Partagez | 

Possibilité de jouer un inventé du Projet X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naming in process...
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Possibilité de jouer un inventé du Projet X   Dim 21 Fév 2016 - 12:57
Bonjour cher et tendre staff de Me-reborn!

Si on compte large, ça doit bien faire une année que je tourne en orbite autour de ce forum, qui n'a pas l'air de vouloir jamais s'arrêter de se sublimer... C'est dur d'espérer faire un personnage à la hauteur, faut pas se louper!

Du coup, avant de m'inscrire et de me lancer dans le perso, je voulais vous demander s'il était possible de jouer une mutante qui aurait été prise par le projet X et serait donc devenu une arme du gouvernement (comme mentionné dans votre annexe 3) ? Si oui, j'arriiiiiiiiiiive!!! :42: Si non, c'est pas grave, j'arriverai un peu plus tard avec autre chose.

Voilà, voilà, merci du temps que vous prendrez à me répondre. You're the bests, guys! :38:
Revenir en haut Aller en bas

Stephen V. Strange
Sorcier Suprême
♠ EMPLOI : Consultant en occulte & médecin
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un inventé du Projet X   Dim 21 Fév 2016 - 13:03
Heellooooow hey

Déjà, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait vraiment plaisir :amour: :21: C'est ce genre de compliments qui nous pousse à bosser dur pour essayer de proposer en toutes circonstances quelque chose d'intéressant pour nos membres ! :excited:

Alors, sache qu'il est tout à fait possible de jouer une expérience du Projet X, tu ferais même des heureux parmi nos membres actuels, qui pour certains sont impliqués dans cette sombre affaire. :huhu:

On t'attend avec impatience ! :36: :beer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Your body speaks to mine, Both wicked and divine, In me a feel, A flame ignite, Cos i was born to love you, I feel it now, And you were born to save me from myself, I'll pay for what i've done, For now the night has just begun, I was born to love you, Cos you were born to love me, I feel it now »

(c) Bloody Storm

Naming in process...
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un inventé du Projet X   Dim 21 Fév 2016 - 18:50
Ooooh! Comme ça fait plaisir ce genre de réponse! :52:

Dr Strange a écrit:
tu ferais même des heureux parmi nos membres actuels, qui pour certains sont impliqués dans cette sombre affaire.

Aurais-je donc le droit à mon tortionnaire attitré? Ou mon docteur privé? Ou même ma victime à moi qu'on m'aurait chargée d'attraper?
J'ai hâââââââte! :78:

Du coup je me suis un créer mon compte *Catherine Hawkins* mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation... :77:  Vous êtes sans doute chargés, mais je préfère le signaler, des fois que ce soit un bug.

En tout cas, j'attends patiemment en commençant ma fiche sur word. :<3:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Possibilité de jouer un inventé du Projet X   Dim 21 Fév 2016 - 19:35
hey Hiiiii un projet x Phillys va tellement être heureuse d'avoir une copine :36:

J'ai très beaucoup très hâte de voir ce que ta fichette va donner :amour: (et si c'est du français pure souche).
Bienvenue parmi-nous en avance donc, et excuse-nous pour le retard, mais voilà ton compte activé ♥ N'hésite pas à venir en CB si tu as des questions (ou même pour flooder et faire connaissance, on ne mords pas, promis.) :42:

Possibilité de jouer un inventé du Projet X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1