Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Thor Odinson ~ J'espère que j'ai pas eu Thor de le prendre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Thor Odinson ~ J'espère que j'ai pas eu Thor de le prendre :D   Mer 6 Avr 2016 - 19:06

feat avatar
Thor Odinson / Donald Blake / Sigurd Jarlsen / Jake Olson

Carte d'Identité
Nom de code: ThrThorDate & lieu de naissance: dans une grotte en Norvège à une époque inconnueÂge:InconnuEmploi/occupation: AvengerStatut:En coupleGroupe: Avengers

Caractère

Il y a deux Thor celui d'avant et celui d'après l'exode. Les deux sont diamétralement différents. Le premier est tout ce que le second n'est pas: arrogant, suffisant, prétentieux, vaniteux, égoïste. Il ne pense qu'à lui

Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
Pour les personnages inventés: vous avez le droit à trois dons. Chacun d'entre eux doit avoir un lien avec les autres, même minime, sinon il ne sera pas accepté. Prenez en compte le fait que vous pourrez faire évoluer la maîtrise de votre personnage au fil de vos rps, inutile de viser la classe 4 directement (:
Pour les autres: tout être vivant a des aptitudes particulières, mêmes minimes. C'est aussi le cas pour votre personnage, dîtes nous s'il est bon en calcul mental ou autre ! ;)

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoICIAgeICICode règlementICIPv, scénario, perso marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionICI
RemarquesICI

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson ~ J'espère que j'ai pas eu Thor de le prendre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1