Partagez | 
 

Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Mer 17 Fév 2016 - 23:02


 
feat Jessica Green
Loubna Sherif

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:LokiDate & lieu de naissance: 25 décembre, à Beyrouth (Liban) 1991Âge: 24 ansEmploi/occupation: Super-vilain, Photojournaliste (mi-temps) à CNNStatut:CélibataireGroupe: Super-Vilains ou Independants

 
Caractère

 Loubna est travailleuse. Malgré le fait qu’elle vient d’une famille très aisée et bourgeoise, elle ne s’appuie pas uniquement sur la fortune de ses parents. Elle aime construire son propre empire. Depuis qu’elle est en âge légale de travailler, c’est à dire 13 ans au Liban, elle gagne son argent à la sueur de son front. La jeune fille a commencé par des petits boulots facile du genre caissière/assistante dans une boutique de vêtements, de parfums, ou autres du même genre. Ambitieuse, cette dernière s’est beaucoup débrouillée pour obtenir du boulot et une partie à cause de son physique avantagé. Son CV est assez blindé, malgré son jeune age. Elle a pu devenir Assistante vendeuse, Publicatrice dans une imprimerie, Postière (au guichet), Secrétaire, Vendeuse dans un magasin de produits cosmétiques, Bibliothécaire,  Babysitteur, Photographe de mariage et Photojournaliste. Elle aime surtout travailler dans la photo et fait tout pour réussir dans sa carrière.  
La demoiselle a un coeur en or; être généreuse fait partie de son quotidien. Elle n’hésite pas à donner, partager, accueillir et recevoir quand il faut. Tout cela sans compter qu’elle ne s’attend jamais à rien en retour, car elle veut tout bonnement être une vraie humaine. Elle n’aura aucun mal à sortir son porte-monnaie et vous inviter à un restaurant par exemple. La brune a le sens de l’hospitalité, elle vous accueillera dans sa demeure à bras ouverts et vous dorlotera comme il se doit. Elle est du genre sociable et maternelle : Pour rejoindre ce qui est dit plus haut, la libanaise aime les gens et aime leur donner de l’amour, même à ceux qui parfois ne le méritent pas, car elle est persuadée qu’ils finiront par l’aimer en retour et changer, à sa façon. Etant tactile, elle va vers les autres avec aisance et a le contact facile. Elle aime  aussi énormément les enfants. C’est pour cette raison que la photojournaliste accepte de faire du babysitting après son boulot, pour pouvoir s’occuper d’adorables petites têtes blondes venant de familles bourgeoises et les élever un peu comme ses propres filles.
Elle est en effet très mature pour une fille de son âge. Déjà responsable et indépendante, elle sait parfaitement gérer sa vie toute seule. A sa façon de parler et de penser, la bourgeoise donne déjà l’impression d’avoir la trentaine parfois et d’avoir acquis un certaine nombre d’experiences dans la vie.Cultivée, elle lit beaucoup pendant son temps libre et s’intéresse à divers sujets : Fictions, Histoire, Psychologie, Animaux, Art, Photographie, Cinéma, Technologie Moderne, Civilisations Anciennes, Philosophie et Religions.    
La Belle est souriante : Respirant la joie de vivre, le sourire ne quitte pas son visage. C’est son arme fatale. Même lorsqu’elle se retrouve face à ses ennemies, elle trouve toujours le moyen de sourire, même si celui-ci se fait plus moqueur et plus provocateur, afin ne pas montrer ses faiblesses à qui que ce soit. Elle est aussi une bonne-vivante, sachant s’amuser et apprécier les choses.
Quand on lui confie quelque chose, la jeune Orientale sait faire preuve de silence et se fait gardienne des secrets. Pas que pour ça d’ailleurs, si on lui confiait une tache, elle la fait, peu importe ce que ça doit lui couter. Ce qui fait d’elle une fille digne de confiance.
La photographe est une vraie Battante,dans tout les sens du terme. Elle sait se battre oui, ayant pratiquer les arts martiaux et le maniment des armes dans un club multicombat depuis son enfance. Elle a commencé par l’escrime, puis en arrivant aux Etats Unis, elle a découvert le Krav Maga. Mais cette dernière ne se bat pas uniquement à travers la self-défense, elle sait aussi accepter les épreuves de la vie, et avance jusqu’au bout, même si sa vie en dépend. L’Héritière se bat contre l’injustice, pour les gens et pour son propre confort. Bon, il lui arrive aussi d’être émotionnelle et de craquer. C’est son côté humain et faible.
Elle fait beaucoup de Yoga, ce qui lui permet d’être très souple et patiente.

Miss Sherif est franche, elle ne mache pas ses mots. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle va le dire ou le montrer. Elle a horreur de l’hypocrisie et fait tout pour ne pas l’être. Même si la vérité blesse parfois, il vaut mieux dire les choses telles qu’elles sont, surtout si la personne en face d’elle ne veut rien entendre. Cependant, la Fille du Sud va quand même essayer d’y aller en douceur avant… En général, elle fait preuve de diplomacie, car elle n’est pas npn plus une briseuse de sentiments.  
La jeune artiste est très gentille, certes, mais pas bête. Elle est trèsméfiante et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Même si elle aime bavarder de tout et de rien, elle fait attention à ce qu’elle dit, ne révélant rien de très privé sur sa vie. Loubna se fait méfiante avec les gens, et même si elle n’en a pas l’air, elle les “scanne” tout le temps.  Etant observatrice, elle observe beaucoup, et psycho-analyse afin de leur donner raison de ne pas les juger. Elle a le sens des details, la moindre mimique ou expression sur le visage ou sur le corps, elle la capte afin de décripter les messages qui ne sont pas toujours visibles ou entendu. La jeune fille utilise aussi cette technique avec les animaux, en particulier avec les félins, cela lui permet de les comprendre et d’être proche d’eux.
Elle est très féline dans sa façon d’être, cela se voit dans sa démarche et dans ses tics, malgré que ses pouvoirs n’ont absolument rien avoir avec la metamorphose animale. Pour sa part ce serait plus le chat social et doux, mais avec un côté intelligent et fourbe à la fois. Elle se lèche les babines , elle aime le lait, aime le poisson, est très propre, se frotte aux gens qu’elle. D’ailleurs, la demoiselle prend beaucoup soin de sa santé : elle mange bio, favorisant le poisson et certains fruits de mer aux viandes rouges et blanches, utilisant les produits cosmétiques, de beauté et hygièniques bio et d’excellente qualité. La brune ne fume jamais, ne boit jamais d’alcool et ne se drogue jamais. Elle a un bon rythme de vie, elle ne se couche pas (trop) tard et se lève tôt. C’est à dire qu’elle ne dépasse pas 22h30 et se lève  tout les jours aux alentours de 5h30. Sauf les soirs où la libanaise sort s’amuser, mais heureusement pour elle, cela tombe un samedi sur deux ou sur trois selon les périodes. Aussi, elle s’autorise des séances de massages pour déstresser et rester le plus relax possible.
La Photojournaliste est narcissique. Elle prend beaucoup soin d’elle et de son apparence et cela se voit. Elle aime attirer les regards par sa présence, ou qu’on s’occupe d’elle, cela flatte son égo. La bourgeoise sait qu’elle est belle et elle joue sur ça. D’ailleurs, elle se prend beaucoup en photos, rien que pour le plaisir d’avoir des admirateurs de sa beauté sur les réseaux sociaux.
La belle a un côté assez peste. D’ailleurs, dans les apparences c’est ce qu’on lui reproche souvent. Pas méchante dans le fond, mais elle aime quand même jouer les pestes de service, faire de la provoque, s’amuser à créer des ennuis et jouer avec le feu. Elle prend un malin plaisir à tout cela. Quand une femme s’approche d’un homme auquel la jeune Orientale a des vues sur lui, elle va tout faire pour l’ejecter du terrain. Elle adore aussi aller titiller les gens et se moquer d’eux, surtout la gente feminine, prenant plaisir à les voir réagir et marquer sa présence dans leurs mémoires, faire l’objet qui occupe leurs esprits pendant un certain temps. La Photographe fait aussi la même chose avec les hommes, se faisant parfois assez sexiste. Elle est certes mature, mais malheureusement par sur tout les points.
Elle est une bellemanipulatrice. Elle sait obtenir ce qu’elle veut, et la Féline passe par tous les chemins possibles pour l’avoir : séduction, graissage de pattes, flatteries, etc. Elle est très forte pour ça, sachant parfaitement manier les mots. Etant très têtue, elle n’abandonne pas facilement, et fait tout pour aller jusqu’au bout, même si elle doit faire preuve de patience. Car tôt ou tard le piège se referme sur sa proie... Quand on veut persuader quelqu’un de quelque chose, il suffit de l’envoyer pour ce genre de mission, elle saura très bien s’en charger.
L’Héritière est une vraie petite curieuse. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. Elle veut toujours tout savoir, tout comprendre et tout guérir par elle-même. Gare à celui qui ose lui cacher des choses ! Elle va chercher à le savoir par tout les moyens possibles, allant jusqu’à utiliser l’espionnage et faire la detective, en inspectant les lieux de sa cible et questionnant son entourage. Miss Sherif est comme ce chat des voisins qui vient toujours se coller à la fenêtre de votre salon et qui s’enfuit dès qu’il se fait surprendre. Toujours à la quête d’un bon scoop à se mettre sous la dent...
C’est une vraie Bourge. Elle vient d’une famille bourgeoise, et cela se voit à sa façon de s’habiller, de parler, de s’asseoir et de se comporter. La Fille du Sud donne l’impression d’être toujours à un entretien avec la reine d’Angleterre et pour certains, cela peut taper sur les nerfs à la longue…
Elle est volcanique[/b. Même si elle parait sage et calme, ce serait seulement dans les apparences. A l’intérieur, la jeune artiste boue et fulmine, jusqu’à entrer en eruption. Et là c’est l’explosion totale... C’est là qu’elle montre son sale caractère et ayant de la repartie, elle ne laisse absolument pas faire. Elle est bien gentille, mais faut pas lui marcher sur la queue ou elle sort tout de suite les griffes.
Il lui arrive dans certaines situations d’être arrogante. Si la Reine des Pommes juge qu’une personne lui manque de respect et lui tape suffisemment sur les nerfs, elle se moque totalement de l’age qu’il a, de qui il est, elle va le mépriser et le rabaisser, et peu importe ce que ça lui coûte.
Bien que la Photokynésiste inspire le respect de certains, elle se fait imposant dans la vie des gens. C’est-à-dire qu’elle aime planter sa marque sur les gens et leur montrer qu’elle est là, mais plus dans le sens envahissante. Elle est chiante, oui, en d’autres termes.
Loubna analyse certes les choses, mais il lui arrive aussi d’être impulsive, d’agir sous ses pulsions, cédant aux caprices de ses emotions. Elle peut se montrer calculatrice, mais par exemple aller giffler une personne quand sa patience a des limites. Ou tout simplement aller embrasser une personne déjà en couple, sans remords, pour se venger, sur le coup d’une émotion. La jeune fille est assez rancunière. Elle n’oublie pas, elle patiente jusqu’au bon moment où l’occasion se présente pour appliquer sa douce vengeance. Toutefois, elle n’a jamais l’intention de nuir quique ce soit. Mais si une personne la blesse ou l’humilie, la demoiselle lui fait bien comprendre que cela ne lui a pas plu, surtout si elle n’a pas pu placer son dernier mot.
Elle est maniaque, et c’est là qu’une fois de plus ressort son côté un peu félin. Sa maison ressemble à un magasin de meubles tellement c’est propre et bien rangé. Le ménage s’impose donc tout les jours, sans exceptions. Elle se lave deux fois par jours et se brosse les dents cinq fois par jour environ. Bon après, elle a horreur du gaspillage. La demoiselle ne va pas non plus prendre une douche à chaque fois, mais elle va nettoyer son corps au gant de toilette, debout devant le lavabo.
Elle est très têtue et conserve un côté Miss-je-sais tout, qui tape bien sur le système. Quand elle a quelque chose en tête rien ne l’arrête, rien ne la contredit.  

