais rouverts, je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce, face au mur. Depuis, j'ai bien essayée de recommencer, mais pas moyen, rien à faire!

Transe d'ombres: C'est aussi une chose qui m'es arrivée qu'une seule fois, et en pleine nuit. En fait, je suis capable de me mettre à dormir et... De quitter mon corps pour me balader un peu partout en passant d'ombres en ombres. Sans que personne puisse me voir ou même m'entendre. Quand ça m'est arrivé et que je me suis réveillée, j'ai crus que j'avais fais un rêve, mais j'avais entendue un des professeurs dire qu'il allait faire une annonce, et... Il l'a fait. C'est comme ça que je me suis rendue compte que j'étais vraiment sortie de mon corps pour me balader à l'aise dans les couloirs. Par contre, je ne pourrais pas vous en dire plus, parce que comme pour mon deuxième pouvoir, j'ai pas réussis à recommencer, et pourtant c'est celui où j'ai le plus persévéré, parce que je trouve que c'est le plus cool!

     Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoLenaAge19 ansCode règlement :43: [Ok Bambi]Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Grâce à mon papa ♥Fréquence de connexionJ'essaye tous les jours, mais quand je suis vraiment pas dispo c'est surtout le week end
RemarquesJ'ai hâte de RP avec vous ♥

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 0:00


     Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
     
Je vous avoue que, j'ai peut être 19 ans, mais je ne me sens pas encore tellement concernée par la politique. En fait, je trouve ça super compliqué, et pour moi, peu importe qui se trouve au pouvoir, c'est tous des hypocrites qui veulent juste avoir encore plus d'argent qu'ils en ont déjà. Alors bon, même s'ils font des trucs bien comme mettre fin à la Grande Purge, pour moi, ils ont tous quelque chose derrière la tête et leurs intentions seront toujours malhonnêtes. Donc non, je n'approuve pas ce gouvernement plus qu'un autre, mais je ne vais pas pour autant me mettre à protester contre. D'une façon ou d'une autre, je suis assez neutre, et je laisse les choses se faire pour l'instant. Après, ce n'est pas dis que mon avis change.


      On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
     
Oh oui que ça me dit quelque chose. Les gens que je considéraient comme mes amis à l'époque me l'ont même sortis comme insulte quand je leur ais dis que je me rendais à l'Institut Xavier après avoir accidentellement disparue dans l'ombre. Je dois vous avouez que je l'ai assez mal pris. Mais bon, maintenant, avec toutes les anormalités qui se passent, on insulte d'inhumain un peu n'importe qui, et pour moi, ce mot n'a plus vraiment de sens. Surtout qu'on est tous humains au fond de nous, certains plus que d'autres peut être, mais ça ne change pas le fait que nous le sommes, même si on vient d'une autre planète. Du coup pour moi ce mot n'a tout simplement plus aucun sens en vue des circonstances d'aujourd'hui, de notre histoire et du monde dans lequel nous vivons. Il devrait tout simplement être rayé du dictionnaire une bonne fois pour toute.


     Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

     
Je n'étais pas sur place au moment de l'attaque, et bien heureusement. Mais après coup, je l'ai très mal vécue. J'avais passée une grande partie de ma vie à New York, pour ne pas dire la totalité. Et c'était aussi la seule ville qui me donnait encore un véritable lien avec ma mère. Alors quand j'ai appris que je ne pourrais plus y retourner... Et bien, j'ai pétée une crise. Je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps en insultant le monde entier et le destin qui avait un malin plaisir de s'acharner sur mon sort. Puis j'ai finis par me calmer. Et même si New York me manque, je me dis que c'est seulement temporaire et que les choses finirons peut être par changer dans un futur assez proche. En tout cas je l'espère.


     Votre histoire
     

     Je vais d'abord vous parler de mes parents, avant de vous parler de mon histoire, parce que c'est quand même important, sans eux je ne serais pas là! Ma mère s'appelle donc Allison, et il faut bien l'avouer, c'était une très belle femme, et en plus elle était très photogénique, quelle chance! Dommage que je n'ai pas un peu plus hérité d'elle de ce côté là. Mon père lui, s'appelle Michael et... C'est un vrai rat de bibliothèque! Enfin, pas vraiment au sens propre du terme, mais il adore lire, et il m'a d'ailleurs transmit cette passion pour les livres, mais ceux en papier hein, pas les liseuses, je déteste ça! Je n'étonnerait personne d'ailleurs en vous disant qu'ils se sont rencontrés en fac de lettres, là où ils faisaient leur études. Et même si ce n'était pas vraiment gagné au début, ils ont quand même finis par se rapprocher et par tomber amoureux. Ils se sont même mariés d'ailleurs! Comme quoi rien n'est impossible.

C'est donc avec la plus grande joie que le 5 septembre 1996, ce petit couple adorable a accueillit son premier et seul enfant. Oui, je parle bien de moi, en effet. Une petite fille blonde toute mignonne. Enfin, sans vouloir me vanter, j'adore juste les photos de moi quand j'étais petites, même si certains de mes fringues craignaient assez, mais je pense juste que ma mère aimait jouer à la poupée avec moi et me faire essayer n'importe quoi. Du coup je ne lui en voulais pas, et de toute façon j'allais certainement faire la même chose avec mes enfants, si j'en ais un jour! Mon père vous l'a peut être déjà dit, mais j'étais une petite fille sans problèmes, obéissante et tout ce qu'il faut, avec tout un tas d'amis. J'étais heureuse, oui, ça c'est sûr. Mais la roue finit toujours par tourner et je m'en suis rapidement rendue compte.

C'était l'année de mes treize ans, une journée tout à fait comme une autre, où je m'étais rendue à l'école, rêvée quelques minutes en cours, discutée avec mes amis, et où j'étais rentrée vers seize heures, comme pratiquement tous les jours. Mon père était d'ailleurs à la maison, et je m'étais installée sur le plan de travail pour faire mes devoirs tandis qu'il buvait son café, comme souvent. Puis il m'a fait la remarque que je devrais peut être penser à ranger ma chambre. Et là... Je sais pas, je devais être mal vissé le jour là, ou je m'étais peut être levée du pied gauche, allez savoir! Ca m'a mis en colère, cette histoire de rangement de chambre, surtout que je ne la trouvais pas tellement en bazar, il n'y avait que quelques trucs qui traînaient par terre, mais sans plus. Sauf qu'on peut nettement pas piquer une crise de colère à ses parents, surtout pour si peu. Et du coup... J'ai littéralement disparue dans l'ombre du mur juste à côté de moi. Et le pire c'est que je ne m'en étais même pas rendue compte. En tout cas, mon père a eut le temps de le remarquer, même si ça n'a pas durer bien longtemps.

Après tout ça, on a tout raconté à ma mère dès qu'elle est rentrée, et on est tous les trois tombés d'accord sur un point: je ne pouvais pas rester vivre ici au risque de créer une catastrophe. C'est donc en parfait accord que mes parents ont procédés à mon inscription à l'Institut Xavier. Bien sûr, je n'allais pas partir sans prévenir mes amis, et je leur ais d'ailleurs donnés rendez vous pas très loin de chez moi pour tout le expliquer et leur dire que je devais partir, mais qu'on pourrait toujours garder contact. Sauf que je me suis littéralement fais jeter comme une chaussette, et qu'ils m'ont tous traiter de monstre. Autant vous dire que je l'ai très mal pris, et que j'en ais même pleuré sur le chemin du retour. Je partais vivre dans un nouvel endroit, et j'avais perdue tous mes amis. Super, vraiment.

Je me suis donc assez rapidement rendue à l'Institut et mon intégration s'est plutôt bien passée. On avait tous à peu près la même histoire, au niveau de nos pouvoirs, alors c'était assez facile de se comprendre, et puis, à part certains avec qui je ne m'entendais pas spécialement très bien, ça pouvait aller. On ne peut pas aimer tout le monde de toute façon, et avec mon caractère, je ne pouvais pas faire semblant, quand je n'aimais pas quelqu'un, je le lui faisais savoir, comme ça on était tous fixés. En tout cas, les gens avec qui je m'entendais bien aimaient autant faire des farces que moi, et on hésitait pas tellement pour en faire d'ailleurs! Le directeur a même faillit appeler mes parents une fois pour mes "problèmes de comportement" mais j'ai réussis  à l'en dissuader en disant que je ne recommencerais plus. Ce que j'ai fais pendant un petit moment avant de recommencer, mais plus discrètement cette fois. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des blagues, c'était plus fort que moi!

On peut dire que je me suis bien adaptée à ma nouvelle vie, même si être aussi loin de mes parents était assez dur au début, j'ai finis par m'y habituer. Ils venaient d'ailleurs me rendre visite de temps en temps quand ce n'était pas moi qui rentrait à la maison pour le week end ou les vacances. Et puis, je dois bien l'avouer, ça faisait un peu du bien d'être loin d'eux, ça me donnait un certain sentiment de liberté, et puis, les retrouvailles n'étaient que meilleures, et je trouvais qu'on profitait beaucoup plus des moments passés ensembles que par le passé. Donc cet éloignement avait quand même des bons côtés.

Tout a commencé à vraiment dégénérer dans ma vie en mars 2012, pendant l'attaque de Chitauris. Enfin surtout après. J'avais été tenue au courant de l'attaque à l'Institut, et je savais que mes parents y étaient peut être, mais je ne savais pas s'ils allaient bien ou pas. Jusqu'au moment où j'ai réussis à contacter mon père... Et qu'il me dise que ma mère avait été tuée. J'ai très mal vécue cette perte,ce qui est normal je pense. Je tenais énormément à ma mère, et on a toujours été très proches toutes les deux, c'était comme recevoir un coup de poignard en plein coeur. Et mon père le vivait encore plus mal, en même temps, il venait de perdre la femme de sa vie. J'ai été autorisée à quittée l'Institut pour me rendre à l'enterrement, et j'aurais vraiment voulue rester plus longtemps pour soutenir mon père, mais il fallait que j'y retourne. Heureusement que j'avais mes amis pour me soutenir, sinon je ne sais pas vraiment comment j'aurais pus avancer avec ce deuil. J'envoyais aussi régulièrement des lettres à mon père pour le soutenir, et prendre de ses nouvelles. Je dois avouer que j'avais peur qu'il fasse une bêtise pendant mon absence, alors je veillais sur lui comme je le pouvais.

Le moment le plus difficile pour moi a été la Grande Purge. J'ai dus arrêter de contacter mon père pour le protéger. J'avais déjà perdue ma mère, et je ne comptais pas le perdre aussi, même si j'avais dus couper tout contact avec lui. C'était pour le protéger, et ce n'était pas plus mal, même si je n'étais pas tout à fait certaine qu'il pétait la forme, au moins il était en sécurité et ne risquait pas de se faire tuer par ma faute. Puis il y a eut l'attaque à l'Institut. J'avais bien crus que j'allais y passer, surtout que je ne maîtrisais pas encore assez bien mes pouvoirs pour me défendre, ou même m'enfuir. J'étais en panique totale, vraiment. J'avais presque acceptée ma mort, en fait. Jusqu'à ce qu'une certaine Laura Kinney me sauve la vie. Grâce à elle, je m'en suis sortie avec seulement quelques blessures. Je pense que je ne la remercierais jamais assez pour ça, et que j'ai une dette à vie envers elle. Le lendemain, mon père est arrivée à l'Institut pour voir si j'allais bien, et j'étais tellement contente de le revoir que j'ai littéralement pleurée dans ses bras. J'avais bien crus l'avoir perdu pour toujours, et c'était une grande joie de le retrouver et de savoir qu'il était sain et sauf.

Après tout ça, l'Institut a été déplacé à New York, et j'en étais bien contente. J'avais enfin retrouvée ma ville, et en plus ça me permettait de voir mon père beaucoup plus souvent que par le passé. Au moins maintenant je pouvais vraiment veiller sur lui. Pour les fêtes de fin d'année, on s'était d'ailleurs rendus au Texas chez le reste de la famille de mon père. Famille que je n'avais pas vue très souvent depuis mes treize ans, et j'étais plutôt contente de passé du temps avec eux. On était même restés un peu plus longtemps que prévu pour en profiter et... On a plutôt bien fait! On a apprit par la suite que New York avait été attaquée et que tout l'Institut avait une fois de plus été déplacée, à Los Angeles cette fois.

J'avais peur de devoir y aller seule et de laisser mon père rentré à New York, mais il a finalement décidée de s'installer à Los Angeles lui aussi. J'en étais d'ailleurs ravie. Depuis les choses se sont un peu calmés, et j'ai pus reprendre une vie un temps soit peut normale. Mais je ne me fais pas d'illusions, tout ça ne va pas durer. L'Institut avait déjà été forcé de changer de place deux fois et... Il n'y a jamais deux sans trois. Du coup, depuis tout ça, j'ai tendance a rester sur mes gardes, et a m'entraîner le plus possible pour réussir au mieux à maîtriser mes pouvoirs, en espérant que tous ces efforts seront nécessaires.
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 1:17
Bienvenue sur le forum joli Zoey ! C'est dingue j'arrive plus à me rappeler d'où je connais ton avatar Rire Bref je te souhaite bon courage pour ta fiche :61: Tu as 7 jours pour la terminer.

N'hésite pas à demander au staff si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit ou si tu as besoin d'un délai.:60: Passe aussi nous faire un p'tit coucou sur la cb s tu veux :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 1:49
Elle joue dans American Horror Story Amber ;)
Sinon bienvenue de manière plus officielle et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de pouvoir rp avec toi :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 5:48
Ooooowh je me demandais si on allait te voir arriver toi :huhu: Pis une élève x-men c'est trop cool :39: :39:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas ! :52: :48:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora Incantare
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Divinité
♠ EMPLOI : Gérante du Green Velvet, conseillère de Loki, femme fatale.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 18:07
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso et puis j'adore le choix d'avatar, Taissa Farmiga (et sa mère aussi) est une actrice que j'affectionne beaucoup. Bienvenue sur le forum :*:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She who has had many names throughout time, throughout every era of Ragnarok... Freyja...Iduna...Mardoll...Gefn... Enchantress. Only she, in all her Goddessness, in all of her feminine perfectness... could convince the tree to give of its most miraculous fruit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 18:13
Haaaaaaaaan ! Ma fille chériiiiiiiie !! :21: :23: :34: :36: :42: :52: :60: :67:

Chuis tellement content que tu aies craqué !! Rolalah ! On va se faire des rp géniaux ! Bienvenue sur le fo d'ailleurs ! Bon courage pour ta fiche et... Et je pense que je vais arrêter là, je crois que je t'ai déjà fait étalage de mon amour infini envers ta personne de toute façon XD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mar 9 Fév 2016 - 18:52
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Mer 10 Fév 2016 - 20:18
Owh, merci tout le monde, vous êtes adorables :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: "Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey   Jeu 18 Fév 2016 - 11:15
Alors alors. :v: Ta fiche est très bien, toutes les informations nécessaires y sont, et tu as bien intégré les différentes intrigues du forum. En revanche, tu as fait pas mal de fautes, d'accords notamment. :hm: Essaie de faire attention à ça durant tes RPs à venir ! :v:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

"Mais qu'est-ce que tu crois? Tout est tracé l'avance, on a pas le choix!" ♪ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [Automne 1755] Tout n'est qu'une question de choix [PV Siniy]
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» [Abandonné] « Mais... Ça ne ressemble pas du tout à un lapin ça ! » [Pv : Cathane]
» Amy ~ Le passé c’est douloureux, mais on peut soit le fuir soit... tout en apprendre...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !