Partagez | 

Choix difficile à faire entre deux PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maybefuturemembre
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 1:26
Coucou,

Alors déjà pour dire que le design est super (quoiqu'un peu sombre à mon gout mais il colle au thème Marvel du forum so ).

Aussi, j'ai repéré deux PV, celui de Skye et celui de Sharon parce que Chloé & Emily :P
Je dois reconnaitre que mon premier choix et mon choix de coeur pencherait plus sur Skye parce que c'est le perso que j'aime le plus dans Marvel AOS Mais en même temps Sharon est chouette comme perso aussi x)

Je voulais savoir si vous suivez la série ou que les comics comme on peut le voir sur certains forums Marvel ?

Merci à tous pour m'aider dans ce choix pas si compliqué que ça car dans le fond jouer la Chloé me manque un peu Rire
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 10:14
Hello!
Merci pour tes compliments et ton intérêt :amour: ( le prochain design sera plus clair :huhu: )

Personnellement, je t'encouragerais à prendre Skye, parce qu'elle est vraiment super chouette cette petite et que je l'aime beaucoup :arrow:  Par rapport à Sharon, je ne sais pas si cela influe ta décision, mais notre Steve n'est pas un coeur à prendre en faveur du Steve/Sharon : Il y a plein d'autres choses intéressantes à faire avec Sharon, mais vu que tu hésites, je préfère t'avertir au cas où ça pèse dans la balance :*:

On suit... les films/séries/comics :face: Vis à vis de la série, elle ne s'est pas encore passée dans notre contexte, on se situe en gros au début de la saison 1 et HYDRA n'a pas été révélé. Pour les Inhumains on est partis des Inhumains des comics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y a bien des gênes latents dans la population comme dans AoS. Du coup, pour l'évolution de Skye et le développement de ses pouvoirs, tu pourrais t'orienter comme dans la série effectivement :v:

SkyeSkyeSkyeSkyeSkye *agite les pompoms* *sort*

J'espère avoir pu t'aider et si tu as des questions, n'hésite pas !  :75:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maybefuturemembre
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 14:13
Haha non t'en fais pas ce n'est pas un souci pour mon choix de Sharon, juste que j'adore Emily dans Revenge et je l'ai adoré dans le premier Avenger aussi (je crois qu'elle y était )

Mais je pencherais plus pour Skye mon premier choix et mon bébé d'amour qui est Chloé :25:

Est ce que c'est simple de se faire des liens ? Est ce que l'activité est bonne ?

Merci de ta réponse au passage

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 14:47
Heeey ! hey
Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes au forum :uhuh: :52:
Je ne sais plus si Sharon est dans le premier Avengers, me semble pas, mais c'est possible :hm: Me souviens d'elle la première fois dans Cap' 2, mais ma mémoire peut me faire défaut :uhuh: En tous cas, je plussoie Skye, très bon choix, même si je ne suis pas AoS, ce que j'ai pu en voir/lire/entendre a l'air awesome :52:

Pour ce qui est des liens et de l'activité, tu ne devrais pas avoir de problèmes, normalement :52: On viendra de harceler, n'ai crainte :uhuh: :amour: D'ailleurs, peut importe laquelle des deux tu prends, je viendrai t'en réclamer :uhuh: (Peut-être pas avec Tommy, mais j'ai de la ressource :amour: )

En espérant te voir craquer et nous rejoindre rapidement :uhuh:
Bisous :52: :amour:

Maybefuturemembre
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 16:38
Pareil je me souviens plus dans lequel est Sharon mais je sais qu'elle est en lien avec Captain, le Shield et Agent Carter mdr

Pour Skye, je dois avouer que ça fait quelques épisodes de la saison 3 que je loupe faute dpstream qui a fermé et la flemme d'en trouver un nouveau mais je vais me relancer dedans et j'ai accroché depuis le début dans AoS alors

Et bien je vais surveiller de près la petite Skye et elle pourrait arriver semaine pro Rire

MaybefutureSkye
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 22:21
Preuve que j'apprécie déjà le fait de pouvoir jouer Skye, je tente de ramener un ami pour jouer Ward Rire

Je la fais arriver dans la semaine, possible de me garder ces deux PV au chaud ?

MaybefutureSkye
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 23:38
Désolée des doubles posts mais je crois qu'il y a une Daisy L. Johnson (si le pseudo correspond pas je changerais par la suite) attend une activation de votre part

Je tiens à préciser aussi que si moi ou mon ami vous rejoignons, nous sommes des novices en ce qui concerne les forums Marvel, bien que nous soyons deux fans de Marvel AOS :28:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Choix difficile à faire entre deux PV   Sam 30 Avr 2016 - 23:50
Et here I am depuis le temps que je rêve de jouer Skye sur un forum Marvel

Choix difficile à faire entre deux PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1