 

Pouvoirs & capacités

Loubna se fait passer pour un chat, mais n’en est pas un pour autant. C’est pour  brouiller les pistes, afin de pouvoir surprendre ses adversaires et ses ennemies. Au fond, elle a toujours rêvé d’avoir la capacité de se transformer en chat, aimant énormément ces animaux-là. Elle souhaite en devenir un, mais pas n’importe lequel ! Uniquement celui de Sibérie, gris et blanc, car la jeune fille aime beaucoup cette race-là. Ceux sont des félins assez majestueux dans les apparences due à leur fourrure assez épaisse et leur démarche élégante qui leur donne un côté assez noble. Pour certains, ils ont des comportements de chats de salon, mais conservent une tendresse et une douceur irrépprochable. C’est exactement ce qu’est la demoiselle. Insupportable bourgeoise, mais au coeur tendre. Curieuse, comme eux, elle est capable de se planter à la fenêtre de ses voisins et les espionner... D’ailleurs, son costume est semblable à celui d’une Femme Chat (ou Cat Woman), alors que ses pouvoirs n’ont absolument rien avoir avec cela…
La brune est Photokinésiste, contrôlant la lumière ainsi que les couleurs. Elle peut controler la couleur des objets environnants, comme en donnant par exemple la couleur bleue à une pomme. Cela peut servir à dissimuler des informations écrites sur un support, se déguiser (comme un caméléon), rendre des objets transparents opaques. Elle a plusieurs capacités :
- aveugler une cible grâce à un flash de lumière aveuglante, ou aveugler une personne en changeant la couleur des objets.
- se protéger en s’environnant d’un champ de force constitué de lumière.
- Transformer son corps en lumière pure.
- Générer des illusions en pliant la couleur autour selon sa volonté. Cela est similaire à des hologrames.
- Infliger le vertige ou la nausée à quelqu’un en lui envoyant des tourbillons de couleurs éclatantes.
- Immuniser aux effets des lumières et des flashs.
- Devenir invisible en pliant la lumière autour, ou absorber les couleur autour et se fender dans le décor comme un Caméléon.
- Projeter un tir ou un rayon de lumières qui provoque des dégats.
- Rendre un objet transparent tout en retirant toute trace de couleur.
- Voler dans les airs grâce à l’énergie de la lumière et projeter autour d’elle des rayons lumineux apparaissant comme une aura.
- Elle a une très grande agilité et souplesse, mais ça c’est plutôt grace au fait qu’elle fait beaucoup de yoga, donc il n’y a rien de magique là-dedans.  


 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoICIAgeICICode règlementICIPv, scénario, perso marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionICI
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Mer 17 Fév 2016 - 23:04


Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Votre histoire

Loubna naquit au Liban, dans la paisible ville de Beyrout. Elle vécut dans cette capitale pendant une bonne partie de sa vie, de son enfance jusqu’à son adolescence. Elle a toujours fréquenté les milieux français, faisant partie de ces riches familles qui vivent dans le luxe. Il faut savoir que la langue française est couremment parlé dans ce pays, surtout à Beyrout, et appris dans les écoles. Mais dans les quartiers francophones, les institutions avaient un meilleur niveau d’éducation, et puisqu’ils suivent à peu près le système français, ils parlent cette langue à la perfection, sans le moindre accent. D’ailleurs, la capitale est souvent appelé la deuxième France, en raison de l’architecture des batiments et des rues qui rappellent ce pays, mais aussi l’ambiance, avec le même type de cafés, les boulangeries, les restaurants, et les magasins.
La jeune fille avait toujours été en avance par rapport aux personnes de son age. Déjà, elle commença l’école très tôt, à l’age de 2 ans, car elle était déjà prête, sachant aller aux toilettes toute seule et être aussi bavarde qu’une pie. Puisqu’elle fut née en fin d’année, elle put débuter la maternelle en janvier. Elle fut alors après au CP à l’age de 4 ans et demi. Elle apprit donc à lire et à écrire, en français comme en arabe. La langue arabe était évidemment la langue nationale du pays, donc il était important que tout le monde sache la maîtriser dans toutes les écoles, françaises ou non. La LV2 était soit l’anglais ou le français selon les écoles, et pour la LV3 c’était pareil.
La brune fut une petite fille assez turbulente et agitée. Sous les recommandations de ses professeurs, ses parents l’inscrivirent à un club de gymnastique où elle pouvait y mettre toute son énergie là-dedans, ce qui lui permettait d’être plus calme une fois rentrée ou lorsqu’elle allait à l’école...
Pendant la primaire, elle sauta deux classes : le CE1 et le CM1, car comme elle était dans une classe de CE1/CE2 et CM1/CM2, elle arrivait à suivre deux niveaux en même temps. D’ailleurs, la petite libanaise n’était pas la seule, il y en avait d’autres aussi dans sa classe qui étaient pareils. Sans parler qu’elle faisait partie de ces familles qui n’accordaient pas trop d’importance à la primaire, dont les parents faisaient tout pour “accélérer” l’éducation de leurs enfants, afin qu’ils puissant vite avoir leur diplomes universitaire et travailler.
Elle arriva donc au college à l’age de 7 ans et demie. Mais comme la petite demoiselle n’était pas la seule, il y en avait quelques uns qui étaient dans son cas, ce ne fut pas tellement un choc pour les autres. Ce fut d’ailleurs à cet age-là qu’elle découvrit ses premiers pouvoirs. Elle se retrouva un matin à projeter des petites aureoles de lumière. La petite Orientale garda cette révélation secrète, ne montrant même rien à ses parents, par peur de se faire rejeter ou gronder. Depuis ce jour, elle se sentit différente des autres, et avait peur de se faire rejeter par ses camarades ou de se retrouver avec des jaloux. Mais cacher ses pouvoirs était chose difficile, car elle n’était pas en mesure de les controler. Loubna se sentait attirer par la lumière et les couleurs, arrivait parfois à faire des étincelles en cours ou changer les couleurs des objets, sans réussir à leur redonner leur nuances originales.
Le college fut évidemment pour elle un grand bond, par rapport à la primaire. Toutefois, étant travailleuse, la petite fille réussit tout de même à s’en sortir, ce malgré ses difficultés à retenir ses pouvoirs. Elle n’était pas non plus une surdouée et n’avait pas non plus les meilleures notes de la classe, mais elle arrivait à avoir un peu plus de la moyenne, c’est à dire 14/20. Dès son plus jeune age, les matières scientifiques et les mathématiques étaient son talon d’achille, c’est ce qui faisait baisser sa moyenne. La libanaise avait toujours été assez littéraire et art, malgré son côté un peu garcon manqué. D’ailleurs, à l’age de 10 ans, elle s’inscrivit à un club de karaté où elle y allait deux fois par semaine, mais elle prenait un malin plaisir à s’entraîner tout les jours..
La brune fit alors ses premiers pas au lycée à l’age de 11 ans et demie. Etant donné que le lycée est connu pour être le lieu de la puberté, où tout le monde batifole avec des histoires d’amour, elle ne s’intéressa à ces choses-là qu’un peu plus tard, en raison de son jeune age. Morphologiquement elle n’était pas encore dans le domaine de la puberté car elle avait encore un corps d’enfants. Même physiquement, au niveau des traits de son visage, la petite bourgeoise faisait encore petite fille. Donc aucun garcon ne s’intéressait vraiment à elle.
Niveau sociabilité, elle arrivait toujours à se faire des amis, car elle avait le contact facile. Cependant, étant donné son jeune age, elle se trouvait assez en décalage par rapport aux autres. La petite demoiselle n’avait pas les mêmes interêts. Les jeunes autour d’elle ne pensaient qu’aux soirées et au sexe, quand à elle, ce fut livres, mangas, coloriage, et dessins animés. Elle avait d’ailleurs cessé de jouer au Barbies uniquement à partir du lycée. Il y en a beaucoup qui se moquaient d’elle à propos de tout cela, et ce depuis le college, la prenant pour une sainte petite Nitouche et une surdouée puisqu’elle avait sauté deux classes, la jalousant au passage. Ses pouvoirs aussi lui jouait un mauvais tour parfois, comme par exemple la couleur de ses vêtements qui changeait tout d’un coup, les tirs de lumière qu’elle projettait par accident lorsqu’elle se mettait en colère ou des tourbillons de couleurs éclatantes qui donnaient la nausée à celui qui l’avait mérité, etc. On ne pouvait s’empêcher de la trouver bizarre.
Ce fut seulement à partir de ses 13 ans, donc en Terminal, que Loubna commença à comprendre ce qu’est la puberté. Son corps commençait à se transformer en celui d’une femme. Mais niveau garcons et histoire d’amour, cela se révéla à être un grand échec. Car ceux qui étaient autour d’elle avait entre 17 et 9 ans et la trouvait trop jeune par rapport à eux, ce malgré qu’elle était quand même assez mature pour son age, et ceux qui avaient 14-15 ans, elle les trouvait trop gamin pour elle. C’était comme si la jeune fille était entre deux mondes: mentalement, elle commençait à devenir adulte, et morphologiquement, elle entrait dans l’adolescence. Cela crééa beaucoup de frustrations chez elle, qui se réflétèrent dans son comportement plus tard.
La jeune adolescente commença à travailler à ses 13 ans, qui était l’age légale du travail au Liban. Mais ellefit bien éventuellement des petits boulots, du genre assistant de vente ou caissière dans des boutiques locales, qui étaient tenues par les amis de ses parents.
Lorsque la demoiselle termina le lycée, elle s’était inscrite à plusieurs universités, dont celle de Colombie, à New York. Elle avait toujours été attirée par les Etats-Unis, à cause des films qui se passent à New York et des légendes de super-héros qui l’avait marquée depuis sa tendre enfance. D’ailleurs, l’université de Colombie l’accepta tout de suite, impressionnée par son jeune age et sa capacité à avoir réussi le bac aussi tôt. Ils lui offrirent même une bourse d’études, la prenant pour une surdouée. Ses parents ne furent pas difficile à convaincre de la laisser partir étudier là-bas, connaissant son sens de la débrouillardise et ayant de la famille là-bas, la brune pouvait loger chez eux. Ce fut ainsi qu’elle se retrouva du jour au lendemain à New York. Ayant découvert sa passion pour la photographie au lycée, et son intéret pour tous ce qui touche les medias, elle entra en faculté de photojournalisme.
Toutefois, en débutant sa première année, elle rencontra une difficulté auxquelle elle ne s’y était pas vraiment attendue: la barrière de la langue. Bien que la jeune photojournaliste maîtrisait bien l’anglais, puisqu’elle l’avait appris depuis la primaire, qu’elle regardait beaucoup de films américains dans leurs versions originales, et qu’elle avait pas mal voyagé dans les pays Anglophones, elle n’avait pas non plus le niveau universitaire dans cette langue. Alors elle dût arrêter les études pendant un an, pour pouvoir se concentrer uniquement sur l’anglais et améliorer son niveau d’écriture.
La libanaise rentra alors à l’université à l’age de 15 ans et demie et termina ses études à 19 ans, puisque les études durent 4 ans aux Etats Unis. Malgré le fait qu’elle vivait chez son oncle, elle ne comptait pas uniquement sur lui pour pouvoir gérer ses propres dépenses. L’adolescente continuait de travailler à mi-temps, en plus de ses études. Tout d’abord dans une boutique d’accessoires de mode et de maquillage, dans le babysitting puis publicatrice dans une imprimerie, ensuite postière au guichet, et enfin assistante bibliothécaire dans la grande bibliothèque de New York. En plus de cela, elle travaillait à son propre compte comme Photographe de mariage pendant les vacances. Socialement, sa situation s’était nettement améliorée. Elle se faisait des amis plus facilement car les étudiants étaient plus matures qu’au lycée, malgré qu’ils étaient assez surpris de son jeune age, ils l’appréciaient comme elle était. La bourgeoise réussit même à se trouver un petit-ami avec qui elle fut en couple pendant 4 ans, dont elle vécut avec lui pendant 2 ans.
Cependant, à peine quelques mois qu’elle sortit avec lui, elle découvrit que son petit-ami faisait partie des super-vilains et des gens sombre de New York. La belle se retrouva embarquée dans ses histoires. Par amour pour lui, elle le suivit dans le même chemin, malgré qu’elle ne supportai pas vraiment ses idées. Depuis son arrive à New York, la jeune Orientale n’avait pas intégré d’institut afin d’apprendre à améliorer l’utiliation de ses pouvoirs, car elle était méfiante à leur égard, et son petit-ami lui avait dit du mal d’eux. Elle s’entraîna alors seule et aussi par le biais de son petit-ami et de sa bande qui l’aidèrent grandement.
Lorsque la jeune Photographe termina ses etudes, cela prit du temps pour elle de trouver du boulot dans son domaine. Elle continua de travailler comme bibliothécaire mais à plein temps et de faire son petit business pendant presque un an. Puis, par le biais de quelques contacts, elle put entrer dans la chaîne de CNN et travailler comme photojournaliste à mi-temps, où elle pouvait choisir ses heures, c’est-à dire de 7h30 du matin jusqu’à 15h30, trois jours par semaine. Pour la Fille du Sud, c’était le meilleure moyen de mener la belle-vie, travaillant sans stress et mieux et obtenir plus de temps libre pour elle. Sans parler que la chaine de CNN payait gracement. Elle put donc négocier pour un salaire de 90 000 dollars par an.
Toutefois, à peine que la jeune artiste mit les pieds dans la boîte, que son petit-ami mourut, tué par un super-héro. Depuis, elle se venge en publiant de sales articles ou photos sur les super-héros et sur tous ceux qui coopèrent avec eux ou les supportent…
.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Mer 17 Fév 2016 - 23:53
Bienvenue à toiiii ! hey

Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Si tu as une question, ou si tu devais avoir besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP. :v: Promis, on a encore jamais mangé personne. :*:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso' et de voir ce que tout ça va donner ! Espérons que tu te plaises parmi nous et bon courage ! hey :beer:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Sam 20 Fév 2016 - 3:21
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Sam 20 Fév 2016 - 18:16
*vient chercher une gratouille chez la Dame* :john:

Bienvenue à toi hey Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Mer 24 Fév 2016 - 11:37
Hey hey !

Ca fait une semaine que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? :v: Tu as besoin d'un délai ? Fais-le nous savoir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Sam 27 Fév 2016 - 21:03
Bonsoiiiir !

Merciii à vous tous pour votre sympathique acceuil :D !!!

Désolé je mets plus de temps que prévu à terminer ma fiche, j'ai eu une longue semaine ^^... Oui, j'ai besoin d'un délai supplémentaire svp et un peu d'aide pour la compléter. J'aimerais savoir comment fonctionne le gouvernement, car je n'arrive pas à remplir la première question du 2e post "Approuvez-vous le gouvernement ?". Elle me coince assez et les autres aussi, car je n'arrive pas à trouver dans la partie contexte du foru, les éléments essentiels pour faire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Dim 28 Fév 2016 - 1:20
Coucou :v:

Pas de souci pour le délai, je te laisse jusqu'au Vendredi 4.
Alors alors, je vais essayer de t'aider un petit peu pour que tu puisses répondre au questions.
La première question est assez simple en fait :60: New York a connu la Grande Purge. Période où les mutants et autres "anormaux" devaient se recenser et ont été en danger. Une milice était mise en place ainsi qu'un couvre-feu. Les anormaux étaient chassés en gros par la Purge, ils étaient vus comme des monstres. Loki en a profité pour se créer l'identité de James Liesmith (donc personne n'est au courant qu'il est le dieu des mensonges. Il a arrêté la Purge et est devenu Président. Donc il te suffit de dire comment tu vois la politique d'aujourd'hui avec ce nouveau président.
Ensuite, les "Inhumains" ça fait référence à l'intrigue précédente qu'il y avait sur le forum, durant laquelle nos personnages se sont retrouvés (pour quelques uns) à Attilan : la cité des inhumains. Si tu veux, tu as une description dans les pv des inhumains ici pour t'expliquer un peu qui ils sont. A toi de voir ce qu'en sait ton personnage.
Quant à la dernière question, elle fait référence à l'intrigue qui est en cours (divisée en deux groupes) :

Groupe 1 - La Défense de New York :
 

Groupe 2 - L'évacuation :
 

J'espère que ça va un peu t'aider, si tu as besoin de plus d'informations, des questions précises, n'hésite pas à envoyer un mp ♥ Bon courage pour la suite :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)   Ven 4 Mar 2016 - 22:39
Coucou, des nouvelles de ta fiche ? :60:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lou - Ennemies de la rebelle, prenez gardes ! (délai : 4/3/16 Sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» Gardes serpents
» [Caserne] Quartier Général des Gardes Khazad
» Organisation des Gardes de la Citadelle





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !