Partagez | 
 

Anna Cadwell : the ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Anna Cadwell : the ex-wife   Ven 29 Avr 2016 - 19:08


 
feat Hayley Atwell
Anna Cadwell

 

 
Carte d'Identité
Nom de code:AucunDate & lieu de naissance: Londres, 07/07Âge:36 ansEmploi/occupation: Infirmière en chefStatut:DivorcéeGroupe: Civils

 
Caractère

  En première apparence, Anna est une femme agréable, aimable, sociable. Elle adore rire, ce qui est plutôt bien vu sur son lieu de travail. Parfois, les journées, les nuits sont difficiles. Alors, un petit sourire, une petite blague de temps en temps, c'est toujours bienvenue. Toutefois, elle sait être professionnelle quand il le faut. Elle a toujours aimer prendre soin des gens, les écouter. C'est pour ça que son travail lui va parfaitement. Elle peut écouter les problèmes des gens. Le plus difficile, c'est quand elle voit des enfants blessés, malades. Quand elle sait que, malgré tout, elle ne pourra pas réellement les aider, les sauver. Si elle ne se voit pas être mère, n'ayant pas vraiment de temps à consacrer à son propre enfant, elle a toutefois un certain instinct maternel qui est apprécié à l'hôpital. Déterminée, elle est prête à aller au bout de ses idées. Et si quelqu'un se mets dans son chemin, elle le descends. Elle veut prouver au monde qu'elle peut réussir. Très franche et têtue, elle peut être méchante, souvent sans vraiment le vouloir. Des disputes éclatent, parfois. Mais, ça ne dure jamais souvent. Même si, généralement, elle n'est pas la première à s'excuser. C'est une femme libre qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on la rabaisse. A part dans le milieu professionnel où elle obéit à ses supérieurs, pour le bien de tous. Mais, étant infirmière en chef, elle a une équipe à elle. Et son instinct autoritaire remonte souvent à la surface. Si elle dit qu'il faut faire les choses comme ça, c'est pas autrement. La personne qui compte le plus pour elle reste malgré tout Edwin Ils se sont disputés souvent et continuent. Mais, elle lui pardonnera toujours. Et il en fait de même. Ce n'est plus son mari, mais son meilleur ami. Et une amitié comme ça, c'est important.

 

Pouvoirs & capacités

 N'étant qu'une simple humaine, Anna n'a pas de pouvoir particulier. Mais, elle sait faire pas mal de trucs.
Tout d'abord, elle est infirmière en chef. Ce qui signifie qu'elle peut vous aider si vous êtes blessés. Ca peut être utile, parfois.
Elle pratique aussi le Krav-Maga en loisir. C'est une méthode d'auto-défense israélienne. Si vous l'embêter un peu trop, elle peut vous botter les fesses. Elle n'a d'ailleurs pas peur de marcher tard dans les rues de la ville, maintenant qu'elle sait se battre. Que quelqu'un ose l'attaquer, tiens !
Cruciverbiste, elle adore les puzzles et les codes. Elle a un esprit logique assez développé et qu'elle ne cesse de solliciter. Il n'est pas rare de la voir entrain de faire des jeux pendant ses pauses. Quand elle ne se nourrit pas de pizza devant Grey's Anatomy.
Enfin, elle aime manier les mots. Et son esprit parfois acerbe peut vous envoyer dans les roses en deux, trois phrases bien dites. Mais, généralement, elle va surtout balancer les premières choses qui lui viennent en tête, n'aimant pas se creuser les méninges si elle estime que vous n'en valez pas la peine.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAnaïs/Alyssa.B50Age22 ansCode règlementValidéPv, scénario, perso marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?J'avais testé Hela, il y a quelques moisFréquence de connexionLe plus souvent possible
RemarquesHayley Atweeeeeeeeell

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Ven 29 Avr 2016 - 19:08


 Approuvez-vous le gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
 
Etant donné qu'il a remis un peu d'ordre dans tout le bordel des dernières années, oui. Je l'approuve même pas mal. Mais s'ils refont une loi ou n'importe quoi qui pourrait remettre les mutants - et donc Edwin - en danger, je serais certainement de ces personnes qui descendront dans les rues leur dire ma façon de penser.


  On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?
 
Vaguement. J'ai déjà du lire le nom dans un article de journal, mais je ne sais pas trop ce que c'est. Enfin...ils sont sympas, non ?


 Comment avez-vous vécu l'attaque de New York et l’évacuation vers Los Angeles ?

 
Voir tous ces corps à l'hôpital, toutes ces personnes gravement blessées, les gens qui mourraient sans que l'on ne puisse rien faire, les familles qui pleuraient, criaient, ... Ca a été très difficile et éprouvant. Je ne m'en suis pas encore totalement remise, à vrai dire. Si un tel événement devait encore se produire, je serais à l'hôpital, évidemment. Mais, je ne dirais pas que je pourrais autant contrôler mes nerfs que la dernière fois.

Quand à l'évacuation, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Etait-ce une bonne idée ? Tout ça pour quoi ?


 Votre histoire
 

 Anna est née il y a maintenant trente-six ans, un sept juillet. Ses parents n'étaient absolument pas dans la médecine. Son père était comptable et sa mère professeur de français dans un lycée. Hayley est née dans la banlieue de Londres. Une pure anglaise, ce qui s'entends d'ailleurs encore à sa voix. Malgré de nombreuses années passées aux Etats-Unis, elle n'a pas perdu son accent et refuse de le faire. Bonne élève à l'école, elle n'était pas non plus première de la classe. Mais les sciences l'ont toujours plus intéressée que les études littéraires. Même si elle a toujours eu une passion pour le théâtre et le cinéma, ayant d'ailleurs participé à une petite troupe de théâtre dans son enfance. Juste trois ans, rien de vraiment important. Mais, ça lui a plu. Et elle s'y est fait des amis.

A l'âge de dix-huit ans, après le lycée, elle a commencé des études pour devenir infirmière. Alors que sa famille la poussait à continuer pour devenir médecin, elle refusa. Elle ne voulait pas être médecin. Elle voulait être infirmière. C'était comme ça et pas autrement. Elle s'en sortit plutôt bien durant ses études et fit même là-bas la rencontre d'un jeune homme nommé Chris Emerald. Il devint son petit-ami. Son premier vrai amour. La relation dura deux ans. Mais Chris dut partir pour la France où il avait une offre d'emploi. Et le couple se sépara, sentant qu'ils ne pourraient pas survivre à la distance de toute manière. Quelques mois plus tard, Anna dut partir aux Etats-Unis pour un poste. Elle avait fini ses études et voilà qu'on l'engageait. Il y eut, peu de temps après, une convention médicale à laquelle Anna participa. Et heureusement pour elle puisqu'elle fit là-bas la rencontre la plus importante de sa vie : Edwin. La jeune femme tomba quasi-instantanément amoureuse du journaliste et ils se fréquentèrent jusqu'à rapidement devenir un couple. Le mariage eut lieu le 24 août 1997. Le plus beau jour de sa vie. Elle le sentait au fond d'elle, Edwin serait toujours là pour elle. Même si, à l'époque, elle n'imaginait pas qu'il ne serait bientôt plus que son ami. Son meilleur ami, certes. Mais son ami.

Treize ans plus tard, le couple se séparait. Le coeur d'Anna fut quelque brisé, mais le divorce se fit à l'aimable. Edwin aimait une autre personne. Au moins, il ne la trompait dans son dos, prétextant être encore amoureux d'elle. Elle pouvait au moins le féliciter pour ça. Si elle préféra au début rester éloignée de lui, elle se rendit rapidement compte qu'elle avait toujours besoin de lui, d'une manière ou d'une autre. Et si ça devait être en tant que meilleurs amis... c'était mieux que rien, non ? Par la suite, il lui avoua et son homosexualité et sa mutation. Etrangement, ce fut l'homosexualité qui passa le plus difficilement. Si elle l'acceptait évidemment, elle avait quand même l'impression qu'on lui avait menti pendant treize ans, que Edwin lui avait menti.

Mais l'épisode le plus difficile fut la purge. En tant qu'humaine, elle n'eut pas réellement de problèmes, sinon le déménagement forcé. Mais, elle eut peur pour son homme. En tant que mutant,il était en danger. Lorsque le téléphone sonna, Anna eut peur qu'on lui annonce la mort de son ami. Mais la nouvelle fut pire :e l'homme d'Edwin était mort, parce qu'il avait voulu le protéger. Anna tenta de consoler son ex du mieux possible, mais elle savait parfaitement que les choses ne changeraient pas comme ça.

Aujourd'hui, elle travaille dans un hôpital de Los Angeles, en tant qu'infirmière en chef. Elle reste toujours très proche d'Edwin, mais son coeur semble de nouveau prêt à aimer quelqu'un d'autre. Et la présence de Chris, son ex, sur son lieu de travail ne la rends pas insensible.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Ven 29 Avr 2016 - 20:57
....Alors là....Je suis bluffé, moins de 24h pour que le scénario soit tenté...*se remet*

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :36: :34: :43: :42: :52: :60: :61: :67: :78: :*:

BREF

Merci de tout coeur d'avoir pris mon scénario :*: si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP ou à passer sur la CB, j'y suis souvent le soir.

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta rédaction :*:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Ven 29 Avr 2016 - 20:59
Ben je pouvais pas résister à l'appel de Hayley Atwell quoi (a) Et puis avec James d'Arcy... La fan d'Agent Carter que je suis, quoi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Sam 30 Avr 2016 - 10:18
Hayley :wazkiss: :wazkiss: :bave:

Hem. Très contente de voir ce scénario tenté, j'ai hâte de te lire :amour: Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ! Bienvenue parmi nous ! :love:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Sam 30 Avr 2016 - 21:14
Bisous BuckyCoffee ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Dim 8 Mai 2016 - 17:36
Sweet God, la team que ça va former :face: Bienvenue parmi nous très chère :amour:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec Anna - elle est géniale cette femme. Bon courage pour ta fichette et au plaisir de te recroiser rapidement :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Garde du corps de Moony Stark. Winter Soldier ( c'est un job si )
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Mer 18 Mai 2016 - 20:04
BuckyCoffee aux nouvelles! Tu t'en sors, besoin d'un délai ?


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Jeu 19 Mai 2016 - 0:35
Sorry :S J'ai eu des trucs ces derniers temps. J'essaie d'avancer dans la nuit là, puis finir demain :) Si c'est possible, au moins jusqu'à samedi svp ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Anna Cadwell : the ex-wife   Jeu 19 Mai 2016 - 8:38
Okay, pas de soucis :*:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide, Je garde un revolver jusque dans ma baignoire, Je garde un oeil ouvert quand je suis dans mon lit, Plus une veste militaire sous mon pyjama gris, Je garde le buste droit, La tête sur les épaules, Je garde un regard froid sur l'écran de contrôle, Je garde un coeur de pierre du lundi au dimanche, Et pour tout l'univers, Rien que de la méfiance »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Cadwell : the ex-wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !