Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

On écris notre avenir pas notre destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: On écris notre avenir pas notre destiné    Dim 28 Fév 2016 - 22:09

feat Emilia Clarke
Angrboda

Carte d'Identité
Nom de code:Aucun Date & lieu de naissance: Jotunheim, il y a très longtempsÂge:plus vielle que toiEmploi/occupation: Sans emplois
Statut:MariéeGroupe: Divinités

Caractère

Mon caractère ? Alors, déjà pour commencer je suis une jeune femme plutôt obstinée qui ne renonce jamais, mème dans les pires difficultés, déterminée je serais capable de tout pour parvenir à mes fils, directe je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle a à dire et je suis aussi franche, je dis toujours ce que je pense. Pragmatique,j'aime que les choses soient concrète,je déteste les gens faibles et pleurnichards qui n'ont aucun courage, forte je sais me défendre contre mes ennemis et ne crains pas la mort, impatiente je n'aime pas attendre et j'aime que les choses soient vite faites bien fait. Je ne vais pas perdre mon temps non plus !

Pouvoirs & capacités
En tant que
magicienne,je peux changer d'apparence et prendre l’apparence de n'importe qui.Je guéris plus vite et je suis immunisée contre les maladies terrestres.
En tant que Jotun, je ne crains pas du tout le froid et  je suis aussi plus  résistante que les humains.J'ai une bonne force en moi,ce qui me permet de soulever plusieurs tonnes,je vieillis plus lentement que les humains,sous ma forme jotune je commence à gagner en taille et force.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudoNanieAge26 ansCode règlementICIPv, scénario, perso marvel ou inventéPvComment as-tu atterri ici ?Pub rpg designFréquence de connexion7j7
Remarquestrop beau forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Dim 28 Fév 2016 - 22:09

Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

Votre histoire

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Dim 28 Fév 2016 - 22:24
Hey hey Bienvenue parmi nous :amour:

Angrboda,parlespoilsdelamoustached'Odin *ç*
Hrm. Tu as désormais sept jours pour finir ta fichette. Si tu as des questions, suggestions, besoin d'un délai, n'hésite pas à venir trouver le staff - on est gentil, on ne mord pas. Enfin n'hésite pas non plus à venir passer un coucou en chatbox si tu te sens seule d'ici là :v:

Je te souhaite un très bon courage pour ta fichette /o

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Dim 28 Fév 2016 - 22:28
Merci beaucoup pour tout pas de soucis pour les questions Rire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Lun 29 Fév 2016 - 9:26
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :21:

Excellent choix de PV que je ne peux que saluer ! Mon petit Fenrir est ravi de voir sa môman adorée enfin débarquer sur le forum. :love: Bon courage pour terminer ta fiche ! :beer:

Par contre, je peux déjà te dire qu'il faut que tu fasses attention à bien mettre les espaces entre les virgules et le reste de ta phrase. Attention également à la construction de tes phrases, d'ailleurs. A certains endroits tu mets une virgule là où il faudrait un point. :v:
Est-ce que tu comptes ne plus toucher au caractère et au descriptif des pouvoirs ? :hm: Parce que c'est franchement trop court. Mais si tu n'as pas fini, au temps pour moi !

Bref, encore bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à passer sur la chatbox, ce sera avec plaisir ! :grouphug: :4F:

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Lun 29 Fév 2016 - 11:08
Bienvenue à toi chère ex-femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Lun 29 Fév 2016 - 14:22
Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *sautille partout*

Bienvenue parmi nouuuuuuuus

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Lun 29 Fév 2016 - 20:48
hey Bienvenue sur le forum ! :amour:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Lun 29 Fév 2016 - 20:51
Merci beaucoup,pour les virgules je vais rectifier tout ça

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    Jeu 3 Mar 2016 - 1:34
Bienvenuuuue Annnnng' :60: super choix de pv au passage :v: Je me disais bien que j'étais pas venue faire coucou :uhuh: Bon courage pour la fiche :61:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On écris notre avenir pas notre destiné    

On écris notre avenir pas notre destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant