Partagez | 
 

Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]   Ven 19 Fév 2016 - 20:43


     
feat Benedict Cumberbatch
Stephen V. Strange

     

     
Carte d'Identité
Nom de code:Docteur Strange, le plus communément. Sorcier Suprême, Rajah Rouge, et parfois Maître des Arts Mystiques.Date & lieu de naissance: 18 novembre 1930 - PhiladelphieÂge:86 ansEmploi/occupation: Consultant en occulte et médecinStatut:CélibataireGroupe: Super-Héros

     
Caractère

     On ne peut pas dire que j'ai un caractère très facile. On me dit froid, sarcastique, flemmard, dépensier, râleur, territorial et possessif, méfiant, rancunier, solitaire, et on me reproche en plus un quasi total manque de tact. Ce qui, pour être tout à fait honnête, est loin d'être faux. J'ai tout ces défauts, je ne cherche pas à le nier, pas plus qu'à m'en défendre. Je suis lucide et rationnel, je sais que vu mon âge, je ne suis pas près de pouvoir arranger ça. Alors j'ai appris à vivre avec, et je conseille fortement à toutes les personnes qui me côtoient ou même me connaissent d'en faire de même. Pourquoi devrais-je changer, après tout ? D'autant plus que je n'ai pas que des défauts. Je suis quelqu'un d'intuitif, doté d'un grand sens de l'observation ainsi que d'une bonne dose d'audace. Ces qualités contribuent à faire de moi un stratège émérite. Sans vouloir me vanter -quoique là, c'est un peu obligatoire- je suis également un homme très intelligent, érudit et débrouillard, ce qui ne fait qu'ajouter à mes capacités de fin stratège. On ne peut pas dire que je sois le genre à cogner d'abord et poser les questions ensuite, voyez-vous. Et ce n'est pas qu'une question de flemmardise aiguë. Mon caractère naturel est plutôt calme, patient. Je ne suis pas le genre de personne à m'énerver pour trois fois rien, partir au quart de tour. J'analyse rationnellement les situations et les gens, et m'adapte en conséquence.

C'est vrai, je n'aime pas des masses la compagnie des autres. Mais ce n'est pas parce que j'aime le silence et travailler seul que je suis désintéressé des relations humaines pour autant. Au contraire, je suis plutôt le genre loyal, et même altruiste. Ne supportant pas l'injustice, j'interviens quand j'estime que c'est nécessaire, rarement avant. Sauf si on me donne une bonne raison de le faire. Eh, je n'aurais pas hérité de la protection de notre dimension si je n'en étais pas digne ! D'après l'Ancien, seul un être au coeur et à l'âme purs peut le devenir. Et étant donné que je suis également le détenteur de l'Oeil d'Agamotto, je suis bien forcé de le croire... Même s'il m'arrive encore d'en douter sérieusement.

Parmi d'autres défauts, il faut également noter que je supporte assez mal l'autorité. Hormis celle de mon mentor, je n'ai jamais pu en tolérer d'autres. C'est mon caractère extrêmement fier qui s'exprime, sur ce plan-là. A vrai dire, il se trouve que je peux pousser la fierté jusqu'à envoyer quelqu'un se faire foutre s'il me donne un ordre, et parfois faire l'exact opposé de ce qu'il me demandait. Puéril, je sais. Mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Ah, et ajoutez à ça que je suis perpétuellement en retard, et que je suis un allergique de la technologie. Pour ne rien arranger. Utiliser une tablette ? Jamais ! Déjà que je sais à peine répondre sur mon téléphone quand on m'appelle... Quant à aller sur internet, vous pouvez toujours rêver. Pour moi, rien ne remplacera jamais le charme du papier et des livres.

Tolérant et ouvert d'esprit, je ne juge jamais les personnes que je croise sur leur apparence, ou sur ce qu'elles ont l'air d'être. D'où le fait que j'ai parfois des fréquentations... Discutables, dirons-nous. Après tout, ils sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils font, je n'ai pas à me mêler de leurs affaires, tant qu'elles n'interfèrent pas avec les miennes, ou l'équilibre magique de notre dimension. Mon rôle n'est pas d'intervenir à tout bout de chant, de toute façon...

Mes qualités ne s'arrêtent pas qu'à ça, et heureusement j'ai envie de dire. J'ai également une facette soigneuse et appliquée, ce qui m'a permis à l'époque d'apprendre rapidement les arts mystiques. Pas sans efforts, attention ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais en tout cas, ça m'a bien aidé. J'avais un peu l'impression de me retrouver à nouveau plongé dans mes études de médecine, par moment.

Pour terminer ce tour d'horizon de ma psychologie, je dirais que j'ai la fâcheuse tendance à entasser un peu tout ce qui passe, et que je collectionne les chats. J'en ai huit à moi, plus ceux qui traînent dans le quartier. C'est dire.

     

Pouvoirs & capacités

     Ah, un vaste sujet ! Ca peut rapidement devenir compliqué, alors je vais essayer d'être le plus précis possible, et d'aller à l'essentiel. Mais je ne vous promets rien, gardez bien ça en tête !

Mes compétences en matière de magie sont aussi étendues qu'on peut l'attendre de quelqu'un qui porte le titre de Sorcier Suprême de notre dimension. Si mon domaine de prédilection est sans conteste la magie blanche, ne croyez pas pour autant que je sois un bleu dans les arcanes noires ou en matière de nécromancie ! Ce serait une grave erreur. A noter également que je maîtrise très bien la magie élémentaire, et que celle liée au Chaos ne m'est pas franchement inconnue non plus. Ceci dit, même le terme magie blanche veut un peu tout et rien dire à la fois...
Je maîtrise la télépathie, la projection astrale, hypnose, transmission de pensée, création d'illusions... Mais je suis également capable d'exploiter l'énergie magique m'entourant pour en faire.. Eh bien, pratiquement tout. Ca va des étincelles à peine suffisamment puissantes pour faire avancer un yak récalcitrant (ne ricanez pas, c'est horriblement chiant que vous vous retrouvez avec une de ces sales bêtes qui refuse d'avancer en pleine tempête dans les montagnes himalayennes), à celles détruisant une planète dans son entièreté. Je peux aussi user de télékinésie, me téléporter, générer des boucliers ou des murs de protection autour de personnes ou d'une zone. Avec un peu d'expérience, j'ai appris à déjouer les règles de la réalité pour procéder à des transformations de matière. Eh, quand on a tendance à claquer un peu trop d'argent, pouvoir créer n'importe quel métal précieux à partir d'un seul fragment de fer, ça aide.
Voyons, quoi d'autre... Ah oui, bien sûr. Vous savez, la magie ça consomme pas mal d'énergie, surtout à un tel niveau de pratique. Et bien que j'en ai des réserves bien plus étendues qu'un individu lambda normal, j'ai mes limites moi aussi. C'est pourquoi l'Ancien m'a appris comment utiliser l'énergie d'autres créatures résidant non seulement dans notre plan physique, mais également dans d'autres dimensions. Techniquement, c'est une source d'énergie illimitée. Mais certaines facteurs peuvent m'empêcher d'y accéder, même si c'est rare il faut l'avouer.

Ah oui, avant que j'oublie ! L'art de la convocation, c'est aussi mon rayon. Via ces arcanes, je peux faire appel à une sacrée flopée d'êtres et de créatures en tout genre. Qu'elles soient bénéfiques ou maléfiques fondamentalement parlant, même si pour des raisons évidentes, je préfère les gentils tout doux. Ceci dit, il ne sont pas des Bisounours non plus, mieux vaut les traiter avec respect. J'ai déjà failli me faire cramer les fesses par Hoggoth, ça n'a rien d'agréable !

En ce qui concerne mes capacités purement physiques, je ne suis pas une larve sans défense non plus. Au cas où je me retrouve privé de mes pouvoirs, on m'a enseigné les arts martiaux, que je maîtrise à un bon niveau sans être un professionnel non plus. De quoi me défendre, vous voyez.
En revanche, le domaine où je suis un vrai pro, c'est la médecine et la chirurgie. Bon, depuis ce malheureux accident qui a lamentablement bousillé mes mains, je ne peux plus la pratiquer, mais je peux encore exercer la médecine, de temps en temps. Si jamais on a besoin de moi. Mais ce n'est plus mon activité principale.

Vous aurez sûrement remarqué à ma date de naissance que pour un homme de quatre-vingt six ans, je suis plutôt sacrément bien conservé, non ? Vous avez raison ! En acquérant le titre de Sorcier Suprême à la suite de mon mentor, mon horloge biologique s'est figée, et résultat des courses, je ne vieillis plus. Bon, mon espérance de vie était déjà considérablement rallongée grâce à l'entraînement de l'Ancien, mais là c'est une immortalité presque textuelle dont je bénéficie. C'est différent, vous pouvez me croire. Je suis également immunisé contre contre les maladies les plus courantes. Pratique, non ?

D'accord, j'ai promis que je ferai au plus court, mais... Je ne peux pas négliger une dernière chose. Comme si ma maîtrise des arts mystiques n'était pas déjà suffisamment étendue comme ça, il faut aussi prendre en compte que je conserve chez moi et parfois même sur moi tout un attirail d'artefacts divers et variés. Dont entre autres l'Oeil d'Agamotto, qui me permet de déceler les mensonges et déchirer les illusions, non seulement pour moi mais également pour les autres si je le désire. Cet objet est aussi utile pour voir le passé, ou même ouvrir des passages à travers les dimensions. Et comme Agamotto lui-même vit dans cette amulette, c'est également une arme potentielle redoutable, utilisant l'une des lumières les plus pures et dévastatrices qui puisse exister. D'où ma réticence à en faire usage de cette façon.
L'Orbe d'Agamotto fait aussi partie de mes possessions. On peut dire que c'est un genre de boule de cristal, mais qui marche réellement. C'est un peu mon système de surveillance des dimensions, pour faire simple.
On peut également compter parmi mes ouvrages les plus précieux le Livre du Vishanti qui contient tout les sortilèges de magie blanche de notre dimension mais également des autres, le Darkhold qui est un recueil quasiment complet de la magie noire, et bien d'autres.
Et pour terminer, après ça promis on en aura fini, sachez que cette grande et épaisse cape rouge que je porte en permanence sur le dos quand je suis de sortie en tant que Docteur Strange n'est pas un simple accessoire. Elle me permet de léviter par la simple pensée, et elle est pratiquement indestructible. Et pour ne rien gâcher, elle tient vraiment chaud, ce qui est un atout non négligeable quand on doit se rendre dans un coin glacial de notre cher univers !

     Derrière le masque, y a qui ?
     
Prénom/pseudoGrimmyAge24 ansCode règlementMoi, je ship le Stucky. :amour: Et j'suis pas si loin que ça du code :uhuh:Pv, scénario, perso marvel ou inventéPersonnage MarvelComment as-tu atterri ici ?On m'avait kidnappée, j'ai chopé le syndrome de Stockholm, depuis je suis devenue l'un des meneurs de la secte :bwah:Fréquence de connexionJe campe ici
Remarques :21: :love:

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]   Ven 19 Fév 2016 - 20:43


     Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
     
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la politique. Mais j'avoue que j'ai failli cracher mon café sur ma télévision le jour où Liesmith a été élu. Enfin, Liesmith... Je devrais dire Loki, plutôt. Parce que oui, je suis au courant de sa petite combine. On ne peut rien me cacher, après tout. Mais bon, pour l'instant tout ce qu'il a fait a été plutôt positif, ou tout du moins je n'ai rien vu de franchement négatif. Oh, je ne suis pas idiot au point de penser qu'il n'a pas une idée tordue dans un coin de sa tête (si ce n'était pas le cas je serais déçu), mais j'attends de voir.


      On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
     
Je sais ce que sont les Inhumains, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser. J'espère juste qu'ils ne s'en prendront pas à notre monde, et que nous parviendrons à rester en bons termes. Mais vu la façon dont les événements s'enchaînent depuis quelques temps, j'avoue que je commence à craindre le pire.


     Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

     
Euh... Très mal ? J'ai dû évacuer en urgence toutes les reliques et tout les ouvrages que je possédais vers un lieu sûr. Pour des raisons évidentes, j'ai préféré m'occuper de tenir ces trésors/armes de destruction massive potentielles à l'abri plutôt que d'intervenir dans ce nouvel affrontement contre les Chitauris. Ca peut sembler égoïste, mais imaginez un peu qu'un truc capable de détruire une planète tombe entre de mauvaises mains... Vous l'imaginez ? Bien. Alors vous serez d'accord avec moi, il valait mieux que je m'occupe de mes affaires.


     Votre histoire
     

     Une explosion défonce le mur, m'envoyant m'écraser contre celui d'en face et retomber sur le sol avec un bruit mat. Je grogne en me relevant aussi vite que je le peux, titubant quelque peu sur mes jambes encore incertaines, sonné par l'onde de choc. D'un geste de la main, j'essuie le filet de sang qui glisse au coin de mes lèvres. Putain. Ca doit bien faire la cinquantième fois que Mordo m'attaque, depuis environ quarante années de pratique des arts mystiques. J'ai le droit à une carte de fidélité, ou bien... ? Il commence à sérieusement me taper sur le système, cet espèce de suppôt de Dormammu à deux balles. Il ne comprendra donc jamais qu'il ne peut pas me vaincre ? Il n'arrivera pas à faire entrer son maître dans notre dimension, ni maintenant, ni demain, pas plus que dans un siècle ou un millénaire. Pas tant qu'un Sorcier Suprême sera là pour lui barrer la route. Et quitte à mourir un jour, je m'assurerai avant d'aller bouffer les pissenlits par la racine que ce bouffon me suivra dans la tombe.
Je laisse échapper un soupir en me redressant. Agacé, le soupir. Je fais craquer mon dos, et vérifie d'un coup d'oeil que le reste de mon corps n'a pas trop dégusté. Bon. Ca tiendra, rien de grave. Mes mains ? Oh, elles sont comme ça depuis quarante ans et des brouettes. Depuis cet accident de voiture, qui les a pratiquement réduites en lambeaux sanguinolents, et qui a réduit au même état ma carrière de brillant neurochirurgien. Elles sont pleines de cicatrices. Un peu comme moi. Les nerfs sont gravement atteints, à tel point que je ne peux plus ouvrir une boîte de conserve tout seul. Je pourrais les réparer, sans le moindre problème. Reprendre une vie de chirurgien réputé. Mais je n'en ai pas envie. Ce n'est plus ce que je suis. Stephen Strange le médecin est mort, en quelque sorte, et il a laissé la place au sorcier. Et vous savez quoi ? Je me préfère comme ça.

Mais plus le temps de jouer les nostalgiques, voilà que Mordo pointe le bout de son horrible nez ! Perché sur le toit de la vieille usine désaffectée dans laquelle il m'a honteusement tendu une embuscade (ce que je fais dans un endroit pareil ? Mais ça ne vous regarde pas !), il me toise de son habituel air supérieur et méprisant.

- Ah, c'est presque trop facile ! Tu te ramollis, Strange ! lance-t-il en riant comme un dément, déjà sûr de sa victoire. Bordel, comme je peux détester son rire. J'ai l'impression d'écouter une crécelle rouillée tressauter sous l'effet de... Je saurais même pas dire.
- Si ça peut te faire plaisir de croire ça. Tu sais qu'avec tout ce souk qu'on est en train de mettre on va attirer la milice de la Purge ?
- Je m'en moque totalement, ça ne me concerne pas. Et ils sont bien trop occupés à mettre en pièces l'institut Xavier pour venir s'occuper de deux "charlatans" comme nous, tu ne crois pas ?


Son sourire narquois m'arrache un grognement. Connard. J'aimerais pouvoir être là-bas, aider Charles à mettre ses élèves et petits protégés en sécurité. Mais non, je suis coincé dans ce coin paumé de New-York avec le roi des crétins du monde de la magie ! Déjà j'étais resté sans rien faire quand Phoenix avait pété son câble, ou quand Magneto avait pris le Golden Bridge pour un pont Lego qu'il pouvait poser là où il le voulait sans se soucier des autres. La Grande Purge, ça m'est resté en travers de la gorge. Une chance, le grand public me prend au mieux pour un expert en occulte, au pire pour un charlatan. On ne m'avait pas inquiété, ou très peu. Il faut dire que pouvoir implanter des pensées dans la tête des miliciens, ça aide. J'ai sauvé pas mal de mutants, à l'heure où je parle. Mais à mes yeux, s'en prendre à l'école de Xavier c'est juste... Criminel. Encore plus que tout le reste. Ce sont des gosses, putain ! Des mômes déboussolés, abandonnés par leur famille, qui n'ont aucune de qui ils sont, et de ce qu'ils sont ! Les traiter de monstres, vous croyez que ça les aide ? Non.

D'un geste vif de la main, j'envoie une décharge d'énergie sur Mordo, qui tente de la parer à l'aide d'une barrière. Sans hésiter, je prends mon envol -bénie soit cette cape- et avant qu'il n'ait pu réaliser ce qui se passait, je lui assène un violent coup de pied dans les côtes, m'aidant de la magie pour percer ses défenses, qui volent en éclat. Ah, à ton tour de mordre la poussière, sorcier en carton ! Je pourrais me satisfaire de la vision de mon éternel ennemi ayant du mal à remettre ses neurones en place en rampant plus ou moins sur le sol, mais j'ai rapidement appris avec lui qu'il vaut mieux se méfier. Comme dirait l'autre, même une fois coupée, la tête du serpent peut encore mordre. Alors je m'élance en avant pour lui coller mon poing dans les dents. Mais pour le coup, les dents, c'est moi qui les sers. Ma main me lance. Ca arrive encore, parfois. Comme un rappel du véritable enfoiré prétentieux, égoïste et avide que j'ai pu être autrefois. Ah, je n'étais pas beau à voir, avant tout ça. Pas physiquement, j'entends, parce que hormis les mains, j'étais exactement le même. Mais pour ce qui est de mon âme... Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose. Et ça, je le dois à l'Ancien. Le vieillard que je pensais sénile en arrivant dans ce temple paumé d'Himalaya, il y a près de quarante ans, a changé ma vie. C'est lui qui m'a tout appris. Tout comme à Mordo, d'ailleurs. En revanche, c'est à moi qu'il a légué le statut de Sorcier Suprême qui, au delà de faire un effet boeuf sur un CV mystique, est un devoir qui met à peine la pression. Pff, pensez-vous ! Veiller sur notre dimension, c'est du tout cuit, une broutille ! Si vous saviez...

____________________________

Pas fâché de rentrer à la maison, tiens. Du pied, je ferme la porte derrière moi, et vais m'affaler dans mon vieux fauteuil préféré avec un profond soupir. Il fait nuit depuis plusieurs heures déjà, New-York est tranquille. Enfin, aussi tranquille que cette ville peut l'être. Je me relève quelques minutes après et dégrafe ma cape de mes épaules, la laissant choir sur le sol sans m'en soucier davantage pour le moment. Déjà Hydra, le gros chat gris et le plus vieux de la maison d'ailleurs, vient se rouler en boule dessus pour dormir. Je m'en moque bien, il fait ce qu'il veut. Ah, et aucun rapport avec les nazis timbrés. Il porte le nom latin de la constellation de l'Hydre. Tout mes chats portent des noms latins de constellation.
Sans lui apporter davantage d'attention que ça, je me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo, prends de quoi grignoter, et retour case fauteuil. Ces dernières années ont été épuisantes. Entre la Grande Purge, les Chitauris... Ah oui tiens, les Chitauris. Remercions Loki pour cette charmante visite de courtoisie de ces aliens. Je n'étais pas là quand ils ont attaqué, d'accord. Je me trouvais dans une dimension voisine, à régler un problème qui serait bien trop long à expliquer. Mais attirer l'attention de Thanos sur notre planète ? Sérieusement ? Trop aimable, Loki. Vraiment. Et voilà qu'il dirige notre pays, maintenant. Bon, je ne trouve pas de quoi m'en plaindre pour le moment, donc... Qu'il s'amuse donc à gérer une bande d'idiots, si ça peut lui faire plaisir. Tant qu'il ne brise pas l'équilibre magique ou ne menace pas d'entraîner la destruction de notre dimension, je ne vois pas de raison d'intervenir.

Et tandis que Andromeda vient se pelotonner contre mon ventre, j'ignore encore ce qui nous attend, dans quelques jours à peine. Le ciel qui s'obscurcit, le tonnerre qui gronde, et les Chitauris qui une fois encore, descendent vers notre bonne vieille Terre avec tout sauf des intentions amicales. Mais pour l'instant, le sorcier que je suis prend du repos, au milieu de sa bibliothèque ésotérique, de ses reliques, et de ses chats. Les ennuis viendront bien assez vite...
     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]   Ven 19 Fév 2016 - 20:46
Moi aussi, je ship le stucky :face:
Mais #JeSuisJash *fuit*

BREF, rebienvenue hey :amour: Tu connais la maison :face: J'ai hâte d'en savoir plus sur Monsieur :uhuh:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]   Dim 21 Fév 2016 - 21:47
Et un sorcier suprême, un ! :amour:

 



   Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

   
La Paperasse

   ♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

   ♠️ Remplis ton profil au maximum !


   

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

   ♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   ♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

   Et après ?
   

   ♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   ♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

   
Codage par Elorin

   


Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen V. Strange ❧ « There is nothing I can't get through » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !