Partagez | 
 

and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker   Jeu 14 Avr 2016 - 18:08

feat andrew garfield
PETER BENJAMIN PARKER

Carte d'Identité
Nom de code :Spider-ManDate & lieu de naissance : Forest Hill, Manhattan, New York City, 15 juillet 1994Âge :22 ansEmploi/occupation: Journaliste au Daily BugleStatut :CélibataireGroupe : Super-Héros

Caractère
Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc. N'oubliez pas de lui donner des centres d'intérêts !

Pouvoirs & capacités
En tant que Peter Parker, le jeune homme ne possède aucun pouvoir ni capacité spéciale. Il est seulement doté d'une très grande intelligence, celle-ci égale à celle d'un scientifique, développée grâce à sa passion pour les sciences.

En tant que Spider Man, Peter est capable d'adhérer à toute surface solide. Sa morsure par une araignée génétiquement modifiée lui permet d'avoir des sens et réflexes surhumains. Grâce à son agilité, il n'a pas eut besoin d'apprendre divers arts martiaux pour savoir parfaitement se battre. Le jeune homme possède un sixième sens, un sens de l'araignée comme il l’appelle, capable de l'interpeller lorsqu'il est en danger. Grâce à son génie, Peter s'est fabriqué deux petits appareils capables de projeter des toiles à volonté, ceux-ci placés à ses poignets. Ainsi, grâce à ceux-ci, il est capable de se déplacer rapidement dans tout New York en tissant des toiles comme le ferait une simple araignée. Ses toiles lui permettent également de se soigner lorsqu'il est blessé.

Dans la peau de l'Homme-Araignée, Peter possède un costume aux couleurs rouge et bleu, moulant. Il porte un masque et une araignée teintée rouge est brodée au dos et une autre noire sur son torse.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoleah/jackassAge17yoCode règlementValidéPv, scénario, perso marvel ou inventémarvelComment as-tu atterri ici ?annuaire faFréquence de connexiontous les jours
Remarqueshâte de pouvoir jouer parmi vous
(blague à part, c'est vrai que stark porterait des strings roses ?)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker   Jeu 14 Avr 2016 - 18:09

Approuvez-vous le gouvernement ?
uc

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
En soit, n'en suis-je pas un ? *rires* uc

Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Votre histoire
Perché en haut d'un building sur une gargouille, l'Homme Araignée observait pensivement la ville de New York City bien qu'aucune expression ne pouvait se refléter à cause de son masque qui cachait son visage. De nuit, la ville projetait mille et unes lumières et était pratiquement aussi active que de jour. Il était temps d'enlever ces traits qui formaient le tisseur de la Grande Pomme. Spider Man se retira pour redescendre discrètement du building en tant que Peter Benjamin Parker, simple étudiant vivant chez sa tante May Reilly Parker et passionné par les sciences. Il jeta un coup d’œil à l'heure se trouvant sur son téléphone portable et se décida de rentrer à la maison en espérant que Tante May ne l'attendait pas. Peter ne voulait pas lui causer plus de soucis qu'il ne le faisait déjà, mais il ne pourrait plus agir comme il le voulait s'il se pliait à la volonté de la société. Le regard baissé, Peter se figea lorsqu'il aperçut le cadavre d'Oncle Ben sur le sol, à quelques mètres de lui seulement, et s'approcha avec méfiance, le cœur battant. Les yeux écarquillés, il releva son regard pour jeter un œil autour de lui avant de baisser la tête, mais il ne vit plus rien, si ce n'est le vide. Un frisson lui parcourut le long du dos et se rendit compte qu'il était dans la rue où Oncle Ben avait rendu son dernier souffle. Les souvenirs de cette nuit-là lui revinrent en mémoire.

« Hey ! Reviens, toi ! Dis donc, tu pourrais pas venir m'aider ? » Le caissier se tourna vers lui. « Désolé, ce n'est pas ma politique. » Peter esquissa un sourire en coin et continua sa route. Mais il se stoppa net lorsqu'il entendit un coup de feu non loin et se décida à aller voir. S'approchant lentement du corps, Peter devina de qui il s'agit et se précipita sur lui pour s'accroupir à s'écouter et tenir la main de l'homme. « Peter ... » « Oncle Ben ! Accroche-toi ! Appelez une ambulance ! Appelez une ambulance !! » Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il savait au fond de lui que c'était fini, mais sa conscience refusa de prendre en compte cette option pourtant si évident jusqu'à ce qu'Oncle Ben ferma définitivement les yeux.

Peter se souviendrait toujours de Tante May en larmes après avoir appris par les policiers la mort de son mari. Le cœur serré, Peter s'était promis de retrouver l'assassin et de le rendre à la justice afin qu'il soit puni pour ses crimes. C'était d'ailleurs la mort d'Oncle Ben qui créa le légendaire Spider Man.
Peter reprit son chemin silencieusement, tandis que les souvenirs lui revenaient petit à petit. Il se souvint de comment il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.

« Bon, ne m'attire pas d'ennuis. » Gwen afficha un petit sourire que Peter lui rendit. « Non, non ... » C'est vrai que le jeune homme était complètement amoureux de la jolie blonde, mais pour le moment il était occupé à autre chose. Il devait savoir ce que signifiait ce symbole qu'il avait trouvé dans les dossiers que son père gardait autrefois dans son sac. Il attendit qu'elle s'éloigna pour récupérer tout le groupe et continuer la visite alors que Peter s'éclipsa. Il se heurta cependant à un homme inconnu qui fit tomber des dossiers sur le sol. Peter les ramassa et pu distinguer le même symbole qui était sur ceux de son père avant de lui rendre. De nature curieuse et fortement intrigué par ce type, Peter se décida à suivre l'étrange inconnu jusqu'à un laboratoire. Il retint grâce à sa mémoire de génie le code et réussit à y entrer. A l'intérieur, il fut fasciné par les instruments qui s'y trouvaient. Il entra dans un congénère où étaient disposées des milliers d'araignées mais eut par malheur de tripoter un fil qui rompit le système et il se ramassa toutes les bestioles sur lui. Les enlevant avec ses mains, il se hâta de s'éclipser et revint à la première salle de la visite, mais il se fit chopper par Gwen et retirer son badge. Tandis que celle-ci s'éloignait pour rejoindre de nouveau le groupe, certainement furieuse contre lui, Peter sentit un picotement qui lui arracha un bref cri qui fit retourner Gwen mais qui repartit aussitôt. Sa nuque lui grattait étrangement.

« Fais gaffe hein, j'ai un couteau ! » L'ingrat agitait son couteau, croyant que ça le défendrait de la menace se trouvant en face de lui. « Oh, c'est un vrai ? » Spider Man prit un air faussement étonné. « Haha, ouais ! » Le malfrat semblait être fier et satisfait que sa si petite arme fasse à Spider Man peur. « Oh non, j'ai peur, tu as trouvé mon point faible ! Les petits couteaux ! … Hop ! Trop facile. » Du moins, il jouait la comédie, et après être tombé à genoux en faisant comme s'il était totalement effrayé, il se redressa de suite pour lui envoyer une toile au niveau de la main, qui la scotcha au mur. Il en envoya une à l'autre main puis à ses pieds. S'amusant comme il n'y a pas, Spider Man émit un semblant éternuement qui envoya une toile à la partie de son ennemi. Mais il s'arrêta là et, se rappelant la vengeance qu'il devait accomplir, s'approcha rapidement du malfrat pour soulever sa manche afin de vérifier son poignet. « Mh ... T'as de la chance, ça aurait pu être pire. » Entendant les forces de l'ordre pointer le bout de son nez, Peter leva ses mains alors que le policier pointa une arme sur lui. Mais grâce à son agilité, il réussit à lui piquer et repartit en entendant les voitures arriver. « Un peu de reconnaissance quand même, j'ai fais 90% de ton boulot ! »

Penser à Oncle Ben lui ramenait à penser à ses parents. C'est vrai que son tuteur était désormais Oncle Ben et il le considérait bien plus comme un père que comme un oncle. Mais ce n'était pas comme si Peter n'avait jamais connus ses parents après tout, et ils lui manquaient énormément, de jour en jour. Ils étaient de bons parents, Oncle Ben et Tante May, mais rien ni personne ne pouvait changer l'amour de parents biologiques, aujourd'hui disparus. Il aimerait comprendre ce qui les a poussés à partir comme ils l'ont fait, mais aucune de ses connaissances ne pouvait l'éclairer sur ce sujet, malheureusement pour lui. Et pourtant ... Pourtant, il ne perd pas espoir de connaître la vérité un jour ou l'autre.

« Ah ouais ? Alors il est où ? » Peter sentait la colère monter en lui. « Quoi ? » Oncle Ben prit un air étonné. Il voulait lui faire la morale car il était trop occupé à en savoir plus sur ses pouvoirs et les recherches de son père que d'aller chercher Tante May. « Il est où ?! Tu peux me dire où il est ?! » Oncle Ben fronça les sourcils. « Comment oses-tu ... » « Non, toi comment oses-tu me parler de responsabilités alors que c'était moi, sa responsabilité ! » Les larmes lui montaient aux yeux et Peter partit de la maison en claquant la porte, peut-être un peu trop fort car le verre se brisa sous sa force surhumaine qu'il avait acquise en se faisant mordre. Il entendit qu'on l'appelait, mais il ne se retourna pas. C'est vrai qu'Oncle Ben était un bon père, mais Peter avait aussi besoin de ses parents, et ce depuis qu'ils eurent passer le palier de la porte de la maison. Il ne les avait plus jamais revus par la suite puisqu'ils avaient péri dans un « accident d'avion », se retrouvant donc sous la garde d'Oncle Ben et de Tante May. Mais Peter le savait, il ne pouvait pas le nier, ils étaient dans une histoire des plus louches bien avant de mourir. Son père, Richard Parker, travaillait autrefois avec le docteur Curtis Connors, plus tard connu sous le lézard. Ils cherchaient à transmettre de l'ADN d'animaux pouvant se régénérer afin de guérir les cancers et les manques de membres du corps. Malheureusement, pour une raison encore inconnue, le père de Peter s'est retiré du projet et a commencé à étudier les araignées et leurs capacités. Ils étaient menacés car ils allaient à l'encontre du devoir qu'ils devaient accomplir, alors on a dû les tuer.

« 5, 4, 3, 2, 1 … Attention j'arrive ! » Le petit Peter partit à la recherche de ses parents et commença par le salon qu'il examina du regard avant de repérer les chaussures de son père derrière le rideau. Il souleva celui-ci mais ne trouva qu'un balai qui tomba au sol. Il parcourut les couloirs et trouva les lunettes de son père sur un comptoir. Il les prit pour les mettre sur son nez tandis qu'il s'observait dans la glace qui se trouvait en face de lui, et qu'un sourire fendit ses petites lèvres d'enfant. Il entra ensuite dans le bureau de son père, mais y trouva quelque chose d'anormal. Le petit Peter savait qu'il n'était pas à l'intérieur mais ne pu s'empêcher de voir la fenêtre grande ouverte et les documents volant un peu partout. « Papa … ! Papa ! » Son père accourut après que son fils poussait son nom comme des plaintes. Partie de cache-cache annulée. Richard, affolé, ferma la fenêtre et remit en place ses documents. Il ouvrit son tiroir pour en sortir son habituelle mallette et fouiller à l'intérieur afin de vérifier que ce qu'il voulait protéger n'avait pas été pris. Il effaça le tableau sur lequel plusieurs équations étaient rédigées et prit son fils dans ses bras avant de quitter la pièce, tandis que Mary arrivait à son tour.

« Où est-ce que vous allez ? » Richard s'accroupit pour faire face à son fils et prit son visage entre ses mains. « Ta mère et moi avons quelque chose … A faire. » Il embrassa son front et se recula pour laisser place à sa femme qui l'embrassa également. Le visage attristé, Ben et May les observait dire au revoir à son fils et partir définitivement en claquant la porte. Le pauvre petit allait perdre ses parents, c'était certain, ils le savaient tous deux comme le savaient Richard et Mary Parker.

Pourquoi être partis ? Qu'avaient-ils de si important à accomplir cette nuit-là ? Pour qui travaillaient-ils ? Qui fuyaient-ils ? Qui les a tués ? Parce-que ce n'était pas un hasard, leur départ coïncidait avec leur mort. Tant de questions que Peter se pose encore aujourd'hui. Peut-être un mystère pour Spider Man qui ne sera jamais élucidé ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker   Sam 16 Avr 2016 - 13:07
Spidey hey hey Bienvenue parmi nous, excellent choix
Tu as donc 7 jours pour finir ta fiche et si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker   Sam 30 Avr 2016 - 10:16
Des nouvelles ? :*:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

and i'm tangled in your spider web ✘ p. parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Les Spider Pirates recrute activement !
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc