Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Sam 12 Mar 2016 - 11:05
Update: Je suis en vie! Je viens de rajouter une anecdote, il ne me reste plus qu'à écrire comment elle s'est débrouillée pendant la Purge, à repris le cours de sa vie et s'est faite chopper par le Programme X.

Pour information, je pars en formation (pour les oraux du concours :tank: ) Lundi 14 au soir, et je reviendrais Vendredi 18 au soir. Je serais donc absente durant cette durée. Je dois faire mon sac et préparer encore deux conseils de classe, mais je pense que je vais pouvoir finir mon histoire ce weekend... Oui, je sais, enfin! :shush:
Revenir en haut Aller en bas

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Sam 12 Mar 2016 - 12:32
Haanw, courage ma petite Cath ! :77: *câline fort*
Et si jamais ce n'était pas terminé, on t'attendra ne t'inquiète pas, c'est noté :*:

Au passage, j'adore ton nouvel avatar :52:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Sam 26 Mar 2016 - 18:28
Je viens vous donner des nouvelles, pour que vous sachiez que même si j'ai disparu, je n'abandonne pas et je suis toujours en vie (voilà le bâton pour tapper la vilaine membre à retard que je suis)

J'ai ma date pour le concours: le 20 avril, ce qui me laisse 4 weekends pour me préparer. Je suis sur les rotules a essayer de tout gérer en même temps, ma vie IRL, le boulot et les corrections, mais ça vaudra le coup, je l'espère... En tout cas, si je le peux, j'essaierai d'avancer ma fiche bout par bout (je viens de la relire pour tenter de m'y remettre, le nombre de fautes m'a achevée. Demain, peut-être...)

En tout cas, je suis toujours là, ou mon ombre... Bref, j'ai honte, mais vous méritiez que je vous dise où j'en suis, que je pense à vous et que j'espère quand même enfin finir ma fiche pour RP avec vous.

A très vite!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Dim 27 Mar 2016 - 0:20
*passe câliner à mort et filer des cookies* you can do it, beautiful :*:
Courage / merde pour ta date de concours. Inspire, expire, la porte reste ouverte n'ait aucune inquiétude. Concentre toi sur le plus important, mais n'oublie pas de prendre du temps pour toi (va te faire chouchouter tu le mérites !). Dans tous les cas, je suis certain que tu vas tout poutrer :28:

On te n'aime très fort. Hâte de rp avec toi aussi. FIGHT ! :amour:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Sam 16 Avr 2016 - 1:20
Ta fiche est excellente. J'ai hâte de te croiser en RP avec ce perso ! Courage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Mer 27 Avr 2016 - 16:18
Ladies and gentlemen... J'AI FINI MA FICHE!!! :43:

J'espère que tout est dans les règles. Bonne lecture! :60:

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program    Mer 27 Avr 2016 - 22:39
TOUAAAAAAA J'ai adoré ta fiche, pauvre petite Cathe :*: Il va absolument nous falloir un lien avec Bucky, même si du coup il s'est libéré d'Hydra juste avant qu'elle arrive :out:

Du coup par contre, tu es toujours séquestrée sur l'île ? :hm: Sinon j'ai tout adoré :amour:

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !

Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage par Elorin

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-106 ✖ Catherine Hawkins, Weapon X Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2