Partagez | 
 

Kin Eastwood - Glorious Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Dim 13 Mar 2016 - 19:17


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Mylène Jampanoï
Kin Eastwood

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de code:Rarity, oui comme la licorne connard.Date & lieu de naissance: Londres, Planète Terre, 31 octobre 1888Âge:127 ansEmploi/occupation: Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode. Ah et accessoirement semi-démone.Statut:CélibataireGroupe: Gouvernement, future dark avenger

 
Caractère

 Miss Eastwood est une personne charmante au premier abord. Souriante, polie, elle peut se montrer particulièrement bienveillante avec les gens et vous pardonnera volontiers cette faute de goût douteuse que vous avez commise ce matin en enfilant cette veste kaki qui ne vous va pas au teint… à condition de la suivre dans une session shopping qui vous achèvera certainement si vous n’avez pas une condition physique parfaite. C’est une personne spontanée qui cède volontiers à ses fantaisies du moment et on peut dire que, oui, avec elle on s’ennuie rarement. Passionnée et aimante, les rares êtres à s’attirer son amour seront alors assurés de son dévouement en cas de besoin. Car Kin ne se laisse pas abattre par les difficultés : tenace et obstinée, elle est capable de mettre en oeuvre des trésors de stratégie pour arriver à ses fins. Cela en fait quelqu’un de particulièrement peu scrupuleux, car pour elle la fin justifie les moyens et les dommages collatéraux n’ont que peu d’importance. A vrai dire ce n’est pas le genre à s’embarrasser de morale quand il s’agit de défendre ses intérêts. Menteuse, manipulatrice, elle vous dira ce que vous voulez entendre histoire d’endormir votre méfiance et n’hésitera pas à se montrer violente au moment le plus opportun si vous avez eu le malheur de la contrarier. Car oui, la donzelle est rancunière à un point effrayant et ses colères peuvent la conduire aux pires extrémités. Pour tout dire, elle ressent tout avec une intensité multipliée par trois et ne gère pas très bien ses sautes d’humeur et désirs parfois contradictoires, conséquence de son pouvoir de clonage.

Concernant ses goûts, c’est bien simple : elle ne veut que le meilleur. Que ce soit concernant la mode (elle voue un culte aux grands créateurs et est capable d’enfiler un tailleur Chanel juste pour aller chercher son journal), la cuisine (gare à celui qui essayerait de lui vendre de mauvais sushis) ou le reste, elle est clairement élitiste et ne s’en cache pas. Point cependant notable, elle est -à l’instar de son père- totalement fan d’ABBA et ne résiste jamais à l’envie de danser quand elle entend une de leurs chansons. Kin aime son dressing démesuré, sa collection de chaussures,  son chat, boire du champagne millésimé à toute heure de la journée et ne pas avoir de relation sentimentale stable. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est bien son père pour qui elle serait prête à mourir sans hésiter, sans réfléchir. C’est pour son père qu’elle s’est décidé à abandonner ses derniers scrupules et à chercher à gagner davantage de pouvoir, quitte à dévorer des âmes par dizaines. Car si elle ne recherche qu’une chose c’est bien à parvenir à le sortir de sa prison.

 

Pouvoirs & capacités

Du fait de sa parenté démoniaque, Kin possède quelques aptitudes curieuses qui, loin d’égaler un Loki en petite forme, sont suffisamment étranges pour être notées. Fille d’un démon appréciant particulièrement les miroirs, elle est dotée du pouvoir de se multiplier comme si vous aviez face à vous trois reflets alors que vous contempliez un instant auparavant une seule Kin. Ce pouvoir s’apparente au clonage et chacune des Kin est dotée de sensations physiques, comme l’originale. Seul problème ? Chacune pense indépendamment de l’autre et cela pose problème, notamment dans les relations amoureuses. Allez donc expliquer à deux vous-même qu’elles doivent rester sagement à la maison pendant que vous allez vous amuser avec un type qui ne leur plaît pas plus que cela ? Cela pousse souvent les trois Kin à se disputer longuement pour tout et pour rien. Malgré tout elles partagent le même esprit et il serait malaisé de semer la zizanie entre elles puisque ce que sait l’une, les autres le savent. Kin peut à tout moment faire rentrer ses doubles "à la maison », ceux-là disparaissant simplement.
Capable de se régénérer très rapidement en cas de blessure, Kin doit cependant absorber non pas de la nourriture mais des âmes dans ce cas. Elle peut se contenter d’absorber les émotions des gens l’entourant si la blessure n’est pas trop grave, les vidant de toute joie et plaisir pour les heures à venir. Mais si la situation est critique, elle devra se résoudre à absorber une âme ou deux voir plus, transformant leurs hôtes en êtres dénués de sens moral et de limites, véritables dangers pour la société. Avantage non négligeable néanmoins : il semblerait que la demoiselle ne vieillit que très lentement, conséquence inhérente à sa démoniaque parenté et à l’absorption d’âmes. A noter que de manger des âmes ne dispense pas Kin de se nourrir comme tout humain lambda. Elle pourrait sans doute passer à un régime purement spirituel mais dévorer des âmes ne l’a jamais réellement rassasiée et elle trouve cette sensation de non satiété très frustrante. Et on ne dit pas non à un plateau de sushis.
Dernier "pouvoir » qu’à son grand regret elle ne maîtrise que très peu, Kin a quelques notions de sorcellerie que son père lui a enseigné. Si elle possède bien quelques ouvrages suspects qui lui permettent de célébrer des rituels simples, elle manque cruellement de connaissances à ce sujet. Elle cherche à obtenir plus de savoir afin de libérer son père de la prison où il a été enfermé… mais aussi parce cela peut se révéler bigrement pratique. Placer des charmes de protection sur son établissement ou sa chambre froide où on trouve davantage de cadavres que de nourriture, voilà qui se révèle très utile !

Aptitudes particulières : se montre étonnamment douée au catch et tire une satisfaction particulière à pouvoir étouffer un homme tout en se faisant les ongles. Possède un centre de gravité surnaturel : est capable de courir un sprint en talons aiguilles de douze centimètres. A un radar à « mauvais goût vestimentaire » qui ne la trompe jamais : elle repère les crimes contre la mode plus vite que son ombre.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoc'est re-Moony :arrow:Agenon toujours pas :arrow:Code règlement [Amby]Pv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Erika qui est mon père spirituel m’a grandement incitée à amener Kin iciFréquence de connexionAu moins le weekend et sinon quelques fois en semaine :v:
Remarquesune petite annexe sur les démons ? j’ai été obligée de me rappeler de Nicolas Cage en Ghost Rider pour me documenter :arrow: plus sérieusement, il y a peu de chose dans l'encylopédie Marvel à ce sujet et j'ai grandement peur d'avoir plein de boulettes :arrow:

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Dim 13 Mar 2016 - 19:17


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Tant que Loki ne vient pas lui mettre des bâtons dans les roues, Kin ne trouve pas grand chose à redire aux activités d’un homme qui sait si bien s’habiller. Bon, elle n’apprécie pas tellement qu’il ai choisi de faire évacuer tout New York à Los Angeles et lui en veut un peu d’avoir bousculé sa petite routine bien huilée. Elle doit désormais composer avec des super-héros qui s’ils se doutaient de sa nature lui poseraient sans doute des problèmes ; des super-vilains qu’elle va devoir tenir à l’oeil pour garder la main-mise sur son territoire… mais cela lui a aussi apporté pas mal de clients pour son bar et fait exploser son chiffre d’affaire. Donc dans l’ensemble elle aurait plutôt tendance à approuver le président et ses choix vestimentaires.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Kin en a plus ou moins entendu parler et cela l’interroge beaucoup sur son statut. Ne pouvant pas se qualifier d’humaine, ni de mutante et encore moins d’extra-terrestre (du moins à sa connaissance), elle serait plutôt tentée de partager cette étiquette. Cependant les Inhumains n’ont pas l’air d’appartenir à l’Enfer bien que possédant de surprenantes capacités. Aussi se sent-elle proche d’eux et aimerait en savoir davantage pour découvrir si elle partage avec eux davantage qu’une nature non humaine.


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Plutôt tranquillement puisqu’elle se trouvait à Los Angeles à ce moment là. Oh bien sûr il a fallu prendre des mesures pour éviter de se faire envahir par la population évacuée, mais cela a permis à Miss Eastwood de dévorer l’âme de quelques réfugiés le plus sereinement du monde en sachant que dans le chaos général personne ne s’apercevrait de quelques disparitions. Conséquence heureuse inattendue : l’évacuation lui a permis de rencontrer John Mac’Elorin, qu’elle a d’abord pris pour un chat errant. Elle l’a immédiatement adopté et est complètement dingue de son « chachat d’amour » qu’elle nourrit désormais de sushis au saumon et au thon en lui gratouillant la tête.


 Votre histoire
 

 « Tu as besoin d’autre chose ? » Le rire de son père tinta à ses oreilles et lui arracha un sourire. « Non ça ira. Tu es superbe ma chérie. » Evidemment. Elle avait de qui tenir. Elle s’observa d’un oeil critique dans le grand miroir accroché au mur. Son charme ne venait pas de ses jambes interminables, de sa poitrine voluptueuse ou encore de ses longs cheveux noirs. Cela ne tenait pas non plus à son sourire rayonnant, son sens de l’humour flirtant souvent avec le sarcasme ou son sens du rythme quand elle se déhanchait sur ABBA. Non, cela tenait à quelque chose qui brillait dans ses yeux d’un bleu rappelant le ciel. Une chose qui pourtant vous attirait au départ puis  vous glaçait jusqu’à l’os. Quelque chose qu’elle tenait de son père.

*~*

Grace Reynolds était amoureuse. Définitivement, totalement et désespérément amoureuse. A presque quarante ans, elle avait essuyé suffisamment de déceptions sentimentales pour ne plus espérer. Ses trente ans passés, elle avait définitivement été considérée comme une vieille fille par la bonne société victorienne qui avait plaint son pauvre père qui devrait s’occuper d’elle jusqu’à la fin de ses jours. Que lui importait ? Elle était ravie de ne pas être cantonnée au rôle de maîtresse de maison. Plus bras droit qu’assistante de son père, elle l’accompagnait dans chacune de ses expéditions archéologiques et déterrait avec bonheur ce que beaucoup appelaient des « vieilleries sans intérêt ». Elle avait davantage d’intérêt pour la découverte d’un site mésopotamien que pour les ragots, pour les hiéroglyphes que pour les livres énonçant des centaines de règles absurdes pour bien se comporter en société, pour un tesson de poterie de plusieurs siècles que pour un bijou quelconque. Certes cela la mettait au ban de la bonne société, mais nul n’osait le lui dire en face. Regrettait-elle de ne pas être mariée ? Pas vraiment. Elle ressentait toujours une pointe d’amusement quand, lors des rares réceptions auxquelles elle était invitée avec son très cher père, elle faisait pétiller les yeux des vieux célibataires et de quelques hommes mariés également. Après tout elle était toujours élégante, d’une conversation agréable quoique parfois ironique et affectionnant un peu trop le sarcasme pour être considérée comme une douce et délicate créature. Elle pouvait séduire, se prêtait quelques fois au jeu, mais sans grand intérêt, sachant pertinemment qu’elle n’était un parti acceptable.

Or elle avait été séduite, comme une débutante et cela faisait naître un sourire idiot qu’elle se hâtait d’effacer dès qu’il étirait ses lèvres. Jack avait fait irruption dans sa vie avec exubérance et chaleur, bouleversant son quotidien bien huilé, son train-train morne et gris. Mr Eastwood lui avait été présenté lors d’un gala comme un riche amateur d’antiquités. Habituée à ces richards pompeux qui n’y connaissaient rien, Grace avait été surprise de constater que cette fois il n’en était rien. La soirée avait été un test ininterrompu de sa part et il avait su répondre à son interrogatoire avec brio, sans jamais se tromper. A sa grande surprise, elle avait passé un moment agréable avec cet homme cultivé et lorsqu’il avait offert au musée une collection d’objets absolument uniques et précieux, elle avait failli faire un arrêt cardiaque. Et lorsqu’elle l’avait croisé à nouveau lors d’une nouvelle réception, elle avait constaté avec surprise qu’elle était toujours sous le charme, si ce n’était davantage.

Maintenant ? Maintenant elle le regardait imiter les pompeux bourgeois qui les avaient reçus à dîner la veille et elle ne parvenait pas à s’empêcher de rire en le voyant faire. Cela faisait deux ans qu’elle était tombée sous son charme. Deux ans qu’il l’avait demandée en mariage à la surprise générale et qu’elle avait dit oui sans la moindre hésitation. Deux ans que chaque jour il lui prouvait qu’elle pouvait encore rire aux éclats et qu’ils parcouraient le monde, voyageaient sans s’arrêter et revenaient parfois à Londres pour rendre visite à son père. A une vie à deux. Ou a trois. Elle posa ses mains sur son ventre rebondi alors que Jack la rejoignait et posait ses mains sur les siennes. Elle adorait plus que tout voir ses yeux où subsistait une lueur glaciale se réchauffer quand il la regardait. Cette lueur alors s’affaiblissait et il ne restait que ce bonheur immense dont elle était la source et qui l’emplissait de fierté.

*~*

Grace s’était éteinte, sans une plainte, sans un bruit. Jack avait-il été triste ? Kin se le demanderait plus tard, sans jamais poser la question à son père. Avait-il été triste lorsque sa mère était décédée, quelques minutes après l’avoir mise au monde ? Etait-ce de sa faute ? Etait-ce de sa faute à lui ? De Grace il avait pourtant conservé un médaillon, bien à l’abri dans une boîte qu’il regardait parfois sans jamais l’ouvrir. De Grace il ne parlait jamais et jamais sa fille ne l’interrogeait sur le sujet. Pour le monde extérieur, Jack était un courageux et riche veuf s’occupant de sa fille tel un papa poule en puissance. En réalité Jack l’était bien plus que cela. Kin pourrait affirmer sans la moindre hésitation aujourd’hui que son père a été plus présent pour elle que tous les parents humains de l’histoire. Jack était là pour ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières joies et peines. Pour ses premières âmes dévorées également. Bien qu’étant un père exemplaire aux yeux du monde entier, Jack était aussi un démon et avait transmis à son enfant quelques unes de ses capacités et « qualités » les plus notables. Comme son appétit pour les âmes humaines. C’était mal ? Allons bon, allez expliquer à un démon qu’il est mal de dévorer des âmes. Il répliquera que vous pouvez toujours dire la même chose à propos des chats et des souris avant de vous faire un grand sourire et de se délecter de votre essence. Bien qu’à moitié humaine, Kin se révéla tenir davantage de son père que de sa défunte mère. Peut être avait-elle davantage de scrupules à absorber des âmes plutôt que des chocolats, peut être était-elle moins puissante que lui. Mais Jack s’appliqua à faire d’elle le parfait petit démon, lui inculquant son savoir et ses valeurs : rien n’était plus important qu’elle à ses yeux, sa fierté et son trésor.

Père et fille traversèrent les années côte à côte, partageant le même goût pour le faste et le luxe,  quittant l’Angleterre pour l’Amérique et accueillant le nouveau continent avec enthousiasme. Durant la prohibition ils hantaient les pistes de danse et les soirées huppées pour toujours finir dans un bar où flottait un air de jazz. Fêtards invétérés, ils dansaient, chantaient, chahutaient toute la nuit et ne rentraient qu’au petit jour, les yeux encore illuminés par les lumières caracolantes du soir. Ils chassaient ensemble dans les bas-fonds des métropoles, se délectant des âmes les plus noircies par les péchés criminels des cités étouffantes pendant presque un demi-siècle avant de retourner en Angleterre en 1958. Les années 60 furent pour eux des années de faste, de fête incessante et de véritable amour pour le rock britannique. Durant les années 70, ils découvrirent ABBA avec stupeur et joie communicative, se déhanchant sans fin dans les clubs, et quoique n’appréciant guère la mode disco, se fondirent plutôt bien dans la masse.

Les années suivantes furent riches en découvertes comme l’avènement de la technologie, internet et les jeux vidéos. Quoique n’appréciant guère ceux où le but du jeu était d’exploser du démon justement.  Ils pourraient encore parcourir le monde côte à côte, père et fille faisant front contre le monde entier si un monstre sans coeur ne les avait pas séparés. Kin ne saurait jamais ce qu’il s’était passé cette nuit là, son père refusant de lui en parler. Elle se souvient pourtant encore aujourd’hui de l’instant où son quotidien bien rôdé avait basculé. Elle n’avait pas eu envie de sortir ce soir là, mais plutôt de rester à somnoler dans son bain, une coupe de champagne à portée de main. « KIN SORS DE LA ET HABILLE TOI ! » La voix de son père avait tonné, bien différente du ton rieur qu’il utilisait d’habitude. Elle avait bondit hors de la baignoire et attrapé une serviette pour s’enrouler dedans, cherchant son géniteur des yeux mais ne le trouvant pas. Jusqu’à ce que son regard se pose sur le miroir en face d’elle. Au lieu de son reflet se tenait Jack Eastwood, l’air furieux mais aussi inquiet. « … papa c’est flippant. Tu sais que je déteste quand tu fais ça. Sors de là s’il te plaît. » « Je ne peux pas. » L’aveu de son père l’avait frappé comme la foudre. Tant de questions se bousculaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à choisir laquelle poser en premier. « Pour résumer, et parce que je sais que tu ne t’habilleras pas avant d’en savoir plus, je suis tombé sur un type bizarre pendant que je chassais. Et il a bien failli me tuer, j’ai juste eu le temps de me réfugier dans le reflet d’une vitrine pour fuir. Je suis trop affaibli pour sortir de là, ce type est dangereux alors je veux que tu t’habilles et que tu quittes l’Angleterre. Je refuse de voir un foutu sorcier qui se prend pour un saint tuer ma fille unique et chérie. »

Kin avait obéi, même si une partie d’elle-même brûlait d’envie de partir à la recherche de ce sale type et de dévorer son âme. Une autre part était effrayée et voulait partir le plus loin possible. Quant à la dernière, elle était juste triste. La demi-démone avait jeté son dévolu sur Los Angeles et avait embarqué sa précieuse collection de chaussures, ses antiquités inestimables et ses vinyles de ABBA avec elle. Choisissant d’investir dans l’immobilier sur les conseils de son père toujours enfermé dans le monde des reflets et se baladant de miroir en miroir comme le démon voyeur qu’il était, elle acheta un bâtiment en ruine et en fit un club de jazz qui gagna en renom d’année en année. Faisant profil bas, elle mit un point d’honneur à éviter tout ce qui n’était pas humain : supers-héros, supers-vilains, mutants, inhumains, sorciers et asgardiens. Ne pas attirer l’attention, gagner lentement mais sûrement en puissance en dévorant les âmes de malheureux qui ne manqueraient à personne, apprendre encore et toujours de nouveaux sorts et chercher par tous les moyens à libérer son père : voilà qui l’occupa pendant dix bonnes années.

Jusqu’à ce qu’une invasion extra-terrestre et une incompétence notoire des supers-héros ne pousse la moitié (si ce n’est plus) de New York à débarquer à Los Angeles, à son grand déplaisir. Malgré tout, sans cette évacuation, sans doute n’aurait-elle jamais rencontré celui qu’elle désigne souvent par son « adorable bébé ». Cela faisait à peine une semaine que les exilés avaient rejoint Los Angeles et, même si elle avait mal pris cette invasion au début, Kin se faisait doucement à la situation, en profitant pour se goinfrer d’âmes de personnes égarées. Tant qu’elle ne tombait pas sur un défenseur de la veuve et de l’orphelin pété de pouvoirs, tout allait bien. « Miaw… » Un faible miaulement avait attiré son attention alors qu’elle errait dans les rues de la ville à cette heure où tous dormaient, où les ombres s’allongeaient et semblaient danser sur les murs. « Eh bien… qu’est ce que tu fais là toi ? » Elle s’était accroupie et avait tendue la main vers le chat apeuré, un sourire attendri au bord des lèvres. Combien de temps était-elle restée là, main tendue, à ne surtout pas bouger pour ne pas effrayer davantage l’adorable félin ? Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures. Elle était rentrée au petit matin, le chat blottit contre sa poitrine et l’avait posé à côté d’un bol de lait et d’une assiette remplie de sashimis de saumon et de thon. Elle était peut être à moitié démon mais avait le coeur bien tendre. Et avait également une bonne dose de flegme typiquement anglais : la transformation de son petit chat en humain la fit à peine sourciller, tout juste leva-t-elle un sourcil vaguement surpris avant d’esquisser un sourire et de déclarer que humain ou chat, son petit trésor était le plus mignon du monde.

Ainsi Kin garda John Mac Elorin auprès d’elle. Quel meilleur compagnon pour une semi-démone qu’un être moitié chat moitié humain ?

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Lun 14 Mar 2016 - 11:40
Ooooowh Kin Re-bienvenue parmi nous, sois sage :kinamo: :bwah:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Sam 19 Mar 2016 - 4:09
Re-bienvenue parmi nous ♥️ :60:
Pour les démons dans l'univers marvel, tu penses
 ça ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Sam 19 Mar 2016 - 15:21
Merci Amber :hati: et oui je pensais à ça mais comme les démons ont tendance à être un peu trop puissants j'aurais bien aimé une sorte de manuel général comme pour les mutants indiquant ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire sur le forum (avec un démon ou un super d'ailleurs :v: )

:*: et sinon je crois qu'il me faudrait un délai puisque bien que ma fiche soit finie, je pense faire des modifications avant de tout poster (oui c'était une excellente idée de regarder un documentaire sur l'époque victorienne, oui tout à fait :arrow: ) et comme je suis sensée rendre mon mémoire tout fini d'ici le 29 mars je ne pense pas être en mesure de réécrire toute mon histoire d'ici là :hm: voilà voilà :*: désolée pour le dérangement TT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Lun 21 Mar 2016 - 17:26
Pas de souci, tiens nous au courant et bon courage ! :grouphug:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Lun 21 Mar 2016 - 18:34
Merci Loki :amour: je vais tenter d'avancer cette fiche le plus vite possible c'est promis :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Mer 6 Avr 2016 - 11:33
Désolée pour l'attente ma belle
Personnage original et c'est bien écrit. Par contre, comme ton personnage est un inventé qui me semble déjà relativement puissant, je te fais confiance pour ne pas abuser à outrance de ses pouvoirs en rp ♥️




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=gray]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kin Eastwood
♠ EMPLOI : Patronne d’un bar chic de Los Angeles, investisseur de génie et reine auto-proclamée du bon goût et de la mode
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Kin Eastwood - Glorious Chaos   Mer 6 Avr 2016 - 15:13
Merci beaucoup :52: promis elle ne fera rien de trop méchant :v: et Loki va la surveiller :52:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The mortal world is at peace... and if I pull one tiny thread their whole world unravels into chaos.
Glorious chaos ▵
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kin Eastwood - Glorious Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !